tof25 Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 salut amis lensois vous savez si maoulida sera la contre chateauroux merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Et on remet ?a ! Encore une victoire imp?rative :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Il y a d?j? 26 239 spectateurs pour ce match ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Il y a d?j? 26 239 spectateurs pour ce match ;) :huh: on va faire sauter les records d'affluences cette saison. :huh: Par contre ce serait pas mal que les r?sultats suivent :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Il y a d?j? 26 239 spectateurs pour ce match ;) 26 240, je viens de commander une place :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 MAOULIDA devrait entrer en jeu ce coup-ci. Du moins je l'esp?re parcequ'on a attendu assez longtemps ! ROUDET devrait ?tre, soit juste, soit forfait donc il sera surement pas dans le 11. On devrait donc avoir la m?me ?quipe avec surement un banc plus prestigieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Vincent Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 J'esp?re une grosse r?action des joueurs sur ce match. S'ils pouvaient faire un match complet, ce serait rassurant pour la suite des ?v?nements, avec une victoire ? la cl? bien s?r. J'ai pas envie de me taper 10h aller-retour ce weekend pour les voir perdre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerBoli Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 :huh: on va faire sauter les records d'affluences cette saison. :huh: Par contre ce serait pas mal que les r?sultats suivent :whistling: JPP sera titulaire en pointe pour ce match ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Allez compo que j'aimerais bien : ----------------------------RUNJE------------------------------- LAURENTI----CHELLE------------SARTRE-------------RAMOS ----------------MILOVANOVIC---HERMACH------------------- DOUMENG--------------------------------------------BOUKARI -----------------KMP------------MAOULIDA-------------------- Envi de voir 2 attaquants... B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof25 Posted August 12, 2008 Author Report Share Posted August 12, 2008 oui la compo et genial mais bon faut voir . deja plus de 26000 allez pour tout les personne venez au stade vendredi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Victoire imp?rative avec la mani?re. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 MAOULIDA devrait entrer en jeu ce coup-ci. Du moins je l'esp?re parcequ'on a attendu assez longtemps !ROUDET devrait ?tre, soit juste, soit forfait donc il sera surement pas dans le 11. On devrait donc avoir la m?me ?quipe avec surement un banc plus prestigieux ! Qu'est ce que t'entend par plus prestigieux ? C'est ironique ?? :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Qu'est ce que t'entend par plus prestigieux ? C'est ironique ?? :12: Non, pas d'ironie mais MAOULIDA et ROUDET sur le banc, ?a a plus de gueule que DIANE et KEITA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wEmi Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Non, pas d'ironie mais MAOULIDA et ROUDET sur le banc, ?a a plus de gueule que DIANE et KEITA ! et Jemaa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Allez compo que j'aimerais bien : ----------------------------RUNJE------------------------------- LAURENTI----CHELLE------------SARTRE-------------RAMOS ----------------MILOVANOVIC---HERMACH------------------- DOUMENG--------------------------------------------BOUKARI -----------------KMP------------MAOULIDA-------------------- Envi de voir 2 attaquants... B) On joue en 4-3-3 ;) donc je pense qu'il faudrait mieu plac? KMP sur la gauche et laisser Maoulida seul en pointe avec derriere un milieu a 3, comme celui du match d'hier. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Victoire imp?rative .. les joueurs de Chateauroux vont certainement b?tonner .. Lens doit gagner ? Bollaert !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Victoire imp?rative .. les joueurs de Chateauroux vont certainement b?tonner .. Lens doit gagner ? Bollaert !! On peut quand m?me ?tre optimiste pour ce match. En effet, en face il n'y a plus le grand Vandenbosche :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 On peut quand m?me ?tre optimiste pour ce match. En effet, en face il n'y a plus le grand Vandenbosche :lol: Il est ? Boulogne :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Il est ? Boulogne :rolleyes: Justement, ?a fait un danger de moins pour vendredi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 Justement, ?a fait un danger de moins pour vendredi ;) oups mal lu :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 On joue en 4-3-3 ;) donc je pense qu'il faudrait mieu plac? KMP sur la gauche et laisser Maoulida seul en pointe avec derriere un milieu a 3, comme celui du match d'hier. ;) Je sais mais j'en ai ras le C*L de cette formation ou t'a un mec seul au monde dans la surface et deux ailiers qui centrent pour personnes (quand ils arrivent a centrer) et ne d?fende jamais! On a pas les joueurs pour jouer dans se style de composition et j'esp?re qu'un jour ou l'autre on s'en rendra compte <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jess Kan Posted August 13, 2008 Report Share Posted August 13, 2008 (edited) Je sais mais j'en ai ras le C*L de cette formation ou t'a un mec seul au monde dans la surface et deux ailiers qui centrent pour personnes (quand ils arrivent a centrer) et ne d?fende jamais! On a pas les joueurs pour jouer dans se style de composition et j'esp?re qu'un jour ou l'autre on s'en rendra compte <_< + 1 Je pr?f?re un 4-4-2 mais si Wallemme pr?f?re un 4-3-3 autant que sa ressemble ? ?a. -------------------------------Runje--------------------- ---------Laurenti-----Chelle -------Sartre------Ramos --------------------------------Hermach------------------ -----------------------Demont -----------Milo -------------------------------Doumeng---------------- ---------------------------KMP ------------Maoulida --- J'ai regarder Arsenal - Lens ? Wembley et Lens - Celta ( histoire de me remonter le morale <_< ) et ?a avait de la gueule ces compos avec des vrais joueurs qui mouille le maillot ! Edited August 13, 2008 by Jess Kan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted August 13, 2008 Report Share Posted August 13, 2008 J'y serai ! Ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds ? Bolla?rt, la derni?re fois ?a devait ?tre en Intertoto ou pour Calais-Nantes. J'esp?re voir une victoire lensoise ! (je demande m?me pas du grand spectacle...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted August 13, 2008 Report Share Posted August 13, 2008 + 1 Je pr?f?re un 4-4-2 mais si Wallemme pr?f?re un 4-3-3 autant que sa ressemble ? ?a. -------------------------------Runje--------------------- ---------Laurenti-----Chelle -------Sartre------Ramos --------------------------------Hermach------------------ -----------------------Demont -----------Milo -------------------------------Doumeng---------------- ---------------------------KMP ------------Maoulida --- J'ai regarder Arsenal - Lens ? Wembley et Lens - Celta ( histoire de me remonter le morale <_< ) et ?a avait de la gueule ces compos avec des vrais joueurs qui mouille le maillot ! C'est une bonne formation, mais une fois Roudet r?tabli ce serait dommage de s'en priver! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 13, 2008 Report Share Posted August 13, 2008 J'y serai ! Ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds ? Bolla?rt, la derni?re fois ?a devait ?tre en Intertoto ou pour Calais-Nantes. J'esp?re voir une victoire lensoise ! (je demande m?me pas du grand spectacle...) C'?tait encore l'?poque on on jouait au foot :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts