Jump to content

N?mes - Lens

lensois14
 Share

Recommended Posts

• Replies 125
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un match plein, une domination sans partage, une victoire m?rit?e : Lens et Diane font taire les m?diseuses, et c'est ?a qui fait plaisir.

Maoulida, notre Maradona, notre filou !

Sinon les 3 points sont l?, on va dire que c'est ?a qui compte :)

Guest MiCkAeL Ao

La defense est vraiment nul. Sartre deux tensions pour faire une passe, demont qui laisser des espaces enorme !!!! et chelle qui s'est pas marquer les joueurs et ramos ca allait.

Sinon offensivement c'etait pas mal ^_^

Merci !

Ah donc le but est pas marqu? de la main, y a main avant. J'avais rien compris moi :/

Donc c'est pas Maradona.

Pardon aux Nimois, tout ?a, mais bon on a pas de fond de jeu, alors on se d?merde comme on peut. J'esp?re qu'ils comprendront.

Edited by kikov

Merci !

Ah donc le but est pas marqu? de la main, y a main avant. J'avais rien compris moi :/

Donc c'est pas Maradona.

Pardon aux Nimois, tout ?a, mais bon on a pas de fond de jeu, alors on se d?merde comme on peut. J'esp?re qu'ils comprendront.

:lol:

J'ai pas vu le match, mais bon, je pense que c'est une victoire tres heureuse avec encore une fois une defense qui a du mal et un grand runje .ca a l'air interssant ffensivement, en plus, si maoulida se met a marquer 2 buts par match

Allez, fid?le ? ma nature, je vais insister sur ce qui m'a plu, sur le positif :

=> la victoire, la premi?re ? l'ext?rieur depuis belle lurette (Le Mans en coupe ?)

=> on est second, accroch? au bon wagon et on sait que c'est primordial dans notre lutte pour la mont?e

=> ?a y est, la fus?e Maoulida est lanc?e. Il va nous apporter beaucoup devant, de part sa vivacit? et sa d?termination.

=> On a eu la baraka sur cette rencontre. Avec toute la scoumoune engrang?e la saison pass?e, ?a fait plaisir quand le vent tourne en notre faveur !

=> Runje ?norme aujourd'hui, il nous sort au moins trois parades monstrueuses, et est pas loin de sortir la t?te ?galisatrice de Malm.

=> Si l'on s'est bien fait bousculer derri?re, j'ai trouv? que notre jeu offensif ?tait pas mal, les trois pointes Boukari, KMP et Maoulida sont bien compl?mentaires, permutent parfaitement et c'est tr?s prometteur pour la suite. Le retour de Maoulida dans l'?quipe nous fait ?norm?ment de bien de ce c?t?-l?.

3 ponts mais quelle ?quipe de bras cass?s... Chelle et Sartre sont lamentables, tout juste bons ? jouer en National et encore, Doumeng ? peine mieux, Hermach n'a pas le niveau, son duel avec Puydebois montre tout le chemin qu'il lui reste ? parcourir, KMP et Boukari maladroits et inefficaces (pour maintenant ?? changera jamais), heureusement que Laurenti ne jouait pas...

defense de merde et arbitrage ? chier.

D?s qu'on touche un nimois il siffle faute et quand c'est un lensois qui se fait envoller ben y'a rien,normal on vient de L1 donc on est plus costaud.Connard d'arbitre.Et je ne parle pas des commentaires pro nimois.

Allez, fid?le ? ma nature, je vais insister sur ce qui m'a plu, sur le positif :

=> la victoire, la premi?re ? l'ext?rieur depuis belle lurette (Le Mans en coupe ?)

=> on est second, accroch? au bon wagon et on sait que c'est primordial dans notre lutte pour la mont?e

=> ?a y est, la fus?e Maoulida est lanc?e. Il va nous apporter beaucoup devant, de part sa vivacit? et sa d?termination.

=> On a eu la baraka sur cette rencontre. Avec toute la scoumoune engrang?e la saison pass?e, ?a fait plaisir quand le vent tourne en notre faveur !

=> Runje ?norme aujourd'hui, il nous sort au moins trois parades monstrueuses, et est pas loin de sortir la t?te ?galisatrice de Malm.

=> Si l'on s'est bien fait bousculer derri?re, j'ai trouv? que notre jeu offensif ?tait pas mal, les trois pointes Boukari, KMP et Maoulida sont bien compl?mentaires, permutent parfaitement et c'est tr?s prometteur pour la suite. Le retour de Maoulida dans l'?quipe nous fait ?norm?ment de bien de ce c?t?-l?.

M?me si tout est vrai la niveau de jeu montr? une nouvelle fois ce soir, me laisse bien inquiet et j’arrive pas ? voir ?a comme du positif…

Hermach n'a pas le niveau, son duel avec Puydebois montre tout le chemin qu'il lui reste ? parcourir

C'est clair que c'est bien connu, on juge la qualit? d'un milieu d?fensif quant ? ses performances dans les face-?-face avec les gardiens :rolleyes:

Bref, ton postulat de d?part n'?tait pas mauvais en soi (parce que j'ai pas trouv? Hermach top aujourd'hui), quoiqu'un peu trop p?remptoire, mais ton argument gache tout et brise ta d?monstration.