tof25 Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 salut a vous tous a ce jours il y'a 26 800 place vendu et en consultant le site lensbillet.com tout et presque plein donc aller faire un tour vous aller voir il reste que des place en honneur bizarre merci de me repondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Les tribunes delacourt et trannin niveau 2 sont ferm?s je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Les tribunes delacourt et trannin niveau 2 sont ferm?s je crois. exact elles ouvrent que si le reste est plein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Ou? je pense qu'en fait le stade est presque rempli (ce qui est ouvert) mais qu'il subsiste un d?calage entre l'affluence d?voil?e et celle qui l'est vraiment ! Peut ?tre un d?calage dans les MAJ etc... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 il reste aussi g?n?ralement une place par si par la. c'est simple le stade cette ann?e doit avoir environ 29 000 places ouvertes. apr?s t'auras toujours de la place simplement il faut t'y rendre le jour du match au guichet, sur internet t'auras aucune chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Pour une fois j'ai r?serv? sur lenbillet.com, jserai en Trannin niveau 1 dans le milieu donc cool, par contre en Delacourt ?? part super vite les places... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Pour une fois j'ai r?serv? sur lenbillet.com, jserai en Trannin niveau 1 dans le milieu donc cool, par contre en Delacourt ?? part super vite les places... bah oui c'est l'endroit le moins ch?re, o? on peut avoir une vue a peu pr?s convenable. quel stade de brin avec ses niveaux 0. je sais pas quel neuneu nous a pondu sa, mais il a jamais regard? un match depuis la tranin0 sa c'est sur. :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 bah oui c'est l'endroit le moins ch?re, o? on peut avoir une vue a peu pr?s convenable.quel stade de brin avec ses niveaux 0. je sais pas quel neuneu nous a pondu sa, mais il a jamais regard? un match depuis la tranin0 sa c'est sur. :wallbash: lol jsais pas j'ai jamais essay? le niveau 0. Quand il reste plus rien en niveau 1 et qu'on me propose niveau 0 jpr?f prendre une autre tribune. La vue rase motte pas envie lol. T'as d?j? essay? toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 lol jsais pas j'ai jamais essay? le niveau 0. Quand il reste plus rien en niveau 1 et qu'on me propose niveau 0 jpr?f prendre une autre tribune. La vue rase motte pas envie lol. T'as d?j? essay? toi ? ouai plusieurs fois. et c'est bien naze. c'est bien parceque c'est pas ch?re, mais c'est encore trop ch?re par rapport a la vue que t'as. le niveau 1 est tr?s bien et le niveau 2 est pas mal du tout, en tout cas bien mieux que ce que je pensais. la xer?s c'est pas mal, mais c'est ch?re. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 ouai plusieurs fois. et c'est bien naze.c'est bien parceque c'est pas ch?re, mais c'est encore trop ch?re par rapport a la vue que t'as. le niveau 1 est tr?s bien et le niveau 2 est pas mal du tout, en tout cas bien mieux que ce que je pensais. la xer?s c'est pas mal, mais c'est ch?re. Oui et en Xerc?s on est au dessus de la Marek donc j'aimerai pas non plus, car jviens ? Bollaert pour voir aussi le poumon du stade, les gens qui le font vibrer... Mon 1er match, j'avais 10ans, c'?tait en Lepagnot niveau 0. C'?tait super dur pour suivre l'action quand c'?tait ? l'autre coin au bout du terrain mais on ?tait pr?s de la ligne de touche on avait l'impression de toucher les joueurs. Chaque vue a ses atouts et inconv?nients. Apr?s en Delacourt une fosi jme sui mang? un poteau dans la vue, ?? ma g?chait une bonne partie du terrain, je l'ai trait? ce poteau je sais pas combien de fois :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts