Jump to content

RC Lens - Clermont Foot (5?me journ?e, 29 ao?t 20h30)

Jack
 Share

Recommended Posts

Tous ? Bollaert vendredi pour d?fendre nos couleurs !

RC LENS - CLERMONT FOOT AUVERGNE 63

vendredi 29 ao?t, 20h30, stade F?lix Bollaert

Arbitre : Herv? PICCIRILLO

Arbitres assistants : David BENECH, Jean-Luc BOMPARD

4?me arbitre : Patrice POUGET

Contr?leur : Jean-Yves TAS

D?l?gu? principal : Jean-Marie THIRIET

D?l?gu?s adjoints : Bruno LAMPERTI, Patrick NOLET

Affluence provisoire au mardi 26 ao?t, d?j? 24000 SPECTATEURS ^_^

les matchs des deux ?quipes :

RC Lens - Dijon 3-1-------------------Clermont Foot - Vannes 0-1

Vannes - RC Lens 2-1----------------Brest - Clermont Foot 2-2

RC Lens - Ch?teauroux 1-0---------Clermont Foot - N?mes 2-0

N?mes - RC Lens 1-2------------------Clermont Foot - Angers 2-2

2?me avec 9 points-------------------12?me avec 5 points (? noter 3 matchs ? domicile !)

*** PROGRAMME D'ENTRA?NEMENT ***

aujourd'hui 17h ou 17h30 (ouvert au public) : d?crassage tr?s l?ger

mercredi 27 ao?t 10h (public)

jeudi 28 ao?t : entra?nement ? huit clos l'apr?s-midi

source rclens.fr

Retrouvez ici quelques r?actions du coach et des joueurs du Clermont Foot apr?s leur dernier match contre Angers o? ils ?taient men?s 0-2 avant de revenir avant la pause et d'?galiser en seconde p?riode. A noter quelques questions sur le match de Lens.

C'est ici

Le Clermont Foot Auvergne 63 a fini 5?me de L2 l'ann?e pass?e

Pourquoi 63 ? Car c'est le num?ro de leur d?partement : le Puy-de-D?me

Il a ?t? fond? en 1990.

L'entra?neur c'est Didier Oll?-Nicolle depuis 2006, il a notamment entra?n? Valenciennes de 1999 ? 2002.

Voir l'effectif du Clermont Foot

Les enjeux sont clairs :

POUR LE RC LENS

Confirmer ? Bollaert en gagnant notre 3?me match de suite ? domicile pour rester sur le podium de la L2 et pourquoi pas rejoindre Strasbourg (qui re?oit Ch?teauroux). Soigner la diff?rence de but si possible, dans un stade encore chauff? par plus de 30 000 spectateurs. Et surtout am?liorer le "fond de jeu".

POUR LE CLERMONT FOOT

Faire "quelque chose" (sous-entendez ne pas perdre), comme toutes les ?quipes qui vont venir jouer ? Lens. Une victoire leur permettrait d'acc?der au top 8 voire un peu mieux...On va tenter de leur c?t? de jouer les coups ? fond. Aux Lensois d'?tre vigilants derri?re et par la m?me occasion de rassurer leurs supporters...et de se rassurer eux-m?mes

Pas d'infos concernant les ?ventuels "absents" des deux c?t?s

Verra t-on le retour de S?bastien Roudet ?

Allez l?chez-vous: pronostics, impressions, etc... B)

• Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lensois_02

pour moi le clermont foot est d'abord synonyme de tr?s bon entraineur. n'oubliez pas qu'on fut un temps sur lui, et qu'il est bien dommage qu'on l'est pas engag?.

certainement le match le plus difficile depuis le d?but de la saison.

maintenant si des joueurs comme keita, et maoulida ont vraiment leur t?te en ligue2 et se donnent a fond pour l'?quipe, alors je serais plutot confiant.

j'esp?re juste qu'il y aura encore plus de 30 000 personnes a bollaert.

Guest lensois_02
Merci ;)

Le match principal ? pas le truc ? la foot + payant et on choisi le match ?

Je viens de rentrer de vacance donc j'ai pas encore fais attention ? tout ^^

oui c'est bien le match principal. ;)

C'est la folie ! A peine ce croustillant match ? N?mes que se profile d?j? le non moins palpitant Lens-Clermont ! <_>

J'en ai d?j? marre de cette Ligue 2.

1-0 aussi ?a me suffit. C'est le score id?al en foot et encore plus en Ligue 2. Qu'on gagne tous nos matches 1-0 d'ailleurs et ?a me plaira bien. ;)

C'est la folie ! A peine ce croustillant match ? N?mes que se profile d?j? le non moins palpitant Lens-Clermont ! <_<

J'en ai d?j? marre de cette Ligue 2.

1-0 aussi ?a me suffit. C'est le score id?al en foot et encore plus en Ligue 2. Qu'on gagne tous nos matches 1-0 d'ailleurs et ?a me plaira bien. ;)

Quand m?me, c'est surtout le plus chiant ? voir mais c'est le plus rapide ? obtenir ^^

C'est le prix ? payer pour retrouver la L1 les gars

Des stades champ?tres, un calendrier merdique, des ?quipes qui veulent tous se faire "l'ogre lensois", les Nantais en savent quelquechose lol

La route est longue, il faut ?tre sans piti? avec l'adversaire et tout donner, comme N?mes l'a fait devant nous.

Sympa la pr?sentation, merci Sebchti59 Polska ^^

thanks B)

Edited by Sebchti59

Ouai plus rien a foutre du score de la mani?re etc du temps qu'on gagne! Nouvelle philosophie depuis Nimes :D

Seul les 3 points comptent pour retrouver la L1 au plus vite!

Oui, je suis carr?ment dans cet esprit, je suis d?j? blas? de la Ligue 2. Qu'on se fasse chier toute la saison, qu'on gagne 1-0 et qu'ils marquent de la main, du genou (comme au PSG), du dos, du ventre, du coude. ?a nous apprendra ? ?tre descendu.

Ouai plus rien a foutre du score de la mani?re etc du temps qu'on gagne! Nouvelle philosophie depuis Nimes :D

Seul les 3 points comptent pour retrouver la L1 au plus vite!

Sauf qu'en jouant comme hier, tu gagnera pas tous les matchs ! Runje ne serra pas toujours ? 250% et la L1 on la regardera ? la Tv.

-_-

Match pi?ge et qui plus est, ? domicile. Bien que je sois extr?mement confiant, je reste tr?s vigilant face ? une ?quipe assez dangereuse en contres.

2-1 pour Lens (KMP et Milo)

gagn? 1 - 0 tous nos matchs tu crois que c' est possible ?a ?

pke sa voudrait dire ke notre terrible defense est imprenable ?qu' on a une bonne defense, wouah kel reve lol

en tout cas on en revera pas tant que ce sera chelle et sartre^^

Chelle c'est quand m?me pas une bouse

Et Sartre c'?tait le capitaine de Sedan, qui a quand m?me fini 4?me l'an pass?

Je dirai plus qu'il s'agit pour l'instant d'un manque de rep?res et d'automatismes.

Par contre dire que Sartre n'a pas la vitesse et les r?flexes d'Hilton, c'est fort probable...

Tiens, un truc marrant sur l'historique du Clermont Foot

Savez-vous contre qui Clermont a conc?d? sa plus large d?faite ? l'ext?rieur de son histoire ??

C'?tait en 2002/2003 Grenoble - Clermont 6-1

R?action dans le vestiaire : "putain les mecs on s'est fait tuer 6-1, on va leur montrer qu'il y a pas que des volcans en auvergne, y'a aussi des winners, des battants, des hommes !! :diablo:

R?sultat 2 ans plus tard Clermont - Grenoble 5-0, pour la plus large victoire ? domicile de leur histoire :hic:

Et savez-vous contre qui Clermont a conc?d? sa plus large d?faite ? domicile ??

C'?tait en 2003/2004 Clermont - Lorient 0-4

R?action dans le vestiaire : "putain les mecs on s'est fait cartonner 0-4 chez nous, on va leur montrer qui on est les gars !! :diablo:

R?sultat 2 ans plus tard Lorient - Clermont 0-2, pour la plus large victoire ? l'ext?rieur de leur histoire :hic:

Bon 0-2 c'est pas exceptionnel, ils ont pas l'air ? l'aise en d?placement

En tout cas vendredi, le volcan ca sera Bollaert !!

:drap: :drap: :drap: :drap:

Match difficile pour les lensois car Clermont, comme beaucoup d'?quipes, veut cr?er l'exploit ? Bollaert !

Je vous propose un avant-match : ICI

Clermont sera peut-?tre impressionn? par l'ambiance et destabilis? par les 30 000 et + spectateurs lensois !!

Ca promet un beau match. Clermont est une ?quipe joueuse !

?a tombe bien,pas nous :lol:

"24/08 : Bru est incertain pour le d?placement. ? Lens. Il rejoint ? l'infirmerie Chaussidiere, toujours bless?.

Quant ? Cou?, il sera disponible pour cette rencontre !"

C'est ?a qui est dur avec la L2.. on sait pas si ces absences sont des bonnes nouvelles ou pas.. on sait pas si ce sont de rempla?ants, des titulaires indiscutables, des attaquants ou un gardien.. piti?.. un an pas plus !!!!

"24/08 : Bru est incertain pour le d?placement. ? Lens. Il rejoint ? l'infirmerie Chaussidiere, toujours bless?.

Quant ? Cou?, il sera disponible pour cette rencontre !"

C'est ?a qui est dur avec la L2.. on sait pas si ces absences sont des bonnes nouvelles ou pas.. on sait pas si ce sont de rempla?ants, des titulaires indiscutables, des attaquants ou un gardien.. piti?.. un an pas plus !!!!

Si tu veux savoir, Chaussidi?re est le capitaine de Clermont donc un des taulier de l'?quipe. Ce n'est donc pas une bonne nouvelle pour Clermont. Pour Bru, c'est l'une des recrues, un jeune milieu de terrain talentueux!! -_-

Si tu veux savoir, Chaussidi?re est le capitaine de Clermont donc un des taulier de l'?quipe. Ce n'est donc pas une bonne nouvelle pour Clermont. Pour Bru, c'est l'une des recrues, un jeune milieu de terrain talentueux!! -_-

Ah, donc ?? va on va gagner hein dis le moi ^_^

Chaussidi?re est pass? par Lens il me semble

Au fait rcguillaume63, puisque tu es supporter du Clermont Foot, peux tu nous parler un peu de ton ?quipe ?

Quels sont les joueurs en forme du d?but de saison, les points forts, les points faibles, tout ce que tu veux ;)