Mick Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 ok Merci Bein sport sera mien donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 C'est pas mal quand même pour ce prix là ! Je me suis abonné y a 30min, ils parlent de 4 jours de délai, pas cool ça :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Pour ma part j'attend toujours de voir si les chaînes arrivent sur CanalSat ou pas. J'ai reçu le décodeur Orange au cas où, si au début du championnat il n'y a rien sur CanalSat, je résilie l'abonnement pour ne garder qu'Orange ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 J'aimerais bien m'y abonner, malheureusement j'ai canalSat et la Tnt donc bon.. Me voilà dans la merde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 C'est gratos jusqu'à quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 J'ai vu jusque fin août sur la confirmation d'abonnement par Orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 L'euro est gratos alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Entre le 01 et 11 Juin, la chaîne BeIN SPORT 1 sera proposée gratuitement à tous les clients sous forme de "goutage" Pour toute souscription entre le 11 Juin et le 19 Août l’option est offerte jusqu’au 31 Août fuck :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Apparement, on doit attendre le 11 pour prendre la chaine chez Numéricable, et ça met 4 jour à venir tu dis Valense ? Foutage de gueule un peu nan ? On loupe quasiment toute les poules.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Déja crypté aujourd'hui la chaine^^ Qu'ils aillent se faire foutre les quataris, je matte l'euro sur la RTBF! Non mais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Il passe à la 6 l'Euro aussi de toute. Sinon j'ai pas eu ça comme message Mick, je passe par Orange et j'ai vu que c'était gratuit pour une souscription entre le 7 juin et courant août. Ils font peut être varier les plaisirs. De toute, les matchs sont aussi sur la 1, la 6, y a de quoi patienter 4 jours quand même ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Certains matchs sont sur la 1 et la 6, be in sport eux ont tout les matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 (edited) Be In Sport a une dizaine de matchs en exclusivité, que ni TF1 ni M6 ne diffusent, comme ce soir à 21h Russie-République Tchèque. Seule solution, suivre ces matchs sur les chaînes étrangères notamment Allemandes (DSF et ZDF). Edited June 8, 2012 by Christopher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Ouais, après regarder un Russie-RT, faut être motivé aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 C'est clair. Vu les 2 affiches du jour, j'ai peur que cet Euro débute sur un mauvais tempo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Pologne-Grèce en ouverture, ça promet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Ouais, je ne vais certainement pas le louper de mon côté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 La Pologne à domicile dans ce superbe stade de Varsovis je veux pas louper ça. Et il y a pire que Russie-Rép. Tchèque, franchement une affiche intéressante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Ouais, je ne vais certainement pas le louper de mon côté ! Tout ça pour Lewandoski et Piszczek ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Et Blaszczykowski et Wolski ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Oué ils ont quelques bons joueurs intéressants à voir. Et Valens est fan de Obraniak lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Ou pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 et Szczesny aussi ^^ La Pologne ont une bonne équipe quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Je le sens légèrement beaucoup abruti ce Kita.. (( Il est invité la sur Bein Sport )) Surtout sur l'affaire du racisme .. :lol: Il y a Niang qui dis qu'en 2012 c'est idiot qu'il y est encore ce genre de connerie dans les stades et le Kita qui répond "Ba moi aussi en tant que Polonais je me fais insulté de tout les noms" Niang l'a regardé avec un air d'incompréhension total et il été pas le seul, Tulet a changé de sujet directement.. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Pas mal le stade.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts