Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

[Après-match] Lens 0-0 Laval

Recommended Posts

On n'a rien vu du match...et heureusement!

Encore un 0-0, encore une équipe faible qu'on n'arrive pas à bousculer (seulement bousculer).

Lens est dégueulasse! Que Garcia change son discours s'il veut survivre, et qu'on arrête de nous faire croire qu'on a des jeunes exceptionnels et qu'on a recruté des joueurs de niveau L1!

Il va falloir peut-être remettre en cause le recrutement. Mathlouthi, Maurice sans parler du chouchou Eduardo. Il y a pas mal de choses à revoir

Mais y'a rien à dire, franchement y'a plus rien à dire. Il faut juste accepter ou arrêter d'être supporteurs de ce club.

C'est quoi encore cette équipe de guignol? incapable de se créer une occas, incapable d'enflammer Bollaert et tout simplement incapable d'aligner deux passes correctes de suite..

Notre niveau se situe clairement vers le milieu de tableau et encore !

Je sais déjà ce que va dire Garcia, ce que vont dire les joueurs et ça continuera comme depuis 3ans.

On va nous faire croire qu'on va réussir à faire du beau jeu avec des joueurs aussi pitoyables techniquement??

Continuons à croire que tout va bien, qu'on a un grand président, des grands joueurs, mais qu'on a pas de chance. Ça doit être ça.

ça fait peur les gars, on arrive plus à marquer :

8ème journée : Lens - Angers 0-0

9ème journée : Arles Avignon - Lens 3-0

10ème journée : Lens - Laval 0-0

On se déplace à Bastia pour le prochain match...

C'est bien triste tout ça, j'ai l'impression qu'on a beau changer de joueurs et d'entraineurs, ça fait plusieurs saisons que le jeu est toujours le même voir ça s'empire, on à toujours un peu espoir avec les changements mais ça ne dur pas bien longtemps.

je sais même pas si les "stadistes" auront le courage de poster leurs impressions après un match comme ça...

Mon frère qui avait été avec moi à Lens-Angers (match bien chiant, peu d'occasion,...) m'a dit que ça avait été catastrophique et que c'était le même type de match que contre Angers.

Je pense qu'il n'est même plus question de critiquer un tel ou un tel, c'est l'ensemble des joueurs qui sont moyens. On a aucun fond de jeu, ce qui était, je rappelle " l'objectif n1 du club cette année" ainsi que retrouver le plaisir.

D'une, on sait pas jouer et de deux on gagne pas.

8ème journée : Lens - Angers 0-0 => avec un Eduardo malade qui sort à la 51e

9ème journée : Arles Avignon - Lens 3-0 => sans Eduardo

10ème journée : Lens - Laval 0-0 => sans Eduardo

Et plouf, un pavé dans la mare ... :3:

Ouais, et du coup Toudic va devenir le messie sans même jouer, alors que jusque là il ne mettait pas un pied devant l'autre au point d'être le seul attaquant "écarté" par Garcia. Garcia a peut-être de la merde dans les yeux...ou on a peut-être une équipe de 25 quiches... ou les 2!

Tu rigoles mais ça m'étonnerait même pas que Garcia dise que "Lens était privé de son leader d'attaque en la personne d'Eduardo" pour expliquer qu'on ne marque pas depuis 3 matchs.

Edited by Morgan

Toudic ou pas Toudic, ça changera rien. On n'a pas de fond de jeu, en l’occurrence, on arrive pas à se créer d'occasions. Les occasions, c'est pas Toudic qui va les amener, c'est pas lui qui va faire que Lens va mieux jouer.

Et pis, quand je vois Martel qui dit que l'absence de Eduardo est préjudiciable, alors là , je me dis qu'on a vraiment touché le fond.

C'est peut-être une des raison.

Sinon de retour du match oui identique a Angers...

Les joueurs qui m'ont fait plaisir: Fabre,Cichero,Baal

Les joueurs moyen: Yahia,Berenguer,Aurier,Ducasse,Ben Saada

Les joueurs moyen-: Kondo,Maurice

Et le -: Pollet

pour les rentrées en jeu dans l'ordre de préférence:Hazard,Ali et Sow

Et pis, quand je vois Martel qui dit que l'absence de Eduardo est préjudiciable, alors là , je me dis qu'on a vraiment touché le fond.

Ah il a dit ça ? Bon ben ça commence...

"On verra par la suite. On va récupérer Eduardo qui joue son rôle. On le critique, mais on le voit quand il n’est pas là"

"On va récupérer des joueurs qui nous font défaut comme Eduardo et Julien Toudic. "