Jump to content

Lens-Clermont

soyonsdesinvoltes
 Share

Recommended Posts

• Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2 buts tout simplement magnifique.

Je viens de les voir sur l'Equipe TV, ils sont en effet tr?s jolis. KMP s'arrache sur le second, pour son troisi?me but en trois matches ? Bollaert (dont seulement un en tant que titulaire).

Ce qui est bien aussi, c'est qu'on vient d'aligner trois victoires d'affil?e, et par trois fois on inscrit le but vainqueur dans le dernier quart d'heure, truc qu'on ne faisait quasiment jamais ces derni?res saisons (o? lorsqu'on ne menait pas ? la pause, on ne parvenait pas ? emporter la rencontre).

deux super but qui doive rien a personne a part a eux meme

sous la barre pour filou et un but plein de rage de kmp

on peut pas dire la deuxieme mi temps a ete meilleur quand doumeng est rentr?

keita etait pas dans son match aujourd'hui

boukari fait une belle entree aussi beau debordement

hermach je le trouve vraiment juste moi

un qui m'etonne un peu c'est ramos il fait son match aussi pas trop de dedoublement en premiere mais quelque un en seconde sinon propre derriere et present

defense centrale encore du boulot

runje pas grand chose a faire mais a chaque fois des degagements de merde et ?a fait plusieurs match que je remarque ?a alors comme a chaque match il fait de super arret on oubliait vite mais l? je trouve que c'etait vraiment trop

voil? ben trois points en plus je crois que c'est une bonne affaire on est second mais il y a encore du boulot

Guest lensois_02
Je sens chez vous de la frustration de pas avoir la chaine 'Machainesport'

:rolleyes:

frustrer de ne pas payer 10,90? en plus chez neuf, ou frustrer de ne pas etre chez num?ricable qui va augmenter ses abonnement de 2?, et qui fait payer plus de 5? les 3 cannaux ligue2 suppl?mentaires? :P

Lol, c'est bien toi tu l'as cette cha?ne, t'as r?ussi ta vie ! Quel guignol !

Le guignol, il t'emmerde.

L'autre me sort que je gicle parce que j'ai pu voir les buts, donc je vois pas ce que sa peut ?tre d'autre que de la frustration.

Pour ceux qui ont vu le match, qu'a donn? Milovanovic aujourd'hui ? Et Roudet ?

Milo = Pas tr?s convainquant, il est un peu perdu sur le terrain.

Roudet = Un peu perdu aussi, il sait pas ou ce mettre.

Encore un peu d'adaptation pour le premier et un autre positionnement pour le deuxi?me.

Globalement un bon match. Agr?able ? regarder et faut quand m?me dire que Lens a jou? 80% du temps dans le terrain de Clermont. Peu de r?ussite en premi?re mi-temps apr?s avoir ?t? ceuilli ? froid sur un contre. L'?quipe se cherche encore mais il y a du mieux depuis Vannes. Et deux superbes buts. Evidemment il y a exposition ? des contres car c'est vraiment "tout" pour l'attaque.. Runje Ok son fort c'est pas les relances mais tant qu'il fait des arr?ts ?a me va. Il fait son boulot. Demont ouais.. mais quel ratisseur.. il a toujours trois poumons quand m?me. Maoulida.. punaise heureusement qu'il est rest?.. il a rat? le doubl? de tr?s peu. On a eu peur mais il y avait quand m?me une grosse domination de Lens. Perdre ?a aurait ?t? contre le cour du jeu (? l'inverse du dernier match ? domicile). L? ils m?ritaient de gagner.

Aller.. bonne soir?es les commentateurs.

Les gars voudrais m'excuser pour la blague que j'ai faite je ne voulais en aucun cas vous faire juste rigoler bonne soir?e quand m?me.

Ok, pas de probl?me ;)

Si tu veux refaire ?a (mais ?vite), fait au moins un spoiler dans lequel tu marques bien que c'est une blague. ;)