Jump to content

[Après-match] RC Lens - US Boulogne CO -- [2-0]

Recommended Posts

On va retenir le score principalement , après le 2 ème but l'équipe à gérer sans vouloir trop poussé ... c'est faible Boulogne

en gros on a jouer 25 bonne minutes et après pas grand chose .. ennuyant ..

Pollet qui marque je suis assez content étant donné qu'il fait débat ici ..

Je n'ai regardé que les 10 dernieres minutes, oui j'ai laché Lens pour l'équipe de France de Basket. et en plus les deux équipes gagnent, que demander de plus ce soir.

les commentateurs ont parlé d'un bon cichero, qu'il etait partout et effectivement, il perd quasiment pas de duel sur ce que j'ai vu.

On se relance au classement, avec deux victoires en deux matchs, pas de plus encaissé. maintenant il faut continuer la série contre Angers.

quelle soirée mes ailleux... :50: :136:

Collectivement, on est de mieux en mieux mais individuellement, aujourd'hui, y'a pas grand monde qui est sorti du lot. Enfin, je trouve.

Prestation terrible de Aurier et Baal. Sow en fait trop. Ben Saada moins bon que d'habitude et complètement cuit à l'heure de jouer.

Point positif, c'est qu'on a pas pris de but et que Fabre semble plus solide que Kasraoui.

Pollet efficace et bérenguer sobre et efficace aussi.

Après, faut quand même dire qu'il n'y avait pas grand chose en face, ce soir.

les commentateurs ont parlé d'un bon cichero, qu'il etait partout et effectivement, il perd quasiment pas de duel sur ce que j'ai vu.

Cichero a fait une première mi temps assez faiblard , avec des fautes assez grossière ..

il s'est rattrapé en deuxième où il s'est permis quelques montés et deux frappes je crois ..

néanmoins , il est là , il tient sa place et son jeu de tête n'est pas négligeable non plus

un truc aussi , il abuse un peu avec ses passes longue qui trouve personne ..

Match solide et intelligent, on a clairement baisser de pied en 2nde mi temps mais il n'y avait pas lieu d'aller pousser comme des malades, surtout vu l’enchaînement des matchs à venir.

La prestation collective est vraiment intéressante, l'équipe se met en place et c'est certainement la 1ère fois de la saison qu'on se facilite un match comme ça.

Match très plaisant avec du jeu de la part de nos Lensois, surtout en première période. J'avoue avoir tremblé tout le match en me disant que le club ne sait pas garder un score ...

Point très positif : pas de but encaissé !

J'ai aimé l'envie, la hargne des joueurs, rien que le deuxième but fait trop plaisir, SOW qui se déchire sur 2 ballons au milieu et DEMONT qui se bat à fond. Franchement ça fait plaisir ...

J'ai trouvé le jeu lensois quand même assez fluide, on n'a pas trop abusé des longs ballons foireux (même s'il y en a eu), le jeu a été varié.

:33: CICHERO --> Franchement il fait vraiment plaisir, alors évidemment il a du déchet (moins qu'au dernier match) mais quelle activité, il prend tout de la tête, il a des interventions percutantes et tranchantes. Bref, j'aime beaucoup ce joueur, et clairement il est à sa place en défense centrale aux côtés de YAHIA. A noter son apport offensif, il aurait pu marquer sur un coup de pied arrêté suite à une reprise de volée contrée, il a même tenté un lob audacieux. J'adore !

:35: FABRE --> Des interventions impeccables sur les centres malgré des trajectoires pas évidentes. Un jeu au pied pas toujours génial mais on sent que les joueurs ont confiance en lui puisqu'il a touché quand même pas mal de ballons suite à des passes en retrait. Je le trouve plus rassurant que KASRAOUI pour l'instant ...

:35: BERENGUER --> Le patron du milieu et de l'équipe, il en impose ! Pas forcément un apport offensif énorme mais une très grosse activité, il effectue un pressing sur le 4 adverse, il court dans tous les sens et avec sa tignace il me fait penser aux débuts de KOVA. Pourvu que ça dure ...

:35: DEMONT --> Loin d'être un fan du joueur mais y'a pas à dire il nous fait un bon début de saison et ce match le confirme. Très présent, jouant souvent juste, il m'a bien plu et je retrouve un peu le DEMONT de l'année 2006-2007 où il portait l'équipe avec Seydoux. Idem, pourvu que ça dure. A noter qu'il a fait une rechute en fin de match en gueulant comme un con sur les arbitres, il prend un carton pourri (le deuxième du genre en 1 semaine) !

:32: POLLET --> Bonne présence athlétique en attaque, il a pris pas mal de ballons. Il marque un beau but plein de sang froid du gauche, intéressant. Petit bémol, il est très souvent hors-jeu et c'est dommage, encore à travailler de ce point de vue là.

:32: SOW --> Il fait un match tout à fait correct, très présent dans l'entrejeu au début mais il a baissé en régime dès la fin de première période. J'aurais aimé le voir plus percuter comme il sait le faire, mais franchement bonne rentrée. A l'origine du second but après s'être arraché.

:18: --> AURIER qui a fait une première moitié de première mi-temps catastrophique, en retard, relances foireuses bref, à la ramasse. Il s'est bien repris ensuite mais je voulais signaler ce début de match catastrophique.

:22: EDUARDO --> Match correct, sans plus. Belle passe pour POLLET mais il n'est pas du tout présent devant le but, il est plus là en tant que rampe de lancement mais sinon y'a quedal ! Je ne suis pas convaincu, mais j'sais pas je suis mitigé, peut être que ...

BEN SAADA a moins pesé, il a semblé émoussé. Je l'aurais sorti en fin de match, il avait des crampes et je pense que mardi il ne devrait pas jouer. Toujours important sur cpa mais beaucoup moins influant dans le jeu !

BAAL --> Match correct, apport offensif proche du néant, pour un mec recruté pour jouer milieu gauche ça fait peur ... M'enfin, il reste notre meilleur ArG !

A noter, les entrées de MATHLOUTHI qui a montré toute sa vitesse sur un contre ( :18: ), on sent vraiment que le mec est limité mais qu'est ce qu'il compense avec son envie, JE MAURICE a été décevant malgré une très belle accéleration qui au final n'a servi à rien. DUCASSE a remplacé SOW, il a été assez peu influant mais a assuré le remplacement en étant sobre et agressif.

:33: JL GARCIA est vraiment un bon coach, je bois ses paroles à chaque fois, j'aime énormement ce mec, espérons qu'il arrive à faire adhérer son groupe à son projet mais ça semble pas trop mal fonctionner pour le moment.

Bref, c'est encourageant, trois points contre ANGERS et c'est parti !

Ce soir ma grande satisfaction est la même que la plupart ici:

- Bonne défense qui n'a pas encaissée de but.

- Fabre qui assure (même s'il n'a pas eu grand chose a faire ce soir comme lundi dernier).

- On tourne a une moyenne de 2 buts par matchs marqués, éspérons que ca continu.

- Troisième victoire consécutive.

- Résultats adverses de ce soir favorables.

Une belle soirée avec 25000 spectateurs à Bollaert et 3 points de plus. Néanmoins, j'ai un petit goût d'inachevé. On aurait pu tuer véritablement le match avec un 3-0, histoire de se rassurer.

Le plus marquant a été la transparence de Ben Saada, annoncé comme un joueur inconstant lors de son transfert. J'ai pas compris que Garcia le laisse sur la pelouse alors qu'il était cramé à l'heure de jeu.

Déçu aussi par les joueurs entrants qui ne m'ont donné l'impression de se donner à fond.

J'ai bien aimé Fabre (3 matchs, 3 victoires :2: ) et la sureté de Cichero et Berenguer.

J'ai pas aimé la pauvreté de l'apport offensif de nos latéraux. On ne s'est pas créé énormément d'occasions face à une équipe largement à portée.

A noter qu'Eduardo s'est moins dispersé et a mieux tenu sa place de 9 1/2, même si c'est pas folichon.

Merci pour ta vision du match Fredo. J'ai entendu la première mi-temps à la radio en rentrant de vacances durant laquelle Lens a dominé son sujet et j'ai vu les 30 dernières min à la télé ou le match était plutôt chiant. Pas d'occasion franche, peu d'actions vraiment construites et ce qui m'a frappé le plus c'est le recours systématique à la passe en retrait au gardien :18:

Mais l'essentiel c'est que l'on ait su maitriser Boulogne et que l'équipe densifie son jeu progressivement. Garcia est vraiment prometteur. :24:

J'ai bien aimé Fabre (3 matchs, 3 victoires :2: )

Je pars en vacances avec Kasraoui titulaire et je rentre c'est Fabre. Voila qui doit faire plaisir à pas mal de monde. En tout cas cela semble concourir aux progrès de l'équipe

Une victoire méritée et tranquille (enfin!), sans prendre de but: le seul constat implacable est de dire que ça fait du bien.

Mais c'est surtout une victoire "normale". Il était logique, normal, que Lens batte ce Boulogne là 2-0 ce soir. Lens doit jouer les 1ers rôles, et Boulogne, bien que jusque là solide et disposant d'un potentiel intéressant, n'a pas gagné en 7 matchs et a montré aujourd'hui un visage navrant. On ne pouvait pas faire autre chose que gagner ce match, je pense. Je dirais même que quand un adversaire est aussi faible, il est dommage de ne pas en profiter plus en lui faisait boire le calice jusqu'à la lie. Mais on ne va pas faire la fine bouche après un début de saison chaotique.

Concernant l’équipe et le jeu: Difficile de dire si Lens a été réellement meilleur que d'habitude vu le manque d'opposition en face. Est-ce Lens qui a fait déjouer Boulogne? Est-ce Boulogne qui nous a rendus la tâche aussi aisée? Les prochains matchs nous le diront. Mais je pense qu'Estevan a fait une belle erreur avec son espèce de tactique sans réel attaquant (Salibur, Reset, j'ai toujours pas compris leur poste...Allart n'est rentré qu'en fin de match. Mwoais).

La différence ce soir côté lensois, ce fut le réalisme: 2 buts en 27 minutes, tout est dit. car finalement même si il y avait la place, Gurtner n'a pas eu 50 arrêts à faire non plus. On a été efficaces, et cette fois-ci Pollet n'était pas hors-jeu, et Demont a eu les contres favorables pour lui.

On a également fait moins d'erreurs grossières (le genre de bourdes de Kasraoui ou Yahia en défense, et d'immanquables d'Eduardo ou Toudic en attaque). Ça joue énormément.

Par contre, on a trop peu joué en seconde période, trop géré, trop abusé de passes en retrait à Fabre. C'était même anormal de voir autant de passes au gardien! Bref.

Les joueurs:

Fabre: Son jeu au pied fait assez peur... et pourtant Lens abuse de passes en retrait vers Fabre. Des dégagements moyens. Pour le reste, il est impeccable.

Baal: Discret mais très bon. Propre en défense, appliqué à la relance. On a perdu du temps en le recrutant pour jouer milieu gauche.

Aurier: Toujours cette manie d'être soit au dessous du lot, soit en dessous. Y'avait rien en face et il a pourtant réussi à faire une première mi-temps assez pourrie où il a beaucoup raté et s'est mis en difficulté tout seul, même s'il a su tenir défensivement. Il est encore jeune et perfectible donc pas de panique, mais j'ai encore du mal à me faire une opinion sur lui. RAS sur sa deuxième période, plus sérieuse.

Cichero: Trop de fautes grossières (il doit prendre un jaune en1 ère mi-temps), trop de longs ballons inefficaces devant. Ça, dans d'autres circonstance, on risque d'en reparler... Mais pour le reste, il a été excellent! Rassurant! Mais vous avez vu des attaquants à Boulogne vous? Je me serais cru sous Boloni lors du dernier Nancy-Lens de L1.

Yahia. RAS car rien en face. Conscient de sa relance pourrave, j'ai l'impression qu'il a essayé de s'en décharger, comme Coulibaly pouvait le faire quand il jouait avec Hilton (mais Coulibaly, alors que c'était son point faible, relançait déjà mieux que Yahia!). A essayé de remonter le ballon en dribblant en début de seconde période, mais se l'est fait prendre dans le rond central, ce qui a coûté une possibilité intéressante pour Boulogne, et qui a failli causer la sortie de Cichero sur blessure! Qu'il se contente de faire ce qu'il sait faire, c'est à dire aller au duel, régner dans les airs, apporter ses qualités sur CPA dans les 2 surfaces. Point barre.

Bérenguer: C'est une sorte de Monsieur + au milieu de terrain, de catalyseur. Amène de la maîtrise, réduit les possibilités de conneries aberrantes. Indispensable.

Sow: De mieux en mieux. Dans la lignée de ses dernières entrées en jeu. Remplacé à l'heure de jeu car pas encore à 100%, et pour donner du temps de jeu à Ducasse.

Ben Saada: Toujours utile, surtout techniquement, mais moins influent ce soir, avec notamment plus de déchet qu'à l'accoutumée, par exemple dans son jeu long et mi-long. Beau coup-franc du gauche à la 70ème, c'était cadré et proche d'aller au fond. En dedans tout de même, son moins bon match jusque là. Sans conséquence.

Demont: 10 premières minutes très moyennes (jamais sur son côté, passes ratées) puis il est monté en régime pour nous proposer du très bon Demont. L'un des meilleurs sur le terrain ce soir.. Un joli but du gauche à la clé, même si chanceux sur le contre favorable. En Ligue 2 il est à son niveau, il peut y jouer les premiers rôles, surtout en jouant milieu de terrain, car c'est son poste, on l'a toujours dit et il faudrait être aveugle et fou pour prétendre que ce mec est un défenseur.

Gros bémol: a encore pris un carton jaune de débile mental dans les arrêts de jeu, à 2-0, en s'emportant sur le juge de touche puis en insistant lourdement auprès de l'arbitre central qui était simplement venu l'avertir verbalement. C'est inacceptable, et encore plus pour un capitaine! À recadrer à coups de pieds au cul, je ne vois plus que ça.

Eduardo: Bein j'ai assez aimé. Très propre ce soir...mais le problème c'est que ça n'est jamais dans la surface adverse. À le voir si bas, je commence presque à me demander si ce mec n'est pas plutôt un milieu de terrain. En réussite sur ses contrôles orientés (précieux) et sur son jeu en une touche de balle (idem), c'est aussi lui qui donne la passe décisive sur le but de Pollet. Il est également dans le coup du 2ème but. Match forcément réussi donc, même si on l'a peu vu en seconde mi-temps et qu'il a été logiquement remplacé à la 74eme par Maurice.

Pollet: Pas son meilleur match mais il confirme ce que je disais: c'est un 9, un buteur. Style pas très élégant, mais avec des gestes et un instinct de buteur. Des buts comme ça (on peut faire l'analogie avec celui contre Troyes) il en avait déjà mis une flopée avec le Paris FC. Partir comme ça et fixer le gardien, il SAIT faire! Quelqu'un ici le comparait à Bakari, parce qu'il n'est pas technique et que c'est un grand gabarit. Sauf que Bakari avait des pieds carrés, et Pollet n'est pas dans ce cas, certainement pas. Il a fait un match assez neutre, mais il a marqué et c'est ce qu'on lui demande. Il a également répondu à l'impact physique imposé par la paire Touré/Dembélé. Sur le but, il fait un très bon appel. Et il a le sang froid de marquer, du gauche alors qu'il pouvait se mettre sur son pied droit.

Souvent hors-jeu, mais ça se joue la plupart du temps à la limite, c'est pas le hors jeu du mec qui traîne son cul 5 mètres plus bas car il n'a pas fait l'effort de revenir avant. Avec un meilleur timing passe/appel, ça pourra faire mal. Sur son but c'est passé. Ça aurait pu passer 2 autres fois au moins. Combattif, il est à l'origine de la récupération de balle sur le 2ème but lensois.

Sans briller, Pollet est utile, et intéressant.

Les entrants: Difficile à dire car hormis pour Ducasse le temps de jeu des entrants fut assez faible, et surtout le match était déjà plié et Lens gérait. Donc ça n'avantage pas les joueurs offensifs comme Maurice et Mathlouthi, qui ont touché peu de ballons. On a vu que Maurice allait très vite, que Mathlouthi n'était jamais très loin des bons ballons. Ducasse a joué 30 minutes mais la fin du multiplex nous en a privés d'au moins 15. Rentrée très neutre. Peut-être des consignes défensives, et puis objectif de retrouver des sensations dans une période difficile qu'il passe sur le banc ou en CFA.

Dommage qu'on n'ait pas pu assister à un match plus enlevé: pour un bon match il faut 2 bonnes équipes et Boulogne disputait un amical ce soir. Du coup même si nos joueurs sont à féliciter, on hésite à s'enflammer sur les prestations individuelles et collectives.

Edited by Adjo

Victoire construite en 1ère période pour le Racing qui m'a bien plu par certains enchaînements, par sa domination au milieu. Forcément, quand on marque dans les 20 premières minutes, on se facilite la tâche, on se crée des espaces et on a pu faire le break rapidement. Cette équipe se met en place un peu plus à chaque match, ça commence à venir et ça c'est intéressant.

En seconde mi-temps, Lens a géré les affaires courantes sans être mis en danger par Boulogne qui semblait se satisfaire de cette défaite et que j'ai trouvé bien faible.

Dans les +, je mettrais Aurier énorme sur son côté droit qui a peut-être été le point fort ce soir avec un Demont bien présent, combattif à l'image de ce qu'il fait sur son but. Sow a plutôt fait un bon match pour son retour même s'il ne pouvait pas jouer beaucoup plus qu'une heure. Pollet aussi a fait son match surtout en première période à l'image de l'équipe.

Dans les -, peut-être Ben Saada bien en retrait par rapport à ses dernières prestations.

Enfin, une belle ambiance à Bollaert et 25 000 personnes pour ce derby !

retour de bollaert

un mot: maitrise

en 2eme mi temps on sentait que garcia voulait surtout reussir a pas prendre de but pour une fois et mission accomplie assez facilement

assez surpris des réactions sur pollet que j'ai trouvé plus que médiocre, et je confirme que techniquement mathlouti c'est zidane a coté

par contre est ce que c'est pas ce genre d'attaquant qu'il faut pour claquer en ligue 2, peut être bien

eduardo est effectivement en net progrès tout comme sow, démont toujours régulier mais toujours bete cf son jaune, baal indébordable

beringuer impécable, fabre aucun boulot a part des prises de balle sur cf

la vitesse de course de maurice en vrai c'est assez flippant, en fin de match il va faire carnage bientot

assez surpris des réactions sur pollet que j'ai trouvé plus que médiocre, et je confirme que techniquement mathlouti c'est zidane a coté

L'art d'exagérer à peine. Ils sont tous les deux à peu près au même niveau techniquement, c'est à dire mauvais. Sauf qu'il y en a un qui fait 1m89 pour environ 85 kilos, et l'autre fait 1m75.

Alors comparer...

Edited by Adjo

Eduardo a été mieux mais il joue vraiment trop bas, c'est terrible. Je trouve que parfois, il prend pas assez d’initiative. Jamais il va dribbler, jamais provoquer. Si il ne fait pas sa passe décisive, tout le monde lui serait tombé dessus..

En fait, le 442, c'est plutôt un 4231.

Je suis pas un grand fan de ce joueur, mais j'avoue avoir du mal à penser que Mathlouti puisse faire mieux en l'absence de Toudic ou alors faut mettre Ben Saada à sa place!

Sow rien à lui reprocher, mais franchement il reprendra jamais la place à Kondo.

Pollet, on va pas refaire le débat. C'est pas un grand technicien, ça le sera jamais mais mine de rien. 4 buts depuis le début de la saison.

Ben Saada me fait un peu peur, pas par son niveau mais parce qu'il est souvent cuit au bout de 50 minutes, j'espère que c'est parce qu'il vient d'arriver.

Sinon, Cichero est vraiment très fort au duel, dommage qu'il fasse un peu n'importe quoi par moment, surtout dans les relances.

Globalement, le 11 type commence à prendre forme avec quelques doutes sur certains quand même.

Je lis des choses et j'ai l'impression une fois de plus de ne pas avoir vu la meme chose, c'est vraiment bizarre...

Pollet ok c'est pas Rooney, mais il a un ballon il le fout au fond!!!

On me dit que Mathlouti c'est mieux, mais sur l'action où Bérenguer est hors jeu, le gardien est au sol, Mathlouti frappe dans les 6 mètres et ne l'a met pas au fond...alors je veux bien, mais pour moi Pollet on l'a pas vu mais il a fait le taf!!!

Je lis Aurier mauvais, ouais c'est vrai les 20 premières minutes, mais après il a été énorme, tellement énorme que son vis à vis Capoue ne l'a pas passé une fois...et en plus il fait 2 beaux centres en 1ère période alors que vous lui reprochiez de pas le faire...

Ben Saada, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça...

Et on s'extasie sur Cichero, mais je confirme, ce mec est un boeuf...un adepte du kick and rush, je crois qu'il a shooté 2 voir 3 mouettes, il est très très bon sur l'homme, mais pire que Yahia dans la relance, je préfère de loin Queudrue...

Enfin, bref, on va pas épiloguer, on n'a pas vu la meme chose, c'est pas grave!!!

de toute façon cette saison c'est la paire Yahia - Cichero qui jouera ..

on peut dire ce qu'on veut sur Cichero mais depuis qu'il est passé dans l'axe , la défense semble beaucoup plus sereine , et Yahia semble enfin revenir au niveau

alors certes il abuse des longues passes qui ne trouve personne mais dans les duels il est présent , et il est quand même moins lourd qu'un Queudrue ou Yahia ..

balle au pied lorsqu'il monte , il est quand même bien plus élégant que les 2 boeufs que j'ai cité précédemment .. et pour un défenseur central il touche beaucoup de ballons

c'est mon avis perso .. en tout cas Garcia a bien senti que sa place était dans l'axe et s'il tue quelques mouettes on lui en voudra pas ..

tant qu'il fait son taf défensivement ..

Je comprends que certains soient mitigés sur CICHERO, parce que dans la relance c'est pas encore ça, et c'est vrai qu'il abuse de longs ballons (bien que un peu moins qu'au début ... sûrement grâce à l'arrivée de BEN SAADA côté gauche qui demande beaucoup les ballons !) mais merde ce mec a une envie débordante, un très très bon jeu de tête, il anticipe très bien et malgré ce que l'on peut dire il a une bonne pâte gauche, d'ailleurs comme l'a souligné Adjo il a pris la responsabilité de la relance et tout n'a pas été mauvais non plus.

Bizarrement depuis qu'il joue dans l'axe Lens fait des résultats, la défense est quand même plus sereine. Evidemment c'est un paramètre positif parmi d'autres : le replacement de BAAL, les arrivées de BEN SAADA et BERENGUER, mais quand je vois que GARCIA en fait son leader de défense bah je suis d'accord, il fait plaiz. Alors bien sûr, on a tous en tête l'image de HILTON, élégant, classe et efficace mais voilà 3 ans qu'on a CHELLE, SARTRE ou TOURE alors forcément ça change (je ne parle pas de VARANE qui a joué la plupart du temps au milieu ...)

Je suis aussi déçu pour QUEUDRUE qui est un bon footballeur et un bon mec, maintenant forcer de constater que les résultats donnent raison à GARCIA, mais il aura du temps de jeu dans la saison je pense ...

Arno pour l'action de MATHLOUTHI tu es de mauvaise foi, franchement le défenseur s'arrache bien pour la lui enlever. De toute façon l'arbitre avait sifflé il me semble ! Par contre c'est vrai que quand il part en contre tout seul, il a définitivement montré que son atout que l'on pensé principal à savoir la vitesse, n'était en fait qu'une blague puisqu'il n'est pas plus rapide qu'un EDU. MAURICE par contre est rapide, attendons de le voir sur la durée pour le juger mais j'ai trouvé son entrée hier assez transparente si ce n'est cette accélération puissante.

D'accord avec toi sur AURIER mais j'ai juste souligné son début de match épouvantable, en tout cas il a plus apporté offensivement que BAAL dont j'attends beaucoup plus de ce point de vue là !

Quant à BEN SAADA, personne n'a dit qu'il avait été mauvais, juste en-dessous de ses dernières perfs qui étaient elles très bonnes. Bref !

Ce match redonne de la confiance, parce qu'on sent que l'équipe commence à se former, la défense type semble être trouvée, le milieu de terrain aussi avec KONDO qui remplace SOW, manque plus qu'à trouver un duo d'attaque même si JLG va, je pense, faire tourner toute la saison.

Notre équipe fait une bonne première mi temps, en deuxième on a clairement ralenti le rythme. Vous critiquez Pollet pour sa technique, vous avez vu le profil du mec ? Franchement la technique pour lui c'est pas le plus important, surtout quand je vois Mathlouthi... Pollet a un ballon vraiment exploitable devant le but et il le met au fond donc le mec fait le boulot et on le critique encore... je comprends pas trop là.

Sinon Boulogne c'est franchement pitoyable, l'équipe joue complètement à l'envers j'ai rarement vu ça.

On fait vraiment la bonne opération de la soirée. On revient à 3 points du podium!

La prochaine journée va être significative puisque l'on reçoit Angers (qui n'a pu faire mieux qu'un 0-0 à domicile contre Amiens la lanterne rouge).

Sedan se déplacera à Troyes (a égalité de points avec nous), Reims recevra Bastia, et Clermont recevra Tours!

Toutes ces équipes se situent au dessus de nous et en cas de victoire du Racing, on va rapidement se rapprocher du trio de tête!

Concernant le match d'hier, tout a été dit plus haut.

J'ajouterai simplement que Ben Saada n'a pas été si étincelant individuellement par rapport à ses matchs précédents, mais par contre il a été très bon collectivement.

Il a laché sa balle beaucoup plus vite et n'a jamais fait LE dribble de trop.

C'était peut être une consigne de Garcia qui prône un collectif impeccable plutôt que la fantaisie individuelle.