Jump to content

Enqu?te : la famille Hermach a-t-elle perdu la t?te ?

jfska
 Share

Recommended Posts

Supporter de Lens r?sidant au Sud, je me suis rendu avec un coll?gue n?mois au stade des Costi?res voir le N?mes-Lens de lundi.

Nous ?tions en tribune Ouest, juste ? c?t? du parcage lensois, et aux alentours de l'heure de jeu, nous avons remarqu? dans la tribune Sud (centrale) 3-4 personnes portant des maillots de Lens se faire expulser manu-militari par les stadiers dans une ambiance extr?mement tendue, au milieu d'une tribune n?moise tr?s remont?e...

Mon coll?gue s'est renseign? et voil? ce qu'il m'a rapport?, d'apr?s ses sources :

" Mes sources ? ce sujet sont tr?s sures donc je sais parfaitement ce qu'il s'est pass?, durant le match une cousine d'Adil n'a rien trouv? de mieux ? faire que de se retourner, montrer son maillot Lensois floqu? Hermach en criant: "C'est ?a le foot bande d'enc...", le tout accompagn? d'un bras d'honneur tout ? fait sympathique!

S'en est suivi la protestation assez vive des supporters N?mois contre cette jeune et agr?able personne, sont alors intervenus le fr?re et la soeur prof?rant ? leur tour insultes et bras d'honneur ? la chaine, Adil s'est alors amus? ? venir au bord du terrain pour lui aussi y aller de son petit geste, c'est la que le p?re de ces abrutis et la s?curit? ont du intervenir pour les faire sortir du stade de force avant qu'il se fasse lyncher par la foule, le reste t'as du ? peu pr?s le voir de l? o? t'?tais.

Ah oui et ils ?taient visiblement tr?s alcoolis?s d'apr?s ce qu'on m'a dis. (Doit falloir au moins ?a pour faire une tentative de suicide par assaut massif d'ultras N?mois)

Bref, le gros probl?me c'est que pas mal de monde ici savent o? ils habitent (oui, les Hermach sont du coin pour ceux qui ne savent pas...) et ?a ?a pourrait leur causer pas mal de probl?mes. (J'ai d?j? vu les num?ro de t?l?phone et adresse tourner, les rendez vous devant leur maison pour jeter des cailloux etc...) "

Voil?, donc sachant qu'Adil et sa famille sont originaires de N?mes, je voudrais savoir si certains parmi vous auraient des informations ? apporter, corroborant o? infirmant ce t?moignage, s'il y a eu provocation, ou s'ils ont remarqu? l'attitude d'Adil (qui a par ailleurs ?t? tr?s bon) pendant le match... :huh:

Ah enfin quelqu'un qui en parle. A l'issue du match que j'ai ?cout? ? la radio, je suis parti sur un forum n?mois et des gens parlaient d'un incident avec la famille Hermach. Seulement, il ?tait question de cris de la foule "famille Hermach on t'enc... !!" mais pas des provocations de cette famille... Je me demandais donc ce qu'il s'?tait pass?.

Oui Adil Hermach est originaire de N?mes et sa famille vit l?-bas. On peut provoquer gentiment l'adversaire c'estle jeu, mais bon apparemment si ces propos sont vrais alors ils ont d?pass? les bornes...Tu nous informes de l'enqu?te si tu en sais plus ? ;)

B? h?las, je n'en sais pas plus, vu que j'?tais ? 80 m?tres de l? et qu'on a remarqu? l'?chaufourr?e qu'aux premi?res interventions de stadiers... ensuite, il s'agit de t?moignages d'origine "n?moise", donc je me dis qu'en confrontant les deux points de vue antagonistes on pourrait arriver ? quelque chose... :lol:

Donc, vu que la tribune Sud (comme les autres d'ailleurs) ne manquait pas de maillots sang et or, j'esp?re que d'autres avis ici pourront nous apporter plus de pr?cisions... ;)

B? h?las, je n'en sais pas plus, vu que j'?tais ? 80 m?tres de l? et qu'on a remarqu? l'?chaufourr?e qu'aux premi?res interventions de stadiers... ensuite, il s'agit de t?moignages d'origine "n?moise", donc je me dis qu'en confrontant les deux points de vue antagonistes on pourrait arriver ? quelque chose... :lol:

Donc, vu que la tribune Sud (comme les autres d'ailleurs) ne manquait pas de maillots sang et or, j'esp?re que d'autres avis ici pourront nous apporter plus de pr?cisions... ;)

Justement d'apr?s toi, combien y avait-il de supp lensois dans le stade en tout ? Sachant que le parcage faisant 500 personnes environ ?

Sinon d?sol? pour ta petite enqu?te j'en sais pas beaucoup plus, mais c'est possible aussi que la famille d'Hermach a subi des provocations avant que la cousine ne se retourne, si tel a ?t? le cas.

Guest lensois_02
C'est quoi cette histoire encore.... bient?t on va avoir droit au photo de la cellulite de la m?re d'Hermach pendant ses vacances.

on s'en fout un peu non?.... 'fin moi si.

c'est juste un preuve de plus, pour dire qu'on devrait juste s'appeler ra?ing racaille de lens. :lol:

Guest la torche

Allez j'apporte ma pierre a l'?difice.

Effectivement, perso moi j'?tais en pesage est, mais j'ai eu ?cho de cette histoire.

Dans un premier temps au stade puisque apr?s le but lensois on a bien vu que ?a partait en sucette en tribune sud, on a bien vu Adil venir chambrer la tribune alors qu'il a grandi ici et ? taper ses premiers ballons dans ce stade, mentalit? de merde.

On a donc appris apr?s le match que c'?tait la famille d'Adil qui avait provoqu? vigoureusement les supporters n?mois de la tribune sud, certains ont visiblement r?pondu, puisqu'un d?but de bagarre a ?t? lanc? avant que toute la petit famille se fasse virer du stade.

Apr?s les rendez vous devant leurs maisons tout ?a, perso j'y crois pas trop, ?a j'aimerai conna?tre la source parce que l?.

En tout cas vraiment Adil Hermach nous a d??u d'aller provoquer la tribune comme ?a alors qu'il est originaire d'ici et que c'est au N?mes Olympique qu'il a appris ? jouer au football.

La famille du joueur ?galement est ? bl?mer.

Guest la torche
Effectivement Hermach nous d??oit beaucoup, quelle mentalit? de merde de chambrer le public n?mois :D

Oui enfin quel mentalit? de faire des bras d'honneur au public je me rapelle d'un cousin qui a ?t? traiter de pute, de grosse merde, de moins que rien pour cela alors..... si tu apelle cela chambr? surtout que gosse il jou? la bas.

Edited by la torche

Oui enfin quel mentalit? de faire des bras d'honneur au public je me rapelle d'un cousin qui a ?t? traiter de pute, de grosse merde, de moins que rien pour cela alors..... si tu apelle cela chambr? surtout que gosse il jou? la bas.

Peut-?tre un diff?rend avec le public n?mois ??

Eurosport a montr? les bras d'honneur ?

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

lol ma question

Peut-?tre un diff?rend avec le public n?mois ??

Eurosport a montr? les bras d'honneur ?

? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?

lol ma question

Ici, couteaux ? la main

0506nimestoulon15qi.jpg

Le ptit au fond ? droite a un AK47, on le devine tr?s bien, honteux

Guest la torche

Pourquoi j'aurais un probl?me avec le public nimois, car a mon sens c'est eux les victimes, si on peut appeler cela ainsi .

Oui lol ta question et tu sais bien que une chaine de t?l? reput? comme eurosport ne peu point montrer de tel betise de la part d'un joueur, mais en on parler bri?vement pendant le match sans donner plus de pr?cision.

Lmarco c'est ironique ce que tu dit non ? Je demande au cas ou...(le poste d'avant avec vignal etc...)

Edited by la torche

Pourquoi j'aurais un probl?me avec le public nimois, car a mon sens c'est eux les victimes, si on peut appeler cela ainsi .

Oui lol ta question et tu sais bien que une chaine de t?l? reput? comme eurosport ne peu point montrer de tel betise de la part d'un joueur, mais en on parler bri?vement pendant le match sans donner plus de pr?cision.

Lmarco c'est ironique ce que tu dit non ? Je demande au cas ou...(le poste d'avant avec vignal etc...)

C'est d'Hermach que je parlais lol

Sinon oui heureusement que la t?l? ne montre pas ??, imagine par exemple la r?action des gamins devant leur t?l?...