lolorcl Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Et ben on a encore bien souffert sur ce match :huh: Premi?re MT nulle ? chier: il n'y avait aucun liant dans cette ?quipe. On jouait avec 2 milieux d?fensifs incapables de faire une passe vers l'avant. Les d?fenseurs centraux envoyaient des longs ballons ? tout bout de champ. Milovanovic qui devait ?tre ce liant entre la d?fense et l'attaque avait du mal ? se positionner, il ne venait pas chercher les ballons, ce qui nous a bien fait d?faut. Et enfin, ce but de merde encaisser avec une d?fense passive -_- A la MT j'ai dis ? mes voisins qu'il fallait faire sortir l'un des 2 milieux d?fensifs pour faire rentrer Doumeng, JGW l'a fait et on a vu la diff?rence tout de suite. Doumeng a amen? de la vivacit? dans le jeu, des passes dans l'intervalle et pas lat?rales ou vers l'arri?re comme en 1?re p?riode. Maoulida qui nous en met encore un, allez encore 12 Toifilou :D Et ensuite le coaching payant de JGW, KMP 1er ballon il s'arrache passe la d?fense clermontoise en revue pour d?livrer Bollaert, superbe. Et puis je pensais subir un dernier 1/4 d'heure stressant comme ? Nimes mais on na plut?t bien g?r? ;) N'emp?che je voudrais revenir sur un point qui j'appr?cie tout particuli?rement, c'est le coaching de JGW. Apr?s le match de Nimes, il d?clare clairement que Doumeng, Boukari et KMP n'ont pas eu le r?le qu'ils ?taient sens?s tenir. Hop sanction directe, le banc, ce qui permet de r?int?grer Milovanovic qui a effectu? une bonne rentr?e ? Nimes ainsi que Laurenti et Roudet de retour de blessure pour le second et d'un deuil familial pour l'autre. Bon en 1?re MT ces choix n'ont pas pay? mais je pense qu'ils ont ?t? utile pour bien faire comprendre au groupe qu'il y a une vrai concurrence dans l'?quipe. Et le message semble avoir ?t? re?u par nos 3 rempla?ants qui ont tous les 3 fait une bonne rentr?e ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Passage rapide. Risible le 1er but quand m?me, les mecs se font tranquillement des centres et passes de la t?te sous notre nez jusque dans notre propre surface... Beau but de Maoulida. Pour le reste, pas vu le match, mais il est certain que si on am?liore pas le fonds de jeu et l'agressivit? d?fensive, on va souffrir pour monter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Et ben on a encore bien souffert sur ce match :huh: Premi?re MT nulle ? chier: il n'y avait aucun liant dans cette ?quipe. On jouait avec 2 milieux d?fensifs incapables de faire une passe vers l'avant. Les d?fenseurs centraux envoyaient des longs ballons ? tout bout de champ. Milovanovic qui devait ?tre ce liant entre la d?fense et l'attaque avait du mal ? se positionner, il ne venait pas chercher les ballons, ce qui nous a bien fait d?faut. Et enfin, ce but de merde encaisser avec une d?fense passive -_- A la MT j'ai dis ? mes voisins qu'il fallait faire sortir l'un des 2 milieux d?fensifs pour faire rentrer Doumeng, JGW l'a fait et on a vu la diff?rence tout de suite. Doumeng a amen? de la vivacit? dans le jeu, des passes dans l'intervalle et pas lat?rales ou vers l'arri?re comme en 1?re p?riode. Maoulida qui nous en met encore un, allez encore 12 Toifilou :D Et ensuite le coaching payant de JGW, KMP 1er ballon il s'arrache passe la d?fense clermontoise en revue pour d?livrer Bollaert, superbe. Et puis je pensais subir un dernier 1/4 d'heure stressant comme ? Nimes mais on na plut?t bien g?r? ;) N'emp?che je voudrais revenir sur un point qui j'appr?cie tout particuli?rement, c'est le coaching de JGW. Apr?s le match de Nimes, il d?clare clairement que Doumeng, Boukari et KMP n'ont pas eu le r?le qu'ils ?taient sens?s tenir. Hop sanction directe, le banc, ce qui permet de r?int?grer Milovanovic qui a effectu? une bonne rentr?e ? Nimes ainsi que Laurenti et Roudet de retour de blessure pour le second et d'un deuil familial pour l'autre. Bon en 1?re MT ces choix n'ont pas pay? mais je pense qu'ils ont ?t? utile pour bien faire comprendre au groupe qu'il y a une vrai concurrence dans l'?quipe. Et le message semble avoir ?t? re?u par nos 3 rempla?ants qui ont tous les 3 fait une bonne rentr?e ;) Ce qui est inqui?tant c'est qu'on a une equipe type avec doumeng boukari et Kmp.Quand ils ne jouent pas on est dans la merde.Cela prouve que notre banc ne vaut pas grand chose. Croisons les doigts pour que doumeng ne se blesse pas sinon la remont?e risque d'?tre compliqu?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 M?me si pour certains ce match ?tait nul et bien moi je l’ai trouv? pas mal . :D Au niveau du jeu certes ce n’est pas du tr?s haut niveau mais au moins dans ce genre de match tu passes par toute les ?tapes. Tu te prends un contre et encaisse un but au bout de 3 minutes et l? tu te dis ? De deux choses l’une, ou on va tr?s vite ?galiser et l? tu exploses Clermont, ou alors Clermont va se regrouper ? 11 derri?re et d?fendre comme des fous et l? ?a va ?tre dur). La deuxi?me solutions, ?tait la bonne et c’est vrai que m?me si je le reconnais, dans le jeu ce n’est pas encore fantastique faut reconna?tre aussi qu’il n’est pas ?vident de passer un mur pareil. Lens a beaucoup tent? mais fort maladroitement surtout au niveau de la derni?re passe. Mais il serait vraiment malhonn?te de dire que Lens n’a pas essay?. J’?tais au stade puis j’ai regard? le match car je l’avais enregistr? pour voir si j’avais toujours l? m?me opinion et globalement l’?quipe a beaucoup plus domin? ce match que ce de Dijon ou Ch?teauroux. En premi?re mi-temps le probl?me est que syst?matiquement on venait buter sur la d?fense parce qu’ils faisaient le mauvais choix au dernier moments c’est vrai mais ?a poussait quand m?me. Il ne faut pas non plus oublier que Maoulida a failli marquer en premi?re mi-temps mais le gardien d?tourne le ballon du bout des doigts. En seconde mi-temps l’?quipe a encore pouss? et l’entr? en jeu de Doumeng a fait du bien c’est vrai , tout comme celle de Boukari et puis KMP. Mais mon avis perso et ?a n’engage que moi le travail effectu? par leurs copains a bien fatigu? cette ?quipe de Clermont et l? forc?ment la fra?cheur plus les qualit?s individuel des joueurs qui sont entr? a fait la diff?rence, d’ailleurs sur le but de KMP cela c’est bien vu pour moi. Il se rel?ve tr?s vite met un coup de rein une acc?l?ration avec un crochet r?sultat la d?fense n’a pas pu suivre. Maintenant m?me si tout est loin d’?tre parfais, cette victoire me fait plaisir car au moins on a une ?quipe qui ne l?che rien et qui y croit jusqu’au bout (?a change par rapport ? la saison derni?re ou mentalement l’?quipe ?tait tr?s faible pour ne pas dire nul ? chier) Hier soir on encore jou? face ? une ?quipe qui jouait son match de l’ann?e, qui se donne a fond, se jette sur tous les ballons et d?fend comme jamais. Tous les matches seront comme ?a on le sait. On ne va certainement pas se balader en ligue 2 il y aura selon moi beaucoup de victoire qui seront tir? au forcep. Cette ?quipe a encore besoins de s’am?liorer ?a c’est s?r mais le point positif c’est qu’ils ont d?j? le mental ce qui est loin d’?tre n?gligeable. Au niveau des joueurs je pense aussi que Keita n’a pas fait un grand match c’est s?r mais bon il est surtout un r?cup?rateur certainement pas un grand technicien (ou alors j’ai manqu? un ?pisode). Hier soir Lens a pas mal domin? et l? je pense qu’avec Hermach, ils se sont un peu march? sur les pieds il y avait peut-?tre pas besoins de deux r?cup?rateur pour ce match ? Demont, Je ne suis pas un grand fan vous le savez bien mais je dois dire qu’hier soir je l’ai trouv? beaucoup plus combatif qu’a l’habitude malgr? quelques d?chets dans son jeu (Oui le fait de ne pas le voir ne doit pas non plus nous rendre aveugle) Par contre il y a un joueur qui pour moi (Toujours pareil avis perso) me fait vraiment peur et que j’ai trouv? catastrophique hier et qui m’inqui?te vraiment depuis le d?but et l? je suis certains que beaucoup ne seront pas d’accord avec moi, c’est Romain Sartre. Il est lent, commet beaucoup de fautes, oublie le marquage (Combien de fois Chelle se retrouve seul face ? l’avant centre encore hier soir) Non franchement ce joueur ne m’inspire vraiment pas confiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 LENS (Nord), STADE F?LIX-BOLLAERT, HIER. – Lens n’aura pasencore ?t? tr?s convaincant hier, s’en remettant ? ce but de Kevin Monnet-Paquet devant Micha?l Fabre pour renverser une situationmal engag?e. LES LENSOIS consolident leur deu- xi?me place gr?ce ? une troisi?me vic- toire de suite mais toujours sans convaincre. Leur premi?re heure de jeu, avec un but encaiss? d’entr?e, r?ussi par Hamdani de la t?te sur une remise de Douillard (3e ), futm?me car- r?ment inqui?tante. Passifs et impr?cis dans leur jeu, ils ne se cr?aient pas d’occasions et ne mena?aient pas les Clermontois, ?galement peu dange- reux. Mais gr?ce ? deux exploits de Maoulida et Monnet-Paquet, tous deux auteurs de leur troisi?me but de la saison, ils parvenaient ? s’en sortir. ? L’homme ? la bandelette ? r?ussis- saitd’abord un encha?nement contr?le de la poitrine-frappe du droit de toute beaut? (61e ), avant que son jeune ?quipier, entr? dix secondes avant, ne ponctue un somptueux slalom sp?cial d’un tir victorieux de l’int?rieur du droit (75e ). Parfois dangereux en contre, les Auvergnats auraient pu ramener au moins un point. – L. Ha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 la saison pass? Strasbourg est mont? de cette fa?on mais je doute que ce genre d'exploit arrive de nouveau .. Il faut absolument trouver un vrai fond de jeu et ?tre beaucoup plus " agressif " derri?re la saison va ?tre longue et je crains que l'accumulation de match joue en notre d?faveur .. cette ?quipe n'est pas batit pour durer .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron_02 Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 J'?tais au stade hier soir.Comme beaucoup, j'ai remarquer un manque de liant entre les lignes <_< , m?me si j'aime Si Keita dans la recup, il a pass? son temps a redonner derri?re ? Chelle.Ok, il est pas tr?s technique,je ne lui demande pas de passer 4 adversaires ni de faire des passements de jambes mais il pourrai s'appliquer dans les passes,une aurait pu ?tre fatale, car elle am?ne un contre de Clermont.La rentr?e de Doumeng a apporter un plus ?vident. Maintenant Demont: il se bat bien sur les ballons mais faut qu'il arr?te de vouloir a tout pris repiquer au centre o? il vas s'empaler :D sur les d?fenseurs. On sent que cette ?quipe veut bien faire mais c'est encore trop brouillon. Les joueurs: Runje: pas trop d'arr?t ? faire.Il faut qu'il alternes ses relances (marre des ballons de l'autre c?t? du terrain pour personnes) Chelle : Du mieux a chaque matchs ,? pass? son temps ? colmater les br?ches de son co?quipier en d?fense. Sartre : me fait peur ? chaque intervention, lent, souvent d?pass?. Ramos : Courageux mais eu du mal face ? la vivacit? de son adversaire.Brouillon dans ses mont?es offensives. Laurenti : Propre dans ses interventions, encore timide offensivement. Keita : Bon ? la r?cup,catastrophique dans ses relances ; un match ? oublier. Hermach : Plus ? la peine que d'habitude, de la bonne volont? mais ?a ne suffit pas. Milovanovic : semble avoir du potentiel technique, mais il est encore perdu sur le terrain. Roudet : Il ne l?che rien sur terrain, combattif, pas mal pour un match de rentr?e. Demont : Combattif aussi mais pourquoi s'ent?te t'il ? vouloir repiquer au centre au lieu de centrer ? Maoulida : Tr?s bon techniquement,il a pes?e sur la d?fense. Un peu seul parfois sur le front de l'attaque. Doumeng : Du mieux lors de sa rentr?e, il apporte un relais au milieux de terrain. Boukari : Plus remuant que Demont sur son c?t? il s'am?liore dans ses passes et centres.(pas difficiles) :P KMP : Tr?s bonne rentr?e, 30 secondes sur le terrain -->un but. A profiter de sa vitesse face aux d?fenseurs fatigu?s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcguillaume63 Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Je vous propose un apr?s-match ICI Maoulida et KMP c'est pas du niveau de la L2 !! Avec des deux joueurs en forme, Lens n'aura pas grand mal ? monter en L1 car, m?me quand l'?quipe joue pas bien, ils peuvent faire la difference ? tout moment ;) Lens devrait vite retrouver les joies de la Ligue 1 ^_^ ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 (edited) par contre j'ai ete etonne du geste de kmp apres son but il faisait un signe de chut avec le doigt devant la bouche alors je ne sais pas a qui cela etait adresse ???? il s'adresse ? l'ensemble des supporters lensois qui pensent que nous ne sommes pas au niveau. a tous les gens qui croyaient que guy roux allait nous ramener vers les sommets. a tous les amoureux du racing qui se d?tournent de leur passion au motif que des gens bien attentionn?s, sur ce site (ou ailleurs) pourtant utile et n?cessaire,entre autes, passent leur temps ? battre en br?che ce qui a ?t? fait, ce qui est fait et ce qui reste ? faire. moi, malgr? les r?criminations des uns et des autres, malgr? le fait que je vis en guada ( et que je vois certains gamins guadeloup?ens arborer notre maillot avec fiert? en me disant "il faut revenir", oui messieurs!!!) je reste persuad? que tout et n'importe quoi a ?t? dit sur ce groupe, il faut virer demont, boukari, maoulida, keita, kmp, notre attaque est fantomatique. les propos tenus sur ce site sont ? des ann?es lumi?res de la r?alit?, une ?quipe qui gagne est performante point barre. les pessimistes s'amusent mais que nous proposent-ils? j'ai ?t? raill? lorsque j'ai dit que le RCL devait survivre et ?tre reconnu pour ce qu'il a de meilleur , son inimitable public. que voulez vous? ?craser les 19 autres pensionnaires du championnat? finir avec 90 points ? cette saison sera terrible, peut ?tre pire que la derni?re, nous sommes le lyon de la l2, il s'agit simplement d'assumer et de m?riter ce statut, au jour d'aujourd'hui c'est en cours n'en d?plaise aux sceptiques, aux pessimistes (quelle rigolade que ce minist?re fantoche) et ?a tient en partie au formidable engouement dont font preuve les vrais supporters.les commentaires sur ce site, cf le club des pessimistes, sont majoritairement n?gatifs, oui ainsi que je le disais il y a peu, les supporters lensois sont des enfants g?t?s, n'oublions pas notre position dans le concert du foot fran?ais, nous n'avons que rarement ?t? pris au s?rieux, pensez vous que des cadeaux vont nous ?tre faits ? on va en chier contre amiens, boulogne et tous ces clubs dont on s'amusait il y a encore 4 mois. au travers des propos, des avis, des commentaires que je recense sur ce site je doute fort que votre amour pour ce club soit aussi fort que ce qu'il devrait ?tre.il n'est pas question de d?douanner quiconque, il y a des responsables, ils sont grassement r?tribu?s, ils doivent assumer, un seul l'a fait, ne vous en d?plaise il s'agit bel et bien de gervais martel. ravalez tous votre rancoeur et retournez aux sources, soutenez cette ?quipe j'ai peut ?tre ?tal? ma passion pour ce club (monsieur lensois 02) mais j'ai us? mes fonds de culottes sur ces gradins et je te dis pas ? quel point ce stade me manque!!! Ton discours pourrait ?tre beau mais c'est tellement gnangnan et cucu ? souhait que ?a en devient path?tique. Edited August 30, 2008 by GoldDeviL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 par contre j'ai ete etonne du geste de kmp apres son but il faisait un signe de chut avec le doigt devant la bouche alors je ne sais pas a qui cela etait adresse ???? il s'adresse ? l'ensemble des supporters lensois qui pensent que nous ne sommes pas au niveau. a tous les gens qui croyaient que guy roux allait nous ramener vers les sommets. a tous les amoureux du racing qui se d?tournent de leur passion au motif que des gens bien attentionn?s, sur ce site (ou ailleurs) pourtant utile et n?cessaire,entre autes, passent leur temps ? battre en br?che ce qui a ?t? fait, ce qui est fait et ce qui reste ? faire. moi, malgr? les r?criminations des uns et des autres, malgr? le fait que je vis en guada ( et que je vois certains gamins guadeloup?ens arborer notre maillot avec fiert? en me disant "il faut revenir", oui messieurs!!!) je reste persuad? que tout et n'importe quoi a ?t? dit sur ce groupe, il faut virer demont, boukari, maoulida, keita, kmp, notre attaque est fantomatique. les propos tenus sur ce site sont ? des ann?es lumi?res de la r?alit?, une ?quipe qui gagne est performante point barre. les pessimistes s'amusent mais que nous proposent-ils? j'ai ?t? raill? lorsque j'ai dit que le RCL devait survivre et ?tre reconnu pour ce qu'il a de meilleur , son inimitable public. que voulez vous? ?craser les 19 autres pensionnaires du championnat? finir avec 90 points ? cette saison sera terrible, peut ?tre pire que la derni?re, nous sommes le lyon de la l2, il s'agit simplement d'assumer et de m?riter ce statut, au jour d'aujourd'hui c'est en cours n'en d?plaise aux sceptiques, aux pessimistes (quelle rigolade que ce minist?re fantoche) et ?a tient en partie au formidable engouement dont font preuve les vrais supporters.les commentaires sur ce site, cf le club des pessimistes, sont majoritairement n?gatifs, oui ainsi que je le disais il y a peu, les supporters lensois sont des enfants g?t?s, n'oublions pas notre position dans le concert du foot fran?ais, nous n'avons que rarement ?t? pris au s?rieux, pensez vous que des cadeaux vont nous ?tre faits ? on va en chier contre amiens, boulogne et tous ces clubs dont on s'amusait il y a encore 4 mois. au travers des propos, des avis, des commentaires que je recense sur ce site je doute fort que votre amour pour ce club soit aussi fort que ce qu'il devrait ?tre.il n'est pas question de d?douanner quiconque, il y a des responsables, ils sont grassement r?tribu?s, ils doivent assumer, un seul l'a fait, ne vous en d?plaise il s'agit bel et bien de gervais martel. ravalez tous votre rancoeur et retournez aux sources, soutenez cette ?quipe j'ai peut ?tre ?tal? ma passion pour ce club (monsieur lensois 02) mais j'ai us? mes fonds de culottes sur ces gradins et je te dis pas ? quel point ce stade me manque!!! tu pensais quoi quand lens ?tait 17e de ligue 1 ?? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 C'est bien, on a pas encore ete tres bon hier, mais on gagne et c'est franchement l'essentiel, et une autre bonne nouvelle que les deux buts ont ete marqu? par deux attaquants. Beaucoup doutais de Monnet-paquet m?me sur le forum, pas moi ce gars doit rester, il a pas ?t? m?nag? par les supporters, mais on a besoin de lui c'est certain. Mais une fois encore, je ne suis pas convaincu par cette defense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 J'ai puis? dans les archives et j'ai retrouv? la r?action de denis971 ? la suite de la d?faite lensoise ? Vannes : le plus d?cevant est quand m?me de constater que finalement la victoire des vannetais est parfaitement logique et m?rit?e, avec une ?quipe de lens o? personne ne se d?gage, je ne vois pas un lensois ? mettre en avant (peut ?tre boukari pour ses percussions ?). les "cadres" d?faillent et le fonds de jeu est tr?s peu lisible (pour ?tre poli).je suis tr?s inquiet pour l'avenir proche et ? moyen terme, d'autant que quelques joueurs ont sign? pour plusieurs ann?es!!! ce r?sultat va gonfler tous les autres ? bloc, on se pr?pare des week end difficiles si il n'y a pas de r?action collective Eh bien monsieur denis971, je tombe de haut ! Moi qui vous prenais pour le chantre de l'ultra-optimisme, voil? que je tombe sur un message que les pessimistes, que vous aimez tant vilipender, ne renieraient pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Bien jou? ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 J'ai puis? dans les archives et j'ai retrouv? la r?action de denis971 ? la suite de la d?faite lensoise ? Vannes : Eh bien monsieur denis971, je tombe de haut ! Moi qui vous prenais pour le chantre de l'ultra-optimisme, voil? que je tombe sur un message que les pessimistes, que vous aimez tant vilipender, ne renieraient pas. comme quoi l'addition rhum et chaleur tropicale fait bien des ravages -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 (edited) Beaucoup doutais de Monnet-paquet m?me sur le forum, pas moi ce gars doit rester, il a pas ?t? m?nag? par les supporters, mais on a besoin de lui c'est certain. Mouais, Monnet Paquet depuis que je le vois jouer il fait un tr?s bon premier quart d'heure puis devient m?diocre. Je croirais d?finitivement en lui le jour o? il fera de bons match et pas de bonnes entames de match ou de bonnes entr?es. C'est une chose d'?tre brillant 15 minutes, c'en est une autre de tenir une rencontre et ? fortiori une saison. Il est jeune, il est prometteur mais il est loin d'avoir tenu toutes ses promesses. Donc je reste prudent m?me si je pr?f?rerais aussi qu'il reste parce qu'on n'a pas forc?ment de quoi le remplacer. On va pas s'enflammer parce qu'il a marqu?, ?a me fait penser ? tous ceux qui portaient Hermach au pinacle parce qu'il avait fait 25 bonnes minutes contre une ?quipe r?duite ? 10 et qui n'avait plus rien dans les jambes; Edited August 30, 2008 by fleurdelens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 par contre j'ai ete etonne du geste de kmp apres son but il faisait un signe de chut avec le doigt devant la bouche alors je ne sais pas a qui cela etait adresse ???? il s'adresse ? l'ensemble des supporters lensois qui pensent que nous ne sommes pas au niveau. a tous les gens qui croyaient que guy roux allait nous ramener vers les sommets. a tous les amoureux du racing qui se d?tournent de leur passion au motif que des gens bien attentionn?s, sur ce site (ou ailleurs) pourtant utile et n?cessaire,entre autes, passent leur temps ? battre en br?che ce qui a ?t? fait, ce qui est fait et ce qui reste ? faire. moi, malgr? les r?criminations des uns et des autres, malgr? le fait que je vis en guada ( et que je vois certains gamins guadeloup?ens arborer notre maillot avec fiert? en me disant "il faut revenir", oui messieurs!!!) je reste persuad? que tout et n'importe quoi a ?t? dit sur ce groupe, il faut virer demont, boukari, maoulida, keita, kmp, notre attaque est fantomatique. les propos tenus sur ce site sont ? des ann?es lumi?res de la r?alit?, une ?quipe qui gagne est performante point barre. les pessimistes s'amusent mais que nous proposent-ils? j'ai ?t? raill? lorsque j'ai dit que le RCL devait survivre et ?tre reconnu pour ce qu'il a de meilleur , son inimitable public. que voulez vous? ?craser les 19 autres pensionnaires du championnat? finir avec 90 points ? cette saison sera terrible, peut ?tre pire que la derni?re, nous sommes le lyon de la l2, il s'agit simplement d'assumer et de m?riter ce statut, au jour d'aujourd'hui c'est en cours n'en d?plaise aux sceptiques, aux pessimistes (quelle rigolade que ce minist?re fantoche) et ?a tient en partie au formidable engouement dont font preuve les vrais supporters.les commentaires sur ce site, cf le club des pessimistes, sont majoritairement n?gatifs, oui ainsi que je le disais il y a peu, les supporters lensois sont des enfants g?t?s, n'oublions pas notre position dans le concert du foot fran?ais, nous n'avons que rarement ?t? pris au s?rieux, pensez vous que des cadeaux vont nous ?tre faits ? on va en chier contre amiens, boulogne et tous ces clubs dont on s'amusait il y a encore 4 mois. au travers des propos, des avis, des commentaires que je recense sur ce site je doute fort que votre amour pour ce club soit aussi fort que ce qu'il devrait ?tre.il n'est pas question de d?douanner quiconque, il y a des responsables, ils sont grassement r?tribu?s, ils doivent assumer, un seul l'a fait, ne vous en d?plaise il s'agit bel et bien de gervais martel. ravalez tous votre rancoeur et retournez aux sources, soutenez cette ?quipe j'ai peut ?tre ?tal? ma passion pour ce club (monsieur lensois 02) mais j'ai us? mes fonds de culottes sur ces gradins et je te dis pas ? quel point ce stade me manque!!! et c'est moi le provocateur r?volutionnaire? c'est risible. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 par contre j'ai ete etonne du geste de kmp apres son but il faisait un signe de chut avec le doigt devant la bouche alors je ne sais pas a qui cela etait adresse ???? il s'adresse ? l'ensemble des supporters lensois qui pensent que nous ne sommes pas au niveau. a tous les gens qui croyaient que guy roux allait nous ramener vers les sommets. a tous les amoureux du racing qui se d?tournent de leur passion au motif que des gens bien attentionn?s, sur ce site (ou ailleurs) pourtant utile et n?cessaire,entre autes, passent leur temps ? battre en br?che ce qui a ?t? fait, ce qui est fait et ce qui reste ? faire. moi, malgr? les r?criminations des uns et des autres, malgr? le fait que je vis en guada ( et que je vois certains gamins guadeloup?ens arborer notre maillot avec fiert? en me disant "il faut revenir", oui messieurs!!!) je reste persuad? que