Jump to content

[Avant-Match] Lens-Angers

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Evidemment, 3 matchs en 8 jours, sans compter le 4ème dès samedi à Arles, ça joue sur les automatismes et ça réclame un turnover intelligent.

Ça ne veut pas dire qu'il faut changer tout l'effectif, mais y apporter quelques retouches dans la répartition des temps de jeu. Alors changer qui j'en sais rien, Garcia et ses préparateurs physiques savent qui a besoin de plus de récup...

Mais Garcia est déjà un adepte du turnover, donc je ne pense pas qu'il a déjà réalisé un bon boulot dans ce domaine. Notamment en attaque où ça change beaucoup entre Pollet, Mathlouthi, Toudic.

Rappelons aussi qu'on a quelques joueurs frais comme Queudrue, Touré, Ducasse qui ont peu joué dernièrement,

Ainsi que Jean-Eudes Maurice. Voire Bergdich.

Et on peut peut-être espérer le rétablissement de Kondogbia et Toudic?

Tout ça pour dire que Garcia a de quoi faire pour trouver le bon équilibre sans avoir à se plaindre de l'accumulation de la fatigue.

Retour de Queud' donc. Probablement sur le banc.

Oué il sera sur le banc. En conf de presse, Garcia a expliqué qu'il voulait récompenser Queud pour son état d'esprit irréprochable et qu'il le prenait au cas où Cichero aurait des problèmes avec son genou en cours de match.

Un ptit commentaire ben optimiste de la part d'un supp angevin sur un de leurs forums...

de p'tit pasteur » Dim 18 Sep, 2011 5:55 pm

un match que j'espère voir gagner par notre équipe... un peu de fierté mal placée peut-être, mais une certaine jubilation si JLG voyait une équipe angevine bien supérieure à l'équipe lensoise, avec des buts explosant la défense...

Un ptit commentaire ben optimiste de la part d'un supp angevin sur un de leurs forums...

de p'tit pasteur » Dim 18 Sep, 2011 5:55 pm

un match que j'espère voir gagner par notre équipe... un peu de fierté mal placée peut-être, mais une certaine jubilation si JLG voyait une équipe angevine bien supérieure à l'équipe lensoise, avec des buts explosant la défense...

Oui j'avais vu ça hier en me baladant sur un forum angevin par curiosité. Ils sont peu à faire ce genre de commentaires.

Absolument enchaîner après ces 2 victoires contre Amiens et Boulogne.

Le calendrier n'est pour l'instant pas trop mauvais avec après ce match, un déplacement à Arles ou ça s'annonce jouable, à mon avis et la réception de Laval.

On peut faire une bonne série de 5 matchs/5 victoires et revenir dans le haut du classement.

Si défensivement, on continue sur ce que j'ai vu lors des derniers matchs, je m'en fais pas trop.

Un ptit triplé de Pollet :)

d'un coté c'est mardi ! ça n'aide pas ! Moi même je termine à 18h donc impossible de m'y rendre surtout que le match ne sera pas diffusé sad.gif

après j'espère également qu'on confirmera ! surtout que Garcia connait parfaitement cette équipe, on verra bien ça serait con de ne pas enchainer mais Angers risque quand même de venir pour jouer quelque chose, il ne faudra pas se faire surprendre....

Edited by Md-rax

Il faut mettre à mal l'idée reçue qui prétend qu'une équipe qui reçoit deux fois d'affilée ne gagne jamais ses 2 matchs. On vient de battre Boulogne, cela voudrait donc dire, statistiquement, qu'on ne gagnera pas contre Angers. Mon cul!! Tordons le cou à ça!!

Pour Queudrue, "récompensé" parce qu'il est simplement dans les 16, ça veut presque dire que c'est une quiche quoi. Allez, on va te mettre sur le banc parce que t'as une bonne mentalité. Faut pas demander!!

Faudrait qu'on m'explique en quoi il est moins bon que les 3 qui le devancent. L'âge? Y'a qu'en France que l'âge est autant un handicap.