arno74 Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 RMC vient de me contacter en tant que supporter lensois, afin d'intervenir dans l'emission coach Courbis! L'entretien sera enregistré entre 19h et 20h mais diffusé après 20h. Ils veulent que je l'interpelle, que je le questionne, ils voulaient que je lui pose des questions sur son éventuel regret dû au départ de Gillot (j'ai refusé, je ne veux pas vivre sur le passé...) Avez vous un message à faire passer, j'ai déjà mon idée, mais si vous voulez que je dise quelque chose...je vous écoute!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Super ! Quelle star cet Arno ^^ Impatient d'écouter ça ! Tu sais vers quelle heure ça sera ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 4, 2011 Author Report Share Posted October 4, 2011 Non après 20h, mais c'est pas ça la question!!! mon objectif dire 27 fois "faut arreter" :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 LE STADE ! LE STADE ! LE STADE ! LE STADE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Demande-lui ce qu'il pense de Mathlouthi :lol: Sinon, j'ai pas de questions, Martel je l'écoute plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 4, 2011 Author Report Share Posted October 4, 2011 J'ai prévu de glisser un tacle pour Mathlouti, mais je connais pas mon temps de parole :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Aussi le fait qu'il arrête ses tentatives de versement de larmes avec ses "plus de 20 ans de présidence" et autres conneries de "sauveur de la patrie et du soldat RC Lens"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Les rumeurs sur des fonds Qataris au RCL sont-elles fondées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 4, 2011 Author Report Share Posted October 4, 2011 Aussi le fait qu'il arrête ses tentatives de versement de larmes avec ses "plus de 20 ans de présidence" et autres conneries de "sauveur de la patrie et du soldat RC Lens"... Ouais sauf que je ne suis pa un partisan du départ de Martel...l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs!!! Alors je ne poserai pas cette question :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Bein tu peux quand même lui demander s'il n'a pas quand même l'impression d'avoir "perdu la main" depuis quelques années où le club va de mal en pis. Rien ne t’empêchant d'ajouter que tu ne souhaites pas le voir partir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Bein tu peux quand même lui demander s'il n'a pas quand même l'impression d'avoir "perdu la main" depuis quelques années où le club va de mal en pis. Rien ne t’empêchant d'ajouter que tu ne souhaites pas le voir partir. Tu crois sincèrement qu'il admettra qu'il a perdu la main même s'il le pense au fond de lui? À la radio alors que les médias sont à l'affut et que des centaines de milliers de personnes écoutent? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Il est trop tard Arno, mais j'espère que tu évoqueras la qualité surréaliste de la relance de notre défense. Parce que je n'entends jamais personne au club en parler, par contre j'entends beaucoup parler des arbitres, des pelouses, des absents, des gastros, des poteaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Ouai pareil j'aurais bien poser une question sur le fond de jeu tout simplement. Le projet de jeu annoncé par Garcia est à l'opposé de ce qu'on voit sur le terrain, pourquoi? Est-ce que le discours ne passe pas? Est-ce que les joueurs sont incompétents et que Garcia a revu sa copie face à l'incapacité de l'équipe à aligner 3 passes courtes de suite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Tu crois sincèrement qu'il admettra qu'il a perdu la main Euuuuuhhh... non :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 4, 2011 Author Report Share Posted October 4, 2011 Erffff Voilà c'est fini!!! J'ai bien énervé le président il est monté dans les tours... Je devais poser 2 questions (la 2ème sur le fond de jeu et les déclas de JLG parlant des 4 bonnes minutes contre Laval), mais voilà avec ma question sur les réelles ambitions du club, ils m'ont coupé la chique...j'ai pas pu l'arreter!!! Au mec avant moi il a avoué ne plus avoir la main, le mec a demandé une recrue au mercato d'hiver, il lui a répondu de s'adresser au Crédit Agricole... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Tellement plus crédible le gm, je vais ecouter ça je suis sur que tu as fait de ton mieux arno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 4, 2011 Author Report Share Posted October 4, 2011 Ils m'ont coupé la chique, je me suis énervé sur le standardiste, Courbis m'avait autorisé à poser 2 questions!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 PTDR je l'écoute, je peut pas m'empêcher de rire. Surtout avec les supporteurs qui parlent d'eduardo et lui le défend encore. Putain, c'est quand même incroyable qu'on arrive à défendre ce mec. Je me régale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 (edited) Remettre l'église au milieu du village :35: Edited October 4, 2011 by mArT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Il me fait marrer à parler de Kondo, qu'il vendra cet été pour 2.5M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 4, 2011 Author Report Share Posted October 4, 2011 En fait là il va y avoir un mec (Jean Christophe) et après je me fait bouler en live :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Allez, on y croit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 "Les mecs qui ont pensé que Varane était un 6, c'est comme dire que j'suis un danseur étoile" :lol2: Et Pan Boloni (et d'autres) !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 (edited) "Bonheur la chance" :lol2: Genre, TOUDIC est le sauveur... Edited October 4, 2011 by Valens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 Arno LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts