Jump to content

[Après-Match] Lens 0-0 Angers

Adjo
 Share

Recommended Posts

On n'a rien vu donc difficile d'en parler.

Triste résultat dans une rencontre qui d'après les résumés écrits a été pauvre en jeu et en occasions.

C'est triste.

On n'aura donc pas réussi à prendre 6 points sur nos 2 matchs consécutifs à Bollaert, contre 2 équipes moyennes depuis le début de la saison.

Les impressions des Miliens présents à Bollaert sont attendues :)

edit résumé du match :

http://www.youtube.com/watch?v=DEUzjbER2Kw

Edited by Tyb-O27

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Angers est une équipe serieuse,on ne va pas non plus gagner tous nos matchs, on a pris 7 points sur 9 possibles. deuxieme match de suite sans prendre de but, ça reste positif. Visiblement dans cette ligue 2 tout le monde peut battre tout le monde, donc savoir prendre ce genre de point.

on gagne même une place, on revient à deux points de la 4eme et 5 de la deuxieme place.

Maintenant, il faut surtout ramener des points de l'exterieur, on a un coup à jouer samedi à Arles..

Garcia n'a cessé de rappeler qu'il connaissait Angers, sa manière de jouer, son coach et ses joueurs; et j'attendais donc, personnellement, qu'on les prenne à défaut au moins quelques fois. Or apparemment y'a pas eu d'occasion digne de ce nom. On peut parler d'échec.

+1 pour la défense par contre.

Ouai c'est peut-être le point positif mais je préfère attendre l'avis des stadistes. Car ne pas prendre de but c'est bien, mais Angers a-t-il attaqué ou cherché le 0-0 (un bon résultat à Bollaert pour eux!)? Comment furent les relances? Qu'ont apporté nos latéraux en phase offensive? Y'a aussi un poteau apparemment à la fin pour les Angevins.

Ne pas encaisser de but n'est pas forcément synonyme de bonne défense. Contre Tours la défense avait été à la rue et on n'avait pas pris de but (4 poteaux)

La defense a l'air d'etre de mieux en mieux, on prend moins en moins de but.. C foot a montré tres peu d'image, mais le peux qu'on voit, angers n'a pas l'air d'avoir franchit la ligne médiane aussi.

on reste sur une bonne période, j'espere qu'on sera capable d'aller chercher quelque chose à Arles-avignon qui a pris 1 point sur les 3 derniers matchs.

Angers a quand même marquer 3 buts à Monaco lors de leur dernier deplacement, c'etait pas un match facile;.

C foot a montré tres peu d'image, mais le peux qu'on voit, angers n'a pas l'air d'avoir franchit la ligne médiane aussi.

Sans intérêt, on n'a même pas vu 25 secondes au cumul, et parfois même en plein arrêt de jeu.

Aucune signification.

Angers a quand même marquer 3 buts à Monaco lors de leur dernier deplacement, c'etait pas un match facile;.

Ils ont aussi concédé le 0-0 à domicile contre le faiblissime Amiens. Monaco était au fond du trou en plus.

Oui. Cependant, depuis le début de la saison on ne se créer pas beaucoup d'occasions, on n'arrive pas vraiment à enflammer les matchs même si on sent que techniquement, on est au dessus.

Pour l'instant, on s'est pas trop foulé et on assez réaliste mais au final, on a bien souvent trop peu d'occasions à mon gout.

Nos attaquants ne sont vraiment pas très bon dans le jeu et n'apporte pour ainsi dire rien à part Pollet par intermittence.

A moins que le match de Boulogne était encore dans les jambes.

Possible aussi. On verra ce qu'en ont pensé les stadistes. Mais il est vrai que Garcia n'a pas du tout fait tourner par rapport au dernier match (et à peine sur les derniers matchs en général) donc c'est envisageable.

N'y suis pas allé donc peut pas dire grand chose mais ça ne m'étonne qu'à moitié au vue de nos difficultés sur les deux derniers match à mettre en place des occasions malgré une belle maitrise dans le jeu. Bon après pas mal de journée on est encore dans l'expectative concernant cette équipe et j'ai encore du mal à dire où on va. On a visiblement maintenant une belle force collective mais on risque de pêcher un peu devant par manque de qualité des attaquants. J'espère encore que Toudic saura répondre aux attentes.

Sans intérêt, on n'a même pas vu 25 secondes au cumul, et parfois même en plein arrêt de jeu.

Aucune signification.

Ils ont aussi concédé le 0-0 à domicile contre le faiblissime Amiens. Monaco était au fond du trou en plus.

Une équipe d'amiens que Lens a battu chez elle. C'est bien ce que je dis, tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat, aucun match n'est facile.

. J'espère encore que Toudic saura répondre aux attentes.

Il faudra pour cela qu'il reçoive de bons ballons. Jusque là on a tendance à abuser de longs ballons, et pas seulement sur Pollet mais aussi sur Mathlouthi qu'on a déjà vu à maintes reprises disputer des duels aériens. Ça ne marche pas, et sur Toudic ça marchera encore moins.

Le retour de Kondogbia est à mes yeux encore plus important.

De plus, on attend encore de voir nos latéraux franchir la ligne médiane et apporter offensivement (avec efficacité bien sur!). J'ai l'impression de ne voir que des Laurenti.

Garcia n'a cessé de rappeler qu'il connaissait Angers, sa manière de jouer, son coach et ses joueurs; et j'attendais donc, personnellement, qu'on les prenne à défaut au moins quelques fois..

Si on part de ce constat, on peut aussi penser qu'Angers connaissait totalement comment Garcia, et donc Lens, allait jouer, et il était facile pour eux de mettre en place un jeu pour bloquer les Lensois...

Deux possibilités donc d'envisager le fait que Garcia et Angers se connaissent.

Une équipe d'amiens que Lens a battu chez elle. C'est bien ce que je dis, tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat, aucun match n'est facile.

C'est bien pour cela que ça n'était pas plus significatif de relever le résultat angevin à Monaco pour essayer de prouver que c'est une équipe solide. Ils étaient 11ème, n'avaient pas réussi à battre à domicile un faible Amiens alors lanterne rouge, nous on est Lens avec des ambitions et sur une bonnes série, on a un coach qui dit connaître l'équipe d'en face par cœur, on attendais mieux, au moins sur le contenu. On était à Bollaert, et on y concède encore des points. C'est pas comme si on avait fait 0-0 là-bas.

Si on part de ce constat, on peut aussi penser qu'Angers connaissait totalement comment Garcia, et donc Lens, allait jouer, et il était facile pour eux de mettre en place un jeu pour bloquer les Lensois...

Deux possibilités donc d'envisager le fait que Garcia et Angers se connaissent.

Il a balayé ça d'un revers de la main en précisant que si Angers connaissait Garcia, Angers ne connaissait pas les joueurs lensois comme Garcia connait les joueurs angevins (forces, faiblesses, habitudes, façon de jouer...).

Maintenant une victoire contre Arles samedi, et on sera autour de la 4eme place. cette fois on pourra voir le match. c'est sur que vu les resultats de ce soir, une victoire aurait été tres bien pour le classement.

j'espere que toudic sera de retour, on a quand même besoin d'un buteur devant.

On a besoin de buteurs, de passeurs, de relanceurs, des latéraux qui prennent des risques offensifs... à chaque ligne on a des carences.

Arles est une équipe physique mais assez lente et brutale derrière (Baldé, Laurenti), et apathique devant (Pieroni, Gigliotti).

C'est bien pour cela que ça n'était pas plus significatif de relever le résultat angevin à Monaco pour essayer de prouver que c'est une équipe solide. Ils étaient 11ème, n'avaient pas réussi à battre à domicile un faible Amiens alors lanterne rouge, nous on est Lens avec des ambitions et sur une bonnes série, on a un coach qui dit connaître l'équipe d'en face par cœur, on attendais mieux, au moins sur le contenu. On était à Bollaert, et on y concède encore des points. C'est pas comme si on avait fait 0-0 là-bas.

-Garcia connait angers et angers connait aussi parfaitement la façon de jouer de Garcia

- on reste encore sur une bonne série avec 2 victoires et 2 nuls.. et ça peut continuer avec Arles-avignon et Laval.

-Lens ne gagnera pas tous les matchs à Bollaert, le plus important est d'etre constant et regulier dans la performance et le resultat.

apres oui c'est dommage, on pouvait etre 4eme ce soir,avec un deuxieme match à domicile. mais on a joué il y a 4 jours, ça peut etre pesé dans les jambes.