Aller au contenu
flame62

Je trouve ça beau...

Messages recommandés

Suite a la petite discussion qui a eu lieu sur le JRAD entre KIKOV qui rentre de Prague et LENSOIS-02 (pu****, il va encore jubiler qu'on le cite :whistling: ), qui lui aimerait s?rement voir les petites tch?ques, je vous propose de d?poser ici, si possible sous forme d'URL pour ne pas d?former la page (j'ai bon Lmarco?), les photos qui vous font aimer les paysages de chez vous ou de vos voyages.

Nul doute que certain grands voyageurs comme Voban, pour ne citer que lui, ont des choses ? nous montrer.

Invité lensois_02
Suite a la petite discussion qui a eu lieu sur le JRAD entre KIKOV qui rentre de Prague et LENSOIS-02 (pu****, il va encore jubiler qu'on le cite :whistling: ), qui lui aimerait s?rement voir les petites tch?ques, je vous propose de d?poser ici, si possible sous forme d'URL pour ne pas d?former la page (j'ai bon Lmarco?), les photos qui vous font aimer les paysages de chez vous ou de vos voyages.

Nul doute que certain grands voyageurs comme Voban, pour ne citer que lui, ont des choses ? nous montrer.

jubilation mais tu d?lires!!

Vous pouvez aussi utiliser des miniatures ou r?duire vos photos (y compris en ligne). Mais effectivement, si c'est trop large apr?s c'est peu pratique et au final ?a donne l'effet inverse, plus tr?s envie de tout consulter ;)

Vous pouvez aussi utiliser des miniatures ou r?duire vos photos (y compris en ligne). Mais effectivement, si c'est trop large apr?s c'est peu pratique et au final ?a donne l'effet inverse, plus tr?s envie de tout consulter ;)

Lmarco, euh quand je mets une photo elle se met ? une bonne taille tout seul!Donc je comprend pas trop o? est le probl?me sur le coup!

SI quelqu'un peut m'?clairer :whistling:

bien, tout d'abord, situons la chose:

Finistere.jpg

pointe de Pen-Hir sous la temp?te:

pointe-de-pen-hir-bretagne-1.jpg

toujours la pointe de Pen-Hir avec les fameux Tas de pois:

camareta.jpg

passons maintenant plus dans l'interieur des terres avec les monts d'arr?e: zone tr?s sauvage, ou les l?gendes les plus folles sont consacr?es ? cet endroit (des histoires de druide entre autres...)

g_trevezel_6.JPG

matinmontagnesaintmichel.jpg

le point culminant" de la bretagne, avec pr?s de 400M d'altitude: le mont St michel de Brasparts:

brasparts-copyright-bodlore.jpg

avec sa chapelle:

chapelle.JPG

? suivre...

petite s?rie r?unionnaise

le trou de fer dans la for?t de b?louve

troudefer11.jpg

le bassin de la cascade trou noir ? langevin

cascadetrounoir13-1.jpg

le piton de l'eau sur la route du volcan

100_5540.jpg

le cirque de mafate vu de vert bouteille

100_5523.jpg

Magnifique

?a doit ?tre super de se trouver dans un endroit qui ? l'air calme et reposant :thumbsup:

Magnifique

?a doit ?tre super de se trouver dans un endroit qui ? l'air calme et reposant :thumbsup:

c'est clair, on y va pique niquer de temps en temps et lors de l'?t? austral (en d?cembre), quel plaisir de barboter dans l'eau froide.

Invité Denis974

Belles photos Flame ! La R?union en force^^

Classe aussi, Juan de Nova... J'aimerais beaucoup y faire un tour...

je vous pr?pare un petit sujet sur la cose, avec entre autre la r?serve de scandola, bonifaccio, porto-pollo, les aiguilles de bavellas, etc...

?norme souvenir de mes vacances d'?t? 2005.

je vous pr?pare un petit sujet sur la cose, avec entre autre la r?serve de scandola, bonifaccio, porto-pollo, les aiguilles de bavellas, etc...

?norme souvenir de mes vacances d'?t? 2005.

alala... y a de sacr?es via ferrata par l? bas! ?norme souvenir aussi pour moi! :wub:

des photos vraiments tres tres belles :wub:

normal, t'es pas dessus.

mdr6.gif