shima62 Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 (edited) C'est Sedan que le racing va acceuillir, en coupe de la ligue, le 09 septembre ? bollaert ! ;) D?j? un match ? domicile, premier point positif B) Edited August 19, 2008 by shima62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Match ? domicile, y'? que ?a ? retenir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiCkAeL Ao Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 on devait pas joueur contre creteil ou un autre club de national :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Les Coupes cette saison, ce sera que du bonus. Mais des victoires font toujours plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 on devait pas joueur contre creteil ou un autre club de national :huh: PSG r?int?gr?, donc nouveau tirage au sort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 on devait pas joueur contre creteil ou un autre club de national :huh: le tirage a ?t? refait suite ? la r?int?gration du PSG... tant mieux ? Bollaert... pour le reste on peut le perdre ou gagner un peu rien ? foutre... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Dans un article, pour une fois int?ressant, de Planete-Lens, on apprend que Lens pourrait ?tre priv? de ses internationaux puisque tout est d?cal? apr?s l'?pisode Paris... On va encore se faire entuber ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerBoli Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 (edited) Dans un article, pour une fois int?ressant, de Planete-Lens, on apprend que Lens pourrait ?tre priv? de ses internationaux puisque tout est d?cal? apr?s l'?pisode Paris...On va encore se faire entuber ! brocard laurenti camille sartre ramos doumeng vignal ??? demont roudet Roux maoulida voila ce qu'on pourrait afficher comme equipe all?chant non perso j'en ferais mon ?quipe type : il manquera : runje chelle keita hermach belladj akale kova milo? boukari KMP SUper merci Paris!! Edited August 19, 2008 by RogerBoli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Dans un article, pour une fois int?ressant, de Planete-Lens, on apprend que Lens pourrait ?tre priv? de ses internationaux puisque tout est d?cal? apr?s l'?pisode Paris...On va encore se faire entuber ! Je l'avais d?j? dis avant lors du 1er tirage au sort, faudrait peut ?tre arr?ter de snober les posts des optimistes -_- -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiCkAeL Ao Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 brocard laurenti camille sartre ramos doumeng vignal ??? demont roudet Roux maoulida voila ce qu'on pourrait afficher comme equipe all?chant non perso j'en ferais mon ?quipe type : il manquera : runje chelle keita hermach belladj akale kova milo? boukari KMP SUper merci Paris!! tu crois qu'ils vont rester :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerBoli Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 tu crois qu'ils vont rester :huh: non mais on est le 19 aout et ils sont toujours la alors ? mon avis il en restera au moisn1 voir 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nordwaves Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 non mais on est le 19 aout et ils sont toujours la alors ? mon avis il en restera au moisn1 voir 2 Oui il restera Akal? ! :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 N'ayez crainte, on va se farcir du marcassin c'est tout :shay: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Tarifs Tarifs pour cette rencontre... Tribune Plein Tarif Demi-tarif (-16 ans) Pr?sidentielle 35 ? 17,50 ? Lepagnot Honneur n.1 25 ? 12,50 ? Lepagnot Premi?re 20 ? 10 ? Xerc?s Louis 20 ? 10 ? Tony Marek 9 ? 4,50 ? Delacourt niveau 1 13 ? 6,50 ? Trannin niveau 1 13 ? 6,50 ? Delacourt niveau 0 7 ? 3,50 ? Trannin niveau 0 7 ? 3,50 ? C'est pas un petit peu abus? tout ca??? Va pas y avoir foule pour ce match un mardi ? 20h ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 C'est pas un petit peu abus? tout ca??? Va pas y avoir foule pour ce match un mardi ? 20h ! +1 -_- Quand je vois que si je veux y aller avec ma m?re ou mon p?re ? notre place habituelle en Lepagnot Honneur, ?a fait 50? pour nous deux :huh: :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Le genre de match,ou les jeunes et ves? pourront etre essay?, et il ne faudra pas hesiter, car les coupes cette saison, ce n'est vraiment pas une priorit?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 De toute mani?re, ?a n'est jamais une priorit? ? Lens donc... Et Lolo, suffit que t'ailles ? une autre place si c'est abus? comme tarif :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 (edited) De toute mani?re, ?a n'est jamais une priorit? ? Lens donc... Et Lolo, suffit que t'ailles ? une autre place si c'est abus? comme tarif :P Oui mais Lolo ne peut pas aller ailleurs qu'en Lepagnot honneur. Lolo, il a un certain standing, il est arbitre lui ! B) Edited August 22, 2008 by Venecia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Oui mais Lolo ne peut pas aller ailleurs qu'en Lepagnot honneur. Lolo, il a un certain standing, il est arbitre lui ! B) On ne melange pas les torchons et les serviettes. Il ne peut pas se meler aux autochtones du stade bollaert il ne parle peut-?tre pas le m?me dialecte ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 :lol: :lol: Pas mal vos deux r?ponses, je prends note pour la prochaine fois ! Venecia tu serais pas aussi en LEPAGNOT par hasard ? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 On ne melange pas les torchons et les serviettes.Il ne peut pas se meler aux autochtones du stade bollaert il ne parle peut-?tre pas le m?me dialecte ;) C'est tout ? fait ca ! Quand le charmant autochtone local, tout peinturlur? de rouge et jaune s'?crie "S?le batard y avait avait p?no ! Nique sa m?re c'est quoi ce bouffon au sifflet encore ce soir !", le jeune Lolo r?pond avec calme mais fermet? "Bien au contraire mon cher, l'arbitre a bien fait de mettre une sanction administrative pour cet acte d'antijeu caract?ris? qu'est la simulation" Vraiment pas le m?me monde :yes3: Venecia tu serais pas aussi en LEPAGNOT par hasard ? :rolleyes: Euh...si :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Allez tous vous faire foutre ! :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Allez tous vous faire foutre ! :lol: :lol: Diantre quel langage de d?linquant pour un directeur de jeu. Je suis offusqu? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Diantre quel langage de d?linquant pour un directeur de jeu.Je suis offusqu? :P Moi il tente de m'avoir par les sentiments :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 (edited) Moi il tente de m'avoir par les sentiments :lol: Il souhaite peut-?tre "s'introduire " dans ta relation avec valens ;) :P Edited August 22, 2008 by nemo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts