Morgan Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Bastia-Lens (coup d'envoi à 14h30) à suivre et à commenter ici ! Voici les compositions officielles des deux équipes : BASTIA : Novaes - Cioni, Sans, Choplin, Harek - Cahuzac, Rothen - Diallo, Khazri, Genest - Maoulida. Remplaçants : Agostini, Angoula, Moizini, Vincent, Suarez. LENS : Fabre - Aurier, Rémy, Cichero, Baal - Demont, Kondogbia, Sow, Ben Saada - Eduardo, Pollet Remplaçants : Kasraoui, Queudrue, Coeff, Ducasse, Maurice. Surprise, William Rémy a été préféré à Queudrue et honorera sa première titularisation. Ducasse est lui aussi sur le banc, milieu de terrain Sow-Kondogbia. Attaque classique Eduardo-Pollet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Allez Lens , j'ai parier sur eux , cote à 3.75 :3: Mais bon vu l'équipe , j'y croit pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 Allez Lens , j'ai parier sur eux , cote à 3.75 :3: Mais bon vu l'équipe , j'y croit pas trop J'espère que t'as pas misé et donc perdu trop d'argent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Ca va être l'occasion de voir Remy à l'oeuvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 L"excuse est déjà toute prête " il fait chaud " Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Quelqu'un a un lien svp :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 L"excuse est déjà toute prête " il fait chaud " Je me suis dit la même chose ! De toute façon, si on perd les excuses sont toutes trouvées "On savait que ça allait être un match difficile ici à Bastia, dans un stade bouillant face à une équipe qui fonctionne très bien à domicile, qui met une grosse pression sur l'adversaire. En plus, il faisait chaud, ça n'a pas aidé les garçons qui ont été assommés par l'ouverture du score précoce de Bastia. Je pense pourtant qu'on a mis les ingrédients en seconde période pour espérer revenir mais on se fait contrer bêtement avant l'heure de jeu et là on a eu les jambes coupées. On pensait obtenir un résultat mais les conditions n'ont pas été réunies, on a pas pu montrer notre vrai visage, c'est dommage." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Quelqu'un a un lien svp :$ http://www.limev.com/amistv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Une cinquantaine de supp lensois. Bravo aux eux :35: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Il est vraiment pire que nul Eduardo, comment il peut rater ça putain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 Eduardo qui rate complétement son tir face au gardien ! Habituel Belle ouverture de Ben Saada par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Putain, Eduardo seul face au gardien qui ouvre trop son pied ... à côté. :28: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Je le sens pas Aurier sur ce match. Beaucoup de danger de son côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 On est dans les schémas de jeu habituels côté lensois. On défend, dès qu'on récupère 3 fois sur 4 on balance vers Pollet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Sow est vraiment bidon aussi, il est vraiment cramé depuis sa blessure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 But, rien compris mais bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 BUT DE POLLET sur corner de Ben Saada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 BUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT . POLLET Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Buut enfin, le plus dur commence maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 C'est bon ça !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 15, 2011 Author Report Share Posted October 15, 2011 Carton bête derrière adressé à Eduardo pour simulation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Aurier n'arrive pas à museler Khazri sur son côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Remy est meilleur que Yahia et Cichero à la relance en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 omg cette chatte yes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts