Jump to content

[Après-match] Arles-Avignon 3-0 Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

• Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On voit la différence quand Cichero et Pollet sont titulaires!

Mais svp que pu personne ne réclame queudrue pour sa magnifique relance... On a un gros problème de latéraux aussi!

Enfin tellement de pb dans cette équipe de merde! On est 13 ème et je pense que c'est vraiment notre niveau entre 8 et 15 on va dire, quoi que... Bref gerbant! 3/0 à arles avignon :'(

Mais heureusement que cette année on a une super mentalité et que bollaert et la gaillette sont devenue le pays des bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil! :151: :domenech:

Je ne dis rien depuis le debut de la saison, mais garcia commence a me casser serieusement les couilles, avec sa tactiques de merde, on se foutait de la gueule de Boloni, mais c'est pareil. on joue trop bas, on a aucune emprise sur le jeu et sur la ballon, avec en plus des joueurs qui se prennent pour des cadors et qui n'ont pas envie de bouger leur cul..

il joue avec deux pointes et il met deux joueurs de petite taille.. aurier se fait bouffer sur chaque balle sur le coté..et demont qui marche pour revenir.

On avait une chance d'avoir un péno tres gentil, ben saada fait une frappe de poussin, j'espere qu'il se n'est pas casser le pied ???

des qu'on prend un but, on baisse la tete, cette équipe n'a aucun caractere et quand je vois garcia gueuler tout le match, ça prend serieusement la tete, il ne degage aucun serenité.

on prend 3 buts contre le 17eme, pas gagner un match depuis 4 rencontres.

C foot ne sera plus en clair la semaine prochaine, me dispensera de regarder ces guignols, doublé d'un entraineur bidon.

certes, on est qu'a 3 points de la 3eme,place, mais l'attitude de certain m'enerve.. je suis garcia, je rallume le stade ce soir à Lens, et on fait un entrainement...felix mangath l'avait fait avec le bayern..j'en fera autant.

certain se sont foutu de la gueule du maillot lensois ce soir.

Heureusement qu'Arles met de deux buts car ça aurait été un bon gros match à chier...

En premier mi-temps, j'avais l'impression que les Lensois jouaient péniblement, comme si, physiquement, ils avaient un problème. En seconde, les manques sont trop criants pour espérer qqch. Après, le penalty (généreux à mon goût) est tiré plus mal que si un paralysé l'avait tiré...

Le score est lourd et peu mérité tant Arles a eu de la réussite, mais ils ont su la provoquer. Malheureusement, comme d'habitude, c'est contre nous que des équipes se réveillent...

Je ne dis rien depuis le debut de la saison, mais garcia commence a me casser serieusement les couilles, avec sa tactiques de merde, on se foutait de la gueule de Boloni, mais c'est pareil. on joue trop bas, on a aucune emprise sur le jeu et sur la ballon, avec en plus des joueurs qui se prennent pour des cadors et qui n'ont pas envie de bouger leur cul..

euhh ouai mais garcia réclame tout l'inverse sur son banc, il ne cesse de demander de remponter le bloc, mais les joueurs sont incapables

mais ce soir c'est a se demander si ca les faisait pas chier de jouer

J'ai pas compris la titularisation de Maurice. C'était déja le premier point bizarre a noter du match.

Yahia il défend quand il veut seulement.

Queudrue, ben ce soir il a été archi nul, battu de toute part.

Fabre, livré a lui même pendant tout le match, le pauvre...

Baal, Aurier, Maurice, Démont = Fantômes

Berenguer, match correct, sans plus ni moins.

Kondogbia, pareil que berenguer.

Maurice, transparent hormis sur une fulgurance bien faite, le reste...

Mathlouthi, il court il court, recupère de bon ballon mais est trop lent une fois dans la surface.

Ben Saada, catastrophique ce soir sur les passes, sur le corner gâché, le péno mal tiré, la malchance sur une frappe, 'fin bref la totale.

Vivement les retours de Cichero, Eduardo et Toudic(?) pour apporter plus de choix niveau coaching...

Sur le jeu, ben ca c'est résumé a balance devant une fois le ballon récupéré. On peut pas gagner en jouant ainsi. Tout le résumé est là.

Ici, il y en a qui vont encore taper sur Mathoutli mais il est le seul a bouger son cul, certes il est pas doué, mais à la 94eme, c'est encore lui qui fait l'effort sur le coté..

Fabre : dommage, mais quand on est abandonné par sa defense

aurier : Lamentable en 1ere période, moyen moins en deuxieme période,insuffisant, je crois qu'un lateral droit en joker, ne serait pas du luxe,

Yahia : heureusement qu'il est là, lui au moins il va au mastic

Queudrue : ici, on le considerait meilleur que Cichero dans la relance, je demande à voir, bon sur l'homme, relance à chier..

Baal : intermittent du spectacle, il joue 10 minutes puis plus rien pendant 20 et puis on le revoit 5 minutes et puis rien pendant 20 minutes

Kongodbia : pas encore la star que beaucoup ont annoncé, beaucoup de dechet, et surtout aucune vision du jeu, comme ça le jeu est encore plus lent

Berenguer : absent sur les deux derniers buts, et une technique douteuse

demont : pas envie de parler sur lui, juste lamentable, revient en marchant, il perd un duel, et bien je laisse tombé, les autres se demerdent

ben saada : une frappe de poussin sur le pénalty, une belle frappe en deuxieme période, mieux fait d'inverse les frappes et on serait revenu au score

Maurice : transparent, la princesse met deux heures avant de relever sur le péno, histoire de bien aider le buteur, une acceleration en fin de 1ere période et rien ensuite

mathlouti : le seul qui court, qui montre de l'envie, certes ce n'est pas une lumiere, mais lui il essait

Pollet ; transperant,on se demande si il a envie de jouer

Vivement le retour de Cichero,et de Toudic.

Garcia : je ne disai rien depuis le debut de saison, mais de jouer dans les 40 dernieres metres, de bloquer ça va bien tant qu'on tient le score, mais quand on habitue les joueurs dans ce registre, il est compliqué de changer et de demander aux joueurs de changer de rythme. pas besoin d'avoir été pro pour le savoir

et quand on joue en 4-4-1-1, c'est bien, mais il faut jouer la polyvalence, Pollet avec Mathouthi ou Ben saada, mais pas les deux en même temps, sinon on joue dans le même registre et on ne propose rien de different à la defense centrale adverse.

l'attitude de certain est deplorable, la tactique et coaching de Garcia risible, il y avait un coup à jouer ce soir, on pouvait etre 3eme avec Bastia, mais non on prend 3 buts contre la grande équipê d'arles et c'est 2027 spectateurs.

euhh ouai mais garcia réclame tout l'inverse sur son banc, il ne cesse de demander de remponter le bloc, mais les joueurs sont incapables

mais ce soir c'est a se demander si ca les faisait pas chier de jouer

de toutes les matchs que j'ai vu de Lens, on joue tout le temps dans le même registre, les joueurs jouent avec le frein à main, ils sont partagés entre joué, et ecouter la tactique à chier de Garcia..ça se sent, il n'ose pas.

La tactique de Garcia est bonne tant qu'on tient le score, et sur un contre ou un CPA, on peut s'en sortir, mais ce genre de tactique est compliqué quand tu prends un but, quand tu t'habitue pendant 55 minutes a jouer bas, il est difficile au joueurs de s'adapter.

cette équipe manque d'ambition,sur le long terme, ça peut marcher sur la saison, mais quand on a une équipe amorphe en face comme ce soir, on en profite, qu'on la joue defensive à Bastia,Nantes ou Reims ok, mais arles-avignon.

non mais garcia ne demande pas de jouer bas, donc ta théorie est foireuse

serieux, tu as vu le match, même amoros n'a pas arreter de dire qu'on jouait trop bas en premiere période, on a commencer a remontée, quand on a pris le but et d'ailleurs on a fait 10 minutes a peu pres correct..

et dire que ce soir je vais voir de vrai footballeur comme Pastoré, va me faire du bien..

oué enfin depuis le début Garcia gueulait comme un âne justement parce que sa défense ne l'écoutaient pas !

On a quand même Queudrue et yahia qui sont des mecs avec une certaine expérience

s'ils sont incapable de faire monter la défense et de suivre les conseils de Garcia qui ne faisait que hurler de monter le bloc c'est grave !

Yahia est nul à chier. Va falloir arrêter la branlette sur ce piètre joueur dont personne n'a voulu au mercato.

Y'a pas que les duels au foot hein, y'a aussi les relances, le placement et l’intelligence.

Offensivement, on est pathétique. J'en ai ma claque de cette équipe qui sait pas jouer.

Depuis 4 ans, c'est l'enfer. On jouera pas la remontée avec cette équipe, c'est juste pas possible. J'ai rien à dire sur les joueurs au cas par cas, vous avez vu le même match que moi.

oué enfin depuis le début Garcia gueulait comme un âne justement parce que sa défense ne l'écoutaient pas !

On a quand même Queudrue et yahia qui sont des mecs avec une certaine expérience

s'ils sont incapable de faire monter la défense et de suivre les conseils de Garcia qui ne faisait que hurler de monter le bloc c'est grave !

c'est pire alors, les joueurs en ont rien à foutre de garcia.. si il ecoute pas un tour en CFA..peut faire reflechir certain, ou comme je l'ai dis mengath l'avait fait une fois avec le bayern, en revenant d'un match, il a fait rallumer le stade à 3h du mat pour l'entrainement, de retour d'un deplacement.

Oui enfin ça n'aurait absolument rien changé du tout :lol:

Les 30 minutes où il est rentré il a, une fois de plus, était complètement transparent.

oué enfin en attendant c'est notre meilleur buteur ;)

et vu le fond de jeu que tu mettes pollet ou Benzema , sa n'aurait rien changé non plus !

Pollet idéalement lancé et face au but c'est autre chose que Mathouti , Maurice ou eduardo

Yahia est nul à chier. Va falloir arrêter la branlette sur ce piètre joueur dont personne n'a voulu au mercato.

Y'a pas que les duels au foot hein, y'a aussi les relances, le placement et l’intelligence.

Offensivement, on est pathétique. J'en ai ma claque de cette équipe qui sait pas jouer.

Depuis 4 ans, c'est l'enfer. On jouera pas la remontée avec cette équipe, c'est juste pas possible. J'ai rien à dire sur les joueurs au cas par cas, vous avez vu le même match que moi.

arrete avec tes lubies, sur certain joueur, si Yahia n'est pas là ce soir, on en prend 5, il a du de taper les espaces d'aurier pendant 1 heure, il est le seul a gagner des duels, mais ohh vous les regardez les matchs ???

serieux