Jump to content

N?mes Olympique - RC Lens

Doms
 Share

Recommended Posts

Nous sommes ? trois jours de la rencontre et pas de topic ouvert, mais que ce passe t-il les gars ?

Aller je l'ouvre avec ce qui pour moi et s?r ce que j'ai pu voir de l'entra?nement, sera l'?quipe .

......................................Runje.....................................

...

.....Demont..................Chelle...........Sartre................Ramos..

...............Keita...............................Hermach....................

...................................Doumeng......................................

Boukari..........................Maoulida........................Kmp..........

Reste ? voir si je me trompe pas :D

Et roudet? Parce que si roudet et remis reste ? voir s'il osera mettre une recrue sur le banc!

Mais oui sinon je suis totalement pour cette ?quipe ^_^

Esp?rons que Keita ne r?ponde pas trop ? l'agressivit? des N?mois qui apparemment vont faire la guerre ? nos Lensois. ;)

Et roudet? Parce que si roudet et remis reste ? voir s'il osera mettre une recrue sur le banc!

Mais oui sinon je suis totalement pour cette ?quipe ^_^

Roudet ne sera pas du d?placement, il devrait reprendre un entra?nement normal qu'a partir de la semaine prochaine. ;)

Ou? ?a me fait peur aussi DEMONT arri?re droit mais bon en L2, il aura peut ?tre le "niveau" ! Sinon ?quipe sans surprise ! ;)

A moi aussi ?a me fait tr?s peur. Quand il joue arri?re droit, il se comporte comme un ailier droit. Il prend le couloir pendant tout le match et ne se replace pas souvent en d?fense. Du coup, Sartre ou Chelle vont devoir compenser ? droite et au centre de la d?fense, il y aura sans doute quelques trous. <_>

Mais bon, esp?rons que Demont se soit am?lior? ! ;)

Pour moi ce match va etre tres tres difficile, connaissant la mentalit? de cette ?quipe de Nimes, c'est une ?quipe de cout et de coupe.

Donc va tout donn? pour battre l'ogre Lensois, certes cette ?quipe n'est pas tres bien, mais ils vont tout donner lundi. Si on ramene un point c'est une bonne chose.

L'ambiance des supporters et du public sera bien plus chaude que celle de Vannes, ou on jouait ? la campagne.

Je pense malheureusement que Lens va perdre ? Nimes.

Edited by bisevac77

Nous sommes ? trois jours de la rencontre et pas de topic ouvert, mais que ce passe t-il les gars ?

Aller je l'ouvre avec ce qui pour moi et s?r ce que j'ai pu voir de l'entra?nement, sera l'?quipe .

......................................Runje.....................................

...

.....Demont..................Chelle...........Sartre................Ramos..

...............Keita...............................Hermach....................

...................................Doumeng......................................

Boukari..........................Maoulida........................Kmp..........

Reste ? voir si je me trompe pas :D

Pas mal, super offensif, mais moi je ferai l'inverse monnet-paquet au centre il s'est marqu? des buts lui, maoulida a part tirer sur le gardien c'est tout ce qu'il s'est faire.

Et Laurenti il est bless? ??? car c'est quand m?me bien mieux que Demont arriere droit.

Quand ? Milo, il a besoin de temps encore sur le plan physique et je pense qu'il sera plus utile ? domicile qu'a l'exterieur grace a sa technique.

Pas mal, super offensif, mais moi je ferai l'inverse monnet-paquet au centre il s'est marqu? des buts lui, maoulida a part tirer sur le gardien c'est tout ce qu'il s'est faire.

Et Laurenti il est bless? ??? car c'est quand m?me bien mieux que Demont arriere droit.

Quand ? Milo, il a besoin de temps encore sur le plan physique et je pense qu'il sera plus utile ? domicile qu'a l'exterieur grace a sa technique.

Laurenti est absent en raison d'un deuil. Regarde en page d'accueil dans les news...

La compo est sans surprise si ce n'est qu'elle est quand m?me tr?s offensive pour un match ? l'ext?rieur :

Demont - Doumeng- Boukari - KMP- Maoulida ?a fait 5 joueurs "offensifs". Concernant les r?ticences concernant Demont arri?re Droit, Moi ?a ne me d?range pas s'il fait 2 passes d?cisives et qu'on gagne 3-2... :P