denis971 Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 lorsque je vois les clubs qui sont susceptibles d'enr?ler aruna, j'ai les poils qui se h?rissent lorsque grenoble demande un pr?t pour l'un ou l'autre lensois, je suis malade,on ne va quand m?me pas faire de cadeau ? un club qui n'a pas les moyens de ses ambitions et qui risque fort de se retrouver rapidement en cessation de paiement si r?my vaut 8 M? aruna en vaut bien dix, il faudra donc que ces messieurs d?lient leurs bourses l'apurement des comptes ne doit pas se r?soudre ? une grande braderie ? un co?t qui n'est pas celui du march?, lens n'est quand m?me pas ? la rue, je serai assez partisan d'associer les cadres (notamment aruna) ? un vrai projet sportif bas? sur une remont?e imm?diate, une promesse de libert? n?goci?e au mieux des int?r?ts de chacune des parties si il ne devait pas y avoir entente en mai prochain, revalorisation salariale si il y a mont?e. parce que si les choses tournent bien le recrutement va nous co?ter bonbon!!! essayons d'ores et d?j? de nous assurer la pr?sence de quelques cadres, les dirigeants seraient inspir?s d'avoir une strat?gie projective depuis des ann?es nous avons vendu des joueurs ? des prix bien trop faibles, lille a gagn? des millions avec les derniers transferts de bodmer, keita,makoun, pourquoi pas nous??? ? ceux qui sont au parfum, quel est le bilan de nos ventes ? le solde des comptes du mercato ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted August 17, 2008 Report Share Posted August 17, 2008 en meme temps quand tu est en ligue 2. c'est quand meme gr?ce aux joueurs que tu vends. Donc malgr? qu'individuellement il sont soi disant bon...c'est quand meme ces joueurs qui t'on fait descendre et donc c'est logique qu'on puisse pas demander plus de 5M pour Hilton ou plus de 4 pour Belhadj. les makoun, Bodmer, Keita ont quand meme hiss? Lille en 1/8 ?me de la LDC. c'est tout ? fait normal qu'il valle plus cher que ce qui rate une LDC qui leur tender les bras et qui font descendre Leur ?quipe apr?S. En plus, on a besoin de liquidit? pour stabiliser les comptes et recruter un autre attaquant. Donc on est plus ou moins oblig? de se plier aux clubs de ligue 1 qui sont en superiorit? par rapport ? nous. Quand un joueur d?barque de Ligue 2 vers la Ligue 1 souvent ca passe pas les 3M. parce que le club de ligue a les moyens de dire qu'il trouveront autre chose... Donc 8M pour dindane bless? (s'en savoir comment il va s'en remettre...Nonda s'en est jamais remis) avec 2 ans de contrat c'est le prix. Dindane qui sort d'une saison moyenne...on ne peut pas esperer plus surtout si on est en ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts