Jump to content

[Après-match] Arles-Avignon 3-0 Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

• Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oué enfin depuis le début Garcia gueulait comme un âne justement parce que sa défense ne l'écoutaient pas !

On a quand même Queudrue et yahia qui sont des mecs avec une certaine expérience

s'ils sont incapable de faire monter la défense et de suivre les conseils de Garcia qui ne faisait que hurler de monter le bloc c'est grave !

ah bah tout de même !

Calme toi un peu stp ..

Le mec dit ce qu'il veut et il a bien raison. Excuse moi mais il me semble qu'on en a pris 3 donc c'est à nous de la fermer pas à lui, et désolé MAIS OUI ils nous ont mis une belle démonstration au niveau de l’efficacité tu ne peux pas dire le contraire :35:

Non mais attend et l'humilité la dedans, son équipe de pacotille à tué le grand Lens.....non mais il à regardé le match ce con ou quoi????

Il l'a fermera quand son équipe de saltimbanques en aura pris autant dans la musette, j'en ai marre de voir toujours ce genre de commentaires, déjà devant Reims c'était le cas, le mec de Reims avait fait le paon,.

Tu parles de démonstration, même aujourd'hui une équipe de National nous aurait battus tellement c'était faible, alors faire le dindon parce que son équipe de brêles nous en fout 3 , permet moi de te dire que ce mec est aussi merdique que son équipe!!!!!

Non mais attend et l'humilité la dedans, son équipe de pacotille à tué le grand Lens.....non mais il à regardé le match ce con ou quoi????

Il l'a fermera quand son équipe de saltimbanques en aura pris autant dans la musette, j'en ai marre de voir toujours ce genre de commentaires, déjà devant Reims c'était le cas, le mec de Reims avait fait le paon,.

Tu parles de démonstration, même aujourd'hui une équipe de National nous aurait battus tellement c'était faible, alors faire le dindon parce que son équipe de brêles nous en fout 3 , permet moi de te dire que ce mec est aussi merdique que son équipe!!!!!

On s'en cogne de ce que pense l'adversaire.

Si ça lui plaît de tirer ce genre de conclusion, c'est son problème.

Il se reposera sur ses acquis et ça l'enverra tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

Bah ouais, si le coach adverse fanfaronne en se touchant le bide c'est son problème, il viendra pas braire devant les micros quand son équipe perdra les prochains matchs. Arles-Avignon ne finira pas dans le premier tiers du classement c'est une évidence, et pourtant on est largement partis la fleur au fusil sur ce match, on a cru qu'on pouvait gérer tranquille avec de longs ballons en espérant qu'au moins une fois ou deux Mathlou aurait réussi à éliminer son adversaire et partir au bout... Pouahhh. Là je ne saurai même pas dire si le non match des lensois est dû à une réussite maximum côté Arles ou une incompétence générale de nos sang et or. Remarquez c'est sûrement les deux, sur ce match en tout cas. Assez de belles paroles, on veut des actes ! On veut des mecs qui se bougent et se battent pendant 90 mns et plus ! Stop aux longs ballons vers l'avant. Quelqu'un disait que le jeu de Lens était improductif. Ce forumeur s'est fait descendre comme pas possible. Et pourtant après ce match on peut dire qu'il a raison finalement. Réactions attendue contre Laval !

Tu parle d'Amoros là moi je dis ça comme ça mais le jour ou tu aura sa carte de visite tu pourra peut-être te permettre(et encore) de le critiquer ...

Là excusez moi les gars mais c'est vous qui êtes pathétique à critiquer ou l'entraîneur adversaire ou le commentateur alors que c'est notre équipe qui mérite de se faire démonter...

Quand à Ducasse je trouve facile de taper sûr un mec qui ne joue plus depuis quelques matches et qui en 15 minutes comme tu dis doit faire ce qu'aucun autre à fait en 75 minutes .. Machin il a dit ça l'autre il a dit ça bin oui comme tous les joueurs et entraîneurs. Garcia il parle beaucoup et a promis beaucoup chose aussi et au final on voit pas grand chose non plus donc lui aussi il devrait arrêter de parler tu trouve pas ?? .

Et puis ça va quoi tous les buts que l'on prend c'est parce que , c'est nous qu'on les donnes mais attend quand on marques des buts c'est aussi parce que les autres font aussi des erreurs non ?? Un but vient toujours d'une erreur sinon jamais tu marquerais..

j'ai lu la plupart de tes messages, je suis absolument d'accord avec toi.

Je suis moins severe à froid, car à chaud je n'avais envie que de leur en coller une et surtout à Garcia.

J'en ai assez de voir une équipe qui joue en bloc pendant 60 minutes et au premier but, terminer, rideau, les joueurs sont incapable de changer de façon de jouer, la faute au joueur ?? à l'entraineur ?? je n'en sais rien, mais c'est comme ça depuis le debut de la saison.

L'entraineur doit sevir : CFA ?? ou alord entrainement demain matin à 7h, on va voir si il loupe encore un match.

-on joue en 4-4-1-1, pas de probleme, j'aime bien ce systeme, mais alors il faudra m'expliquer l'interet de mettre Ben saada et Mathlouti en pointe, les deux même joueurs, les même caracteristiques,si on veut jouer dans un systeme comme celui-là, il faut un pivot, un vrai et Pollet aurait pu faire.

Là ou je suis moins severe, on a des absents et a un moment donné on a pas le choix, Toudic et eduardo sont out, et il fallait bien les faire jouer..les maurice et autre mathlouti.

Je me repete encore une fois, j'aimerai bien voir un joueur, le petit rosenefelder dans l'entre-jeu. ça ne peut pas etre pire.

apres le coach d'avignon, il peut dire ce qu'il veut, il nous en colle 3 ce soir, alors que le match etait d'un niveau tres moyen dans ce match, et je pensais qu'on avait fait le plus dur avec ce 0-0 à la pause, mais non le reste à été pire.

mais plus que la defaite c'est l'attitud des mecs qui marchent, des corners jouer à deux dont la passe arrive directement à l'adversaire mais on croit rever.. et a part sur CPA on a aucune occasion dans le jeu.

je reviens de la mosson pour Montpellier/PSG, Montpellier en a pris 3, mais eux ont rien a se reprocher, ce sont battus, ils sont essayés mais sont tombés sur une équipe qui est juste énorme, avec un pastoré (je suis fan, absolument fan). fait du bien de voir en 1ere période, 5 joueurs bougés autour du joueur qui a le ballon, pas comme à Lens, on chacun bouge apres l'autre.

et ils peuvent rentrer la tete haute. à l'inverse de nos guignols...

encore une fois, ce championnat est indecis, tout le monde peut battre tout le monde et la semaine prochaine ou peut faire un tres bon match et revenir sur Bastia 3eme, mais il faudra montrer une autre attitude.

des matchs on en perdra d'autre, je m'e fais aucun illusion, mais faudrait montrer un peu plus d'envie. un match à 14h30 avec 25°c, les gars se sont crus en vacance..avec 2002 spectateurs, c'etait l'occasion rever de faire un coup et de revenir sur Bastia 3eme.

vendredi prochain sera un autre match...

j'ai lu la plupart de tes messages, je suis absolument d'accord avec toi.

Je suis moins severe à froid, car à chaud je n'avais envie que de leur en coller une et surtout à Garcia.

J'en ai assez de voir une équipe qui joue en bloc pendant 60 minutes et au premier but, terminer, rideau, les joueurs sont incapable de changer de façon de jouer, la faute au joueur ?? à l'entraineur ?? je n'en sais rien, mais c'est comme ça depuis le debut de la saison.

L'entraineur doit sevir : CFA ?? ou alord entrainement demain matin à 7h, on va voir si il loupe encore un match.

-on joue en 4-4-1-1, pas de probleme, j'aime bien ce systeme, mais alors il faudra m'expliquer l'interet de mettre Ben saada et Mathlouti en pointe, les deux même joueurs, les même caracteristiques,si on veut jouer dans un systeme comme celui-là, il faut un pivot, un vrai et Pollet aurait pu faire.

:18: On à joué en bloc jusqu'à la 60è :18: , t'a regardé le match???on a été incapable de faire des passes précises , on a été incapable de jouer sur la largeur, et dieu sait et toi aussi qui est éducateur que même avec un joueur techniquement limité, un jeu au sol en triangle est beaucoup plus performant qu'un dribble chaloupé que nos joueurs donneront à l'adversaire.

La seule fois ou l'on a crée une seul fois le jeu au sol en première mi temps , nous sommes parvenus à perforé d'une facilité déconcertante le milieu d'Arles avant que Maurice se chie à l'approche des 22 m d'Arles.

Pourtant avec un Laurenti en défense centrale :45: , et on connait sa vitesse de déplacement il y avait largement de la place, mais nos pauvres couillons ont été incapables de comprendre cela, préférant balancer des chandelles à l'avant en se disant "démerde toi avec ça", avec un régal pour la défense adverse.

Que l'on perde c'est un fait, mais la manière dont on le fait là s'en est une autre.

Pendant la 1è mi temps on a presque rien vu là c'est inquiétant, c'est la manière dès la 10° minute que j'ai senti que cette équipe n'avait aucune inspiration, quand tu vois que Garcia n'arrêtait pas de crier sur le banc que son bloc devait monter et SURTOUT sa défense, là c'est inquiétant car ne pas suivre les conseils du coach en plus avec des joueurs comme Yahia et Queudrue qui sont expérimentés,là je me pose de sacrés questions.

Le 4-5-1-1 est pratique quand tu à un joueur en pointe qui connait bien son boulot, là t'a eu un Mathlouti qui à fait n'importe quoi, se baladant souvent à droite alors qu'il devait être plus axial, ensuite Saada à souvent décroché pour récupérer pas mal de ballons et comme nos milieux était inexistants ( tu compteras combien de fois Démont et Maurice sont montés, même Berenguer et Kondo ont été aussi lamentable, n'apportant pas une percussion pour apporter un peu le surnombre, tu compteras aussi leurs incursions )donc il ne restait plus que Mathlouti devant, et entre nous je trouves que Ben Saada est beaucoup plus productif sur les côtés que derrière Mathlouti.

Bref je préfère encore le 4-4-2 avec 2 vrais attaquants, au moins ça fout plus de brèches qu'un joueur en pointe.

Hier on s'est pris une bonne claque avec en face des joueurs de grand noms :45: , et que l'on arrête de me parler de mental, car même avec des joueurs d'expériences sur le terrain ceux çi ont été incapables de réagir, si ils leur faut une dose d'Ercefuril ( médicament pour la chiasse) à chaque match du RCL, on a pas fini de creuser le trou de la sécu........

Moi y a quand même un truc qui fait que je me pose des questions..

Je veux pas jeter la pierre à Garcia mais, Eduardo joue bas ( a chaque fois on le dit qu'il joue trop bas )et d'après ce que l'on a compris c'est bien Garcia qui lui demande de jouer comme ça ( il l'a dit lui même) mais y aussi le fait que depuis le début de saison on arrête pas ( et tous ici on la constaté et dit) on ne fait que balancer très vite les ballons devant.. On dit tous qu'il faut arrêter avec ça et pourtant ça continue et rien ne change pire même Queudrue hier je l'ai vue balancer des ballons très vite devant ce qui pourtant n'est pas son habitude .. Donc oui je commence vraiment a me demander si ce n'est pas Garcia qui leurs demande de jouer comme ça parce que, avec Mathlouthi et Maurice qui vont vite, il espère qu'ils vont prendre de vitesse la défense adversaire..

Je sais que c'est un peu tiré par les cheveu mais quand je vois que c'est comme ça depuis le début de la saison, et que même Queudrue commence à le faire bin oui on peut effectivement se poser la question. D'autant plus que si cela n'était pas demandé par Garcia, et bien y a un moment déjà qu'il aurait mis fin à ça enfin je pense car il est quand même le coach, et si le coach lui même n'arrive pas à mettre fin à ça alors que ce genre d'action est légion depuis le début de la saison c'est qu'il y a un grave problème...Car si cela est le cas alors ça voudrait dire que les joueurs ne l'écoutent pas et à ce moment là on va très vite se retrouver dans une situation plus que problématique..

Edited by Doms

Je veux rien dire mais c'est EXACTEMENT ce qui se disaient en voyant la compo... On l'a lu que c'était pour se baser sur la SUPPOSÉE vitesse de nos deux flèches devant (ça n'a pas marché vu qu'ils sont aussi rapides que toi ou moi)...

Après courir un 100m c'est cool, mais quand t'as le ballon à gérer, c'est une autre paire de manches (au moins pour les deux que tu cites...).

:18: On à joué en bloc jusqu'à la 60è :18: , t'a regardé le match???on a été incapable de faire des passes précises , on a été incapable de jouer sur la largeur, et dieu sait et toi aussi qui est éducateur que même avec un joueur techniquement limité, un jeu au sol en triangle est beaucoup plus performant qu'un dribble chaloupé que nos joueurs donneront à l'adversaire.

La seule fois ou l'on a crée une seul fois le jeu au sol en première mi temps , nous sommes parvenus à perforé d'une facilité déconcertante le milieu d'Arles avant que Maurice se chie à l'approche des 22 m d'Arles.

Pourtant avec un Laurenti en défense centrale :45: , et on connait sa vitesse de déplacement il y avait largement de la place, mais nos pauvres couillons ont été incapables de comprendre cela, préférant balancer des chandelles à l'avant en se disant "démerde toi avec ça", avec un régal pour la défense adverse.

Que l'on perde c'est un fait, mais la manière dont on le fait là s'en est une autre.

Pendant la 1è mi temps on a presque rien vu là c'est inquiétant, c'est la manière dès la 10° minute que j'ai senti que cette équipe n'avait aucune inspiration, quand tu vois que Garcia n'arrêtait pas de crier sur le banc que son bloc devait monter et SURTOUT sa défense, là c'est inquiétant car ne pas suivre les conseils du coach en plus avec des joueurs comme Yahia et Queudrue qui sont expérimentés,là je me pose de sacrés questions.

Le 4-5-1-1 est pratique quand tu à un joueur en pointe qui connait bien son boulot, là t'a eu un Mathlouti qui à fait n'importe quoi, se baladant souvent à droite alors qu'il devait être plus axial, ensuite Saada à souvent décroché pour récupérer pas mal de ballons et comme nos milieux était inexistants ( tu compteras combien de fois Démont et Maurice sont montés, même Berenguer et Kondo ont été aussi lamentable, n'apportant pas une percussion pour apporter un peu le surnombre, tu compteras aussi leurs incursions )donc il ne restait plus que Mathlouti devant, et entre nous je trouves que Ben Saada est beaucoup plus productif sur les côtés que derrière Mathlouti.

Bref je préfère encore le 4-4-2 avec 2 vrais attaquants, au moins ça fout plus de brèches qu'un joueur en pointe.

Hier on s'est pris une bonne claque avec en face des joueurs de grand noms :45: , et que l'on arrête de me parler de mental, car même avec des joueurs d'expériences sur le terrain ceux çi ont été incapables de réagir, si ils leur faut une dose d'Ercefuril ( médicament pour la chiasse) à chaque match du RCL, on a pas fini de creuser le trou de la sécu........

Oui, j'ai vu le match, et je dis juste qu'on joue en bloc, et beaucoup trop bas pour mettre la pression sur l'adversaire, exactement ce que disais aussi amoros, et encore jouer bas n'est pas un probleme, mais il faut du mouvement.

quand on joue bas et en plus personne ne bouge, ça donne Lens hier, et comme la plupart des matchs depuis le debut de la saison,la faute à Garcia ?? aux joueurs qui sont cons et n'arrivent pas appliquer les consignes ?? je n'en sais rien..mais on est certes un peu plus solide qu'en debut de saison, mais dans la tactique on ne change pas et j'ai tendance a pensé que c'est la faute à garcia.

quand je vois les joueurs, ont a l'impression qu'ils jouent avec le frein à main, et qu'ils ont la trouille, je dis bien la trouille de mal faire.

et encore une fois, il y a pas besoin d'avoir été entraineur de haut niveau qu'on ne met pas en 4-4-1-1 des joueurs offensifs avec les même caracterisitiques ça na aucun interet.

et encore une fois, il y a pas besoin d'avoir été entraineur de haut niveau qu'on ne met pas en 4-4-1-1 des joueurs offensifs avec les même caracterisitiques ça na aucun interet.

Tu reviens sur Mathlouti Ben saada? Pour moi c'est pas parce que deux types ont des similitudes physiques qu'ils ont des caractéristiques identiques du point de vue football. Ou alors tu parles de Maurice/Mathlouti?

Je veux pas jeter la pierre à Garcia mais, Eduardo joue bas ( a chaque fois on le dit qu'il joue trop bas )et d'après ce que l'on a compris c'est bien Garcia qui lui demande de jouer comme ça ( il l'a dit lui même) mais y aussi le fait que depuis le début de saison on arrête pas ( et tous ici on la constaté et dit) on ne fait que balancer très vite les ballons devant.. On dit tous qu'il faut arrêter avec ça et pourtant ça continue et rien ne change pire même Queudrue hier je l'ai vue balancer des ballons très vite devant ce qui pourtant n'est pas son habitude .. Donc oui je commence vraiment a me demander si ce n'est pas Garcia qui leurs demande de jouer comme ça parce que, avec Mathlouthi et Maurice qui vont vite, il espère qu'ils vont prendre de vitesse la défense adversaire..

Je sais que c'est un peu tiré par les cheveu mais quand je vois que c'est comme ça depuis le début de la saison, et que même Queudrue commence à le faire bin oui on peut effectivement se poser la question. D'autant plus que si cela n'était pas demandé par Garcia, et bien y a un moment déjà qu'il aurait mis fin à ça enfin je pense car il est quand même le coach, et si le coach lui même n'arrive pas à mettre fin à ça alors que ce genre d'action est légion depuis le début de la saison c'est qu'il y a un grave problème...Car si cela est le cas alors ça voudrait dire que les joueurs ne l'écoutent pas et à ce moment là on va très vite se retrouver dans une situation plus que problématique..

c'est exactement ce que j'ai dit un peu plus haut , d'où également les longs ballons de Cichero et yahia des matchs précédent

là rebelote avec Queudrue , et c'est exactement le même résultat , c'est dramatique ..

surtout quand on dit qu'il est soit disant meilleur à la relance , car perso j'ai jamais été convaincu et je le suis encore moins ..

alors si le beau jeu que JLG veut nous vendre c'est balancer des longs ballons depuis l'axe centrale , sa me laisse perplexe

néanmoins on a vu que l'équipe était aussi capable dans d'autre conditions et d'autres matchs qu'ils savaient jouer au sol et ont montrer des phases de jeu intéressante

mais je comprend pas sa tactique de jouer aussi long quand on a pas les armes pour le faire ;)

Tu reviens sur Mathlouti Ben saada? Pour moi c'est pas parce que deux types ont des similitudes physiques qu'ils ont des caractéristiques identiques du point de vue football. Ou alors tu parles de Maurice/Mathlouti?

Non, je parle de Mathlouti et de ben saada, qui etait en 4-4-1-1 sauf que les deux ont les mêmes caracteristiques sur ler plan physique, et qu'on ne peut pas apporter de reponse differente à une defense si on a rien d'autre à proposer en magasin sur le terrain.

et encore une fois, comme l'a dit amoros hier, il se demandait à force qui tournait autour de qui, etant donné que tous les deux bougeaient et en même temps et faisait les même appel.

Hier, on peut critiquer amoros qui a quand même un tres grand joueur de foot, mais il a clairement vu les deux problemes de l'équipe hier.

-un bloc trop bas et surtout qui ne bouge pas

-un duo d'attaquant identique et qui propose la même chose à une defense qui est quand même composer de Laurenti et de Baldé qui ont eu des attaquants un peu compliqué à gerer dans leur carriere que Ali Mathlouti.

On peut pas comparer Ben Saada, milieu offensif plutôt technique, et Mathlouthi qui est plutôt un joueur d'espaces et un attaquant... Le problème c'est plutôt d'aligner seul un pointe un Mathlouthi courageux mais limité alors que les deux joueurs de couloir affichent déjà certaines limites. Au contraire, Ben Saada est le seul au-dessus du lot bien qu'il soit irrégulier de nature et pas encore totalement prêt chez nous.

On avait pas de duo d'attaque justement, Ben Saada venant plutôt s'intégrer au milieu, et l'on a donné quasiment aucun ballon potable à notre attaque désertique.

Garcia l'homme qui transcende soi-disant le beau jeu et le 4-4-2 ferait bien de retrouver un peu d'ambition dans ses choix...

justement, eduardo est censé jouer plus bas pour remonter le ballon sans que les def ait besoin de ballancer, il doit etre toujours trouvable par nos milieux

On peut pas comparer Ben Saada, milieu offensif plutôt technique, et Mathlouthi qui est plutôt un joueur d'espaces et un attaquant... Le problème c'est plutôt d'aligner seul un pointe un Mathlouthi courageux mais limité alors que les deux joueurs de couloir affichent déjà certaines limites. Au contraire, Ben Saada est le seul au-dessus du lot bien qu'il soit irrégulier de nature et pas encore totalement prêt chez nous.

On avait pas de duo d'attaque justement, Ben Saada venant plutôt s'intégrer au milieu, et l'on a donné quasiment aucun ballon potable à notre attaque désertique.

C'est bien ce qui me semblait et je suis beaucoup plus d'accord avec toi qu'avec Bisevac.

justement, eduardo est censé jouer plus bas pour remonter le ballon sans que les def ait besoin de ballancer, il doit etre toujours trouvable par nos milieux

Je n'ai pas le même point de vue que toi sur le sujet..

Non je pense qu'Eduardo joue plus bas surtout pour assurer une bonne assise défensive d'ailleurs je pense pas me tromper quand je lis ça "Nous avions ces derniers temps trouvé une formule défensive qui donnait satisfaction mais nous avons dû procéder à quelques changements" ( JLG) Bin oui la réalité est que le seul changement c'était Eduardo au final car Queudrue ne faisait que remplacer poste pour poste Cicchero .. Eduardo joue plus bas, pas pour mieux remonter le ballon mais bien pour mieux assurer la base défensive... De plus ont a aussi des mecs comme Ben Saada pour remonter et construire le jeu donc je vois pas ou Eduardo joue plus bas pour mieux remonter les ballons et construire du jeu de plus soit honnête les longs ballon c'est depuis le début de la saison avec ou sans Eduardo..

Quand on balance direct de long ballon devant cela veut aussi dire que l'on ne cherche pas vraiment à trouver nos milieux non plus , et puis a force de courir en voyant le ballon passer au dessus de ta tête bin ça use aussi..

????????????????????

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre stp , avec Eduardo qui joue plus bas et bien tu renforce ton milieu de terrain et tu laisse moins d'espace encore et tu le sais très bien D'ailleurs dans la réponse de Garcia tu le comprend très bien..

Edited by Doms

Eduardo sert strictement à rien sur le terrain. Sa nouvelle position, c'est encore pour nous faire croire que ce joueur est indispensable mais encore si il récupérait les ballons et faisait remonter le bloc ou alors qu'il avait une vision du jeu lucide, ça pourrait passer mais là franchement quelqu'un peut m'expliquer son rôle?

il est partout et nul part, incapable d'épauler l'attaquant de pointe, il ne tente jamais rien, en +.

Il va peut être falloir penser à mettre deux véritables attaquants de pointe. Ce nouveau 4231 me semble bien foireux.

On a la deuxieme plus mauvaise défense de ligue2, je ne pense pas que ce soit un hasard. En gros, défensivement, on est à la rue et offensivement, on se créer quasiment aucune occas. Sans parler de l'animation offensive, quasiment inexistante avec des latéraux qui par exemple se contente du stricte minimum.

On peut pas parler de jeu vers l'avant quand aucuns de tes latéraux ne fait d’efforts et que tes défenseurs ne cessent de balancer devant sur un joueur de 1m75.

Franchement, je me demande ce qu'ils foutent à l'entrainement.

Edited by tibocm1