Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

[Après-match] Lens 0-0 Laval

Recommended Posts

Je pense que le problème vient d'une part du niveau technique des joueurs. Je le redis, mais Maurice, Mathlouthi et Eduardo, techniquement c'est zéro !

Garcia aime le jeu en mouvement en triangle, maus avec des joueurs mauvais techniquement et qui ne proposent pas de solution, alors forcémement ça marche pas du tout.

Je rejoins l'avis d'un forumeur, il va falloir que les joueurs se mettent en mode L2, et aller au combat !

Edited by Teddy

Ce que j'ai voulu dire c'est que tout simplement on n'a pas pu recruter mieux. Les mecs qu'on a pris sont faibles, mais je n'ai jamais espéré qu'on puisse faire venir des grosses pointures qui nous permettent de remonter de suite.

On a jamais parlé de grosse pointure de toute façon on savait très bien que c'était impossible mais y a quand un miminum non ?? Maurice ou Mathlouthi excuse moi mais moi je le dis tel que je le pense c'est une vaste blague !!

Et puis là aussi dans ce cas là tu ferme ta gue.... et tu vas pas crier sur les toits que Lens c'est Lens est que c'est un club qui attire toujours autant et pire encore ' Si vous saviez le nombre de joueurs qui nous contacte pour venir chez nous " Non une fois de plus ils se sont planté dans le recrutement surtout que l'on savait que beaucoup de joueurs allaient partir et que finalement tu ne pourrais malgré tout pas en recruter beaucoup donc interdit de te planter..

Là pour le coup je le dis tel que je le pense , on s'est focalisé sur le milieu de terrain et la défense mais on a mis de coté l’importance que pouvais avoir une bonne ligne d'attaque..

On a voulu faire confiance à Pollet sans même savoir si il aurait le niveau, on a recruté Mathlouthi qui comme Pollet à le niveau national, on a pris Maurice ( qui quoi qu'on en dise était la risé du parc des princes) et on a mis en avant Eduardo qui est nul à chier depuis qu'il est là. SEUL Toudic et encore Caen ne voulait pas le garder de toute façon ( pourtant Caen ce n'est pas un cador de la ligue 1) qui à inscrit quelques buts en ligue 2 la saison dernière sinon on a carrément fait n'importe quoi sur le plan offensif mais pire encore que les autres années..

Je pense que le problème vient d'une part du niveau technique des joueurs. Je le redis, mais Maurice, Mathlouthi et Eduardo, techniquement c'est zéro !

Garcia aime le jeu en mouvement en triangle, maus avec des joueurs mauvais techniquement et qui ne proposent pas de solution, alors forcémement ça marche pas du tout.

Je rejoins l'avis d'un forumeur, il va falloir que les joueurs se mettent en mode L2, et aller au combat !

Tu as probablement raison SAUF que dans ce cas là GARCIA est aussi responsable car et ça j'en suis persuadé Garcia les a voulu ses joueurs là non ?? tout comme tu dis qu'Eduardo est nul mais pas pour GARCIA .. Donc excuse moi mais pour moi GARCIA est autant responsable que les joueurs sur ce coup là tout comme tactiquement à Arles ou te le monde se demande encore a quoi ressemblait la tactique mis en place par Garcia .. Tout comme et là j'en mes ma b.... à couper il est impossible de voir autant de joueurs balancer devant ( même Queudrue si met) sans que Garcia soit d'accord avec ça...

SEUL Toudic et encore Caen ne voulait pas le garder de toute façon ( pourtant Caen ce n'est pas un cador de la ligue 1) qui à inscrit quelques buts en ligue 2 la saison dernière sinon on a carrément fait n'importe quoi sur le plan offensif mais pire encore que les autres années..

Seul Toudic... qui enchaîne les blessures... alors oui on pouvait pas le savoir, mais quand il était aligné il n'a jamais vraiment convaincu !

Seul Toudic... qui enchaîne les blessures... alors oui on pouvait pas le savoir, mais quand il était aligné il n'a jamais vraiment convaincu !

D' ou le fait que je rajoute aussi "et encore Caen ne voulait pas le garder de toute façon pourtant Caen ce n'est pas un cador de la ligue 1" :35:

Edited by Doms

Tu as probablement raison SAUF que dans ce cas là GARCIA est aussi responsable car et ça j'en suis persuadé Garcia les a voulu ses joueurs là non ?? tout comme tu dis qu'Eduardo est nul mais pas pour GARCIA .. Donc excuse moi mais pour moi GARCIA est autant responsable que les joueurs sur ce coup là tout comme tactiquement à Arles ou te le monde se demande encore a quoi ressemblait la tactique mis en place par Garcia .. Tout comme et là j'en mes ma b.... à couper il est impossible de voir autant de joueurs balancer devant ( même Queudrue si met) sans que Garcia soit d'accord avec ça...

Pas faux.

Après il demande peut-être de balancer car on est mauvais en construction :lol:

Mais c'est bizarre comme consigne, j'aimerai avoir une explication.

Après Doms, tu dis que Garcia a voulu ces joueurs, qu'il a donné son accord, je suis du même avis mais a t-il vraiment eu le choix ? Peut-etre qu'on a pas pu avoir mieux.

Sur Eduardo je te rejoins c'est une abération.

Tu as probablement raison SAUF que dans ce cas là GARCIA est aussi responsable car et ça j'en suis persuadé Garcia les a voulu ses joueurs là non ??

C'est peut être pas aussi simple que ça. Vu l'état des finances du club ça a peut être été "Jean Louis on peut faire signer,X ou Y, a t'intéresse? Sinon on repart avec ce qu'on a chez les U17 et U19". Alors Garcia diplomatiquement est bien obligé de dire qu'il a voulu ces joueurs là , de toute façon vis à vis de ceux qui sont dans son groupe il ne peut pas dire qu'il n'en a pas voulu.

Entre ne pas mettre son véto à un joueur parce que sinon c'est peut être personne ou que c'est peut être encore pire et vouloir vraiment un type il y a une marge et je doute que Garcia ait fait des pieds et des mains pour récolter des Mathlouti ou des Maurice.

Et puis arrêtons de critiquer le club maintenant pour le recrutement.

Avant de voir les résultats, tout le monde était unanime pour dire que le recrutement avait été bien géré, et qu'on avait réalisé pas mal de jolis coups aussi bien au niveau des joueurs que du staff.

De toute façon avec l'argent qu'on à pu mettre dans le recrutement, on pouvait pas faire mieux.

Vous critiquez tout le monde maintenant alors qu'à l'époque c'était plutot du "On à réussi un beau recrutement vu notre budget et cette fois-ci, si marche pas, on ne pourra pas critiquer Martel et le club qui auront essayé de faire quelque chose de bien".

Pas mal de forumistes avaient sortis cette version, mais on voit encore un gros retournement de veste.

c'est clair qu'au vue du recrutement, on était vraiment pas mal... Maintenant, sur le terrain, c'est pas ça... En même temps, ce qui me rassure, c'est que les Boulogne, Le Mans, Monaco sont dans la même galère que nous... Et que le podium n'est qu'à 4 points... N'oublions pas que nous sommes en pleine reconstruction. On sait que le moindre pépin dans une reconstruction peut tout remettre en cause.

Je fais toujours confiance au staff et aux joueurs mis en place. Je ne peux pas penser à un nouveau cauchemar et une nouvelle descente...

Avant de voir les résultats, tout le monde était unanime pour dire que le recrutement avait été bien géré, et qu'on avait réalisé pas mal de jolis coups aussi bien au niveau des joueurs que du staff.

De toute façon avec l'argent qu'on à pu mettre dans le recrutement, on pouvait pas faire mieux.

Vous critiquez tout le monde maintenant alors qu'à l'époque c'était plutot du "On à réussi un beau recrutement vu notre budget et cette fois-ci, si marche pas, on ne pourra pas critiquer Martel et le club qui auront essayé de faire quelque chose de bien".

Pas mal de forumistes avaient sortis cette version, mais on voit encore un gros retournement de veste.

+ 1 je suis tout à fait d'accord ..

après ses échecs je ne serais les expliquer ..

les joueurs , les choix de JLG ? le style de jeu , la pression ?

mais on étaient assez unanime sur le recrutement dans l'ensemble

Ouais mais comme on dit " c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

En 2008, quand on descends, on avait une grosse équipe sur le papier !

Puis, même si on était tous unanime, on s'est peut être tous trompé, ça arrive.

Au final, on fera peut être une bonne saison, mais c'est bien parti pour être une saison galère surtout quand on voit la progression quasi nul du collectif.

Exact, on était tous d'accord pour dire que pour une fois le recrutement avait été plutôt bien géré. Il y a donc autre chose et c'est pas forcément le recrutement qui est en cause.

Maintenant, on est à un quart du championnat, et on est 14ème, la claque !

Je suis ok avec vous, mais P..... sur le papier on a une équipe qui peut être capable de monter maintenant pourquoi depuis deux matchs ils nous montre des matchs de M....

Hier Hazrad pour moi à marqué des points alors utilisons le, même à la place de Pollet(et lui en CFA).

Exact, on était tous d'accord pour dire que pour une fois le recrutement avait été plutôt bien géré. Il y a donc autre chose et c'est pas forcément le recrutement qui est en cause.

Maintenant, on est à un quart du championnat, et on est 14ème, la claque !

On peut déjà regretter que certains ne soient pas au niveau attendu, notamment Ducasse ou Toudic, pour différentes raisons. Bien géré sur le papier, mais sur le terrain ça n'apporte quasiment rien jusque là pour ceux là... Cichero apporte p-e un plus défensif mais à juger sur du plus long terme, la relance restant particulièrement dégueulasse... Après on savait aussi qu'une bonne part du recrutement était constitué de paris ou joueurs de complément, comme Maurice ou Mathlouti. Et on paie aussi le flop du recrutement dans les buts.

Si tout le monde avait la même assurance et détermination que Bérenguer déjà, ça aiderait. Techniquement, il y a quand même aucune recrue qui se détache à part Ben Saada et il reste un joueur irrégulier. On a sans doute pas mal géré la reconstruction numérique de l'effectif, la concurrence, l'aspect défensif et l'apport de qq joueurs plus aguerris que nos jeunes, mais sur le plan technique et offensif, c'est très frustre... La méforme (ou médiocrité, selon la dureté de votre jugement) d'un Ducasse nous fait mal.

Hier Hazrad pour moi à marqué des points alors utilisons le, même à la place de Pollet(et lui en CFA).

C'est même pas le même poste, c'est donc ridicule. Après Pollet est mauvais, même moi il commence à m'agacer, mais il reste notre meilleur buteur, et surtout c'est le seul qui n'est pas complètement lamentable devant le but. Eduardo, Mathlouthi, à la finition, sont bien moins forts. Toudic on ne sait pas encore mais c'est un fantôme sur le terrain, ça ne l'aide pas. Hazard est un milieu de terrain/ailier; Pollet est un pur 9. Rien à voir.

Nos attaquants sont mauvais et n'ont pas de bons ballons. Nos milieux ne font pas le taf, c'est globalement trop stéréotypé. Et la défense, même quand elle est solide, relance comme des porcs, ça n'aide pas les milieux à mettre les attaquants dans les conditions optimales. Tant qu'on ne comprendra pas ça...

C'est même pas le même poste, c'est donc ridicule. Après Pollet est mauvais, même moi il commence à m'agacer, mais il reste notre meilleur buteur, et surtout c'est le seul qui n'est pas complètement lamentable devant le but. Eduardo, Mathlouthi, à la finition, sont bien moins forts. Toudic on ne sait pas encore mais c'est un fantôme sur le terrain, ça ne l'aide pas. Hazard est un milieu de terrain/ailier; Pollet est un pur 9. Rien à voir.

Nos attaquants sont mauvais et n'ont pas de bons ballons. Nos milieux ne font pas le taf, c'est globalement trop stéréotypé. Et la défense, même quand elle est solide, relance comme des porcs, ça n'aide pas les milieux à mettre les attaquants dans les conditions optimales. Tant qu'on ne comprendra pas ça...

Pollet un pur 9!!! alors la j'ai honte pour JPP un affront

c'est quoi le rapport ? lol

Oui Pollet c'est un 9 , avec les défauts technique qu'on lui connait

de toute façon sur le front de l'attaque , JLG compose toujours avec une attaque différente de journée en journée , comment voulez vous qu'il y est un automatisme dans ce secteur pourtant compliqué quand on regarde les caractéristiques de nos attaquants , techniquement très limité !

donc sa parait compliqué pour marquer des buts ..

je commence à regretter le départ de Jemaa lol

Edited by JOKER

c'est quoi le rapport ? lol

Oui Pollet c'est un 9 , avec les défauts technique qu'on lui connait

de toute façon sur le front de l'attaque , JLG compose toujours avec une attaque différente de journée en journée , comment voulez vous qu'il y est un automatisme dans ce secteur pourtant compliqué quand on regarde les caractéristiques de nos attaquants , techniquement très limité !

donc sa parait compliqué dans ce secteur ..

je commence à regretter le départ de Jemaa lol

Pollet ces appels sont nul.

Et sur les 5 ou 6 corner que Lens a obtenu, mais P..... il fait 1.90m alors regarde bien au départ il est au point de péno,le tireur pose le ballon il est déjà au 1er poteau,et des que le joueur tire il est entre la ligne des 16.50m et le 1er poteau dis moi se qu'il fait la alors qu'il mesure 1.90m

hormis son premier but face à Istres , les 2 autres sont du à des appels pleine axe parce qu'il est servi idéalement ..

tu peux mettre n'importe qui devant , si on l'envoi au casse pipe sur des longs ballon aérien , t'obtiendra le même résultat

faut jouer autour de lui aussi , faut se servir des appels , contre appel .. nul ou pas il impose quand même un défi physique avec ses défenseurs

tu crois réellement que ses derniers temps il avait les ballons pour planter ? moi je crois pas

quand on balance autant de ballons depuis la défense à la kick and rush et qu'on demande de prendre des ballons de la tête sans que personne en suive une possible déviation

ou qu'il doit aller chercher un ballon au ras du poteau de corner et que ses coéquipiers attendent 25 m derrière c'est juste pas possible ..

Heureusement, le ridicule ne tue pas.

Oui Pollet est un 9, c'est un avant centre, un attaquant de pointe, un finisseur qui joue dans l'axe et uniquement dans l'axe. Ses appels sont nuls mais en attendant c'est le seul qui a su marquer deux buts sur des appels en profondeur à la limite du hors jeu.

Deux numéros 9 peuvent avoir des caractéristiques différentes, comme Papin et Pollet.

hormis son premier but face à Istres , les 2 autres sont du à des appels pleine axe parce qu'il est servi idéalement ..

tu peux mettre n'importe qui devant , si on l'envoi au casse pipe sur des longs ballon aérien , t'obtiendra le même résultat

faut jouer autour de lui aussi , faut se servir des appels , contre appel .. nul ou pas il impose quand même un défi physique avec ses défenseurs

tu crois réellement que ses derniers temps il avait les ballons pour planter ? moi je crois pas

quand on balance autant de ballons depuis la défense à la kick and rush et qu'on demande de prendre des ballons de la tête sans que personne en suive une possible déviation

ou qu'il doit aller chercher un ballon au ras du poteau de corner et que ses coéquipiers attendent 25 m derrière c'est juste pas possible ..

Absolument, c'est un finisseur, et ... il n'a rien à finir !!

Un peu comme Toudic, qui ne participe pas au jeu, est un vrai fantôme, mais qui par son profil est là pour la foutre au fond!

Eduardo et Mathlouthi, vu la façon dont on joue, pourraient paraître plus "utiles" dans la mesure où ils ont un profil pour se créer des occases eux mêmes. Problème: ce sont deux gros chevreuils !!

Edited by Adjo

Heureusement, le ridicule ne tue pas.

Oui Pollet est un 9, c'est un avant centre, un attaquant de pointe, un finisseur qui joue dans l'axe et uniquement dans l'axe. Ses appels sont nuls mais en attendant c'est le seul qui a su marquer deux buts sur des appels en profondeur à la limite du hors jeu.

Deux numéros 9 peuvent avoir des caractéristiques différentes, comme Papin et Pollet.

Avec une technique limité, il faut qu'il soit bien servi. Mais vu nos milieux c'est compliqué. Toudic a marqué en CdL malheureursement il a pas pu confirmer

Un mec comme Drobjnak était tout autant limité que Pollet, et lorsqu'il est passé par Bastia et Lens

on jouait beaucoup pour lui et autour de lui ..

il finissait les actions de ses équipiers

c'est dommage d'avoir un mec comme Pollet , un 9 à l'ancienne et qu'on sache pas le mettre dans les conditions

la surface c'est son terrain de jeu à lui

si on lui demande de jouer des ballons inexploitable , ou encore de rentrer en cours de jeu pour tenir le ballon .. on obtiendra pas grand chose

je suis certain que dans une équipe qui joue pour lui , il aura des occases et en mettra autant au fond ..