tout et n'importe quoi a ?t? dit sur ce groupe, il faut virer demont, boukari, maoulida, keita, kmp, notre attaque est fantomatique. les propos tenus sur ce site sont ? des ann?es lumi?res de la r?alit?, une ?quipe qui gagne est performante point barre. les pessimistes s'amusent mais que nous proposent-ils? j'ai ?t? raill? lorsque j'ai dit que le RCL devait survivre et ?tre reconnu pour ce qu'il a de meilleur , son inimitable public. que voulez vous? ?craser les 19 autres pensionnaires du championnat? finir avec 90 points ? cette saison sera terrible, peut ?tre pire que la derni?re, nous sommes le lyon de la l2, il s'agit simplement d'assumer et de m?riter ce statut, au jour d'aujourd'hui c'est en cours n'en d?plaise aux sceptiques, aux pessimistes (quelle rigolade que ce minist?re fantoche) et ?a tient en partie au formidable engouement dont font preuve les vrais supporters.les commentaires sur ce site, cf le club des pessimistes, sont majoritairement n?gatifs, oui ainsi que je le disais il y a peu, les supporters lensois sont des enfants g?t?s, n'oublions pas notre position dans le concert du foot fran?ais, nous n'avons que rarement ?t? pris au s?rieux, pensez vous que des cadeaux vont nous ?tre faits ? on va en chier contre amiens, boulogne et tous ces clubs dont on s'amusait il y a encore 4 mois. au travers des propos, des avis, des commentaires que je recense sur ce site je doute fort que votre amour pour ce club soit aussi fort que ce qu'il devrait ?tre.il n'est pas question de d?douanner quiconque, il y a des responsables, ils sont grassement r?tribu?s, ils doivent assumer, un seul l'a fait, ne vous en d?plaise il s'agit bel et bien de gervais martel. ravalez tous votre rancoeur et retournez aux sources, soutenez cette ?quipe j'ai peut ?tre ?tal? ma passion pour ce club (monsieur lensois 02) mais j'ai us? mes fonds de culottes sur ces gradins et je te dis pas ? quel point ce stade me manque!!! Hummm ?a fait tellement longtemps que je n'ai pas lu un si joli post donnant des le?ons de supporteurisme! Tout ce que j'aime, les gens qui s'autoproclament garant de la vertu sang et or... Tu as tout dit dans une phrase, tu es en guadeloupe, alors viens au stade plutot que de nous donner des le?ons! Moi aussi j'ai us? et j'use encore mes guetres ? Bollaert mais c'est pas pour autant que je me considere comme meilleur supporter qu'un autre! La connerie n'a pas de limite! To Doms, me fait pas croire que tu as aim? le match d'hier soir, car je vais commencer ? douter de ton impartialit?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Pour tout ceux qui osent dire qu'ils ont prit leur pied en regardant le match o? que Lens joue bien, voici quelques extraits d'interviews, tout sort du site officiel je ne truque rien... "Mon choix de d?part ?tait d'avoir de la fra?cheur dans le onze de d?part. Mais le banc a aussi fait la diff?rence ! Je suis satisfait au niveau comptable mais pas au niveau du jeu." Jean Guy Wallemme. Ce soir, nous n'arrivions pas ? nous cr?er des occasions. Nous nous adaptons petit ? petit ? la Ligue 2. Tout le monde retient les trois points mais ce serait bien de mettre la mani?re. Kevin Monnet Paquet. Il y a quand m?me eu beaucoup de f?brilit?. Nous n'avons pas ?t? assez costauds dans nos lignes. Daniel Leclercq. Alors les personnes ? plusieurs milliers de kilometres qui jouent les donneurs de le?ons alors que ses heros reconnaissent eux memes implicitement la pauvret? de leur jeu...ces personnes feraient mieux de ne pas s'emballer trop vite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 (edited) En m?me pour qu'il y est un bon match, il faut deux ?quipes qui jouent sur le terrain et qui se livre sur le terrain, sinon il n'y a pas assez d'espaces pour faire du "spectacle". Et puis, si l'?quipe serait en place, coordonn?e avec un jeu fluide on ne serait pas en ligue 2 aujourd'hui, donc ? mon avis il faut laiss? un peu de temps pour que l'?quipe soit bien en place vu tous les changements ?ffectu?s cet ?t?. Il faut pas trop en demander non plus, pour l'instant ils gagnent leurs matches et c'est sa le principale. Bien s?r que c'est plus agr?able de voir un bon match avec beaucoup d'occasion et une bonne circulation de balle, mais on est en ligue 2, on est l'ogre et personne ne veut perdre contre Lens. Donc cette ann?e on verra tr?s peu de matchs spectaculaires vu le niveau des autres ?quipes... Edited August 30, 2008 by sparkou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Pour tout ceux qui osent dire qu'ils ont prit leur pied en regardant le match o? que Lens joue bien, voici quelques extraits d'interviews, tout sort du site officiel je ne truque rien... "Mon choix de d?part ?tait d'avoir de la fra?cheur dans le onze de d?part. Mais le banc a aussi fait la diff?rence ! Je suis satisfait au niveau comptable mais pas au niveau du jeu." Jean Guy Wallemme. Ce soir, nous n'arrivions pas ? nous cr?er des occasions. Nous nous adaptons petit ? petit ? la Ligue 2. Tout le monde retient les trois points mais ce serait bien de mettre la mani?re. Kevin Monnet Paquet. Il y a quand m?me eu beaucoup de f?brilit?. Nous n'avons pas ?t? assez costauds dans nos lignes. Daniel Leclercq. Alors les personnes ? plusieurs milliers de kilometres qui jouent les donneurs de le?ons alors que ses heros reconnaissent eux memes implicitement la pauvret? de leur jeu...ces personnes feraient mieux de ne pas s'emballer trop vite! ?a peut ?tre nul dans le jeu mais meilleur que les semaines pr?c?dentes, ?a n'emp?che rien.... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 R?sum? du match bonne qualit? http://www.d1g.com/video/show/?id=2230689 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 (edited) R?sum? du match bonne qualit? http://www.d1g.com/video/show/?id=2230689 ;) sympa la pr?sentatrice ^_^ Edited August 30, 2008 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Effectivement ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Pour tout ceux qui osent dire qu'ils ont prit leur pied en regardant le match o? que Lens joue bien, voici quelques extraits d'interviews, tout sort du site officiel je ne truque rien... "Mon choix de d?part ?tait d'avoir de la fra?cheur dans le onze de d?part. Mais le banc a aussi fait la diff?rence ! Je suis satisfait au niveau comptable mais pas au niveau du jeu." Jean Guy Wallemme. Ce soir, nous n'arrivions pas ? nous cr?er des occasions. Nous nous adaptons petit ? petit ? la Ligue 2. Tout le monde retient les trois points mais ce serait bien de mettre la mani?re. Kevin Monnet Paquet. Il y a quand m?me eu beaucoup de f?brilit?. Nous n'avons pas ?t? assez costauds dans nos lignes. Daniel Leclercq. Alors les personnes ? plusieurs milliers de kilometres qui jouent les donneurs de le?ons alors que ses heros reconnaissent eux memes implicitement la pauvret? de leur jeu...ces personnes feraient mieux de ne pas s'emballer trop vite! hier soir j ai vu un superbe match!! ca jouait vite des 2 cot?s!! j ai regard? manchester- z?nith!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerBoli Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Mouais, Monnet Paquet depuis que je le vois jouer il fait un tr?s bon premier quart d'heure puis devient m?diocre. Je croirais d?finitivement en lui le jour o? il fera de bons match et pas de bonnes entames de match ou de bonnes entr?es. C'est une chose d'?tre brillant 15 minutes, c'en est une autre de tenir une rencontre et ? fortiori une saison. Il est jeune, il est prometteur mais il est loin d'avoir tenu toutes ses promesses. Donc je reste prudent m?me si je pr?f?rerais aussi qu'il reste parce qu'on n'a pas forc?ment de quoi le remplacer. On va pas s'enflammer parce qu'il a marqu?, ?a me fait penser ? tous ceux qui portaient Hermach au pinacle parce qu'il avait fait 25 bonnes minutes contre une ?quipe r?duite ? 10 et qui n'avait plus rien dans les jambes; c'zt incroyable de lire ?a le gars rentre marque un but sublime tu gagnes 2-1 il reste 15 min tu vas pas construire des attaques pendant 10 min tu ferme la baraque et tu serres les fesses ==> KMP ne peut pas faire un bon match si n fait que defendre son entr?e a montr? que c'est un futur tr?s grand et tr?s fort ! son but est un bijou pour une fois on peut etre fier de la gaillette Merci KMP! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts