Jump to content

Coupe de France [2011-2012]

Recommended Posts

• Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qu'il loupe Lisandro..

la passe de gomis est loin d'être terrible, jamais tu donnes une balle avec des rebonds à cette endroit là quand le mec arrive à pleine vitesse

Sinon gravelaine doit être déçu, paris est éliminé, il aura passer tout son match à dire que paris allait revenir... et quand lyon marque le 3ème.... il dit ah mais je vous l'avais dit fabien, je le sentais que paris allait perdre... qu'on le pende ce mec !!

Edited by dede62137
  • 3 weeks later...

Expulsion complètement méritée. Et Lyon aussi a eu des occaz', dès la 2ème minute avec un bel arrêt du gardien, une barre pour Briand.

Bien sûr, les ajacciens pètent les plombs, provoquent les lyonnais, bref, encore une ambiance tendue comme souvent là-bas.

Pour une fois qu'il peut donner un peu de relierf à sa carrière, en passant à la TV (et que nous Lensois pouvons voir un ancien pensionnaire), il prend un rouge ! Pas de bol (mais mérité apparemment).

Ben oué, gros tacle par derrière, les deux pieds décollés et devant l'arbitre.

Dommage pour le Gazelec qui en méritait pas tant.

Gomis qui en marque un 4ème et qui chambre le public. Étonnant parce qu'il est intelligent ce type, faut pas demander ce qu'il a dû entendre pendant tout le match.

Edited by Morgan

Ben il m'a pas l'air con on va dire ^^ Quand on le voit en interview, il parle mieux que plein d'autres. Après, c'est peut-être pas suffisant pour juger mais il fait bonne impression non ?

Il parle mieux... ouais vite fait, il dit des phrases bidons et convenues... il met une demie heure à répondre à une question... je le trouve pas intelligent moi, après sur le terrain ça a pas l'air d'être le genre à faire ce qu'il a fait ce soir

Il parle mieux... ouais vite fait, il dit des phrases bidons et convenues... il met une demie heure à répondre à une question... je le trouve pas intelligent moi, après sur le terrain ça a pas l'air d'être le genre à faire ce qu'il a fait ce soir

C'est même pas ça qui m'interpelle, c'est surtout que sur ce match et pas seulement celui là, je l'ai vu ramener sa fraise dans les attroupements dès que les esprits s'échauffent. Pour le coup contre Ajaccio il est revenu lourdement à la charge plusieurs fois.