Jump to content

Euro 2012 [Pologne et Ukraine]

Adjo
 Share

Recommended Posts

Ce n'est jamais que le n° 3 et il se retrouve là parce que Foster a mis entre parenthèses la sélection à 29 ans et que Ruddy s'est blessé. Butland était comme Jagielka ou Henderson sur la liste des joueurs en standby mais le seul gardien dans ce cas, donc peu surprenant que ce soit lui qui rejoigne le groupe. C'est l'un des gros potentiels chez les gardiens anglais et il est probable qu'Hodgson ait misé sur son potentiel pour lui offrir de l'expérience à seulement 19 ans. Le fait qu'il joue en League Two n'est pas très engageant mais c'est lui qui ait passé devant bon nombre de jeunes gardiens anglais, il avait été champion d'Europe U17 en étant surclassé et a réalisé des tas de perfs en tournois internationaux chez les jeunes, c'est pas non plus si idiot que ça de le retenir surtt qu'il devrait être titulaire à Birmingham dès cet été. Toute la saison les gros clubs anglais l'ont supervisé, d'Arsenal à Manchester. J'aurais pris Foster (du Celtic) perso, d'autres p-e Scott Carson, mais l'Angleterre nous a déjà fait le coup avec Walcott et d'autres. C'est aussi une belle histoire...

La jeune génération anglaise a beaucoup de talent mais ils paient encore un peu le creux de quelques années qu'ils ont connu. Derrière Hart qui n'est plus loin du top mondial à 25 ans, on a Ruddy qui sortait d'une énorme saison aussi (même âge), Stockdale qui a très bien fini la saison à Fulham et enfin confirmé en PL (26 ans), l'ancien de Newcastle Fraser Foster champion avec le Celtic avec un record de Clean Sheet (24 ans), Joe Lewis qui a émergé à Cardiff (24 ans), Fielding qui a été pas mal à Derby (24 ans), Jason Steele devenu titulaire à Boro (21 ans), Scott Loach de Watford qui a connu la sélection (24 ans)... Les 'vrais' plus jeunes sont Ben Amos qui à 20 ans et avec un paquet de gardiens dans les pattes a déjà joué 7 matchs pros à Man Utd dont ses débuts en PL en janvier, ou Rudd de Norwich qui a 21 ans et a joué qq matchs dans la saison avant de se blesser.

Mais bref, il y a beaucoup moins de problèmes qui se profilent chez les Anglais qu'à une époque... Hart, Ruddy, F. Foster, Amos, Stockdale, Butland, Steele, Lewis, Fielding, longtemps qu'il n'y a pas eu une densité aussi correcte sur des joueurs de 19 à 26 ans, avec tous les efforts mis sur la formation et le coaching ça continuera à pousser.

Oui enfin j'entends bien, et c'est peut-être un futur grand gardien mondial, mais quel pays va chercher, pour un Euro, même en tant que 3ème gardien, un mec qui n'a qu'une saison de D4 dans les jambes? Même s'il appartient à Birmingham!

Que doivent penser les Foster, Stockdale?

Si ça c'est pas hilarant et déconnecté de la réalité

Et juste avant il demande à Valens ce qu'il fout sur un forum de foot.

Excellent :4:

Tu es idiot ou tu le fais exprès? Tu ne fais que t'enfoncer une fois encore. Tu comprends les posts que tu lis? Tu sais lire le Français?

Si ça c'est pas hilarant et déconnecté de la réalité

Et juste avant il demande à Valens ce qu'il fout sur un forum de foot.

Excellent :4:

Qu'est-ce qu'il y a d'hilarant Jack ? Il prenait comme exemple Martigues ou Red Star pour comparer par rapport à la France. Le sélectionneur anglais a pris un gardien de niveau D4 quoi.

Qu'est-ce qu'il y a d'hilarant Jack ? Il prenait comme exemple Martigues ou Red Star pour comparer par rapport à la France. Le sélectionneur anglais a pris un gardien de niveau D4 quoi.

Il est vexé parce que je lui ai dit que ne serait-ce qu'espérer ou supposer que Lens obtienne 4-5 M€ de David Pollet (que j'aime pourtant tout particulièrement), était une ineptie! J'avais mis quelques smileys hilares, mais Jack n'a pas compris ni apprécié.

Il ne voit même pas le second degré et le côté amical de la chose quand je dis à Valens qu'on n'a rien à faire sur un forum de foot quand à 1 semaine de la compétiton la + médiatisée de l'année, que l'Angleterre et la France sont dans le même groupe.

Que veux tu que j'te dise, c'est désespérant.

Butland était comme Jagielka ou Henderson sur la liste des joueurs en standby mais le seul gardien dans ce cas, donc peu surprenant que ce soit lui qui rejoigne le groupe. C'est l'un des gros potentiels chez les gardiens anglais et il est probable qu'Hodgson ait misé sur son potentiel pour lui offrir de l'expérience à seulement 19 ans. Le fait qu'il joue en League Two n'est pas très engageant mais c'est lui qui ait passé devant bon nombre de jeunes gardiens anglais, il avait été champion d'Europe U17 en étant surclassé et a réalisé des tas de perfs en tournois internationaux chez les jeunes, c'est pas non plus si idiot que ça de le retenir surtt qu'il devrait être titulaire à Birmingham dès cet été. Toute la saison les gros clubs anglais l'ont supervisé, d'Arsenal à Manchester.

Dixit Lmarco un peu plus haut

-----------------------------------------

Le gardien de Martigues ou du Red Star ont-ils des touches avec des gros clubs français ou même européens ? (bon encore qu'au Red Star c'est un jeune gardien international de l'OL qui a été prêté pour se faire de l'expérience et jouer... soit... mais je doute qu'il a vérifié l'information en annonçant le Red Star en exemple...)

Et c'est Adjo qui me demande si je comprends les posts ?, si je sais même lire le Français ??

Comme on dit, y'en a qui ont peur de rien, qui osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît !

Edited by Jack

Il est vexé parce que je lui ai dit que ne serait-ce qu'espérer ou supposer que Lens obtienne 4-5 M€ de David Pollet (que j'aime pourtant tout particulièrement), était une ineptie! J'avais mis quelques smileys hilares, mais Jack n'a pas compris ni apprécié.

Il ne voit même pas le second degré et le côté amical de la chose quand je dis à Valens qu'on n'a rien à faire sur un forum de foot quand à 1 semaine de la compétiton la + médiatisée de l'année, que l'Angleterre et la France sont dans le même groupe.

Que veux tu que j'te dise, c'est désespérant.

vieille technique du gars qui se pose en victime, on connaît...

next !

Butland était comme Jagielka ou Henderson sur la liste des joueurs en standby mais le seul gardien dans ce cas, donc peu surprenant que ce soit lui qui rejoigne le groupe. C'est l'un des gros potentiels chez les gardiens anglais et il est probable qu'Hodgson ait misé sur son potentiel pour lui offrir de l'expérience à seulement 19 ans. Le fait qu'il joue en League Two n'est pas très engageant mais c'est lui qui ait passé devant bon nombre de jeunes gardiens anglais, il avait été champion d'Europe U17 en étant surclassé et a réalisé des tas de perfs en tournois internationaux chez les jeunes, c'est pas non plus si idiot que ça de le retenir surtt qu'il devrait être titulaire à Birmingham dès cet été. Toute la saison les gros clubs anglais l'ont supervisé, d'Arsenal à Manchester.

Dixit Lmarco un peu plus haut

-----------------------------------------

Le gardien de Martigues ou du Red Star ont-ils des touches avec des gros clubs français ou même européens ? (bon encore qu'au Red Star c'est un jeune gardien international de l'OL qui a été prêté pour se faire de l'expérience et jouer... soit... mais je doute qu'il a vérifié l'information en annonçant le Red Star en exemple...)

Et c'est Adjo qui me demande si je comprends les posts ?, si je sais même lire le Français ??

Comme on dit, y'en a qui ont peur de rien, qui osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît !

Espèce de crétin, le post de Lmarco parlant de touches chez de très gros clubs arrive APRES mon post citant Red Star et Martigues en exemple (pris au hasard en sélectionnant des clubs de National, puisque notre D4 comporte 4 groupes, pas comme en Angleterre où les joueurs sont pros)!

Alors j'vois pas en quoi tu peux te permettre ces propos craignos qui ne justifient rien. Tu t'enfonces dans ta médiocrité, et j'imagine que tu te crois intelligent.

De plus, pour revenir sur les touches chez les grands clubs à l'étranger, ça reste à prouver ce qu'elles valent. Situ était visé par MU, serait-ce une raison suffisante?

