Jump to content

1998-2008 : de la grandeur ? la d?cadence

Recommended Posts

Bon allez, je m'y remets !

Elisons tous ensemble le 11 type de ces dix derni?res ann?es. Je sais que ?a a d?j? ?t? fait et tout ?a mais j'aimerai bien, s'il y a beaucoup de participants, mettre le r?sultat dans Wikipedia ! Avec un lien vers la source, MadeInLens, pour montrer quels joueurs ont vraiment marqu? les supporters.

Choisissez un gardien parmi cette liste :

- WARMUZ

- ITANDJE

- RUNJE

Edited by soyonsdesinvoltes

--------------Warmuz----------------

Sikora-Walleme-Ismael-Queudrue

--------Blanchard-Dacourt----------

----------Carri?re-Leroy------------ (dur de faire une croix sur Sibierski quand m?me)

---------Vairelles-Nouma----------

Edited by Voban

Tu peux aussi mettre Fo?.

J'y ai pens? mais je me suis limit? aux joueurs qui avaient fait au moins une saison "pleine". Le probl?me avec Fo?, c'est qu'il n'a pas beaucoup jou? en 98 (18 matchs), et encore moins en 99 (5 matchs) m?me si c'?tait ? cause d'une blessure... Il est parti d?s la saison suivante mais c'est vrai que j'aurais pu l'inclure dans la liste.

Actualisation :

Vous ?tes unanimes pour le poste de gardien, c'est WARMUZ qui r?colte la grande majorit? des suffrages. RUNJE ne r?colte qu'une seule voix.

SIKORA continue son carton plein puisqu'il r?colte 100% des suffrages ! Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence ? ce poste depuis le d?part de l'embl"amtqie capitaine.

QUEUDRUE prend son envol ! Il r?colte la moiti? des suffrages. Longtemps ? ?galit? avec ASSOU EKOTTO, ce dernier s'est ?croul? et n'obtient que trois votes sur 10... Derri?re, LACHOR est ? l'aff?t avec deux votes !

En d?fense centrale, deux joueurs s'?chappent : ISMAEL (8/10) et HILTON (6/10). Vous avez aussi voulu r?compenser WALLEME (3), SONG (2) et COULIBALY (1)

KEITA continue de cartonner puisqu'il est dans toutes vos ?quipes types, sauf une. Derri?re, DEHU et DACOURT (qui n'a pourtant jou? qu'une saison) sont ? ?galit? avec quatre voix. DALMAT, BLANCHARD et DIARRA ont chacun une vote.

Beaucoup de concurrence au poste de milieu off, m?me si SMICER prend le large (6/10). Derri?re, c'est serr? entre SIBIERSKI (4) et MOREIRA (3). CARRIERE et ZIANI r?coltent deux voix.

En attaque, VAIRELLES est clairement votre chouchou puisqu'il pr?sent dans sept compos. UTAKA est deuxi?me avec quatre voix mais il peut se faire d?passer par DROBJNAK et DIOUF (3). ARUNA et NOUMA r?coltent r?spectivement deux et un voix.

Ce qui nous donne :

WARMUZ

SIKORA - ISMAEL - HILTON - QUEUDRUE

KEITA - DEHU/DACOURT

SMICER - SIBIERSKI

VAIRELLES - UTAKA

Continuez de voter ;)

Edited by soyonsdesinvoltes

1) I have been supporting RC Lens since 2002 - I will choose players since 2002.

2) Some of them I chose because I like them ;) .

------------------------------Itandje-------------------------

Sikora------------Song------------Hilton--------Assou-Ekotto

----------------------------Se.Keita-----------------------------

Leroy---------------------Jussie------------------------Thomert

--------------------Dindane---------Utaka-------------------