Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

[Après-match] Lens 1-0 Evian

Recommended Posts

Lol, respect là quand même :lol:

Par contre, entre un jeu de "national" et le nombre "incalculable" d'occasion... bah je dirai que la vérité est encore ailleurs non ?

Nous voilà enfin d'accord!!!

C'est ce que j'ai pensé en lisant ça dans le métro ce matin, c'était largement au dessus du National, mais c'était pas non plus le carnaval des occasions franches...la vérité est ailleurs je t'ai dit :D

Quand on regarde le résumé, y'a un moment BERENGUER rate une belle occaz, il manque son plat du pied après un coup-franc de BEN SAADA, heureusement que c'était pas MATHLOUTHI ou même EDU qui l'a loupé sinon il se serait fait démonter ...

Sinon BERENGUER a une belle grosse frappe, punaise, il va nous faire des Amada JAMBAY c'ui là ! Et rien que pour ça ça change de KOVA et sa frappe de mouche !

Arno a volontairement enlevé mathlouthi de la ligne des joueurs qui ont brillé par contre yaocmonson.png

Meme pas, je n'ai rien enlevé et surtout, je n'ai rien dit sur le fait qu'il n'y soit pas, j'ai pas voulu remettre de l'huile sur le feu...

En meme temps, j'ai relevé les memes joueurs que lui, je dois pas etre trop naze...meme pour un footix!!! ;-)

Quand on regarde le résumé, y'a un moment BERENGUER rate une belle occaz, il manque son plat du pied après un coup-franc de BEN SAADA, heureusement que c'était pas MATHLOUTHI ou même EDU qui l'a loupé sinon il se serait fait démonter ...

Ah non, il rate pas un plat du pied, le ballon lui tombe dessus, il ne la voit pas arriver et sauve Evian sur la ligne...la balle tape son talon!

non mais l'équipe c'est affligeant, c'est évident qu'ils n'ont pas vu le match ou alors ca reste du règlement de compte

le type est véxé qu'un dirigeant lui ai donné l'info comme quoi pitau avait signé :2:

Ou alors c'est un supporter d'Evian qui n'accepte pas la performance de son équipe. Ou un anti lensois?

Olives c'est toujours lui qui vient à Lens pour L'Equipe?

Ou alors c'est un supporter d'Evian qui n'accepte pas la performance de son équipe. Ou un anti lensois?

Je pense en priorité qu'il suit les équipes du nord

Oh, un coup Olive, un coup Tom ^^

Plus sérieusement je sais pas. Pour l'article concernant Lens-Monaco, ils ont signé Rédaction. Ça fait un peu genre ils ont envoyé personne et ont suivi à la télé...

En ce moment c'est passionnant de suivre les topics d'apres match. 10 pages de débat sur un joueur et 3 sur le match...

Apres Kasraoui et Ali je met une piece sur Eduardo au prochain match ca fait longtemps quoi qu'il n'a plus beaucoup de supp pour le defendre a force :)

Meme pas, je n'ai rien enlevé et surtout, je n'ai rien dit sur le fait qu'il n'y soit pas, j'ai pas voulu remettre de l'huile sur le feu...

En meme temps, j'ai relevé les memes joueurs que lui, je dois pas etre trop naze...meme pour un footix!!! ;-)

ouais, enfin là, on vient quand même de dire que la gars avait fumé... pour ne pas réussir à calculer le nombre d'occasion... donc voila, t'es pas trop naze, pour un junkie !

ou Joel Dominghetti?

Il travaille pour le journal papier lui. Mais depuis que les joueurs semblent bien s'entendre dans le vestiaire, Lens ça l'intéresse moins ^^

En ce moment c'est passionnant de suivre les topics d'apres match. 10 pages de débat sur un joueur et 3 sur le match...

Apres Kasraoui et Ali je met une piece sur Eduardo au prochain match ca fait longtemps quoi qu'il n'a plus beaucoup de supp pour le defendre a force :)

On signerait tous pour avoir une équipe qui tienne la route sans avoir des mecs complètement à la ramasse. Pour Mathlouthi, moi je ne dis rien, j'attends, je ne l'ai pas encore assez vu jouer. Pour le moment il est méritant mais me laisse sceptique sur ses possibilités. Mais il est méritant. Mais il est méritant. Mais il méritant. Voilà. Pour qu'on ne dise pas que je flingue Mathlouti tout ça parce qu'il me laisse sceptique après 5 matchs.

Il travaille pour le journal papier lui. Mais depuis que les joueurs semblent bien s'entendre dans le vestiaire, Lens ça l'intéresse moins ^^

Ouais; c'était lui le pourri qui balancait toutes les crasses l'an dernier!

Dans le résumé du site off plutot sympa d'ailleurs j'ai beaucoup aimé l'optimiste de Garcia a la sortie des vestiaires quand il dit a Eduardo "C'est partie ce soir" genre ta fini de nous faire ta merde et tu vas enfin etre bon ^^

Dans le résumé du site off plutot sympa d'ailleurs j'ai beaucoup aimé l'optimiste de Garcia a la sortie des vestiaires quand il dit a Eduardo "C'est partie ce soir" genre ta fini de nous faire ta merde et tu vas enfin etre bon ^^

avec un lancement de chant monumentalement foiré de Garcia!

Quel moment ? ^^

Par contre, c'est quoi cette mode à la noix de foutre un caleçon ou je ne sais quoi en dessous du short ? Ça fait bien con vu qu'il est plus long que le short en question...

sans déconner, c'est pas possible qu'on fasse pas qq chose de vraiment respectable avec cette équipe et ce staff.... merde quoi !

On y arrivera, j'en suis persuadé.

C'est long, mais c'est là que c'est le meilleur!

Et à la fin Adjo et moi on se fera même des bisous!