Jump to content

Martel chez Coach Courbis sur RMC!

arno74
 Share

Recommended Posts

RMC vient de me contacter en tant que supporter lensois, afin d'intervenir dans l'emission coach Courbis!

L'entretien sera enregistré entre 19h et 20h mais diffusé après 20h.

Ils veulent que je l'interpelle, que je le questionne, ils voulaient que je lui pose des questions sur son éventuel regret dû au départ de Gillot (j'ai refusé, je ne veux pas vivre sur le passé...)

Avez vous un message à faire passer, j'ai déjà mon idée, mais si vous voulez que je dise quelque chose...je vous écoute!!!

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aussi le fait qu'il arrête ses tentatives de versement de larmes avec ses "plus de 20 ans de présidence" et autres conneries de "sauveur de la patrie et du soldat RC Lens"...

Ouais sauf que je ne suis pa un partisan du départ de Martel...l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs!!!

Alors je ne poserai pas cette question :lol:

Bein tu peux quand même lui demander s'il n'a pas quand même l'impression d'avoir "perdu la main" depuis quelques années où le club va de mal en pis. Rien ne t’empêchant d'ajouter que tu ne souhaites pas le voir partir.

Tu crois sincèrement qu'il admettra qu'il a perdu la main même s'il le pense au fond de lui? À la radio alors que les médias sont à l'affut et que des centaines de milliers de personnes écoutent?

Il est trop tard Arno, mais j'espère que tu évoqueras la qualité surréaliste de la relance de notre défense. Parce que je n'entends jamais personne au club en parler, par contre j'entends beaucoup parler des arbitres, des pelouses, des absents, des gastros, des poteaux...

Ouai pareil j'aurais bien poser une question sur le fond de jeu tout simplement. Le projet de jeu annoncé par Garcia est à l'opposé de ce qu'on voit sur le terrain, pourquoi? Est-ce que le discours ne passe pas? Est-ce que les joueurs sont incompétents et que Garcia a revu sa copie face à l'incapacité de l'équipe à aligner 3 passes courtes de suite?

Erffff

Voilà c'est fini!!!

J'ai bien énervé le président il est monté dans les tours...

Je devais poser 2 questions (la 2ème sur le fond de jeu et les déclas de JLG parlant des 4 bonnes minutes contre Laval), mais voilà avec ma question sur les réelles ambitions du club, ils m'ont coupé la chique...j'ai pas pu l'arreter!!!

Au mec avant moi il a avoué ne plus avoir la main, le mec a demandé une recrue au mercato d'hiver, il lui a répondu de s'adresser au Crédit Agricole...