Jump to content

Fanni en équipe de France

Doms
 Share

Recommended Posts

L'ancien d�fenseur Lensois Rod Fanni aujourd'hui � Rennes a �t� retenu en �quipe de France pour la rencontre amical face � la Su�de.

�tes vous surpris par cette selection pour cette ancien pensionnaire du racing ?

Encore une preuve que le staff fait n'importe quoi..

C'est amplement m?rit? pour lui, il est tr?s bon depuis qu'il est parti de Lens!

D?j? le staff technique n'?tait pas le m?me.

Ensuite ? l'?poque ou il est parti, faut surtout pas oublier qu'il ?tait barr? par des joueurs comme LACHOR, ROOL, Assou Ekotto, SIKORRA, BAK, SONG ;)

Ouai voil?, ? l'?poque Fanni faisait rigoler quoi..

Si il avait ?t? bon ? l'?poque je m'en serais souvenu :lol:

Et puis Domenech nous ressort la suprise du chef, il en faut une ? chaque selection avec lui..

Si on suit son raisonnement ? Raymond, il prend Clerc d'habitude pour jouer ? droite, l? il est absent, et bien il devrez prendre Reveilli?re puisque c'est d?j? lui qui est titulaire en alterance ? l'OL avec Clerc..

Mais bon Reveilli?re doit pas ?tre en bon terme avec notre selectioneur, alors que Fanni il le connait, c'est lui qui l'appelait d?j? chez les espoirs..

Donc Fanni il est sympa, mais si il avez le niveau international, moi je suis champion du monde de croquet..

Edited by Sylvano

Ensuite ? l'?poque ou il est parti, faut surtout pas oublier qu'il ?tait barr? par des joueurs comme LACHOR, ROOL, Assou Ekotto, SIKORRA, BAK, SONG ;)

Pas d'accord, lorsque Fanni est arriv? en 2002-03, Sikora ne jouait plus et Fanni etait le seul arriere droit de m?tier!

Guest Tagota
Fanni nous a fait un caca nerveux ? l'?poque parce que monsieur voulait surtout pas jouer ? droite... Moi je l'aimais assez, gros potentiel athl?tique, mais on peut pas reprocher au club les ?tats d'?me des joueurs.

Et il avait changer de club pour y jouer ? droite :lol: j'ai toujours pas compris cet ?piside :lol:

Bon joueur qui a fait les s?lections de jeunes et qui pas pas ?tre plus mauvais que Clerc.

Si je me souviens bien ? l'?poque, notre superbe c?t? droit, c'?tait la concurrence Daouda Jabi-Rod Fanni, et comme l'a dit Sylvano, ?a faisait rire mais surtout un peu peur parce qu'ils n'?taient pas rassurants les gaillards. Et mettre Coulibaly sur le c?t? droit ?tait la meilleure solution ? l'?poque.

Maintenant il a progress?, tant mieux pour lui, mais de l? ? ?tre s?lectionner, je suis surpris :o

Enfin, il aura quand m?me eu son moment de gloire ? Lens et ? son acclamation pour un but lors du fameux Lens-Gaziantepspor. On perd alors 3-0. Je vois rien puisque je suis en Trannin et l?, le Roger qui gueule comme un dingue "BUUUUTTTTTTTT ROOOOOD FANNIIIII". Cool, la classe quoi, un but de Fanni. Quel souvenir ce match :lol:

Pas d'accord, lorsque Fanni est arriv? en 2002-03, Sikora ne jouait plus et Fanni etait le seul arriere droit de m?tier!

Eric Sikora a mis fin a sa carri?re en fin de saison 2003/2004 et il faisait toujours parti de l'?ffectif lors de la saison 2002/2003 et 2003/2004 ;)

A not? ?galement que lorsque fanni est parti en 2004 on avait recrut? Eric Cubilier.

Et donc niveau d?fenseur il y avait Cubilier, Assou Ekotto, Hilton, Gillet Coulibali, Bak, Lachor, Barul et si je me souviens bien .

Cot? droit c'?tait Cubilier (Rempla?ant barul) Cot? Gauche Assou Ekotto (rempla?ant Lachor) et dans l'axe y avait Hilton, Coulibali, Gillet et Bak ;)

Edited by Doms

il n'est pas lat?ral droit ?

donc il ne pouvait etre barr? que par: assou et siko, et encore ce dernier n'avait il pas arret? sa carri?re lors de la derni?re saison de Fanni ???

il n'est pas lat?ral droit ?

donc il ne pouvait etre barr? que par: assou et siko, et encore ce dernier n'avait il pas arret? sa carri?re lors de la derni?re saison de Fanni ???

Non Assou ?tait un lat?ral gauche pas droit. J'ai simplement voulu montrer le nombre de d?fenseurs qu''il y avait ? l'?poque.

Ensuite Eric a mis fin a sa carri?re ? la fin de la sison 2003/2004 et Fanni est parti ? la fin de la saison 2003/2004 .

quand Fanni est parti lens a recrut? Cubilier mais en plus Fanni ne voulais pas jouer lat?ral droit ? l'?poque.

?tant donn? que j'habitais Rennes il y a encore peu, j'ai vu jouer Fanni de nombreuses fois au Stade de la Route de Lorient. D'apr?s moi c'est un tr?s bon joueur qui fait correctement son boulot sur l'aile, donc non, je ne suis pas surpris par sa s?lection en match amical.

?tant donn? que j'habitais Rennes il y a encore peu, j'ai vu jouer Fanni de nombreuses fois au Stade de la Route de Lorient. D'apr?s moi c'est un tr?s bon joueur qui fait correctement son boulot sur l'aile, donc non, je ne suis pas surpris par sa s?lection en match amical.

personellement , ? lens je l'ai jamais trouv? nulissime .. il faisait ses matchs ..

la question que l'on peut se poser , c'est pourquoi le staff de l'?poque ne lui a jamais fait confiance et surtout pourquoi l'avoir transf?rer aussi rapidement comme un boulet ..

J'ai toujours bien aim? Rod FANNI. Je trouve que Lens s'est tromp?. En plus, le comparer lorsqu'il ?tait ? Lens ? ce qu'il est aujourd'hui c'est pas honn?te. Maintenant j'avoue que ses ?tats d'?mes doivent y ?tre pour quelque chose, je crois d'ailleurs que son d?part de NICE ne s'est pas pass? de la meilleure des mani?res !

j'avais de la sympathie pour ce joueur d?j? ? lens, il ?tait pourtant en ?quipe de france espoir, mais bon ? lens on pr?f?re les quiches aux espoirs, rien qu'? voir les joueurs partis ces derniers temps : kakuta, bientot kolo...je sais pas quoi, alors bon, rien d'?tonnant dans ce club!