JSO 59&62 Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Le vendredi 30 septembre Lens reçoit Laval et la dernière confrontation en L2 date de: 1972-1973 >> Lens-Laval >> 1-0 L'affluence provisoire, ce mardi après-midi, est de 17456 spectateurs (info Madeinlens) A noter que Démont est suspendu pour avoir écopé trois cartons jaunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Je viens d'être contraint de refuser une place en loges+repas pour vendredi...la rage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 A noter que Démont est suspendu pour avoir écopé trois cartons jaunes. J'annonce Aurier ArD et Mathlou ou Maurice milieu droit... Important de gagner ce match, on va voir s'ils sont capables de relever la tête. Bon en face Laval a battu Monaco 1-0 au dernier match, alors qu'on a fait 2-2 contre l'ASM. Bon après chaque match a sa vérité donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Déjà 3 absents donc : Touré : blessure au genou Démont : accumulation cartons jaunes Eduardo : problèmes intestinaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Déjà 3 absents donc : Touré : blessure au genou Démont : accumulation cartons jaunes Eduardo : problèmes intestinaux J'annonce une titu de Hazard. Peu de chance mais je le sens comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 J'annonce une titu de Hazard. Peu de chance mais je le sens comme ca Pourquoi pas, il claque pas mal en sélection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Il sera dans le groupe, ça c'est sur. On est d'ailleurs pas à l'abri de voir arriver un attaquant de la cfa. Tout dépend comment on va jouer ? J'espère qu'il ne fera pas Maurice-Ben Saada-Mathlouti-Pollet. Ou alors, il peut mettre Hazard en 10 avec maurice et Ben Saada sur les côtés avec Pollet ou Mathlouti en pointe. Point positif, retour de Cichero. Bon, faudra se méfier de Laval qui semble bien marcher en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Toudic est encore forfait pour encore un mois,c'est moi ou le club n'a jamais communiqué sur se vrai indisponibilité.. je ne sais pas comment on se demerde dans ce club, des qu'un joueur offensif potable signe à lens, il se passe quelque chose. On signerait Torres et Messi, ils se seraient capable de se peter les deux genoux, le lendemain de leur signature; sans toucic encore un mois, je ne sais pas comment on va faire pour marquer des buts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 28, 2011 Author Report Share Posted September 28, 2011 J-P Fanfan donnera le coup d'envoi du match. Qui portera le brassard? P.Bérenguer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 28, 2011 Author Report Share Posted September 28, 2011 Coté Laval: N.Pallois forfait, il s'est luxé l'épaule en tombant de son VTT. A Gonçalves, souffre des adducteurs (incertain) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Coté Laval: N.Pallois forfait, il s'est luxé l'épaule en tombant de son VTT. A Gonçalves, souffre des adducteurs (incertain) On devrait interdire les VTT :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 28, 2011 Author Report Share Posted September 28, 2011 J'annonce Aurier ArD et Mathlou ou Maurice milieu droit... Important de gagner ce match, on va voir s'ils sont capables de relever la tête. Bon en face Laval a battu Monaco 1-0 au dernier match, alors qu'on a fait 2-2 contre l'ASM. Bon après chaque match a sa vérité donc... Moi: ----------------------Fabre---------------------- -------Aurier---Yahia---Cichero---Baal------ -Saada-Ducasse-Bérenguer-Rosenfelder- ---------(60eHazard)---------------------------- --------------Ali----------Maurice------------ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Pour moi ça sera : --------------------------------Fabre----------------------------------- Aurier--------------Yahia-------------Cichero----------------Baal Ben Saada---------Kondo------Bérenguer------------Maurice ---------------Mathlouthi--------------Pollet------------------------ retour au 4-4-2 donc avec des entrées en jeu de Ducasse, Hazard et Coeff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Moi: ----------------------Fabre---------------------- -------Aurier---Yahia---Cichero---Baal------ -Saada-Ducasse-Bérenguer-Rosenfelder- ---------(60eHazard)---------------------------- --------------Ali----------Maurice------------ ROSENFELDER, t'as pas craqué toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 28, 2011 Author Report Share Posted September 28, 2011 ROSENFELDER, t'as pas craqué toi ? Ah non pas encore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 29, 2011 Author Report Share Posted September 29, 2011 Moi: ----------------------Fabre---------------------- -------Aurier---Yahia---Cichero---Baal------ -Saada-Ducasse-Bérenguer-Rosenfelder- ---------(60eHazard)---------------------------- --------------Ali----------Maurice------------ Après avoir vu le groupe: ---------------------Fabre------------------------ ----Aurier-----Yahia-----Cichero-----Baal---- --Saada--Kondo---Bérenguer---Maurice--- -----------------Hazard------Ali------------------ Remp: Kasraoui, Queudrue, Ducasse, Sow, Pollet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted September 29, 2011 Report Share Posted September 29, 2011 Après avoir vu le groupe: ---------------------Fabre------------------------ ----Aurier-----Yahia-----Cichero-----Baal---- --Saada--Kondo---Bérenguer---Maurice--- -----------------Hazard------Ali------------------ Remp: Kasraoui, Queudrue, Ducasse, Sow, Pollet Sérieux, tu as vu Hazard jouer en attaque à côté de Mathlouthi ?? Et Pollet, seul véritable attaquant encore valide encore sur le banc tu crois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 29, 2011 Author Report Share Posted September 29, 2011 Sérieux, tu as vu Hazard jouer en attaque à côté de Mathlouthi ?? Et Pollet, seul véritable attaquant encore valide encore sur le banc tu crois ? Sérieux, j'ai déjà dis pour moi Pollet c'est un joker, après chaque journée ici on critique les attaquants alors si tu mets toujours les même(JPP à commençait gardien et tu as vu la suite...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 30, 2011 Report Share Posted September 30, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 30, 2011 Report Share Posted September 30, 2011 Mais non Morgan, JSO n'a rien pu voir la mise en place tactique est à huis clos... Il a vu le groupe convoqué et il s'est lancé dans une supposition, je le souhaite car Mathlouti moi j'en peux plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 30, 2011 Report Share Posted September 30, 2011 Ohhh Poulet, si tu passes par ici, dis moi le maillot de quel Lavallois tu veux, j'essaierai de négocier pour toi :lol: Je récupère celui de Talmont et Lebouc, en tant qu'ancien Vannetais, mais je peux essayer d'en avoir un autre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 30, 2011 Report Share Posted September 30, 2011 Ca serait cool de l'avoir titu' le tio Hazard effectivement, que ça soit Mathlouti ou Maurice, la différence ne doit pas être abyssale mais Thorgan ne joue pas attaquant aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 30, 2011 Report Share Posted September 30, 2011 Non il joue milieu offensif et franchement il ne sera pas pire que Mathlouti!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 30, 2011 Report Share Posted September 30, 2011 Notre futur buteur à 25 buts saison ! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted September 30, 2011 Report Share Posted September 30, 2011 http://www.madeinlens.com/index.php/component/content/article/1-rc-lens/4045-lens-laval-presentation-du-match.html La présentation du match de MadeinLens... :35: :36: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts