Jump to content

Drame pour Aruna

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Trois soeurs d'un footballeur ivoirien viol?s ? Abidjan ? son domicile

AFP 25.08.08 | 17h09

d.gifes inconnus ont viol? trois soeurs de l'international ivoirien de l'?quipe fran?aise de football du RC Lens (2e division) Aruna Dindane lors d'un cambriolage ? son domicile ? Abidjan la semaine derni?re, a rapport? lundi la presse ivoirienne. Dans la nuit de jeudi ? vendredi, une dizaine d'individus arm?s de pistolets et de couteaux ont r?ussi ? entrer dans le domicile abidjanais du joueur situ? dans un quartier r?sidentiel de la capitale ?conomique ivoirienne. Ils ont viol? trois soeurs de l'attaquant lensois et emport? de nombreux objets de valeur, selon la presse. Aruna Dindane, victime d'une grave blessure au genou survenue en mai, est actuellement en convalescence et devrait effectuer son retour sur les terrains en octobre.

:choc: Mais putain lui il collectionne les gal?res depuis qu'il est ici ! d?j? que la bas ils croient tous au mauvais esprit je crois que ce coup l? il va se sauver de chez nous ! c'est Lens qui lui porte la poisse !

Mais bon c'est secondaire par rapport ? ce qui lui arrive ....... :144:

Faut faire un truc une banderole ou quoi tr?s vite . Car vraiment c'est une personne bien qui ne m?rite pas tous les malheurs qui touchent sa famille .

Je suis tr?s triste pour lui sa blessure est d?j? une une dure ?preuve .

Et surtout le deces de sa fille, sa jambe a cot?s c'est rien du tout.

Ce qui s'est pas est abominable !!

C'est l'horreur. :o

Aujourd'hui en C?te d'Ivoire faut s'attendre ? tout. La violence est devenue vraiment barbare.

Oui et malheureusement il n'y a pas qu'en C?te d'ivoire...

Le monde est dangereux.

qu'on leur coupe les couilles ? ces fils de putes !

+1 :diablo:

Tain, vraiment des salopards l? bas...Y en a pour qui la peine de mort ferait du bien... <_<

-1 :(

Horrible ! :o C'est vraiment ?coeurant , esp?rons qu'il s'en remette :(

Faut que le club fasse respecter une minute de silence ? N?mes et qu'une banderole soit faite en l'honneur d'aruna pour le prochain match ? Bollaert.

Je crois pour ma part que, malgr? toute la compassion que l'on ?prouve pour lui, il faut respecter l'intimit? familiale de M. Dindane, qui n'a peut-?tre pas envie de voir cette histoire ?tal?e sur la place publique, dans un stade.

Un discret t?moignage de solidarit? me parait plus adapt?, pour ceux qui en auraient la possibilit?.

Je crois pour ma part que, malgr? toute la compassion que l'on ?prouve pour lui, il faut respecter l'intimit? familiale de M. Dindane, qui n'a peut-?tre pas envie de voir cette histoire ?tal?e sur la place publique, dans un stade.

Un discret t?moignage de solidarit? me parait plus adapt?, pour ceux qui en auraient la possibilit?.

+1 Une simple banderole Dindane suffit pas besoin d'en faire des tonnes et comme la ligue et Lens ne ferront rien pour pas ?bruiter l'affaire (ce qui est louable) si le kop organis? une minute de silence ?. Je sais pas la banderole dindane sortie les ?charpes mais pas de lensoise ? l'entr?e des joueurs . Je sais que c'est tr?s dure ? mettre en place mais on a bien r?ussi ? pas chanter pendant 15 minutes .

Vraiment horrible

C'est un mec super ? qui il arrive que des merdes depuis qu'il est ? Lens.

vraiment d?gueulasse de voir

je pense qu'il faut en effet faire un geste pour lui montrer tout notre soutien car pour lui depuis 3 ans c'est vraiment de gal?re en gal?re !