Jump to content
Teddy

Coupe de France [2011-2012]

Recommended Posts

Déconne pas, ton 2ème smiley l'aurait sélectionné s'il était encore en place aujourd'hui :21: on a évité le pire :3:

Gravelaine, il est crevé nan? :36:

Edited by kev

C'est pour ça que je l'ai mis ^^

Mais franchement je me demande comment le mec qui commente avec Gravelaine fait pour le supporter... puis je me suis rappelé que c'était fabien leveque... donc bon... un mec tout aussi débile que lui sauf que ça se voit moins... dans So Foot il l'avait interviewé, il est spécial comme gars.

Maoulida 3 passes dé... l'an dernier il était dégueulasse, là en L2 il fait figure de taulier, de valeur sûre... dont on aurait bien besoin! Mais chez nous il y a fort à parier qu'il serait nul. Alors qu'est-ce qui cloche?

Boukari a marqué lui aussi.

Maoulida 3 passes dé... l'an dernier il était dégueulasse, là en L2 il fait figure de taulier, de valeur sûre... dont on aurait bien besoin! Mais chez nous il y a fort à parier qu'il serait nul. Alors qu'est-ce qui cloche?

t'arrive encore à te poser ce genre de question avec ce mec la ?

l'envie sa te dit rien ?

Lens c'est quand même 2 descentes en ligue 2 , des problèmes de vestiaires , des joueurs qui s'emmerdaient et qui s'engueulaient sur un terrain , une pression particulière depuis quelques saisons , etc ..

donc j'imagine qu'un nouveau club avec un nouveau projet et un club qui connait un certain dynamisme a du lui redonner des ailes .. le soleil de corses ^^

son comportement n'a pas toujours été exemplaire à Lens , le meilleur qu'il nous a montrer c'est sa fin de saison 2009 et à un degré moindre ses début en Janvier 2008.

Tu as raison il y a probablement un problème d'envie, mais je ne pense pas qu'il n'y ait que ça. On le trouvait emprunté, sale hygiène de vie, de plus en plus lourd voire en pré-retraite. Ce n'est absolument pas l'impression qu'il donne actuellement. Et pourquoi, comment, peut-on manquer d'envie à Lens?!

Bref, ça ne concerne pas que Maoulida.

Tu as raison il y a probablement un problème d'envie, mais je ne pense pas qu'il n'y ait que ça. On le trouvait emprunté, sale hygiène de vie, de plus en plus lourd voire en pré-retraite. Ce n'est absolument pas l'impression qu'il donne actuellement. Et pourquoi, comment, peut-on manquer d'envie à Lens?!

Bref, ça ne concerne pas que Maoulida.

comment peut ont manquer d'envie à Lens ? pour toute les raisons que je t'ai cité , 2 descentes en ligue 2 .. des problèmes en interne .. de plus il n'a pas non plus toujours été un titulaire pour ses entraîneurs , d'où ses envies de départ souvent avorté car il n'a jamais été un premier choix .. pour moi c'est un mercenaire qui n'a aucun respect pour son maillot hormis celui de l'OM ...

après comme tu dis son hygiène de vie , ses aller retour Lens Paris où il aller en bringue régulièrement , à Lens il s'emmerdait , et sportivement on était à la masse , ce n'est pas un leader , même s'il a peut être tenté , sa lourdeur et ses raté légendaire n'ont pas du pesé lourd dans les vestiaires ..

A Bastia actuellement il connait une bonne phase , il en a connu une aussi à Lens en fin de saison 2009 , c'est pas pour autant qu'il a enchaîné ,

je sais pas si tu suis ou voit tout les matchs de Bastia , mais pour le moment j'attendrais la fin de saison pour me prononcer réellement sur son niveau

son nouvel élan peut vite disparaître comme à son habitude

Ancelotti qui met Bisevac à droite... :mellow:

Jallet et Ceara sont pourtant présents.

Tout ça pour mettre cette buse de Lugano dans l'axe?!

sa me rappel les débuts de Bisevac à Lens , on l'avait mis à droite ou à gauche je ne sais plus ..

après comme tu dis son hygiène de vie , ses aller retour Lens Paris où il aller en bringue régulièrement , à Lens il s'emmerdait , et sportivement on était à la masse , ce n'est pas un leader , même s'il a peut être tenté , sa lourdeur et ses raté légendaire n'ont pas du pesé lourd dans les vestiaires ..

S'emmerder à Lens... bon on peut pas tellement lui en vouloir pour ça ^^

comment peut ont manquer d'envie à Lens ? pour toute les raisons que je t'ai cité , 2 descentes en ligue 2 .. des problèmes en interne .. de plus il n'a pas non plus toujours été un titulaire pour ses entraîneurs , d'où ses envies de départ souvent avorté car il n'a jamais été un premier choix .. pour moi c'est un mercenaire qui n'a aucun respect pour son maillot hormis celui de l'OM ...

A Bastia actuellement il connait une bonne phase , il en a connu une aussi à Lens en fin de saison 2009 , c'est pas pour autant qu'il a enchaîné ,

je sais pas si tu suis ou voit tout les matchs de Bastia , mais pour le moment j'attendrais la fin de saison pour me prononcer réellement sur son niveau

son nouvel élan peut vite disparaître comme à son habitude

Sauf qu'en ce moment c'est une des valeurs sûres de L2, et on n'a pas un seul joueur à son degré de forme et d'efficacité actuelle. Bah oui, jouer dans une équipe dans une bonne dynamique, ça aide!

Tu me cites des éléments valables, mais alors pourquoi ça concerne aussi ceux qui n'ont pas connu forcément les 2 descentes, ou mêmes certains jeunes? Elle est où l'énergie positive des Ducasse, Toudic, Ben Saada? Maoulida n'avait pas l'amour du maillot lensois, franchement je ne pense pas, au contraire. Il est assez spécial ce mec, mais là t'es dur. On l'a probablement aussi mal utilisé, seul en pointe, ou à droite avec obligation de défendre... franchement quand je le vois jouer avec Bastia il est rarement isolé et rarement dans son camp. Bref, j'ai toujours l'impression qu'à lens on a du mal à utiliser le potentiel des joueurs, qu'ils montrent de l'envie ou pas.

Paris qui s'en sort à la 93ème suite à un corner concédé par le gardien alors que la tête d'Armand était dangereuse mais non cadrée.

La chatte!

Ça reste très peu glorieux pour le PSG, largement secoué et qui s'en sort même plutôt bien de gagner en 90 minutes. Ancelotti a du boulot!

Sablé-Paris, l'histoire des tirages favorables pour le PSG ne s'arrêtera jamais ^^

Et Compiègne-Lille, c'est du même tonneau.

Pouah c'te chatte!!

Valenciennes-Bastia, ça peut être chouette par contre

Edited by Adjo

Bah un match équilibré et cette saison ce sont deux equipes qui cherchent à proposer du jeu. Dans un beau stade. Pour un 1/16 de finale, c'est très correct.

Sauf qu'en ce moment c'est une des valeurs sûres de L2, et on n'a pas un seul joueur à son degré de forme et d'efficacité actuelle. Bah oui, jouer dans une équipe dans une bonne dynamique, ça aide!

Tu me cites des éléments valables, mais alors pourquoi ça concerne aussi ceux qui n'ont pas connu forcément les 2 descentes, ou mêmes certains jeunes? Elle est où l'énergie positive des Ducasse, Toudic, Ben Saada? Maoulida n'avait pas l'amour du maillot lensois, franchement je ne pense pas, au contraire. Il est assez spécial ce mec, mais là t'es dur. On l'a probablement aussi mal utilisé, seul en pointe, ou à droite avec obligation de défendre... franchement quand je le vois jouer avec Bastia il est rarement isolé et rarement dans son camp. Bref, j'ai toujours l'impression qu'à lens on a du mal à utiliser le potentiel des joueurs, qu'ils montrent de l'envie ou pas.

tu dérives du sujet Maoulida ... néanmoins tu as peut être raison sur le fait que je sois dur avec lui , c'était juste mon ressenti perso sur le personnage assez spécial oui

et le fait qu'il est était mal utilisé, j'en doute pas une seconde non plus donc on ne peut pas lui en vouloir à 100 % et c'est pas ce que j'ai dit non plus

je pense qu'il a sa part de responsabilité mais le club aussi .. faut quand même avouer que les attaquants l'ont eu dur ses dernières saisons , surtout quand tu joues seul en pointe.

Je ne connais pas le dispositif de jeu de Bastia , s'il est bien entouré , un nouveau cadre , nouvel objectif personnel je suppose dans une équipe qui tourne bien ensemble et qui est dans une dynamisme de monté et de résultat actuel sa aide ;)

en ce qui concerne Ducasse , Toudic , Ben Saada .. si on avait réponse à tout , le club s'en servirait pour pouvoir avoir les meilleurs résultats possible ..

la nous ne sommes pas dans le même dynamisme puisque nous venons de descendre.

l'attente de résultats du club , des supporters n'est pas la même qu'à Bastia .. (du moins je ne pense pas) donc pression supplémentaire

ensuite l'équipe a été en grande partie bouleverser ...

perso mis à part Ducasse qui m'a déçu , Toudic s'est rapidement blessé difficile de le juger et Ben Saada est à l'origine de passe décisive , dans le jeu il a tout de même pas mal apporter

il a manquer de réussite avec 4 frappes sur la barre ..

Edited by JOKER