Lmarco Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Trois soeurs d'un footballeur ivoirien viol?s ? Abidjan ? son domicile AFP 25.08.08 | 17h09 es inconnus ont viol? trois soeurs de l'international ivoirien de l'?quipe fran?aise de football du RC Lens (2e division) Aruna Dindane lors d'un cambriolage ? son domicile ? Abidjan la semaine derni?re, a rapport? lundi la presse ivoirienne. Dans la nuit de jeudi ? vendredi, une dizaine d'individus arm?s de pistolets et de couteaux ont r?ussi ? entrer dans le domicile abidjanais du joueur situ? dans un quartier r?sidentiel de la capitale ?conomique ivoirienne. Ils ont viol? trois soeurs de l'attaquant lensois et emport? de nombreux objets de valeur, selon la presse. Aruna Dindane, victime d'une grave blessure au genou survenue en mai, est actuellement en convalescence et devrait effectuer son retour sur les terrains en octobre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Ecoeurant. Il a vraiment pas de chance Aruna depuis qu'il est ? lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Sans commentaires, je suis d?gout?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Aujourd'hui en C?te d'Ivoire faut s'attendre ? tout. La violence est devenue vraiment barbare. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 qu'on leur coupe les couilles ? ces fils de putes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 C'est la f?te du slip l?-bas... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Tain, vraiment des salopards l? bas...Y en a pour qui la peine de mort ferait du bien... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Horrible ! :o C'est vraiment ?coeurant , esp?rons qu'il s'en remette :( Faut que le club fasse respecter une minute de silence ? Nimes et qu'une banderole soit faite en l'honneur d'aruna pour le prochain match ? Bollaert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 :choc: Mais putain lui il collectionne les gal?res depuis qu'il est ici ! d?j? que la bas ils croient tous au mauvais esprit je crois que ce coup l? il va se sauver de chez nous ! c'est Lens qui lui porte la poisse ! Mais bon c'est secondaire par rapport ? ce qui lui arrive ....... :144: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Putain j'avoue ce mec il a une putain de malchance :o Seul le foot lui a souri ! Bien deg pour lui ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Qu'elle horreur, vraiment il est maudit le pauvre aruna, vraiment pas de chance, et j'espere que cela finira par aller mieux pour lui. C'est clair depuis qu'il est ? Lens, il ne lui arrive que des gal?res. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Faut faire un truc une banderole ou quoi tr?s vite . Car vraiment c'est une personne bien qui ne m?rite pas tous les malheurs qui touchent sa famille . Je suis tr?s triste pour lui sa blessure est d?j? une une dure ?preuve . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Faut faire un truc une banderole ou quoi tr?s vite . Car vraiment c'est une personne bien qui ne m?rite pas tous les malheurs qui touchent sa famille .Je suis tr?s triste pour lui sa blessure est d?j? une une dure ?preuve . Et surtout le deces de sa fille, sa jambe a cot?s c'est rien du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Pouah, il les accumule le pauvre!!! Il a vraiment pas de chance c'est hallucinant!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobolik Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Ce qui s'est pas est abominable !! C'est l'horreur. :o Aujourd'hui en C?te d'Ivoire faut s'attendre ? tout. La violence est devenue vraiment barbare. Oui et malheureusement il n'y a pas qu'en C?te d'ivoire... Le monde est dangereux. qu'on leur coupe les couilles ? ces fils de putes ! +1 :diablo: Tain, vraiment des salopards l? bas...Y en a pour qui la peine de mort ferait du bien... <_< -1 :( Horrible ! :o C'est vraiment ?coeurant , esp?rons qu'il s'en remette :( Faut que le club fasse respecter une minute de silence ? N?mes et qu'une banderole soit faite en l'honneur d'aruna pour le prochain match ? Bollaert. Je crois pour ma part que, malgr? toute la compassion que l'on ?prouve pour lui, il faut respecter l'intimit? familiale de M. Dindane, qui n'a peut-?tre pas envie de voir cette histoire ?tal?e sur la place publique, dans un stade. Un discret t?moignage de solidarit? me parait plus adapt?, pour ceux qui en auraient la possibilit?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Vincent Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Immonde... Ils ont vraiment pas de chance dans sa famille. En plus c'est un mec super gentil. Vraiment triste quand le sort s'acharne comme ?a sur lui et sa famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Je crois pour ma part que, malgr? toute la compassion que l'on ?prouve pour lui, il faut respecter l'intimit? familiale de M. Dindane, qui n'a peut-?tre pas envie de voir cette histoire ?tal?e sur la place publique, dans un stade.Un discret t?moignage de solidarit? me parait plus adapt?, pour ceux qui en auraient la possibilit?. +1 Une simple banderole Dindane suffit pas besoin d'en faire des tonnes et comme la ligue et Lens ne ferront rien pour pas ?bruiter l'affaire (ce qui est louable) si le kop organis? une minute de silence ?. Je sais pas la banderole dindane sortie les ?charpes mais pas de lensoise ? l'entr?e des joueurs . Je sais que c'est tr?s dure ? mettre en place mais on a bien r?ussi ? pas chanter pendant 15 minutes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Tr?s triste en effet! Malheureusement y a beaucoup de pays o? les familles des stars sont vis?es. Sinon j'adore la derni?re phrase de l'article qui n'a rien ? faire l?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Je suis vraiment d?gout? pour lui. Tant de gal?res pour Aruna depuis qu'il est ici ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jess Kan Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Honteux !!! Toute ma sympathie ? Aruna, pauvre gars, il m?rite pas ?a :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Es-ce que madeinlens va mettre l'info sur son site ? je trouve que c'est un choix tr?s difficile pour les administrateurs mais qui se pose quoi qu'on en dise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerBoli Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Vraiment horrible C'est un mec super ? qui il arrive que des merdes depuis qu'il est ? Lens. vraiment d?gueulasse de voir je pense qu'il faut en effet faire un geste pour lui montrer tout notre soutien car pour lui depuis 3 ans c'est vraiment de gal?re en gal?re ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 A un degr? moindre niveau importance mais qui lui tenait ? c?ur il aussi ?t? victime d'un maraboutage lors de la derni?re CAN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapt Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Aruna un type bien qui m?rite vraiment pas toutes ces gal?res... J'esp?re que tu arriveras (encore une fois) ? te relever ! Les pires saloperies arrivent toujours aux meilleurs <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Merdois.com a publi? cette news. J'aime la justification Cette info est notamment relay?e par le site LeMonde.fr. Vous ne l'avez pas un peu pomp?e ici avant de le voir ailleurs ??!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts