Jump to content

Coupe de France [2011-2012]

Recommended Posts

• Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Amplement mérité quand on voit la deuxième mi temps ! Si Rennes avait gardé le même rythme qu'en première MT ils auraient gagné facile je pense mais heureusement pour Quevilly qu'ils l'ont pas fait. ça me rappelle le crufc y a 12 ans quand j'avais été à tout les matchs à Bollaert, même si eux étaient en cfa

AAAAAAAAAAAHHHHHHH Juste énorme Quevilly !!!!! J'ai hâte d'aller bosser demain et avoir les impressions de mes collègues qui ont pu aller a Caen car l'ambiance avaient l'air magique !!

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant vibrer pour un match de foot... Et çà faisais aussi longtemps que j'avais pas entendu des Klaxon dans tout Quevilly !!

Putain mais Rennes, les années se répètent inlassablement !!!

Moi qui suis fan d'Antonetti, je dois dire que je ne comprends pas son coaching depuis 1 an - 1 an et demi, et ce soir n'a pas dérogé à la règle.

Je souhaitais les voir enfin gagner quelque chose et disputer sérieusement la C3 l'an prochain... eh bah c'est raté!

Quevilly obligatoirement en C3 (en admettant que Lyon finisse dans les 5 premiers) ? Quelles sont les combinaisons possibles?

Putain mais Rennes, les années se répètent inlassablement !!!

Moi qui suis fan d'Antonetti, je dois dire que je ne comprends pas son coaching depuis 1 an - 1 an et demi, et ce soir n'a pas dérogé à la règle.

Je souhaitais les voir enfin gagner quelque chose et disputer sérieusement la C3 l'an prochain... eh bah c'est raté!

Quevilly obligatoirement en C3 (en admettant que Lyon finisse dans les 5 premiers) ? Quelles sont les combinaisons possibles?

C'est ce que je me demandais aussi ...

Si Lyon gagne la finale de la CDF :

Je sais que si Lyon finit dans les 3 premiers : Quevilly est obligatoirement en Europa League.

Par contre si Lyon finit 4e (donc qualification pour les play-off de l'Europa League via le championnat) est-ce que la place en Europa League va au finaliste de la CDF ou au 5e de L1 ?

Pour la finale de la CDL, il y a moins de problème. Si le vainqueur est déjà en Europe, la place en Europa League va au suivant en championnat ;)

En tout cas, beau pied de nez de la part de Quevilly à tout ces starlettes de la L1 surpayées......

C'est une équipe de national Quevilly, donc ils ne jouent pas au foot bénévolement non plus... on va avoir droit à une vague de " les pros sont trop payés"... " eux ils jouent avec le coeur..." c'est lourd ça

Je me marre quand meme de voir tous les fans de Quevilly qui ne savaient meme pas où se situé cette ville avant hier soir...

Quand je vois Pierrick Cappelle qui quitte Avion pour Quevilly en refusant de signer à Lens, me faites pas croire une demie seconde qu'il est parti là bas pour des ronds de carottes!!!

Certes ils ne gagnent pas autant que les Rennais, mais ils n'ont pas de tafs à coté, ils sont à 100% foot et s'entrainent tous les jours...comme des pros, ça n'est pas Calais non plus...

Il faut relativiser!!!

Tant mieux pour eux, mais pas pour le foot français...

Moi j'y suis allé cette saison à Quevilly et franchement ça casse pas 3 pattes à un canard niveau jeu et je parle meme pas des gugusses dans les tribunes...

C'est une équipe de national Quevilly, donc ils ne jouent pas au foot bénévolement non plus... on va avoir droit à une vague de " les pros sont trop payés"... " eux ils jouent avec le coeur..." c'est lourd ça

Oui et alors??? ils jouent pas bénévolement mais au moins ils y mettent les tripes, en l1 t'en voit pas beaucoup , , en L1 seul quelques protagonistes se montrent de temps en temps histoire de se valoriser un peu plus pour partir à l'étranger, bref si ces mots trop payés te rende mal à l'aise , c'est que tu estimes que notre L1 est vraiment attrayante :45: , mon dieu la culture du foot est vraiment foutu le camp :139:

J'ai pas dit le contraire, mais y en a qui sont devenu supporter de Quevilly hier soir et qui crache sur les gros clubs... moi je suis content pour eux et ça s'arrête là.

Je ne suis pas supporter de Quevilly, simplement cela permet au moins de montrer qu'il n'y a pas que l'argent dans le foot, et si je crache sur les (gros) clubs, trouve moi en un qui actuellement est capable de rivaliser avec certains clubs Européens et ne me parle pas de budget, je te parle de foot et du jeu!!!!!! Edited by LeTarnais

Oui et alors??? ils jouent pas bénévolement mais au moins ils y mettent les tripes, en l1 t'en voit pas beaucoup , , en L1 seul quelques protagonistes se montrent de temps en temps histoire de se valoriser un peu plus pour partir à l'étranger, bref si ces mots trop payés te rende mal à l'aise , c'est que tu estimes que notre L1 est vraiment attrayante :45: , mon dieu la culture du foot est vraiment foutu le camp :139:

Où tu vois que je dis que la ligue 1 est attrayante ? nulle part, tu fais juste parti de tout ceux qui se passionnent pour le " petit poucet" qui pour le coup est en national donc bon... pas totalement amateur non plus les gars ! l'année prochaine t'en reparleras de temps en temps et voila, l'année prochaine tu vas choisir une autre équipe c'est ça ?... tsss

Et il est où le rapport avec la culture foot ? c'est quoi ta définition de la culture foot ? En France on l'a pas cette culture !! et au fait on dit " a foutu le camp"... avant de vouloir en parler faut déjà bien parler...

Edited by dede62137

C'est toujours sympa de voir débouler un petit poucet au niveau des quarts, voire des demies... Bon c'est sûr qu'en finale, vu comme ça avec l'OL ça parait vachement déséquilibré (je ne place pas Rennes et l'OL sur le même plan). Maintenant, je vois forcément l'OL mettre une branlée à Quevilly, mais si l'OL finit 3ème de L1 ils envoient Quevilly en Europa League... Là ce sera de suite moins "marrant", notre indice UEFA va en prendre encore un coup.

Mais bon, la faute d'abord aux grosses écuries qui ne prennent pas la CdF au sérieux. Bien joué Quevilly, je ne voue pas un culte à ces mecs, mais au moins ils se battent, et sur un match ça paie car l'écart technique entre le National et la Ligue 1 est "relativement" faible. La Ligue 1 (à part bien sûr quelques équipes bien armées) n'a d'ailleurs jamais parue aussi faiblarde, enfin c'est mon avis.