Guest la torche Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 que dire ? cela fait très mal très pessimiste pour la suite de la saison........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Premier choc et défaite... Ca fait peur :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Rien de catastrophique au classement, mais on confirme qu'on a aucun fond de jeu. Certains pensaient que Kova allait stabiliser le milieu mais il est mis à l'écart. Le chemin sera long... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Il est impératif de prendre des points contre les Angers and co. Car vu comment on négocie les gros... Enfin ce n'est que le premier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 6 matches, dont 4 à domicile, et déjà 2 défaites. Aucun match plein jusqu'ici (trois victoires à l'arraché et sans convaincre, un match sans plus face à Dijon), y'a des raisons d'être inquiet :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Il est impératif de prendre des points contre les Angers and co. Car vu comment on négocie les gros... Enfin ce n'est que le premier. A Angers faut pas réver on va surement revenir avec une défaite et pour ma part je pense a une lourde défaite(bien entendu j'espére me tromper) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 Ma2t a écrit: Quelle équipe de bras cassés... Je reviens du match et ça fait peur... Metz met au fond sa 1ere occaz mais pas leur seule... Nous on en a eu beaucoup plus qu'eux mais si on les met pas au fond... Un brin de réussite côté messin comme sur le retourné de Maoulida qui se demande toujours ce qu'il s'est passé pour qu'elle ne rentre pas... Mais bon, JGW faudrait qu'il commence à jouer cartes sur tables... Une seule pointe à domicile avec un Boukari qui n'apporte rien et KMP pas très présent, on peut pas faire grand chose... Quitte à mettre Demont ailier droit et remettre Laurenti à son poste... Vignal toujours aussi talentueux, aux portes de l'EDF! Entre sa feinte de frappe au début de première mi-temps où il pousse le ballon avec son pied d'appui pour frapper à côté et toutes ses approximations défensives... Remplaçons le par MONSIEUR Ramos qui met la balle en touche lors d'une contre-attaque... Chapeau mimil !!! Sablé était où? sur le terrain? Je l'ai pas vu... Milo n'a rien apporté... Et sort notre Doumeng, un des seuls qui crée du jeu pour faire entré le jeune Roux qui s'est tout de même bien battu... Et cette équipe vise la montée... Heureusement que les autres écuries de L2 n'en sont pas... On a pas du voir le meme match alors!!! Comment peut on avoir vu le match et critiquer KMP et Sablé et dire qu'il faut laisser Demont meme milieu droit??? J'avoue mon etonnement, s'il est milieu droit, ça change quelque chose dans sa technique de balle?il reussira un controle ou une tranversale??? Critiquer Vignal à la rigueur je veux bien, tout le monde a une dent contre lui, mais ne rien dire au sujet de Sartre c'est un peu pousser le bouchon non? Enfin bref on est pas en L1 je le crains! C'est ma reponse faite sur le forum bis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 p*******, je savais même pas qu'il y avait un forum bis. mon coté optimiste (et je m**** ceux qui se moqueront) me pousse à sortir un proverbe de Confucius qui disait : " le boeuf est lent, mais la terre est patiente...... :D ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 p*******, je savais même pas qu'il y avait un forum bis. mon coté optimiste (et je m**** ceux qui se moqueront) me pousse à sortir un proverbe de Confucius qui disait : " le boeuf est lent, mais la terre est patiente...... :D ". Ok confucius parlait deja de la lenteur de Demont dans son replacement defensif alors?ou il avait connu Sartre à l'epoque??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 I saw second half, we played really bad, our players don't have any idea how to cheat Metz defence. I hope that Yahia and Roudet will recover fast. PS. I am worried that Sable will be scapegoat ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Je vous comprends pas, JGW a dit que c'était probablement notre meilleur match depuis le début de la saison :D Bon bin on est pas arrivé j'attendais avec impatience ce match pour vraiment avoir une idée. On domine la première mi-temps mais on fait de mauvais choix, par contre en deuxième c'était vraiment tout et n'importe quoi. Quand au changement je préfère ne rien dire sinon je vais être désagréable ! Ah si la palme revient tout de même à notre ami Demont arrière droit et qui en seconde période lorsqu'il perdait le ballon s'arrêtait net et ne faisait même pas l'effort de revenir au contraire il marchait ça je dois avouer que c'était vraiment (Comment dire) Surprenant :rolleyes: Bravo à Metz qui, il est vrai on surtout défendu en première mi-temps par contre en seconde mi-temps perso j'ai trouvé qu'ils jouaient plutôt bien au football et qu'ils avaient un fond de jeu eux alors que nous on a encore pu voir hier soir que tout ça , ça repose surtout sur des individualités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest la torche Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 (edited) Je vous comprends pas, JGW a dit que c'était probablement notre meilleur match depuis le début de la saison :D Bon bin on est pas arrivé j'attendais avec impatience ce match pour vraiment avoir une idée. On domine la premi?šre mi-temps mais on fait de mauvais choix, par contre en deuxi?šme c'était vraiment tout et n'importe quoi. Quand au changement je préf?šre ne rien dire sinon je vais être désagréable ! Ah si la palme revient tout de même à notre ami Demont arri?šre droit et qui en seconde période lorsqu'il perdait le ballon s'arrêtait net et ne faisait même pas l'effort de revenir au contraire il marchait ça je dois avouer que c'était vraiment (Comment dire) Surprenant :rolleyes: Bravo à Metz qui, il est vrai on surtout défendu en premi?šre mi-temps par contre en seconde mi-temps perso j'ai trouvé qu'ils jouaient plut?Žt bien au football et qu'ils avaient un fond de jeu eux alors que nous on a encore pu voir hier soir que tout ça , ça repose surtout sur des individualités. vers la 89 eme minutes il est en lutte avec je crois gueye il perd le ballon et il s'arrete net :huh: je suis stupéfait et apres obliger que sartre monte ce fait dépasser et cela amene presque un but et sur une autre action on demande toujours au defenseurs de ne pas se jeter et sur un centre du coté de demont deux gros con se jete comme des con ^_^ http://www.dailymotion.com/search/lens/vid...-du-match_sport voyez par vous même sur l'action qui méne le but demont n'est plus la alors qu'un laurenti serait l? . Bon c'est con il ne montre pas l'action du joueur de metz Edited September 16, 2008 by la torche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Je vous comprends pas, JGW a dit que c'était probablement notre meilleur match depuis le début de la saison :D Bon bin on est pas arrivé j'attendais avec impatience ce match pour vraiment avoir une idée. On domine la première mi-temps mais on fait de mauvais choix, par contre en deuxième c'était vraiment tout et n'importe quoi. Quand au changement je préfère ne rien dire sinon je vais être désagréable ! Ah si la palme revient tout de même à notre ami Demont arrière droit et qui en seconde période lorsqu'il perdait le ballon s'arrêtait net et ne faisait même pas l'effort de revenir au contraire il marchait ça je dois avouer que c'était vraiment (Comment dire) Surprenant :rolleyes: Bravo à Metz qui, il est vrai on surtout défendu en première mi-temps par contre en seconde mi-temps perso j'ai trouvé qu'ils jouaient plutôt bien au football et qu'ils avaient un fond de jeu eux alors que nous on a encore pu voir hier soir que tout ça , ça repose surtout sur des individualités. Mon Dieu que ça fait plaisir, on est enfin d'accord après un match mon bon Doms :D J'ai vu ça, j'ai lu que pour JGW il y'avait du mieux dans le jeu...c'est à aça qu'on veut tendre?et ben je crois que le cercle des pessimistes à de beaux jours devant lui. Il va falloir jouer à Metz, jouer Strasbourg, mais aussi Montpellier, Troyes, Bastia et Boulogne, voilà les equipes qui peuvent finir devant nous car ces equipes proposent du jeu, nous non! Demont qui marche, merci merci, je ne suis pas le seul à l'avoir vu, je commencais à me dire que j'avais une vue speciale qui detectait que les erreurs de Yo, mais non, me voilà rassuré! Enfin quid de Demont mais aussi de Sartre, Milovanovic, Hermach?Doit on les faire jouer contre vents et marées? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 La véritable question est, pourquoi on se passe des mecs comme Kova , Sidi , Jémaa ? Alors Jémaaa Ok il a une mentalité de merde mais si c'était pour le faire jouer en CFA pourquoi ne pas l'avoir prêté ?. Sidi Et Kova pareil pour faire ça pourquoi ne pas les avoir prêté ? ça fait 3 très gros salaires je dirais même 3 des plus gros salaire du club pour des joueurs qui ne servent à rien, pas qu'il soit mauvais non mais parce que, apparemment il a était décidé de ne pas les faires jouer . Les " Après le 1 septembre ils feront tous parti de l'effectif etc etc" Ok mais ils sont ou les joueurs en question ? Ils veulent absolument vendre Kova Ok je veux bien mais pour le moment il est encore là alors plutôt que de le payer a ne rien faire autant le faire jouer. de toute façon pour KOVA quand JGW dit "Il aura pas plus de privilège que les autres ." Si avec ça on a pas compris qu'il a pas du tout l'intention de le faire jouer. Jémaa tu vas le traîner jusque la trêve sans le faire jouer (Sauf en CFA ) tous ça pour le prêter au mercato d'hiver ? non parce que a mon avis personne voudra l'acheter donc tu vas finir par le prêter,résultat six mois de salaire pour rien si pour jouer en CFA. Sidi y va se passer quoi pour lui ? On va le prêter aussi parce que financièrement tu seras Obligé encore un que t'aura payé une fortune pendant six mois pour rien ? Beaucoup, on craché sur Collado mais quand j'entends un truc du style " On est pas fou on sait ce que l'on fait on peut assurer jusque la fin de la saison " dixit Gervais, alors que, a peine 15 jours avant j'entends Collado dire lui-même que Lens a de quoi assurer jusqu'au mercato d'hiver pas plus avec les joueurs qui sont resté. Et bien je suis certains que des joueurs vont être prêter au mercato d'hiver ou vendu a des prix dérisoires car ils seront pris à la gorge. De plus je rappel que Monnet Paquet ne veut pas prolonger et que son contrat se termine le 31 décembre ;) Franchement je commence a me poser beaucoup , beaucoup de question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 le but de metz vient d un ballon betement perdu par hermach il me semble!! en ce qui concerne l attaque, y a de quoi se faire du souci!! hier, on pouvait jouer encore 2 heures qu on n aurait pas marqué!! derriere metz et strasbourg, il restera 1 place pour la montée!! je ne mettrais pas une piece sur lens vu la pauvreté du jeu pratiqué!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 (edited) Un commentaire sur dailymotion : il y a 1 heure par icetiben : demont a ete cosatud alors prk tu ramene ta fraise comme sa ? Regarde les matchs avant de critiquer. Ce mec à une cote avec des gens à lens, hallucinant^^ r?sum? du match. Edited September 16, 2008 by Scouser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest la torche Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Un commentaire sur dailymotion : il y a 1 heure par icetiben : demont a ete cosatud alors prk tu ramene ta fraise comme sa ? Regarde les matchs avant de critiquer. Ce mec à une cote avec des gens à lens, hallucinant^^ r�sum� du match. faut dire aussi que ce mec est sur le forum officiel de lens donc tu vois déjà arrivé la chose a 3KM . :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 (edited) Hier j'étais au match en tranin niv0: pas evident pour tout voir et analyser un match. Ce que j'ai retenu : - Metz se procure 3 occaz et marque un but. - On a le monopole du ballon mais on ne sait pas quoi en faire... AUCUN MOUVEMENT DEVANT LE BUT ! - Aucun centre en premi?šre intention, on attend d'etre dans les 6m adverses pour faire une passe. Individuellement : Les + : Doumeng qui est le seul à animer les offensives lensoises KMP qui se bat sur son coté, qui déborde sans arrêt (par contre il doit travailler ses centres) Runje ne peut rien faire sur le but. Nous gratifie d'une superbe parade sur une reprise messine à bout portant. Les = : Sablé qui se bat énormément mais qui a encore du mal a faire les bons choix Boukari , physiquement impressionnant, qui est capable de faire des rush incroyables, d'éliminer 2 adversaires sur un contr?Žle, et de foirer la derniere passe. Maoulida qui n'a pas été aussi tranchant que d'habitude, mais qui p?šse toujours autant sur la défense et qui se debrouille pas mal dans ce role ingrat de pivot. Demont s'est bien battu en premi?šre mi temps, a apporté offensivement, a même frappé au but. Malheureusement il nous a fait du Demont, incapable de défendre correctement, de se replacer... et que dire de ses crochets Demontesques au ralenti... Les - : Vignal mon chouchou! incroyablement mauvais, j'ai l'impression de voir un joueur de 4?šme division régionale. Il est lourd, n'apporte rien offensivement, commet des bourdes défensivement... J'ai même été soulagé de voir Ramos rentrer, c'est vous dire ! Ramos qui au passage a effectué une rentrée plus que correcte. Hermach je ne l'ai pas beaucoup vu donc je ne peux pas juger sa prestation. La paire Sartre et Chelle j'ai eu un peu de mal à les apercevoir en premiere mi temps, en deuxieme, ils n'ont pas eu grand chose à faire et ont quand meme reussi a se prendre un jeton... Milovanovic, Roux : c'est pas en 15 minutes qu'on peut juger de la prestation d'un joueur. Edited September 16, 2008 by renzocid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Ça bug même dans les nouveaux messages maintenant :o Ça va péter :ph34r: PS : oé forum off' ça veut tout dire alors^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 (edited) Vivement le retour de Yahia pour remplacer Sartre qui est la grosse déception du mercato (c'est lui qui donne le but), il a du plomb dans les chaussure :o Comment se passer de Kovacevic, j'arrive pas à comprendre là, cette question faudrait la poser au coach et mettre Vignal à la place de Ramos ainsi que Demont contre Laurenti c'est la blague de l'année. Edited September 16, 2008 by sparkou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 vers la 89 eme minutes il est en lutte avec je crois gueye il perd le ballon et il s'arrete net :huh: je suis stupéfait et apres obliger que sartre monte ce fait dépasser et cela amene presque un but et sur une autre action on demande toujours au defenseurs de ne pas se jeter et sur un centre du coté de demont deux gros con se jete comme des con ^_^ http://www.dailymotion.com/search/lens/vid...-du-match_sport voyez par vous même sur l'action qui méne le but demont n'est plus la alors qu'un laurenti serait l� . Bon c'est con il ne montre pas l'action du joueur de metz Je commençais à me dire que j'étais vache avec Demont à toujours le critiquer mais alors le match d'hier m'a conforté dans mes premières idées. C'est exactement le genre d'action qui me dégoute chez Demont, il perd le ballon et ne se replace pas, de même lorsque c'est un coéquipier qui le perd. Le but vient de son coté, il est ou? Il ne doit pas attaquer le centreur? Hermach a été pourri aussi, il ne récupère pas de balles, ne fait que des bonnes transversales (c'est déjà vous me direz). Meme Sablé et Doumeng pour moi on ne les a pas vu assez pour un match à domicile, surtout en seconde mi temps. Boukari très bon en percussion mais en finition c'est incroyable (je compte la dernière passe ou le dribble dans la finition). Sartre a fait 2 bonnes interventions défensives il me semble, mais très chanceuses. Vignal a fait du Vignal avec un peu de mieux quand même. Je me suis vraiment fait chier devant ce match, jamais je n'ai cru à un but de Lens mis à part peut être la retournée de Maoulida qui lui a le mérite de toujours se battre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 J'ai trouvé une équipe fatiguée, certain etait pas mal sur le plan physique et d'autre completement à la rue, on se demande si Maoulida a jouer tellement il a ete transparent. Sablé plutot encourageant pendant 1 heure, mais il ralentit trop le jeu, quand à Vignal, il faut arreter, passe loupé, controle manqué, bref ramos est indispensable a ce poste. Quand a Sartre, je n'arrive toujours pas a etre convaincu, il est lent, trop lent pour la ligue 2, j'espere que Yahia sera bientot de retour. J'ai bien aimé roux, il s'est provoqué quasiment la plus belle occasion du match. On a perdu, y a pas encore le feu, lens restait sur 4 victoires de suite avec la coupe de la ligue, mais il faudra se refaire à troyes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toundrik Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Bonjour, Dire que Metz à un fond de jeu sympathique, c'est quand même y aller fort je trouve. Ok ils défendent bien, mais niveau construction offensive, c'est le minimum. ça marche en ce moment, tant mieux pour eux, mais sur toute la saison ...... Sinon entre le coup franc de Milo, le retourné de Toifilou, le pénalty non sifflé et les simulations de "l'excellent" Vivian (quelle bonne blague), finir dans les 3 premiers me paraît toujours envisageable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Bonjour, Dire que Metz à un fond de jeu sympathique, c'est quand même y aller fort je trouve. Ok ils défendent bien, mais niveau construction offensive, c'est le minimum. ça marche en ce moment, tant mieux pour eux, mais sur toute la saison ...... Sinon entre le coup franc de Milo, le retourné de Toifilou, le pénalty non sifflé et les simulations de "l'excellent" Vivian (quelle bonne blague), finir dans les 3 premiers me paraît toujours envisageable. Pas mal non plus Rocchi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toundrik Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 Pas mal non plus Rocchi... J'avais oublié "Balboa" c'est vrai, mais à sa décharge, Doumeng c'est bien défoulé dessus (ce qui est d"ailleurs la raison principale de sa sortie, le rouge lui pendait au nez). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts