Jump to content

Lens-Chateauroux : l'apr?s-match

soyonsdesinvoltes
 Share

Recommended Posts

• Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Extraordinaire, fantasmique, branlissimatoire, jubilationniste !! On a battu Ch?teauroux !! C'est g?nial !! Le plus beau jour de ma vie !!

Voil?, ce que j'aurais dit si ?a nous avait offert la victoire en finale de Ligue des Champions !!! Bon, l?, content et soulag? que le Racing ait pris trois points. Rien de plus ;)

Edited by Thomas

Les trois points ?taient obligatoires. Pour moi, c'?tait la mani?re qui comptait... Enfin bon, Strasbourg et Metz aussi gal?rent ? gagner.

La mani?re la mani?re...

Moi du moment qu'on prend les 3 points je m'en fous!!!

Pis on est en L2, c'est plus physique que technique ce championnat, donc dur d'imposer du jeu.

Guest Tagota
La mani?re la mani?re...

Moi du moment qu'on prend les 3 points je m'en fous!!!

Pis on est en L2, c'est plus physique que technique ce championnat, donc dur d'imposer du jeu.

ouais, seul le classement compte!

Guest lensois_02
Extraordinaire, fantasmique, branlissimatoire, jubilationniste !! On a battu Ch?teauroux !! C'est g?nial !! Le plus beau jour de ma vie !!

Voil?, ce que j'aurais dit si ?a nous avait offert la victoire en finale de Ligue des Champions !!! Bon, l?, content et soulag? que le Racing ait pris trois points. Rien de plus ;)

bah a moins que tu ais une case en moins t'aurais jamais dis sa, parce que pour battre Ch?teauroux en finale de la ligue des champions je crois qu'on le verra pas de notre existence. :lol:

bah a moins que tu ais une case en moins t'aurais jamais dis sa, parce que pour battre Ch?teauroux en finale de la ligue des champions je crois qu'on le verra pas de notre existence. :lol:

Dis, tu me connais ? force... Tu sais bien que mon cerveau ravag? est capable des pires inventions et conneries... ;)

54326 exactement

Et encore... Ca aurait pu ?tre largement sup?rieur car il devait y avoir un rassemblement des fans de David Vandenbossche ce soir ? Bollaert mais, vu son transfert ? Boulogne, le rassemblement a ?t? d?plac? dans la cit? boulonnaise. -_-

J'ai eu la chance de voir le match ? t?l?...On a eu chaud !

Strasbourg a aussi (et encore) arrach? la victoire en toute fin de match, je crois que cette saison il va falloir se satisfaire de petites victoires comme ??, m?me si tout n'a pas ?t? brillant et que Ch?teauroux aurait m?rit? mieux (h? oui!).

On dira ce soir que seul le r?sultat compte car au niveau du jeu on n'a vraiment pas ?t? terribles ! En revanche Boukari a ?t? tr?s pr?sent tout comme Monnet-Paquet, et c'est loin d'?tre un hasard qu'ils soient impliqu?s dans le but marqu?. Egalement tr?s bon match de Vedran Runje.

Sinon les autres bof bof ya pas eu r?llement de jeu, si ce n'est ?norm?ment de ballons perdus par mauvaises passes et d?chets techniques...tout simplement hallucinant :o

Bref ya que les 3 points ? retenir et la belle performance de Boukari.

on prend les 3 points c' est clair mais pas avec la maniere.....

Heureusement que Runje etait la car si non sa aurait tourner autrement, il nous a quand meme bien sauver ce soir !!!

J' aimerais savoir pourquoi le public a siffl? Maoulida a sa sortie ? la j' ai rien pig?, je vais pas dire qu' il a ete bon mais il n' a pas ete mauvais non + koi, il a eu une belle occasion de la tete que le gardien a arreter difficillement!

Donc expliquez moi svp par contre Milovanovic lui a ete mauvais, mais faut lui laisser un temps d' adaptation + long je pense et d' ici 3-4 matchs il sera a son niveau

J' aimerais savoir pourquoi le public a siffl? Maoulida a sa sortie ? la j' ai rien pig?, je vais pas dire qu' il a ete bon mais il n' a pas ete mauvais non + koi, il a eu une belle occasion de la tete que le gardien a arreter difficillement!

Bein je ne sais pas si c'est Maoulida ou la d?cision de le faire sortir qui a ?t? siffl?e. En tout cas je l'ai trouv? pas mal.

Avec les Jeux Olympiques depuis 4h du mat, le fait que quelqu'1 est venu chez moi et que je sois crev?, j'ai compl?tement oubli? ce match ainsi que les pronostique. J'aurai mieux fait de les faires quand j'y ai pens? hier ou ce matin

Bein je ne sais pas si c'est Maoulida ou la d?cision de le faire sortir qui a ?t? siffl?e. En tout cas je l'ai trouv? pas mal.

bah jpense que c' est Maoulida car je lai vu venir faire un tour d' honneur et meme au tour d' honneur il s' est fait siffl? pffff, y a des supporters serieux ils se tappent la honte la je pige pas, c' est pas comme sa qu' on va le motiver et le pousser a nous aider, la c' est le mettre au fond du trou avec ce genre de reactions

Donc si quelqu' un parmis vous l' a siffl? expliquez mois pkoi SVP