Jump to content

[Après-Match] Lens 0-0 Angers

Adjo
 Share

Recommended Posts

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah disons que quand il y a pas beaucoup de mouvements autour, c'est dur de faire un gros match

mais ben saada jai bien aimé encore hier

Pour les longs ballons, mouai, moi a force de voir la défense essayer de ressortir le ballon en passant par la latéraux et qu'on arrivait finalement pas a remonter le ballon sans buter dans un mur, j'en avais un peu ras le bol qu'on joue pas plus direct, car toutes les actions d'angers proviennent de pertes de balles parce qu'on prenait des risques dans des ptits espaces pour jouer propre alors qu'on est dans un jour sans, le jouage a la baballe, j'en pouvais plus

bah disons que quand il y a pas beaucoup de mouvements autour, c'est dur de faire un gros match

mais ben saada jai bien aimé encore hier

Pour les longs ballons, mouai, moi a force de voir la défense essayer de ressortir le ballon en passant par la latéraux et qu'on arrivait finalement pas a remonter le ballon sans buter dans un mur, j'en avais un peu ras le bol qu'on joue pas plus direct, car toutes les actions d'angers proviennent de pertes de balles parce qu'on prenait des risques dans des ptits espaces pour jouer propre alors qu'on est dans un jour sans, le jouage a la baballe, j'en pouvais plus

Exact ! Tu fais bien de le souligner, je pense la même chose, et ce qui montre bien que finalement Angers nous attendait assez haut dans notre camp. Ils savaient très bien que niveau relances on est limité, et qu'il fallait donc provoquer des longs ballons parce que là aussi on sait pas faire... Triste constat quand même. Tu soulignes à juste titre le manque de déplacements de nos joueurs. C'est archi vrai, y'a pour ainsi dire personne qui bouge autour du porteur, si ce n'est Ben Saada qui joue un peu en tant qu'électron libre, mais on sait très bien qu'il ne peut pas tout faire tout seul...

Edited by Jack

Victime de maux de ventre lors de la rencontre Lens-Angers, Eduardo a dû quitter prématurément la pelouse du stade Bollaert. Il a depuis effectué un bilan médical et est resté aux soins ce mercredi matin.

site officiel

En gros dès qu'il fait de la merde...hop il a mal au bide!!!

Personne ne lui a donné de l'immodium???ils devraient en donner à tout le stade tellement on se fait chier...

Sinon, en face, chez l'anchois, ils aiment bien remuer la merde, on dirait le Voici du pauvre...

C'est quoi ce sondage ridicule sur quelque chose qui ne regarde que le groupe???

Mais au début on les a trouver (première demi heure), de bonnes situations de frappes, mais avec édu qui ne voulait pas tirer .. :3:

en marquant dans notre entame on se serait facilité le match (comme contre boulogne), actuellement on a clairement pas le niveau pour garder un jeu constant sur la durée

D'ailleurs sur le site off, y'a des photos du décrassage et on voit JLG en discussion au sommet avec Aurier, il a du se faire remonter les bretelles!!!

Voilà qui me parait sain, pas besoin de faire des sondages pour un acte je dirai anodin...

L'art et la manière d'envenimer une situation!!!

Il rate son match (en beauté d'ailleurs) pas la peine d'en remettre une couche!!!

Personne ne lui a donné de l'immodium???ils devraient en donner à tout le stade tellement on se fait chier...

Sinon, en face, chez l'anchois, ils aiment bien remuer la merde, on dirait le Voici du pauvre...

C'est quoi ce sondage ridicule sur quelque chose qui ne regarde que le groupe???

Ouais et puis l'orthographe ça leur réussit pas des masses aussi...

>>> Par ailleurs, Geoffrey Kondoagbia, Zakarya Begdich et Franck Querudrue ont quant à eux effectué des exercices de passes

Faire une faute aux 3 noms des joueurs faut l'faire !!

Sinon ouais j'ai vu leur sondage pourri... pathétique.

On a fait une montagne avec Sow également quand il est sorti mécontent y'a pas longtemps , j'ai lu ici même des avis assez tranché sur son comportement .. c'est pas nouveau ..

aujourd'hui les joueurs doivent être irréprochable , sur et en dehors .. car c'est très vite mis en avant ..

de là à faire un sondage , oué y savent plus quoi foutre pour animer leur site ..

De toutes les façons, faut arrêter de se voiler la face. Eduardo, continuera à faire de la merde jusqu'à la fin de la saison, 3ans qu'il est là, j'ai vu 0 progrès.. J'ai abandonner l'espoir de le voir bon sur le long terme.

Sow bien gentil aussi mais vraiment trop brouillon, il joue trop compliqué, fait des passements de jambes au milieu de terrain.

Vivement le retour de Kondo.

Ben Saada tiendra pas toute la saison sur le même rythme, donc pas la peine de fonder tout nos espoirs sur ce seul joueur.

Nos attaquants sont incapables de faire un dribble et d’enchaîner une frappe, c'est dingue d'arriver à ce niveau en étant aussi ridicule techniquement.

Pollet, on devrait lui faire faire des duels de la tête avec Kondo, Cichero et Yahia tous les jours jusqu'à ce qu'il gagne enfin un duel.

C'est pas tant de faire 0a0 contre Angers qui est énervant, c'est le fait qu'on ait pas d'occas devant notre public, incapacité d'enflammer le match..

Par contre, défensivement on est de mieux en mieux, ça reste une grande satisfaction.

Ah ! Je m'y attendais à celle-là. Dès que Eduardo fait des matches de merde, derrière on a la bonne excuse qui va bien. J'espère qu'il va pas jouer samedi, j'en ai ma claque de lui.

Un match d'une pauvreté affligeante, pas de jus pas d'envie bref une purge...

Aurier, un match catastrophique...

Yahia, idem des relances merdiques et des interventions minables...

Cichero...ben du Cichero, on va pas revenir sur ses relances foireuses et ses dégagements ratés, mais au moins lui au duel il était présent pas Yahia...

Baal, bof bof...

Bérenguer, en dessous de ses prestations habituelles et ça s'est senti dans le jeu...

Meme chose pour Ben Saada...

Sow, ça vaut pas un Kondo et celui la ce soir il nous manque fort...

Demont, un match plus que moyen ce soir, en comparaison à ses récentes prestations on peut dire qu'il a été mauvais...

Edu, ben c'est la cata, je n'arrive plus à lui trouver d'excuse...

Pollet, je l'ai trouvé interessant en 1ère période, plus effacé ensuite...

Mathlouti...cte blague, il est magique, entre la passe...à personne et le raté devant le gardien...je ne lui trouve pas d'excuse non plus...

Maurice, je ne sais trop quoi en penser, 2 accélération et c'est tout!!!

Bref, trop faible dans l'ensemble!!!

Quelle belle soirée :35:

Ouais enfin si le journaliste de la VDN est le meme que celui de l'Equipe lors du match contre Evian on peut se demander s'il a vu le match!!!

Franchement, on a assisté à une purge, une parodie de football...

Je ne suis pas capable de dire le nombre de passe en retrait qu'on a fait, mais je suis sur que Fabre est l'un de nos joueurs ayant touché le plus de ballon...du pied...

Cela m'avait déjà frapper lors du dernier match. Quand on ne sait pas quoi faire, on passe trop facilement au gardien.

Y a quand même un truc que je ne pige pas dans cette histoire ..

Garcia il est plutôt bon comme coach , alors comment il peut défendre et porter à bout bras Eduardo ????????????? Sérieux je ne comprend pas du tout, surtout que le mec il est mauvais depuis des lustres et des lustres. Il ne devait plus y avoir de passe droit ou de chouchou ou je ne sais quoi mais là j'ai vraiment mais vraiment l'impression que Eduardo s'est le chouchou de Garcia c'est impossible autrement...

Maintenant le plus gros problème , est que comme pratiquement tout le monde à été mauvais hier soir ( faut bien le reconnaître même si certains ont était un plus mauvais que d'autre) et Bien Eduardo va rester dans l'équipe .. Maintenant si Aurier saute lors du prochain match ( possible vue sa prestation hier soir et le fait qu'il est un peu moins bien depuis le début de la saison ça aussi faut bien le reconnaître) mais que dans le même temps Eduardo lui reste dans l'équipe alors ça répondra très franchement et sans aucun doute à ma question.. Eduardo pourra même faire caca sur la pelouse qu'il ne sortirait pas pour autant... Et si tel est le cas alors pour moi ça ne serrait pas un message positif pour le groupe loin de là..

même faire caca sur la pelouse qu'il ne sortirait pas pour autant... Et si tel est le cas alors pour moi ça ne serrait pas un message positif pour le groupe loin de là..

Ah non tu peux pas dire ça...au contraire, JLG ne veut pas de ça, il le sort quand il voit que le Bresilien va faire!!!

Garcia il est plutôt bon comme coach , alors comment il peut défendre et porter à bout bras Eduardo ????????????? Sérieux je ne comprend pas du tout, surtout que le mec il est mauvais depuis des lustres et des lustres. Il ne devait plus y avoir de passe droit ou de chouchou ou je ne sais quoi mais là j'ai vraiment mais vraiment l'impression que Eduardo s'est le chouchou de Garcia c'est impossible autrement...

OK mais tu mets qui à sa place? Ben Saada, c'est visiblement pas son poste (transparent à Arles) et Hazard, il passe sa vie avec la sélection belge.

Car au final, au lieu de 4-4-2 on joue plutôt en 4-2-3-1.