Doms Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Nous sommes ? trois jours de la rencontre et pas de topic ouvert, mais que ce passe t-il les gars ? Aller je l'ouvre avec ce qui pour moi et s?r ce que j'ai pu voir de l'entra?nement, sera l'?quipe . ......................................Runje..................................... ... .....Demont..................Chelle...........Sartre................Ramos.. ...............Keita...............................Hermach.................... ...................................Doumeng...................................... Boukari..........................Maoulida........................Kmp.......... Reste ? voir si je me trompe pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Hermach est bien remis de sa blessure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Hermach est bien remis de sa blessure ? Ouep apparemment il pourra tenir sa place dixit lui-m?me :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Et roudet? Parce que si roudet et remis reste ? voir s'il osera mettre une recrue sur le banc! Mais oui sinon je suis totalement pour cette ?quipe ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Hermach est bien remis de sa blessure ? Oui, il a juste pris un coup au mollet, il sera l? lundi comme il le dit dans l'interview sur MIL ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Ralala tagota suis un peu !!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Et roudet? Parce que si roudet et remis reste ? voir s'il osera mettre une recrue sur le banc! Mais oui sinon je suis totalement pour cette ?quipe ^_^ Esp?rons que Keita ne r?ponde pas trop ? l'agressivit? des N?mois qui apparemment vont faire la guerre ? nos Lensois. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 23, 2008 Author Report Share Posted August 23, 2008 Et roudet? Parce que si roudet et remis reste ? voir s'il osera mettre une recrue sur le banc! Mais oui sinon je suis totalement pour cette ?quipe ^_^ Roudet ne sera pas du d?placement, il devrait reprendre un entra?nement normal qu'a partir de la semaine prochaine. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Apparemment Milovanovic est mis sur le banc d'apr?s la compo de Doms, JGW met enfin sur le banc les joueurs qui ne l'ont pas satisfait, c'est un bon point :thumbsup: Demont arri?re droit :help2: :help: Si on se prend pas un but avec ?a -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Ou? ?a me fait peur aussi DEMONT arri?re droit mais bon en L2, il aura peut ?tre le "niveau" ! Sinon ?quipe sans surprise ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Nous sommes ? trois jours de la rencontre et pas de topic ouvert, mais que ce passe t-il les gars ? La v?rit? c'est que tout le monde s'en fout :lol: Lens est mort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Ou? ?a me fait peur aussi DEMONT arri?re droit mais bon en L2, il aura peut ?tre le "niveau" ! Sinon ?quipe sans surprise ! ;) A moi aussi ?a me fait tr?s peur. Quand il joue arri?re droit, il se comporte comme un ailier droit. Il prend le couloir pendant tout le match et ne se replace pas souvent en d?fense. Du coup, Sartre ou Chelle vont devoir compenser ? droite et au centre de la d?fense, il y aura sans doute quelques trous. <_>Mais bon, esp?rons que Demont se soit am?lior? ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Nan, Nan, pas DEMONT arriere droit pffff sa craint sa les gars, meme en L2 il a pas le niveau a ce poste je suis sur pff sa me degoute deja la sa fait peur deja a regarder ce match enfin bon l' espoir fait vivre Prions tous les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 (edited) Pour moi ce match va etre tres tres difficile, connaissant la mentalit? de cette ?quipe de Nimes, c'est une ?quipe de cout et de coupe. Donc va tout donn? pour battre l'ogre Lensois, certes cette ?quipe n'est pas tres bien, mais ils vont tout donner lundi. Si on ramene un point c'est une bonne chose. L'ambiance des supporters et du public sera bien plus chaude que celle de Vannes, ou on jouait ? la campagne. Je pense malheureusement que Lens va perdre ? Nimes. Edited August 23, 2008 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Qu'es-ce c'est nul de jouer le Lundi :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Qu'es-ce c'est nul de jouer le Lundi :rolleyes: C'est clair, c'est chiant et long ! <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Nous sommes ? trois jours de la rencontre et pas de topic ouvert, mais que ce passe t-il les gars ? Aller je l'ouvre avec ce qui pour moi et s?r ce que j'ai pu voir de l'entra?nement, sera l'?quipe . ......................................Runje..................................... ... .....Demont..................Chelle...........Sartre................Ramos.. ...............Keita...............................Hermach.................... ...................................Doumeng...................................... Boukari..........................Maoulida........................Kmp.......... Reste ? voir si je me trompe pas :D Pas mal, super offensif, mais moi je ferai l'inverse monnet-paquet au centre il s'est marqu? des buts lui, maoulida a part tirer sur le gardien c'est tout ce qu'il s'est faire. Et Laurenti il est bless? ??? car c'est quand m?me bien mieux que Demont arriere droit. Quand ? Milo, il a besoin de temps encore sur le plan physique et je pense qu'il sera plus utile ? domicile qu'a l'exterieur grace a sa technique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Pas mal, super offensif, mais moi je ferai l'inverse monnet-paquet au centre il s'est marqu? des buts lui, maoulida a part tirer sur le gardien c'est tout ce qu'il s'est faire. Et Laurenti il est bless? ??? car c'est quand m?me bien mieux que Demont arriere droit. Quand ? Milo, il a besoin de temps encore sur le plan physique et je pense qu'il sera plus utile ? domicile qu'a l'exterieur grace a sa technique. Laurenti est absent en raison d'un deuil. Regarde en page d'accueil dans les news... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Laurenti est absent en raison d'un deuil. Regarde en page d'accueil dans les news... Ok, j'ai vu, c'est dommage car on aurait vraiment besoin de lui. Une victoire nous permettrait d'etre deuxieme, mais j'en doute fort quand m?me. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Laurenti est quand m?me dans le groupe donc il pourra peut ?tre tenir sa place, non? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Laurenti est quand m?me dans le groupe donc il pourra peut ?tre tenir sa place, non? ;) Peut-?tre. Aucune id?e. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobolik Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 Laurenti est quand m?me dans le groupe donc il pourra peut ?tre tenir sa place, non? ;) J'esp?re que non ! :help2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 La compo est sans surprise si ce n'est qu'elle est quand m?me tr?s offensive pour un match ? l'ext?rieur : Demont - Doumeng- Boukari - KMP- Maoulida ?a fait 5 joueurs "offensifs". Concernant les r?ticences concernant Demont arri?re Droit, Moi ?a ne me d?range pas s'il fait 2 passes d?cisives et qu'on gagne 3-2... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtilensois53 Posted August 23, 2008 Report Share Posted August 23, 2008 je pr?f?re 10 fois 1Demont que 3Maoulida!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 On est d?j? presque dans l'obligation de gagner, histoire de recoller ? la t?te du peloton. C'est aussi le cas des N?mois qui sont au plus mal au classement. Il y aura sans doute des ouvertures pour Boukari et KMP. A eux d'en profiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts