Scouser Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Y'a hors jeu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 (edited) But refusé pour la Grèce, pour un hors jeu assez litigieux ! Le trio arbitral n'ira pas loin dans la compétition ! Edited June 8, 2012 by Christopher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 En tout cas, Perquis, il m’impressionne mais alors pas du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 (edited) Si quelqu'un suit un peu cette équipe Polonaise, peut-il m'expliquer pourquoi les gardiens Boruc et Fabianski ne sont pas dans les 23 ? OK Fabianski est remplaçant à Arsenal mais il me semble que Boruc est titulaire à la Fiorentina. Tyton est remplaçant au PSV et Sandomierski n'a pas beaucoup joué cette saison entre Genk et Bialystok. Edited June 8, 2012 by Christopher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 En tout cas, Perquis, il m’impressionne mais alors pas du tout. En 1e MT ça allait, mais la il prend l'eau comme toute l'équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Celui qui m'impressionne le plus dans cette équipe Polonaise, c'est l'arrière droit de Dortmund. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Celui qui m'impressionne le plus dans cette équipe Polonaise, c'est l'arrière droit de Dortmund. Lukas Piszczek, c'est clair, très costaud encore. Dommage que Lewandowski n'ait pas eu énormément de beaux ballons à exploiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 C'est moi ou l'arbitre connait pas l'avantage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 (edited) Il connait pas grand chose de son métier j'ai l'impression... Ses "stats" en arbitrage cette saison (image du FB de l'After) Edited June 8, 2012 by Valens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 on aura pas vu du grand football quand même... merci l'arbitre d'avoir flinguer le match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Il aime sortir les cartons^^ (Bon, c'est rmc qui balance ça, vrai ou pas, à voir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 :5: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Je compati Valens :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 on aura pas vu du grand football quand même... merci l'arbitre d'avoir flinguer le match. Pologne - Grece mec quand même.. Tu t'attendais à quoi sérieux ? Attend demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Ouais c'est sur, mais la Pologne avait plutôt bien commencé, après je sais pas pourquoi ils ont levé le pied... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Mais ou est passé Olivier Bogaczyk l'artificier lensois je croyais qu'il était dans les 23 avec ces copains Perquis et Obraniak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 (edited) :lol2: Fan Club Lors de son passage au Stade Malherbe de Caen, un fan club ayant pour nom BOB 14 (pour Brigade Olivier Bogaczyk 14) voit le jour. Elle est actuellement toujours en activité. Edited June 8, 2012 by Valens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Motivés les Russes :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Ils gérent ouai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Pouah quel but de Pavlu.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 4-1, la première fessée de l'Euro! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Arshavin me donne envie la.. J'aurais envie de lui donner une autre chance chez les gunner's ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 Le danemark mène 1-0 contre les Pays bas! Pas vu la première mi-temps, mais la ce que je vois c'est que les Danois continuent de jouer et ne restent pas en défense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 Pour ceux qui veulent voir les match de Beinsport sans s'abonner et sans passer par le streaming, sur les box y a certainement moyen de les trouver sur des chaînes étrangères. Genre là y a Danemark-Pays Bas en turque sur TRT1 (canal 583 de la freebox). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts