Jump to content

Lens - Laval : 10ème journée de L2

Tom50
 Share

Recommended Posts

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

QUEUDRUE finalement forfait, SAINT-RUF le remplace. William Rémy peut aller se faire cuire un œuf ! ^^

Victime d'une douleur au dos, suite à une frappe contrée lors du dernier entraînement de jeudi, Franck Queudrue a déclaré forfait pour la rencontre de ce soir face à Laval, et ce malgré la manipulation des kinésithérapeutes. Le coach lensois Jean-Louis Garcia a donc fait appel au jeune défenseur Nicolas Saint-Ruf, qui a rejoint le groupe professionnel dans la journée.

Le site officiel dit ça :

Fabre dans les buts, Yahia et Cichero en défense centrale, Aurier et Baal sur les flancs, Berenguer et Kondogbia à la récupération, Ducasse et Ben Saada à l’animation, aidés par Maurice sur les ailes, et Pollet à la pointe de l’attaque.

Sinon, oui Rémy sur le banc, et Saint-Ruf en tribunes. Ça valait le coup de l'appeler ^^

Obligé d'écouter Palka sur FBN :21: ...

Par contre, si y'en a qui regardent en streaming, Kondogbia est vraiment en pointe à côté de Pollet ? C'est ce que viens de dire Palka et ça m'étonne vachement. Encore milieu gauche ok, mais attaquant de pointe :18:

Ah ben parait que Kondogbia a bien reculé maintenant et se trouve à la récup avec... Bérenguer et Ducasse :35:

Dites moi si j'me trompe mais on joue avec 3 milieux récup de métier, 2 ailiers (Ben Saada et Maurice) et Pollet en pointe c'est ça ?

tain Palka désabusé qui annonce : "20 minutes de jeu et on chante l'hymne lensois là... les Corons.... Pierre Bachelet ici...." tout ça avec un air complètement paumé. Et 2 sec. après le mec gueule sur Ducasse comme un porc... Y s'améliore pas le Palka :3:

Il appelle Maurice : Jean-Maurice Eudes

et Bérenguer : Bérenger (sans le u)

:24: :24: :24:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...