Jump to content

Premier bilan après 10 matches (J-L Garcia inside)

Noël Flantier
 Share

Recommended Posts

Comme l'avait annoncé Garcia avant le début de la saison, on ne pourra porter de premiers jugements sur l'équipe qu'après 10 matches. On en est à neuf, certes, mais je ne pense pas que le 10 soit de facture différente.

Alors que pensez-vous de ce Racing?

Renouveau total, effectif chamboulé dans son intégralité ou presque, il fallait que la mayonnaise prenne.

Des motifs de satisfaction, d'inquiétude? Que penser de l'avenir? Le temps jouera-t-il en faveur du Racing? Quel doit être le véritable objectif du club cette saison?

Le débat est ouvert, faites-vous plaisir!

On va attendre le tiers du championnat dans 3 - 4 matchs. J'espere un retour rapide de Toudic en attaque car le probleme principal vient de là. Tant qu'on ne marquera pas, on ne gagnera pas....

Défensivement on est plutôt faible même si je pense que Yahia, Cichero ça peux tenir la route, par contre Aurier nous sort un début de saison catastrophique...

Au milieu Ducasse ne s'impose pas, Sow est l'ombre de lui même...

Au niveau Coaching, pour moi, Garcia est trop frileux, si on ne joue pas vers l'avant on est mort et ça encore aujourd'hui je pense qu'il ne l'a pas compris...

Derniere chose Eduardo et Pollet sont dignes d'un niveau de District. Y a un moment faut quand même mettre les choses au clair, et avouer que l'on s'est planté, et malheureusement à Lens on ne fait jamais d'autocritique.

Je pense que l'on vera mieux la situation dans 2-3 matchs même si il ne faut pas oublier que l'on a joué pas mal de match à domicile.

Une femme qui a ses règles rate la mayonnaise

Cette croyance, comme tant d'autres, est directement liée à l'impureté de la femme réglée. Pêle-mêle et selon les régions françaises, on lui interdit de s'approcher des ruches (elle ferait tourner le miel), de faire des conserves ou de mettre du vin en bouteille (il deviendrait vinaigre), de préparer oeufs en neige, pâtisseries, crème et mayonnaise (cela ne prendrait pas), de travailler dans une raffinerie (le sucre noircirait)… Bien évidemment, ces croyances sont parfaitement fausses.

Merci Doctissimo

Edited by jerem971

Après 10 matchs, enfin surtout après être descendu à un niveau inférieur, je m'étais dit qu'on pourrait enfin se débarrasser de cet horrible sentiment de peur quand l'adversaire attaque... Mais non ! Que ça soit Istres, Angers, ou Arles, il y a toujours ce frisson qui me parcourt le corps, ce frisson qui me fait trembler comme une feuille en ayant une peur bleue de Rocchi ou Hervé Bugnet.

Je vais faire simple : on n'a quand même pas l'effectif de L2 le plus dégueulasse donc forcément on attend des actes sur le terrain. Car pour le moment on n'a que les paroles !

Par contre, niveau attaque, c'est vachement faiblard. Seul Pollet me donne l'impression de pouvoir débloquer le compteur à tout moment. Et encore, seulement quand il est servi au sol (parce que les ballons aériens mon dieu !)

On a pas de joueurs qui sortent du lot aussi. Moi dans cette équipe y'a pas de joueurs qui me fasse dire " oh putain lui , c'est un crack " mis à part kondo.

Je l'ai trouve tous moyen, capable de bonne chose bien évidemment, faut pas abuser mais je pense qu'on puisse dire qu'on soit si fort que ça.

Je comptais sur le collectif pour qu'on s'en sorte mais visiblement l'état d'esprit est toujours le même, on perd 1 a 0 et c'est la fin du monde.

et Quand on gagne 2a0 au bout de 20 minutes, on s’arrête de jouer.

Si on remonte, ce qui n'est quand même pas impossible , j'ai très peur mais alors très peur de ce qui va arriver. Parce que avec une équipe comme ça, on finit à coup sur dans le top3 des relégués

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Phrase vue ailleurs, Martel devrait arrêter de l'ouvrir à tort et à travers. Vraiment.

La montée n'est pas morte, lâche le président des Sang et Or dans L'Equipe ce mardi. Pourquoi je vous dirais ça ? Pour vous faire plaisir ? La saison passée, à la même époque, Ajaccio et Dijon, qui sont montés, n'avaient pas plus de points. Enfin, si on reste sur les quatre dernières performances, c'est certain, on ne pourra pas monter

Rappelons quand même à notre cher président que l'an dernier à la même époque, Evian comptait 20 points et une différence de buts positive (+5), Ajaccio était 8e à égalité avec 17 points (+1) et Dijon 11e avec 14 points (+2). La manipulation ou parler sans vérifier dans une ère aussi médiatique, au bout d'un moment faut savoir arrêter...

On pourrait également relever qu'à la 12e journée, Evian avait la 2e attaque (19 buts) et Dijon la 3e (18). Ajaccio la 7e défense (11 buts). Dijon et Ajaccio régnaient en maître à domicile (11 points en 6 matchs pour une seule défaite) et Evian était la meilleure équipe à l'extérieur avec Le Mans et Troyes (13 points en 6 matchs, une seule défaite). On est loin de tout ça mon pauvre Gervais.

Non mais au delà de ça y'a le niveau de jeu, si encore on avait un manque de chance évident, qu'il y avait du progrès.. Je dirais oui mais là y'a strictement rien à Rmc le présentateur a clairement dit qu'on été faible même très très faible.

Faut plus se voiler la face, c'est fini.

Non mais au delà de ça y'a le niveau de jeu, si encore on avait un manque de chance évident, qu'il y avait du progrès.. Je dirais oui mais là y'a strictement rien à Rmc le présentateur a clairement dit qu'on été faible même très très faible.

Faut plus se voiler la face, c'est fini.

On est d'accord, mais Gervais se raccroche aux branches comme si on était qu'une pauvre bande d'idiots aussi facilement manipulables que dans une secte à la con.

Il est dans son rôle de président, c'était déjà le cas en fin de saison passée.

Bien sûr qu'il n'y croit pas, et sur le fond, et comme il l'aime le dire, tant que mathématiquement ce sera possible, il sortira ce genre de discours. Il doit encore remplir son stade, et se doit de rassurer le peuple lensois décidément bien crédule.

pour moi c'est fini .. sauf miracle

c'est dommage le recrutement semblait loin d'être des plus mauvais surtout quand on connait le soucis financier

mais y'a rien la , on a eu pourtant quelques espoirs sur certains matchs .. mais trop rare

perso je me pose des questions sur JLG , même si je suis pour son maintien et qu'on le laisse bosser

mais c'est difficile d'imaginer que ce club continue sa descente aux enfers ..

ah les beaux discours de Gervais Martel :21: