Jump to content

Le PSG r?int?gr?!

Marc mes fesses
 Share

Recommended Posts

Le Paris-SG pourra finalement bien participer cette saison ? la Coupe de la Ligue, dont il est le d?tenteur du troph?e. L'ordonnance du juge des r?f?r?s du Tribunal Administratif de Paris a suspendu l'ex?cution de la d?cision de la commission sup?rieure d'appel de la FFF. Le club de la capitale avait ?t? suspendue de la comp?tition cette saison en raison de la banderole anti-chti d?roul?e par ses supoporters lors de la finale au Stade de France contre Lens.

:wallbash: :mad:

• Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que cette d?cision n'?tonnera personne...

D?sormais, pour "rire" de cette histoire je vous propose d'aller relire les d?clarations de Thiriez le lendemain du match !

Je me souviens notamment d'un "avec plus grande fermet?". Bref, au final le PSG aura une sanction en championnat alors qu'il s'?tait d?fendu de payer cet acte en championnat, l'affaire intervenant en Coupe de la Ligue :rolleyes: .

Personnellement cette histoire est dig?r?e, le PSG s'en sortira toujours ce n'est pas nouveau, mais j'ose esp?rer (mais je crains que non), que de plus en plus de personnes se rendront compte de l'incomp?tence de cette Ligue de *****.

PS : un p'tit Lens - PSG en coupe de la Ligue cette ann?e, ?a vous tente ? Avec Duhamel au sifflet !

S'il y en a que ?a surprends :lol:

Enfin on le savait, la ligue c'est de la ..... Non rien du tout c'est rien du tout, ?a ne sert a rien! Ils ont attendu que l'affaire se tasse un peu et Hop ils l'a mettent bien profond?ment!

Bref c'est la vie, c'est le foot en france avec leur axe ? la con PLM

Le pr?sident de la F?d?ration fran?aise de football Jean-Pierre Escalettes a expliqu? ? l'Agence France Presse qu'il ?tait anim? par ?un sentiment de col?re? et qu'il ne baisserait ?pas les bras? apr?s la d?cision du Tribunal Administratif de Paris de suspendre l'exclusion du Paris-SG de la Coupe de la Ligue. La FFF pourrait d'ailleurs avoir recours au Conseil d'Etat : ?Le conseil f?d?ral du 22 ao?t en d?cidera, mais le pr?sident (M. Escalettes) lui sugg?rera d'aller dans ce sens?. ?Je ne peux admettre que des agissements comme ?a (la banderole anti-Ch'tis) restent impunis. Je suis anim? par un sentiment de col?re?, a poursuivi Jean-Pierre Escalettes.

Je suis vraiment atterr? par cette d?cision, mais pas surpris :angry:

C'est lamentable, ? l'image du milieu du foot fran?ais, et le mot "milieu" n'est pas galvaud? !! :yuk:

Cela dit de toute fa?on cette "sanction" ?tait inad?quate puisque la seule sanction qui aurait pu ?tre prise au regard des r?glements de la FIFA ?tait la disqualification du PSG.

Laissons leur coupe aux pourris et concentrons nous sur la remont?e, c'est pas gagn? avec les boulets qu'on tra?ne !!

Allez Lens et paris aux orties !! :pogo:

Comment on peut se laisser enfler comme ca sans r?agir ?

On nous bassine qu'il ne peut pas y avoir de sanctions en championnat pour un incident qui est intervenu en coupe de la ligue. Bah oui, bien evidemment, si on retire des points au PSG ils vont descendre en ligue 2 !

On les prive de coupe de la ligue pendant les vacances, pour mieux leur infliger une "sanction" infime en septembre! (si sanction il y a)

Si c'est pas prendre les gens pour des cons! Il faut r?agir!

Puisque les banderoles injurieuses sont autoris?es dor?navant, pourquoi ne pas en deployer une petite ? chaque match ? Bollaert ?

Je suis constern?...

Et avec cette histoire lamentable ont oublie ?galement de parler du vol de la coupe.. d?cision scandaleuse de p?nalti litigieux ? quelques secondes de la fin suite ? un corner non siffl? alors que tr?s tr?s ?vident.. ?a aussi ?a me reste en travers de la gorge.. presque autant que la d?cision de donner 3 points ? Toulouse pour envahissement de terrain ? Nantes ? la fin du championnat 2007 et ce dans les derni?res secondes.. Pourquoi ne pas avoir retir? 3 points ? Paris.. pourquoi ne pas avoir disqualifi? Paris.. parce que c'est Paris..

Histoire de fric, de fric et de fric.. faut pas chercher plus loin..

Comment faites-vous pour supporter cette mascarade? Sinc?rement je ne comprends pas, ? quoi bon se passionner pour un sport o? comme partout le fric fait la loi, o? les instances sont corrompues, les clubs tricheurs et manipulateurs, les joueurs mercenaires et dop?s, les arbitres achet?s et/ou incomp?tents, les agents sp?culateurs, et j'en passe...

M?me si on avait une ?quipe ultra comp?titive avec des joueurs concern?s par l'avenir du club, on arriverait encore ? se faire entuber encore et encore, comme pour la finale de mai, ? quoi bon chercher ? gagner un championnat ou se qualifier pour une coupe quand on sait que les r?sultats sont d?cid?s ? l'avance?

Perso je renonce, ?? fait plus de trente ans que je suis le RCL mais depuis quelques ann?es le foot est vraiment devenu vide de sens, et j'en ai tout simplement marre, je me demande simplement si je suis le seul ? penser ??, ou si d'autres, comme je l'ai longtemps fait, continuent ? s'accrocher en jouant les autruches.

C'est scandaleux. Il faut arreter de se froutre de notre gueu***

On change 15000 fois de decision, mais au final, je suis certain qu'il savait que le psg serait reintegre une semaine avant le premier tour !!!!!!!! Comme ca , aucun recours possible et on verra le psg sur france televisions!!!!

Le pire, il n'y aucun respect pour tpus ces clubs de L2 et national qui avaient deja eu leur tirage au sort du premier et deuxieme tour, et maintenant, tout est chanboul?, des clubs comme vannes et boulogne vont devoir jouer le premier tout.

Tout ca pour que le psg aim? de tous dispute cette competition avec leur sale public.

JJe crois que si on recoit le psg en coupe de la ligue, ca va faire mal