Chti_Stein Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 je ne savais pas ou le poster, alors je le fous dedans... ___________Kovacevic____________ ____Milovanovic__Doumeng________ voici le triangle magique ! peut etre que kova pourra le jouer pour se remettre en jambe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 2, 2008 Author Report Share Posted September 2, 2008 au fait, il y a eu quoi ? haumont ? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 au fait, il y a eu quoi ? haumont ? :huh: T'es pas au courant? :huh: http://www.lepost.fr/article/2008/08/05/12...vu-du-ciel.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 2, 2008 Author Report Share Posted September 2, 2008 T'es pas au courant? :huh: http://www.lepost.fr/article/2008/08/05/12...vu-du-ciel.html vaguement... enfin non. je vis en hermite depuis qq temps. en tout cas merci. Il y a eu des morts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 Oui 3 personnes... Et des bless?s, je sais pas combien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 au fait, il y a eu quoi ? haumont ? :huh: ?????????? Il sort d'o? chti stein ??????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 2, 2008 Author Report Share Posted September 2, 2008 ??????????Il sort d'o? chti stein ??????? je suis a marseille en ce moment, ma copine a des exams, donc on ne voit pas trop le jour. Et les infos, je ne regarde pas non plus en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 Quelqu'un va au match? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 Je suis ?tudiant ? VA mais j'h?site ? y aller, comme je n'avais pas pr?vu d'aller ce week end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 C'est quand ? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nordwaves Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 C'est quand ? :huh: Samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 2, 2008 Author Report Share Posted September 2, 2008 l'occasion, on l'esp?re, de voir ?voluer nos deux nouveaux : yahia et kova! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 3 avec sabl? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 et on esp?re tous un but de khiter! B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 et on esp?re tous un but de khiter! B) Et (au moins) une participation de Nolan Roux -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 3, 2008 Author Report Share Posted September 3, 2008 et bien, finalement il y a de l'attente autour de ce match, qui l'eut cru... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 et bien, finalement il y a de l'attente autour de ce match, qui l'eut cru... Avec tout le respect d? aux victimes d'Hautmont et des alentours, ?? sera mine de rien une premi?re occasion de se mesurer ? une L1. Par contre j'ai lu ici ou l? que le match pourrait durer moins 90 minutes, le Racing jouant 3 jours + tard en Coupe de la Ligue contre Sedan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 3 jours c'est pas suffisant pour jouer deux matches ? Et ils ne sont pas loin de chez eux non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koller Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 on va peut-?tre voir aussi notre g?ant (par la taille) ? l'oeuvre.. Retour de kova et sabl?, Yahia... On va revoir Bisevac et khiter... Chelle, roudet et doumeng qui vont croiser leurs potes... Pas mal de curiosit? autour de cette rencontre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Avec tout le respect d? aux victimes d'Hautmont et des alentours, ?? sera mine de rien une premi?re occasion de se mesurer ? une L1. Par contre j'ai lu ici ou l? que le match pourrait durer moins 90 minutes, le Racing jouant 3 jours + tard en Coupe de la Ligue contre Sedan. Vite fait. Ca risque de pas mal tourner c?t? lensois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 (edited) Le match se jouera en 2x35 minutes finalement Et je pense que ?? va tourner pas mal, puisqu'on joue 3jours apr?s Edit : Veselinovic titulaire ! Edited September 4, 2008 by Sebchti59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Edit : Veselinovic titulaire ! Ah bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 (edited) Ah bon ? Oui, d'apr?s l******.com (je sais pas si j'ai le droit :rolleyes: ) edit : j'ai pas le droit ^_^ Edited September 4, 2008 by Sebchti59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Ah ok :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Ah ok :lol: pourquoi tant de haine ?? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts