Morgan Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 (edited) Voici les compositions des deux équipes : ARLES-AVIGNON Ludovic BUTELLE1 Khaled SOUISSI2 Romain ELIE3 Dianbobo BALDE4 © Fabien LAURENTI15 Thomas AYASSE17 Jamel AIT BEN IDIR6 Téji SAVANIER25 Luigi PIERONI9 Haminu DRAMAN23 Deme NDIAYE Remplaçants Naby Moussa YATTARA30 Ousmane N DIAYE12 Romain ROCCHI7 Christophe LANDRIN8 Chafik NAJIH14 LENS 16Michael FABRE 3Serge AURIER 4Franck QUEUDRUE 5Alaeddine YAHIA 26Yohan DEMONT © 7Chaouki BEN SAADA 15Pascal BERENGUER 19Geoffrey KONDOGBIA 24Ludovic BAAL 14Ali-Azouz MATHLOUTHI 20Jean-Eudes MAURICE Remplaçants 1Hamdi KASRAOUI 33Nicolas SAINT RUF 8Pierre DUCASSE 27Samba SOW 9David POLLET ARLES-AVIGNON : Butelle - Laurenti ©, Baldé, Souissi, Elie - Savanier, Ayasse, Ait Ben Idir, Draman - Pieroni, D. N'Diaye. Remplaçants : Yattara, O. N'Diaye, Rocchi, Landrin, Najih. LENS : Fabre - Aurier, Yahia, Queudrue, Baal - Démont ©, Berenguer, Kondobia, Ben Saada - Maurice, Mathlouti. Remplaçants : Kasraoui, Saint-Ruf, Ducasse, Sow, Pollet. Edited September 24, 2011 by Morgan Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 On a intérêt à jouer au foot car si on envoie des longs ballons devant, c'est mort d'avance. Je pense que JLG a préféré Mathlouti à Pollet car la défense de Arles est très lente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 C'est vraiment un désaveux pour Will Remy après savoir fait depasser par Varane Situ et Touré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 C'est vraiment un désaveux pour Will Remy après savoir fait depasser par Varane Situ et Touré... Il devrait partir, il ne progressera plus ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 waaaah Maurice - Matlouthi :what: j'espère me tromper, mais j'ai peur d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted September 24, 2011 Author Report Share Posted September 24, 2011 Pareil, il y va y avoir de la vitesse devant (plutôt bien à l'extérieur) mais il pourrait manquer de maîtrise technique. A voir si Maurice va permuter avec Ben Saada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 On a tellement de joueurs capable du meilleur comme du pire que je m'attends à tout pour ce match. Faut gagner ALLLLEZ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 On a tellement de joueurs capable du meilleur comme du pire que je m'attends à tout pour ce match. Faut gagner ALLLLEZ. :lol: je crois que tout est dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 Laurenti et Demont cote a cote lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted September 24, 2011 Author Report Share Posted September 24, 2011 Si on en croit CFoot, Maurice sur l'aile gauche et Ben Saada en soutien de Mathlouthi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 si quelqu'un veut un lien, envoyez un pv ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 (edited) si quelqu'un veut un lien, envoyez un pv ;) Voilà. Edited September 24, 2011 by Damien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 putain grave comment Aurier s'est fait déborder sur l'action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 Po po po , on a eu chaud... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 c'est fou le jeu lensois. On passe la ligne médiane et on balance des obus vers Mathlouti. Il joue Maurice ? iL est pas resté au vestiaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted September 24, 2011 Author Report Share Posted September 24, 2011 Oué, ils passent sur les côtés et Baal et Aurier ne les bloquent pas. Il y a eu une occaz' pour Pieroni là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 Quel début de match merdique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 Le pire n'étant pas Maurice. Encore une fois, y'a que Kondo sur le terrain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 Ce début de match :31: ça fait peur, incapable d'aligner 3 passes, un Aurier aux oubliettes, Yahia qui cuit des brochettes derrière le gardien, les côtés offensifs inexistants j'ai l'impression que l'on joue avec la crotte au cul.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 Putain mais yahia et Queudrue, la relance putain de merde :@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 Ce début de match :31: ça fait peur, incapable d'aligner 3 passes, un Aurier aux oubliettes, Yahia qui cuit des brochettes derrière le gardien, les côtés offensifs inexistants j'ai l'impression que l'on joue avec la crotte au cul.... Eduardo touch' ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted September 24, 2011 Author Report Share Posted September 24, 2011 Aurier, il est sur la lancée du match d'Angers, à la ramasse. Il est beaucoup trop loin du porteur du ballon, il est carrément attentiste. Tout passe sur son côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted September 24, 2011 Author Report Share Posted September 24, 2011 Coup franc intéressant là obtenu par Bérenguer Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 Butelle double arret ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted September 24, 2011 Author Report Share Posted September 24, 2011 Oh putain, super coup franc de Ben Saada et Yaha qui reprend et qui manque ! Dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts