Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

[Après-match] Lens 1-0 Evian

Recommended Posts

biensur que c'est pas comparable

c'est juste pour dire que meme sur un point ou il est faible, il arrive a se déméner pour arracher des ballons

si matlou est le plus faible sur ce match, j'y comprends plus rien

il pose beaucoup de probleme aux défenseurs dans ses courses, dommage qu'edu soit trop souvent loin de lui

Moi ce que j'aimerais savoir de la part des mecs qui étaient au stade, c'est comment était la relance ce soir, de la part du bloc défensif (gardien, les 4 déf et le milieu le plus bas).

Car autant il n'y a pas grand chose de positif depuis le début de saison, autant dans e négatif, ce qui me frappe le plus c'est ça: notre relance d'une abyssale médiocrité. Arno semble avoir aimé la relance de la charnière. Est-ce le cas pour tout le monde?

France Bleu Nord semblait dire en 1ère mi-temps que ça balançait encore pas mal.

bah faut dire que sur ce match, pascal venait chercher les ballons juste devant la défense, donc plus simple aussi, après oui cétait relativement propre meme si francky a fait une relance direct dans les pieds adverses a 1-0 qui aurait pu nous faire mal

mais en tout cas, ca éssayé beaucoup plus de jouer avec les milieux ou latéraux

Au duel il bouffe Pollet???je demande à voir, comment peux tu comparer entre Cambon en central pour Evian et Hansson, de la tete y'en a un qui est largement au dessus...

Tu le vois sauter haut toi???tu devait etre sous le toit de la Xerces pour avoir une telle illusion d'optique!!!

Je suis dur, je ne pense pas, je suis plus soft que les 7 personnes autour de moi à Bollaert...

Combien de controle a t'il fait de manière correct?

Et enfin, si Eduardo avait raté la meme occaz immanquable que LUI s'est permis de foiré, j'aurai aimé lire les réactions (8ème minute du match si on a la vidéo).

Son raté est pour moi aussi énorme que la gaffe de Kasraoui, la différence c'est que les conséquences ne sont pas les memes, le gardien paye cash, Ali il pourrait faire un étronc sur la pelouse que ça serait encore beau!!!

Tout le monde ici connait mon aversion pour Demont, ça ne m'empeche pas dire qu'il fait de bons matchs et aujourd'hui il est indéboulounable, j'espère qu'il gardera son niveau, si jamais il retombe dans ses travers je le dirai, mais là rien à lui reprocher!!!

Tout le monde ici connait ma sympathie pour Aurier et alors, il fait une mi temps de merde et je le dis (je lui dirai aussi c'est pas un problème).

Je suis impartial et pour moi, la palme de la faiblesse technique revient à Mathlouti, il a réussi 2 controles sur le match pour 9 ratés...et oui les amis, je me suis amusé à compter, je me doutais qu'on me taxerait de mauvaise foi...

Alors si pour vous c'est suffisant pour jouer la montée, why not, on est au fond du trou, demandons à Hamdi et Ali de creuser...

Ah oui, pour les aficionados de Mathlouti, à Strasbourg personne n'a compris notre recrutement..mais à Lens c'est le king!

C'est parti pour mes impressions

Fabre : une présence sobre mais efficace, donnant de la voix à ses défenseurs, les alertant par des passes rapides et précises, de bons dégagements (aucun dégagement foiré, une claquette magistrale et des arrêts de vrai gardien. Fabre nous a sorti en un seul soir la panoplie du bon gardien de but, il a joué une partition juste, sans accroc. Et surtout, le mec est blindé niveau mental, il paraît concentré là ou Hamdi paraît fébrile. Bon après c'est pas sur un match qu'on se fait une idée de quelqu'un mais merde je demande à revoir Fabre, et très vite (pas d'bol ça sera Kasraoui dans les cages contre Amiens d'après Garcia). J'espère quand même qu'il a semé le doute dans l'esprit du coach !

Baal : une première à ce poste pour Baal chez nous. Il a plutôt bien tenu son couloir. Lui aussi est assez serein, on sent une énorme concentration et de l'application dans ses gestes. Il m'a vraiment bluffé, il a tenu assez bien Govou (un seul débordement si je me souviens bien). Offensivement il a apporté de bonnes choses en complémentarité avec Démont. Pour moi Bergdich est out, le poste d'ArG se joue entre Cichero et Baal.

Queudrue : pouahhh, il a écoeuré les attaquants adverses de la tête, il a tout pris le Franck ! Grosse présence athlétique, on aura besoin de ça toute la saison, pourvu que ça tienne

Touré : un match solide aux côtés de son mentor. Il s'est appliqué sur les relances. Est passé ArD en 2ème mi-temps à la sortie d'Aurier. Match sobre, un peu moins en vue que Queudrue en comparaison mais bon match.

Aurier : la déception de la soirée. Merde il avait quoi aujourd'hui le Serge ? Peu inspiré en défense, il s'est fait passé pas mal de fois. Peu inspiré également en attaque (il n'ose pas jouer le coup jusqu'au bout et préfère revenir passer en arrière par exemple). On l'a connu plus guerrier. J'espère que c'était un jour sans et qu'il se reprendra.

Démont : il a alterné milieu droit et milieu gauche avec Ben Saada. Une grosse activité, il a râtissé pas mal, beaucoup d'engagement, il a porté les offensives... et a fait du Démont, c'est à dire des grosses conneries par moments. En deuxième mi-temps, il tente par exemple une espèce de talonnade pour Bérenguer mais il la foire complètement ce qui a valu une contre attaque d'Evian. Grrr. Malgré ses débordements, on sent quand même que ce n'est pas un vrai ailier car il bafouille dès qu'il est arrêté avec le ballon.

Bérenguer : un taulier les gars. Mieux qu'un Kovacevic, il a été accrocheur aussi, a essayé quelque fois de porter le ballon mais sans succès par son manque de technique. En revanche il dégage une assurance telle qu'il deviendra vite indéboulonable du onze titulaire. Il fait clairement parler l'expérience, ne panique jamais. Un très bon match ce soir. Il a tiré un beau coup franc qui allait au fond sans une claquette de Westberg qui s'est bien détendu à ras de terre sur le coup.

Kondogbia : Alors lui il s'affirme de plus en plus. Je ne sais plus quel âge il a (18 ans ?) mais il joue comme un gars de 25. Son physique lui a permis ce soir de se sortir plusieurs fois de pièges tendus par un ou deux joueurs d'Evian. Et il a tenté aussi quelques percées, à la manière d'un Samba Sow. Par contre il fait encore des erreurs de jeunes mais bon logique en fait. S'il continue ça va être un régal de le voir jouer cette saison je crois.

Ben Saada : El Maestro, voilà qui devrait être son surnom. Une prise de balle très sûre, très propre, il cherche toujours le petit crochet ou le geste technique qui destabilisera l'adversaire, sans pour autant en faire trop, et c'est ça qui est bien avec lui. Il joue vraiment propre, cherchant les combinaisons dans la surface, cherchant l'appel en profondeur de l'attaquant. Il a un physique un peu faible mais j'espère qu'à moyen terme il pourra tenir 90 minutes et plus. En tout cas c'est clairement le manieur de ballon qui nous manquait !

Eduardo : pas grand chose à dire. C'est la 1ère fois que je vois Eduardo se chier dessus à ce point (et pourtant il n'avait pas la gastro cette fois). De bons appels, mais on dirait qu'il ne sait pas quoi faire avec le baloon. Sur la fin il a tenté aussi des gestes incompréhensibles (genre le dribble de trop etc..) qui ont provoqué les huées du public. Honnetement, il devrait être sorti du onze de départ. Beaucoup de supps en Marek en ont marre de ses prestations.

Mathlouthi : il a souffert. On l'a souvent servi dos au défenseur, et si par miracle il arrivait à se retourner il en avait un 2ème tout de suite sur le dos. Pas évident... Il a voulu provoquer un pénalty je dirai comme il fait d'habitude, c'est à dire en se jetant un peu dans les pieds du gardien... En vitesse c'est vrai qu'il n'est pas non plus impressionnant, il n'a jamais passé les épaules devant son adversaire à la course il me semble. Pourtant il se bat, ça on peut pas lui reprocher... Quelqu'un a dit que ce mec avait une chance pas possible et que son vrai niveau allait se révéler petit à petit. Je crois qu'il vaut mieux l'utiliser en joker. Par contre à son actif il a quand même la passe décisive avec le petit centre excentré, dévié par Westberg mais poussé au fond par la tête de Toudic...

remplaçants :

Ducasse : une entrée volontaire, de suite dans le bain.

Toudic : pareil, de suite concerné par le jeu. Et puis il marque un joli but de la tête, où il devance son adversaire, sur un centre de Mathlouthi. Il a eu droit à une belle ovation sur le but (le speaker scandant 3 fois son nom)

Yahia : un petit temps de jeu (10 mns ?) mais suffisant pour montrer que lui aussi était "dedans". Un super tacle qui annihile un contre dangereux sur la fin.

Voilà pour les prestations personnelles.

Sinon globalement, le Racing a attaqué pied au plancher, soutenu par un public en ébullition. C'était exactement ce qu'il fallait faire. Evian est sorti par contres avec Govou et leur numéro 29 ou 27 sur le côté (Khlifa ou Adnane je sais plus, de toute façon les deux là ont été des poisons). Mais Evian a aussi eu la possession de balle par moments et ils se sont montré dangereux à plusieurs reprises avec le même mec débordant Aurier pour arriver au coin de la surface et faire un petit centre. On a tremblé quand même car on sentait malgré tout que y'avait de la qualité chez eux. C'est ça qui m'a fait plaisir car ce soir on a gagné contre une équipe qui a joué aussi, et qui ne s'est pas contenté de défendre en bloc. De toute façon on le dit assez souvent ici, Lens ne sait pas faire le jeu en ayant la possession, Lens préfère jouer contre une équipe qui joue aussi.

Bon j'ai réagi à chaud, ce qui fait que j'ai peut être un peu trop d'adrénaline en moi mais je me suis régalé honnêtement :35:

Je reviens du stade.

Je suis assez mitigé sur plein de choses.

De façon générale, on est capable de faire de jolies choses, notamment dans les intentions de jeu et dans la conservation du ballon où l'on progresse. Mais plusieurs choses m'ont frappées.

Sur certaines phases offensives, beaucoup de joueurs restent statiques, offrant peu de solution au porteur du ballon. On a l'impression parfois que les lensois jouent arrêtés... ce qui rends le jeu assez stérile.

Encore sur certains phases offensives, on voit souvent des joueurs ne pas faire le bon choix. Certains qui sont en position de frapper et qui tergiversent de trop. Ou certaines tentatives de dribbles trop faciles pour la défense adverse...

En gros, on est capable du meilleur comme du pire, à l'image d'un Demont qui a fait de joli choses, comme son grand pont réussi et le coup franc obtenu derrière à la limite de la surface de réparation sur le côté droit, mais qui s'est parfois troué sur certaines passes ou actions offensives adverses...

A l'image d'un Edouardo qui n'arrive pas à passer un défenseur adverse avec ses dribbles assez moisis, mais auteur d'un joli geste dans la surface de réparation, en récupérant une passe sur une roulette et frappe derrière.

A l'image d'un Aurier qui se bat bien en récupérant des ballons et en les montants rapidement en attaque mais dont les choix offensifs, centre ou dribble ne se sont pas avérés dans le majorité des cas efficaces.

etc...

Bref, c'était pas un grand match. On a bien été aidé par la fébrilité de l'équipe d'Evian qui ont perdu un nombre incalculable de ballon mais qui a été néanmoins dangereux sur les 2 ou 3 occasions qu'il se sont procurées, le poteau qui nous sauve, une joli frappe enroulée au 16,5 mètres bien détournée par le portier lensois et une action un peu confuse où je ne sais pas si c'est un lensois qui avait voulu dégagé ou un joueur d'Evian qui avait frappé et qui avait obligé notre gardien à faire une claquette... Le reste a été très faible, j'ai trouvé.

De notre côté, on a eu quelques occasions râtée. J'ai en mémoire une occasion énorme, dont je ne sais pas comment on l'a loupée. Egalement en première mi-temps, sur une action chaude dans la surface adverse, le ballon revient dans les joueurs d'un lensois (je ne sais plus lequel) qui a trop tardé avant de frapper et qui avait vu un défenseur adverse revenir pour dégager sur la ligne un tir assez moyen.

On arrive à avoir des occasions, à se créer des actions chaudes, mais il manque souvent le petit plus pour faire la différence. Soit de la confiance en plus, soit du niveau en plus. On tergiverse parfois un peu de trop aux abords de la surface adverse.

En résumé donc, en progrès, mais peut mieux faire.

Je suis dur, je ne pense pas, je suis plus soft que les 7 personnes autour de moi à Bollaert...

Tu n'étais pas en Marek par hasard, porte 3 avec une veste marron ?

Au duel il bouffe Pollet???je demande à voir, comment peux tu comparer entre Cambon en central pour Evian et Hansson, de la tete y'en a un qui est largement au dessus...

Tu le vois sauter haut toi???tu devait etre sous le toit de la Xerces pour avoir une telle illusion d'optique!!!

Combien de controle a t'il fait de manière correct?

Et enfin, si Eduardo avait raté la meme occaz immanquable que LUI s'est permis de foiré, j'aurai aimé lire les réactions (8ème minute du match si on a la vidéo).

Son raté est pour moi aussi énorme que la gaffe de Kasraoui, la différence c'est que les conséquences ne sont pas les memes, le gardien paye cash, Ali il pourrait faire un étronc sur la pelouse que ça serait encore beau!!!

Tout le monde ici connait mon aversion pour Demont, ça ne m'empeche pas dire qu'il fait de bons matchs et aujourd'hui il est indéboulounable, j'espère qu'il gardera son niveau, si jamais il retombe dans ses travers je le dirai, mais là rien à lui reprocher!!!

Tout le monde ici connait ma sympathie pour Aurier et alors, il fait une mi temps de merde et je le dis (je lui dirai aussi c'est pas un problème).

Je suis impartial et pour moi, la palme de la faiblesse technique revient à Mathlouti, il a réussi 2 controles sur le match pour 9 ratés...et oui les amis, je me suis amusé à compter, je me doutais qu'on me taxerait de mauvaise foi...

Alors si pour vous c'est suffisant pour jouer la montée, why not, on est au fond du trou, demandons à Hamdi et Ali de creuser...

Ah oui, pour les aficionados de Mathlouti, à Strasbourg personne n'a compris notre recrutement..mais à Lens c'est le king!

d'ailleurs sur le manqué d'ali, je jetais un coup d'oeil au live du forum, et quand je lisais qu'eduardo a raté l'immanquable alors que cétait matlou, j'ai failli poster pour demander dla fermer :3:

après je suis rentré plus dans le match ...

non sérieux c'est sur qu'on peut dire qu'il n'a pas fait un bon match techniquement, mais pour moi c'est largement compensé par d'autres choses

ca sera jamais un cador, mais en attendant par exemple que toudic trouve son rhytme, ali est important

Moi ce que j'aimerais savoir de la part des mecs qui étaient au stade, c'est comment était la relance ce soir, de la part du bloc défensif (gardien, les 4 déf et le milieu le plus bas).

Car autant il n'y a pas grand chose de positif depuis le début de saison, autant dans e négatif, ce qui me frappe le plus c'est ça: notre relance d'une abyssale médiocrité. Arno semble avoir aimé la relance de la charnière. Est-ce le cas pour tout le monde?

France Bleu Nord semblait dire en 1ère mi-temps que ça balançait encore pas mal.

Je te répondrais qu'il ont essayé de faire des efforts là-dessus mais quand même oui Touré ou Aurier ça balance pas mal et n'importe comment...

, Ali il pourrait faire un étronc sur la pelouse que ça serait encore beau!!!

:45:

Aaaaaoowdiiiiiiii aaaaaaahhhhh SeoMojon.gif

Edited by Adjo

Par contre, j'ai peur de décevoir Chti Stein...encore...car meme s'il n'a pas vu le match, il arrive à nous lancer un "Ali en forme!!!" oui mais en forme de quoi???

Fabre: Ben y'a pas photo, il fait le boulot, contrairement à ce que dit mon ami chtistein (non mec je te jure je ne m'acharne pas sur toi, j'ai juste lu le topic avant de poster ;-) ) il a été mis à l'épreuve ce soir, plus d'arrets que Kasraoui contre Monaco et une belle horizontale en première mi temps.

Enfin, je veux pas tirer sur l'ambulance, mais si Fabre n'est pas titulaire, comme l'annonce JLG, contre Amiens, ça voudra dire que la concurrence n'est pas saine et objective!!!

dans ce cas, t'aurais pas du te contenter de "lire", mais t'aurais du essayer de "comprendre" mon post. Je n'ai fait que citer les différents commentateurs / sites internet pour fabre. Certains disent (vds ou fbn ...?) "pas grand chose à faire", et en face ça dit "solide", j'ai cité les 2... Et ce n'est même pas une interpretation de ce que j'ai pu entendre...

Mais bon, ça ne m'étonne plus de toi ce genre de commentaire. Monsieur Foot.

Tu n'étais pas en Marek par hasard, porte 3 avec une veste marron ?

Ah non, fini la Marek pour moi j'ai passé l'age :36:

Je suis abonné juste derrière le banc des visiteurs, au 4ème rang, juste au niveau de la pelouse...j'entend tout, d'ailleurs, il gueule pas mal Casoni!!!

Bon me voilà rassuré, je ne suis pas le seul à avoir vu le match de Mathlouti, il a couru (dans le vent beaucoup) mais c'est stérile, ça n'apporte rien...

Et comme le dit Jack, on nous l'a vendu comme le Usain Bolt de Tunisie, le mec il prend personne de vitesse, je suis sur que meme Milo il ne l'aurait pas prit de vitesse, franchement je comprend pas qu'on puisse lui accorder un quelconque crédit!!!

En fait c'est Jemaa en moins bon et moins rapide...

Alors je ne suis pas un abruti, je plaide pour qu'il ait encore la chance de jouer, mais on va pas y passer la saison non plus, il ne sert à rien!!!

Je reviens du match et même si je poste très peu je vais le faire ce soir parce qu'apparemment nombreuses sont les personnes à ne pas avoir vu le match

J'étais placé pour la première fois de ma vie en lepagnot première au deuxième rang juste au niveau de la ligne médiane. Et ben je peux vous dire que ça change beaucoup la vision des choses par rapport à la trannin 1 :18:

Je trouve le commentaire de Lequipe vraiment pourri ( "match de national" ). Déjà lundi c'était un peu limite mais alors là ils exagèrent. Si le mec n'a pas envie de commenter les matches de Lens, qu'ils mettent quelqu'un d'autre...

Bon sinon l'équipe a réalisé un match satisfaisant dans l'ensemble. En face Evian c'était vraiment pas terrible. Etaient-ils réellement motivés ?

En tout cas Casoni lui l'était, tout comme JLG....Je ne me rendais pas bien compte de son activité de la trannin mais là à 2m de lui on entend tout ce qu'il dit. La manière dont il dit de presser, de replacer les joueurs, de raler après l'arbitre ( encore une fois assez étrange ce soir ... )

Evian a eu quelques occasions notamment pendant un temps faible lensois ( arrêt superbe de Fabre, léger poteau ^^ ) mais on a eu le mérite de ne pas encaisser de but :35:

Alors au niveau des individualités.

Fabre : décisif sur certaines interventions, bon jeu au pied, attention à quelques sorties mal maitrisées notamment sur des centres fuyants au second poteau.

Touré : propre, bien placé dans des interceptions. Attention aux relances.

Queudrue : capitaine exemplaire. Bon jeu aérien, bonne relance. Calme et serein

Aurier : Il s'est beaucoup fait bouger par JLG en première période qui devait systématiquement le recadrer. Beaucoup de centres manqués également.

Pas sur que JLG soit satisfait de lui ce soir...

Baal : ba c'est bien mieux à l'arrière qu'au milieu. Bonne percée offensive. Bon placement défensif. A bien contenu Govou ( même s'il ne vaut plus rien )

Bérenguer : c'est mieux que lundi. Plus de présence, d'activité. Il a frappé un coup franc de belle manière, cadré en force. A confirmer.

Kondogbia : ce qui m'agace avec lui, c'est qu'il peut faire un super geste ( offensif ou défensif ) et foirer toute son action par une passe mal ajustée.

Mais on sent le potentiel et il va encore progresser. Il a fini le match milieu gauche après la rentrée de Ducasse.

Démont : mitigé sur le match. De bons trucs, de moins bons. A noter qu'il rale beaucoup. A la fin du match il a voulu rentrer de suite au vestiaire, très énervé. JLG l'a rattrapé, s'en est suivie une discussion d'une minute puis il est allé salué le Kop.

Ben Saada : :33: quelle justesse technique. De bons CPA. On sent qu'il peut faire la différence par un crochet, sur une prise de balle ou sur une passe. Bonne vision du jeu. On a senti qu'il était sorti car on a un plus pêché dans l'animation offensive, mais bizarrement c'est après que l'on marque.

Eduardo : :clown:

Mathlouti : On sent de la volonté à l'image de son centre sur le but de Toudic. Mais il me parait un peu limité techniquement. Mais comme je l'ai dis il a le mérite de se battre et en plus d'être décisif.

Toudic : je commente car c'est le remplaçant qui a le plus joué. Une envie de bien faire. Un vrai but d'avant centre de la tête au second poteau. Une super action où il dribble plusieurs joueurs dans la surface mais oublie de tirer ou alors en fin de course. Du mieux j'espère que son but va le libérer...

Quant à l'ambiance ba c'était pas trop mal pour plus de 13000 spectateurs apparemment. On voit d'en face quand même que pas mal de personnes ne participent à l'ambiance en Marek. Belle performance de la Delacourt qui a repris certains chants et qui a été applaudie par le kop.

Et bravo aux savoyards qui se sont déplacés jusqu'à Bollaert :35:

Bonne soirée à tous

Mathlouthi en forme, toudic qui marque, j'espère vraiment voir une attaque mathlouthi-toudic contre amiens.

Alors là tu cites la radio???

Je ne peux etre "Monsieur Foot" et madame Soleil l'ami, comment peut on comprendre que tu cites...

Je précise de ne pas te braquer, mais tu t'emballes, la prochaine fois dit "j'ai hate de lire les mecs au stade sauf Arno qui dit tout le temps l'inverse de moi rien que pour m'embetter"

Je me casserai pas le cul, car le pire, c'est que je comptais pas faire de résumé, mais suite à ta demande je l'ai dait, j'aurai mieux fait de m'abstenir...

Je reviens du match et même si je poste très peu je vais le faire ce soir parce qu'apparemment nombreuses sont les personnes à ne pas avoir vu le match

J'étais placé pour la première fois de ma vie en lepagnot première au deuxième rang juste au niveau de la ligne médiane. Et ben je peux vous dire que ça change beaucoup la vision des choses par rapport à la trannin 1 :18:

C'est ce que je disais cette semaine, en fonction de l'endroit où l'on se trouve dans le stade, on voit pas le match pareil!!!

J'étais abonné en Marek, maintenant que je le suis depuis 4 ans en Lepagnot première, je ne changerai plus, je pense que tu comprends pourquoi ce soir :35:

merci !

et alors, le commentaire de l'équipe "niveau national", tu ne confirmes pas ?

Pour Ben saada, je suis content, j'avais un peu peur que sa perf contre monaco était due à son peu de temps de jeu, et au fait qu'il était tout nouveau tout beau dans l'effectif.

Lequipe.fr, ils ont meme pas été foutus de présenter un live commenté, ils peuvent se la fermer sérieusement.

Extrait du figaro.fr

La victoire et la qualification pour Lens. A la traîne en Ligue 2, les Sang et Or se sont néanmoins qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue ce jeudi en battant Evian-Thonon-Gaillard (1-0). Et ce au terme d'un match abouti. Tout comme Bernard Casoni côté savoyard, Jean-Louis Garcia avait décidé d'aligner une équipe remaniée sur la pelouse de Bollaert, mais une équipe qui s'est montrée séduisante et qui n'a pas volé sa victoire. La partie mettait du temps à se lancer.

Sinon, vu en face, Garcia a l'air content de sa défense centrale et de Baal en arrière-gauche :3:

« La défense centrale Alassane Touré-Franck Queudrue a fait son match. Elle a fini très fatiguée, mais ces garçons manquaient de rythme, même si Franck a joué trois fois de suite. On a été costaud. Evian-Thonon-Gaillard a eu peu d’occasions. L’autre grosse satisfaction de la défense, c’est la prestation de Ludovic Baal au poste d’arrière gauche. C’est une option supplémentaire. Je cherche la meilleure formule. Je dois trouver l’équilibre, une cohésion. Il y a eu des signes intéressants qui peuvent donner des pistes. »

Quel bon canard "Le Figaro" :36: :36:

La campagne est officiellement lancée, le journal de droite racole les voix des supporters lensois...a voté :45:

C'est vrai que derrière les buts, parfois on a une drôle d'impression. Quand, l'action se situe de l'autre côté, on voit pas grand chose.

Le niveau 0 derrière les buts est vraiment à éviter, si on a les moyens de prendre un meilleur abonnement.

ça reste quand même super pour l'ambiance.

J'ai déjà fait toutes les tribunes sauf marek, y'a quand même une sacrée différence quand on se situe en hauteur. Contre Monaco, j'étais en bas de la délacourt, j'avais l'impression que ça jouait à 2 à l'heure, j'ai revu le match sur eurosport, je me suis dit, c'est pas possible.

Quel bon canard "Le Figaro" :36: :36:

La campagne est officiellement lancée, le journal de droite racole les voix des supporters lensois...a voté :45:

Mais toutafé ! :21:

Sinon Guillaume Rippert a été pris à partie par les supps de la Marek. Savez vous ce qu'il s'est passé ? J'ai juste vu qu'il a dégagé un ballon dans la tribune en tirant un bourrain alors qu'un de ses coéquipiers avait des crampes, au lieu de sortir juste la balle en la poussant sur la touche. Je n'ose pas croire que c'est pour ça, si ? D'autant plus qu'il s'est excusé juste après...

Y'a Govou qui a bien goûté aux sifflets de Bollaert aussi. Pour Leroy, qui l'a remplacé, c'est pas beaucoup mieux, moitié de sifflets et moitié ovation...

Ah et puis coup de chapeau aux supps présents dans le parcage d'Evian. Les mecs ils étaient une dizaine, ils ont applaudi la compo des Lensois du début à la fin. Un truc marant, ils étaient en retard à la mi-temps et on les voit courir pour regagner leur parcage afin de filmer les Corons juste à temps et d'applaudir dans la foulée. Extra :35:

Edited by Jack

Mathlouthi est limité, tu l'apprends à personne, mais force est de constater qu'il parvient à être décisif, ou du moins d'avantage que ceux qu'on a actuellement.... encore ce soir d'ailleurs.

Meilleur buteur des match amicaux, il est aujourd'hui celui qui fait se remuer un peu l'avant poste (Comptablement parlant déjà.). Je ne doute pas qu'il ait du déchet, il en avait déjà à strasbourg, mais Ali est un gars qui a été apprécié au RCS. Probablement autant qu'il a été décrié d'ailleurs. Ali, crée le débat ici comme il l'avait créé là bas.

Heureusement que Maitre Arno est là pour nous apporter la bonne parole.

Mdr, t'as compté ses ballons ? Ah ouais, ça dénote probablement d'un désir d'objectivité...

Bon, ça te fera ni chaud ni froid, mais je crois que je vais zapper ce sujet avec toi, ce côté donneur de leçon est pénible à lire.

Parle moi de fabre plutôt ;)

Je suis abonné juste derrière le banc des visiteurs, au 4ème rang, juste au niveau de la pelouse...j'entend tout, d'ailleurs, il gueule pas mal Casoni!!!

Et tu étais à Lens-Clermont en coupe de la Ligue? Car c'est à quelques sièges près ma place. Et j'y fus abonné 3-4 ans. Avant de sentir arriver le traquenard, dès la deuxième saison de Gillot (mais pas une descente, rahhhhhhhhhh!!!!!!!!)

Question pour Arno : ta une idée sur la raison du choix de mathloudi de la part de JLG en l'alignant titulaire ce soir ? ...

personnellement je ne pensais pas le voir autant jouer , ( titulaire ou remplacent à la mi temps ) en ce début de saison ..

baal n'a pas jouer lateral gauche depuis au moins 1 an et demi, car il n'a jamais jouer ce poste au mans, sauf peu etre pour depanner en fin de match,

Inexact. Je suis allé plusieurs fois dans l'ancien stade Leon Bollee du MUC72. En 2009-2010, Baal jouait latéral au Mans. C'est d'ailleurs le seul poste que je lui connaissais.

Alors là tu cites la radio???

Je ne peux etre "Monsieur Foot" et madame Soleil l'ami, comment peut on comprendre que tu cites...

Je précise de ne pas te braquer, mais tu t'emballes, la prochaine fois dit "j'ai hate de lire les mecs au stade sauf Arno qui dit tout le temps l'inverse de moi rien que pour m'embetter"

Je me casserai pas le cul, car le pire, c'est que je comptais pas faire de résumé, mais suite à ta demande je l'ai dait, j'aurai mieux fait de m'abstenir...

Je te parlais de fabre, que je ne connais pas, et donc vis a vis de qui je ne ferai pas d'interpretation.

Pour Mathlouthi, je le connaissais du RCS, donc je me permets, oui.

Pour le reste, c'est bien trop aimable.

Edited by Chti_Stein