Tu confonds absolument tout, j'ai l'impression de parler à un abruti qui se braque! Et pas la peuine de m'envoyer des MP ce coup-ci.

Espèce de crétin, le post de Lmarco parlant de touches chez de très gros clubs arrive APRES mon post citant Red Star et Martigues en exemple (pris au hasard en sélectionnant des clubs de National, puisque notre D4 comporte 4 groupes, pas comme en Angleterre où les joueurs sont pros)!

Alors j'vois pas en quoi tu peux te permettre ces propos craignos qui ne justifient rien. Tu t'enfonces dans ta médiocrité, et j'imagine que tu te crois intelligent.

De plus, pour revenir sur les touches chez les grands clubs à l'étranger, ça reste à prouver ce qu'elles valent. Situ était visé par MU, serait-ce une raison suffisante?

Tu confonds absolument tout, j'ai l'impression de parler à un abruti qui se braque! Et pas la peuine de m'envoyer des MP ce coup-ci.

Ah... ça devient intéressant.. on a un Adjo qui pète littéralement le calebute car Monsieur ne supporte pas la critique. C'est facile de te faire sortir de tes gonds dis-donc..

Et en plus il pense m'expliquer les choses, lol. Le post de Lmarco arrive APRES le tien où tu cites Martigues et le Red Star ? Ben encore heureux ! T'es bête ou ?? Lmarco t'as simplement remis en place et tu feinds devant l'évidence même. Si tu avais vérifié quelques infos sur ce gardien de D4 qui a été retenu pour l'Euro, le ton du topic n'aurait je pense pas dévié ainsi. Et après on me rejette la faute. Ben voyons...

Et arrêtes aussi de rechercher le smiley qui tue, ou l'argument qui tue, simplement pour flatter ton égo et te faire bien voir auprès des autres membres. Si tu savais le nombre de choses qui me passent au-dessus ces temps-ci, heureusement que j'arrive à prendre du recul. Pour tes interventions sur Pollet, si tu avais ajouté un petit smiley (genre clin d'oeil comme je le fais désormais) j'en aurai pas remis une couche. Au bout d'un moment faut comprendre aussi que l'abus de smiley type " :45: " pousse à régir, c'est normal, c'est moqueur, humiliant, etc... Tout comme l'absence de smiley, qui dénote un certain mépris. Jvais pas te refaire la charte du forum. Maintenant tes insultes "crétin", "abruti qui se braque", ça n'engage que toi, j'irai pas jusqu'à demander des sanctions mais ça me confirme juste ton niveau affligeant. J'me met pas au-dessus des autres, j'fais de leçon à personne ici, mais je constate que je ne suis pas le seul à me plaindre de ton comportement. Tu penses avoir la connaissance absolue ?, sur tout, et dans tous les domaines ? C'est l'impression que tu donnes. T'as une certaine estime de toi qui est assez hallucinante également. Fin bref. Chapeau bas Adjo.

Je n'irai pas t'importuner en MP sois tranquille, tu n'en vaut pas (plus ?) la peine.

Edited by Jack

pour rappel, pour ceux qui veulent mater quelques matchs sur beIn Sport :

Depuis vendredi dernier (1er juin), la chaîne beIN Sport diffuse ses programmes. BeIN Sport 2 viendra compléter ses programmes dès le 28 juillet. L'abonnement à ces deux chaînes coûte 11 €/mois. Même si Canalsat ne les propose pas encore, il est tout même possible de s'y abonner par satellite.

Les amateurs de sports à la télévision, notamment les fans de foot, vont pouvoir se régaler avec les deux nouvelles chaînes sportives d'Al Jazeera, beIN Sport 1 et beIN Sport 2. Si la première émet déjà depuis le 1er juin, la deuxième émettra dès le 28 juillet. Il est possible de recevoir beIN Sport par quasiment tous les modes de diffusion excepté par la TNT et par l'offre Canalsat. Toutefois, pour ce dernier, des négociations sont en cours.

beIN sport est disponible pour 14 millions de foyers par l'ADSL, la fibre optique ou le câble chez tous les grands opérateurs : Alice, Auchan Box, Bouygues Telecom, Darty Box, Free, Orange, Numericable et SFR. Le prix de l'abonnement est le même partout : 11 €/mois.

source : http://www.degroupnews.com/actualite/n7678-bein_sport-television-football-fai-satellite.html