Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

[Après-match] Lens 0-0 Laval

Recommended Posts

C'est grave!

Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Mais je m'en fous de plus en plus. En temps normal un 0-0 moisi contre Laval à Bollaert pouvait me foutre une soirée en l'air...j’étais jeune. Là j'ai à peine bronché! Ils peuvent aller se faire traire, leur stade va se vider. La saison n'est certes pas fini mais après 1/4 on n'a vu que de la daube, aucune progression, pas de bases solides pour avoir confiance. À moins d'un miracle ou d'un retournement de situation collectif improbable, ça risque de continuer suffisamment de temps pour pourrir la saison. Mais à Lens c'est toujours de la faute de l'arbitre, du gazon, de l'adversaire super fort, du gardien adverse cocu, des absents, du calendrier... !! Ça passe peut-être auprès des gamins de 12-15 ans et de certains passionnés "à l'ancienne", mais pas plus !

et le pire, j'arrive a un point, ou je m'en fous completement.. c'est à 19h50, que je me suis dit, tiens c'est vrai Lens joue ce soir.

Je ne tire pas sur une ambulance, mais le discours conservateur de Garcia, va en gonfler tres vite.

en gros, on se met autant chier avec lui qu'avec Boloni.

"On verra par la suite. On va récupérer Eduardo qui joue son rôle. On le critique, mais on le voit quand il n’est pas là"

"On va récupérer des joueurs qui nous font défaut comme Eduardo et Julien Toudic. "

Toudic est de retour dans 6 semaines, on aura le temps d'en perdre des matchs..

Il faut arreter de se la raconter, une équipe qui veut jouer en ligue 1, et qui n'est pas capable de Battre Laval à Domicile, à rien à y faire et que le chemin est tres long. on avait un calendrier favorable, on l'a bien vendanger.

C'est pas un hasard si Lens passe d'une affluence moyenne à + de 30 milles à à peine 20 Milles spectateurs par match. Je pense qu'on fond, on est très peu a encore croire que ce club pourra à nouveau nous offrir du spectacle et de l'émotion dans les années à venir.

Ce que je regrette perso, c'est qu'on se serve pas plus de notre centre de formation, on a des u17 u19 qui font des résultats excellents chaque année et après plus rien, ils s'en vont ou alors on vend les meilleurs 6 mois après.

A l'été prochain, ça sera Aurier + Kondo c'est sur.

Quoi dire franchement???

Un match pathétique comme contre Angers, mais avec un Laval bien plus intéressant qu'Angers...belle petite équipe rigoureuse tactiquement se projetant vite vers l'avant!!!

Nous c'est pourri à chier trop mauvais...

On ne peut pas espérer une montée soyons clair on n'en a pas le niveau...

Baal, Aurier et Kondo au dessus, le reste triste...la palme pour moi revenant au triste match de Ben Saada hyper décevant, je ne compte pas Mathlouti, il est sorti de mon paramètre tellement il est à chier!!!

J'ai rien vu .. aucune image

et visiblement c'est pas plus mal ..

aujourd'hui on peut clairement dire qu'on est loin d'avoir le niveau d'un prétendant à la montée

Un match catastrophique de bout en bout... pas fichu de battre Laval... j'me demande vraiment où on va... Le seul truc c'est Cichero qui est de plus en plus solide mais dans le même temps Yahia s'enfonce dans la médiocrité...

Bon à voir les commentaires j'ai rien loupé :45: , heureusement j'étais au travail et comme au vu des derniers matchs Lensois, hier je me suis dit bon ils vont se contenter d'un bon vieux 0-0, j'allume l'ordi et paf me suis pas trompé.

Bon les gars y'a plus grave dans la vie, et puis ils s'annoncent un beau week end donc de belles journées relaxantes, un petit tour sur la plage et ne plus penser à ce club, ça n'en vaut plus la peine.

Ce qui me chagrine, c'est que plus je persévère à espérer, à regarder, à supporter lens, plus je sens que je me détache du foot.....

Je pense très sérieusement commencer à aller au parc des princes pour voir du foot.

Mais qu'est ce que je vais encore faire à Bollaert moi....Laval méritait mieux, bien mieux.

On est incapable de produire quoique se soit, on dirait le XV de France...

et bien moi, j'ai rien suivit du tout, je découvre le score, a vrai dire qui ne me surprend pas

les joueurs ont laché depuis le match contre l'ogre angevin ahah, on était a 3pts du podium, un moindre miette et mentalement ca n'y croit absolument plus

moi ca m'interesse plus de suivre ça ou qu'a distance ...

Et toujours ce problème de nos défenseurs à balancer devant. Je ne sais plus quoi penser, est ce qu'il écoute pas les consignes du coach et il sait pas se faire respecter ou c'est lui qui leur dit de balancer ?

Épuisant ce jeu stéréotypé, passe de Aurier pour Yahia qui passe pour Cichero qui trouve Baal, Baal avance mais ne trouve pas de solution, il repasse par Cichero qui passe à Yahia qui balance devant. C'est toujours ça.

Et toujours ce problème de nos défenseurs à balancer devant. Je ne sais plus quoi penser, est ce qu'il écoute pas les consignes du coach et il sait pas se faire respecter ou c'est lui qui leur dit de balancer ?

Épuisant ce jeu stéréotypé, passe de Aurier pour Yahia qui passe pour Cichero qui trouve Baal, Baal avance mais ne trouve pas de solution, il repasse par Cichero qui passe à Yahia qui balance devant. C'est toujours ça.

En effet c'est fou mais c'est plutôt bien résumé! Le pire c'est encore la semaine dernière, où l'on a vu Queudrue, joueur qui a déjà prouvé qu'il avait une relance propre et un bon pied gauche, insister à balancer des skuds moisis! Et là, j'avoue que ça m'a fait peur! Si même Queud' s'y met,alors y'a un truc que je ne comprends plus!!

Mais le problème, c'est même pas de jouer long, ç'est moche mais ça n'a jamais interdit! Le problème, c'est que vous avez vu la gueule du jeu long? Ce ne sont pas des transversales propres, des changements de côté ou des ballons lancés le long de la ligne de touche, ce sont d'abominables merdes balancés en vrille dans le paquet! "Allez tiens Pollet démerde toi!" "Mathlouthi 1m70 démerde toi!" "et les autres démerdez vous aussi on balance au hasard, essayez de récupérer la balle!".

C'est désespérant.

Il doit aussi y avoir forcément un problème de mobilité des milieux, c'est pas possible autrement. Ils se cachent derrière leurs adversaires ou quoi?

Edited by Adjo

Il doit aussi y avoir forcément un problème de mobilité des milieux, c'est pas impossible autrement. Ils se cachent derrière leurs adversaires ou quoi?

Oui, c'est clair et net. Personne ne propose de solution, y'a pas de mobilité. Sincèrement, la plupart de l'équipe a un niveau technique proche du 0 pointé. Quand je vois sow, Ducasse, Yahia, Mathlouti, Pollet, je me demande sérieusement ce qu'ils foutent à l'entrainement pour être aussi nul techniquement. Ils savent même pas faire une passe correcte, c'est terrible.

Faut bien l'avouer, dans le foot le physique et courir vite ne fait pas tout, il faut aussi des joueurs intelligents, des joueurs de ballons et des joueurs capables de voir le jeu.

Sérieusement, je vois vraiment pas comment des joueurs comme Hazard, Omrani ou d'autres de la Cfa qui semblent doués techniquement pourraient faire pire qu'un Ducasse qui rate 3 passes sur 4.

10 matchs et pas de progression, c'est plus un hasard. On peut être mauvais sur 1 match mais pas sur 10. Or, la plupart de nos joueurs ont fait 7 8 ou ils ont été nuls.

On peut pas cibler un joueur en particulier, c'est toute l'équipe qui est très moyenne et qui semble à sa place en ligue2.

Une défaite à Bastia et on pourrait être dans la charrette.

Edited by tibocm1

Ce qui me chagrine, c'est que plus je persévère à espérer, à regarder, à supporter lens, plus je sens que je me détache du foot.....

Je pense très sérieusement commencer à aller au parc des princes pour voir du foot.

je suis exactement comme toi, le sort de Lens commence a me deprimer et me detacher du foot..

va au parc, j'ai vu la semaine derniere Paris à Montpellier, apres le tres grand match de Lens a Arles, et je peux te dire que ça fait du bien, de voir du foot et du vrai, des reprises de volée qui arrivent dans le petit filet et pas en 3eme tribune.

de voir du foot et du vrai, des reprises de volée qui arrivent dans le petit filet et pas en 3eme tribune.

Ouai bon ça fait du bien de voir ça mais c'est pas que ça le foot ^^

Moi, voir 4-5 passes propres consécutives à Bollaert, ça serait déjà du rêve. Et si en plus ça bouge, ça apporte des solutions et ça se rue dans la surface adverse, je ne serai probablement pas loin d'une trique sévère.

La 1ère rampe de lancement, c'est la défense, et notre défense n'est bonne qu'à envoyer des missiles injouables. Je commence à en rejoindre certains, tu peux mettre qui tu veux devant ou à la création, s'ils n'ont pas le moindre ballon propre, ils ne serviront à rien.

Oui c'est vrai que la "dynamique" actuelle est assez déprimante ! Mais je me souviens des matchs contre Amiens et Boulogne, ou je vibrais quand même ,quand on assiégeait al défense, avec des actions construites. On n'a pas pu perdre tout ça en 1 match ? si ?

Bon évidemment je me contente de peu, mais là on a l'air d'être tombé bien bas quand je vous lis... des joueurs qui ne savent pas passer, qui font les mauvais choix, personne ne se démarque, je n'ai pas vu le match, mais par contre je l'imagine parfaitement, et du coup le 0-0 me semble justifié (voire même chanceux).

Ben Saada je l'ai vu de mes yeux tirer des coup-francs de 25 mètres au ras du poteau, plusieurs fois, donc comment a-t-il pu subitement se muer en chèvre laitière comme Ducasse le mec "sympa et combattif" mais qui aurait du faire des études au lieu de croire qu'il avait un avenir dans le foot pro ?

Pour les attaquants, Pollet et Ali on savait bien que ces mecs avaient le niveau National. Toudic est nul mais ça pareil, on le savait. Je ne trouve pas que le recrutement ai tété mauvais, c'est juste que presque personne n'a voulu venir. Et regardez ce que font Toif' et Jemaa dans leurs clubs : du brun. On ne les regrettera pas, je trouve que le club n'a pas régressé, mais plutôt que en L2, avec notre mentalité de "on est bons on va remonter quoi qu'il arrive" c'était certain qu'on allait se vautrer. Là c'est mort pour cette saison car il est évident qu'aucun de nos joueur ne passera la barre des 6 buts, pénos compris. Mais bon, je crois qu'une fois que les joueurs qui se voient encore jouer la LDC auront muri, et pris leur coup sur la tête (genre si on finit 17ème), ou quitté le club, on aura des mecs comme ceux de Sedan ou Laval qui nous enthousiasmeront de nouveau.

En gros, vu notre fébrilité à l’extérieur, on pourrait être relégable à l'issue de la première moitié de championnat.

On a au moins intérêt a assurer contre Guingamp et Châteauroux

Oui c'est vrai que la "dynamique" actuelle est assez déprimante ! Mais je me souviens des matchs contre Amiens et Boulogne, ou je vibrais quand même ,quand on assiégeait al défense, avec des actions construites. On n'a pas pu perdre tout ça en 1 match ? si ?

Bon évidemment je me contente de peu, mais là on a l'air d'être tombé bien bas quand je vous lis... des joueurs qui ne savent pas passer, qui font les mauvais choix, personne ne se démarque, je n'ai pas vu le match, mais par contre je l'imagine parfaitement, et du coup le 0-0 me semble justifié (voire même chanceux).

Ben Saada je l'ai vu de mes yeux tirer des coup-francs de 25 mètres au ras du poteau, plusieurs fois, donc comment a-t-il pu subitement se muer en chèvre laitière comme Ducasse le mec "sympa et combattif" mais qui aurait du faire des études au lieu de croire qu'il avait un avenir dans le foot pro ?

Pour les attaquants, Pollet et Ali on savait bien que ces mecs avaient le niveau National. Toudic est nul mais ça pareil, on le savait. Je ne trouve pas que le recrutement ai tété mauvais, c'est juste que presque personne n'a voulu venir. Et regardez ce que font Toif' et Jemaa dans leurs clubs : du brun. On ne les regrettera pas, je trouve que le club n'a pas régressé, mais plutôt que en L2, avec notre mentalité de "on est bons on va remonter quoi qu'il arrive" c'était certain qu'on allait se vautrer. Là c'est mort pour cette saison car il est évident qu'aucun de nos joueur ne passera la barre des 6 buts, pénos compris. Mais bon, je crois qu'une fois que les joueurs qui se voient encore jouer la LDC auront muri, et pris leur coup sur la tête (genre si on finit 17ème), ou quitté le club, on aura des mecs comme ceux de Sedan ou Laval qui nous enthousiasmeront de nouveau.

Autant pour Amiens je veux bien que pour Boulogne excuse moi mais là on a vue un match de foot ou , on a deux occasions de but et on les mets mais c'est surtout le fait que l'on a joué contre une équipe qui était venue pour tout sauf pour jouer au football alors excuse moi mais si tu as trouvé que l'on a fait un super match contre Boulogne je te trouve qu'il te faut pas grand chose..

Pour le reste là aussi je te comprends pas " Pollet et Ali on savait bien que ces mecs avaient le niveau National. Toudic est nul mais ça pareil, on le savait. Je ne trouve pas que le recrutement ai tété mauvais" et en plus tu rajoute " comme Ducasse le mec "sympa et combattif" mais qui aurait du faire des études au lieu de croire qu'il avait un avenir dans le foot pro" et tu trouve que le recrutement n'a pas été mauvais ?? bin il te faut quoi alors ?? ( et je parle même pas de Maurice ) .

Quand a ça excuse moi encore là mais moi je ne dirais pas " Mais je me souviens des matchs contre Amiens et Boulogne, ou je vibrais quand même ,quand on assiégeait la défense, avec des actions construites. On n'a pas pu perdre tout ça en 1 match ?" Mais plutôt que l'on a su faire qu'UN match comme ça depuis le début de la saison c'était à Amiens. TOUS les autres matches ont été ou plus que limite ou carrément pathétique... Boulogne non j'en parle même pas parce que là le contexte était complètement différent vue que l'on jouait contre équipe qui elle ne jouait pas du tout ( à la rigueur heureusement pour nous car quand je vois a quel point on est difficulté dés qu'une équipe joue un peu )..

Quand à Garcia bin que dire on nous avait promis un truc de fou avec un entraîneur soit disant rigoureux qui aime le beau jeu etc etc et on se rend compte que le bilan de se coté là est plus que catastrophique faut dire les choses comme elles sont..

Edited by Doms

Autant pour Amiens je veux bien que pour Boulogne excuse moi mais là on a vue un match de foot ou , on a deux occasions de but et on les mets mais c'est surtout le fait que l'on a joué contre une équipe qui était venue pour tout sauf pour jouer au football alors excuse moi mais si tu as trouvé que l'on a fait un super match contre Boulogne je te trouve qu'il te faut pas grand chose..

Pour le reste là aussi je te comprends pas " Pollet et Ali on savait bien que ces mecs avaient le niveau National. Toudic est nul mais ça pareil, on le savait. Je ne trouve pas que le recrutement ai tété mauvais" et en plus tu rajoute " comme Ducasse le mec "sympa et combattif" mais qui aurait du faire des études au lieu de croire qu'il avait un avenir dans le foot pro" et tu trouve que le recrutement n'a pas été mauvais ?? bin il te faut quoi alors ?? ( et je parle même pas de Maurice ) .

Quand a ça excuse moi encore là mais moi je ne dirais pas " Mais je me souviens des matchs contre Amiens et Boulogne, ou je vibrais quand même ,quand on assiégeait la défense, avec des actions construites. On n'a pas pu perdre tout ça en 1 match ?" Mais plutôt que l'on a su faire qu'UN match comme ça depuis le début de la saison c'était à Amiens. TOUS les autres matches ont été ou plus que limite ou carrément pathétique... Boulogne non j'en parle même pas parce que là le contexte était complètement différent vue que l'on jouait contre équipe qui elle ne jouait pas du tout ( à la rigueur heureusement pour nous car quand je vois a quel point on est difficulté dés qu'une équipe joue un peu )..

Quand à Garcia bin que dire on nous avait promis un truc de fou avec un entraîneur soit disant rigoureux qui aime le beau jeu etc etc et on se rend compte que le bilan de se coté là est plus que catastrophique faut dire les choses comme elles sont..

Ce que j'ai voulu dire c'est que tout simplement on n'a pas pu recruter mieux. Les mecs qu'on a pris sont faibles, mais je n'ai jamais espéré qu'on puisse faire venir des grosses pointures qui nous permettent de remonter de suite.

Edited by Gouleca