Teddy Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 j'attends impatiemment le compte rendu de nos stadistes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Difficile de parler d'un match qu'on à pas vu en effet, mais une bonne petite victoire ça se prend toujours. Maintenant entre nous pour avoir une chance de se qualifier, il faut obligatoirement qu'on joue à domicile (comme les 3ers matchs, d'ailleurs on à bien de la chance en tirage cette année c'est bizarre :o ), et que l'équipe en face soit une ligue 2 ou 2e partie de tableau de ligue 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Une bonne chose de faite! Cette coupe décriée nous apporte pour l'instant nos seuls moments de plaisir. Espérons avoir ce même bol incroyable en coupe qui nous voit systématiquement jouer à domicile et voir nos adversaire tirer sur les poteaux. Ça change du passé, et ça change du championnat. Hélas on n'a pas pu voir le match, mais sur ce qu'on a lu /entendu, Fabre et la défense semblent avoir fait le boulot, et le but du remplaçant Toudic pourrait faire du bien au moral. La fin de mercato semble déjà bénéfique, rien que pour la concurrence, car Ducasse et Toudic sur le banc avec Baal déjà changé de poste, mine de rien c'était les 3 recrues stars du début de mercato. À voir si JLG va garder cette équipe (j'en doute fortement) et si on va savoir confirmer, car battre Evian pour perdre à Amiens, ça serait juste de la merde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 TOUDIC qui score ça gère ! Il lance peut-être sa saison ... MATHLOUTHI décisif aussi, c'est bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 on a pas vu le match, mais une victoire ça fait du bien, surtout qu'on arrive dans une période de treve pendant 10 jours, donc ça va faire du bien à la tete. toudic commence a marqué, si il continue alors Lens passera à un autre statue. qualifié pour les 1/8eme, dans cette période de construction, d'avoir des matchs en plus, ce n'est pas du luxe, mine de rien, ce match a peu etre lancé notre buteur, on verra par la suite. dommage qu'on encaisse un but en fin de match contre Monaco, car la semaine aurait été pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 rien vu et suivi du match, je rentre et victoire 1-0. But de Toudic, qui donne la qualif, j'espère que psychologiquement ca va lui faire du bien. Encore un bon coaching de Garcia. J'aimerais bien connaître la performance de Fabre dans les buts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Donc qualifié pour les 1/8ème, comme je disais à mes clients on fini 3ème du championnat et on gagne la CdL pas mal non? :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Baal, latéral, on était nombreux à demander à voir et ça à l'air pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 rien vu et suivi du match, je rentre et victoire 1-0. But de Toudic, qui donne la qualif, j'espère que psychologiquement ca va lui faire du bien. Encore un bon coaching de Garcia. J'aimerais bien connaître la performance de Fabre dans les buts... Du même avis! Et JLG qui a sanctionné Kasraoui, enfin si c'est ça? si oui bravo le coach!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Mathlouthi en forme, toudic qui marque, j'espère vraiment voir une attaque mathlouthi-toudic contre amiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Article de l'équipe : Lens gagne de justesse En difficulté en L2, Lens s'est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue en battant Evian-TG in extremis grâce à Toudic. Evian-TG est en L1, Lens est un pensionnaire assidu de l'élite française, mais le niveau de jeu affiché à Bollaert jeudi soir pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue était plus proche du National... Au terme d'une triste rencontre, c'est le RCL qui s'est imposé sur la plus petite des marges (1-0) grâce à une tête de Toudic inscrite suite à un centre de Mathlouthi (76e). L'ancien Rémois, entré en jeu un quart d'heure avant à la place de Ben Saada, s'est montré décisif mais il a manqué le but du K.-O. à la 86e, Westberg ayant détourné son tir. Si Evian-TG avait failli ouvrir le score à la 39e par Tie-Bi, qui n'a trouvé que le poteau sur un coup franc tiré par Barbosa, les Sang et Or ont été proches de marque rle premier but du match à la 57e, Westberg étant trop court sur un ballon que les locaux, en grande difficulté en L2 depuis le début de saison, n'ont pas pu pousser au fond. Et puis, Toudic est entré en jeu... - C.O. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 rien vu et suivi du match, je rentre et victoire 1-0. But de Toudic, qui donne la qualif, j'espère que psychologiquement ca va lui faire du bien. Encore un bon coaching de Garcia. J'aimerais bien connaître la performance de Fabre dans les buts... Tu va bientôt connaître la performance de Fabre Jack était au match et il m'a confirmé mon avis sur lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Article de l'équipe : Lens gagne de justesse En difficulté en L2, Lens s'est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue en battant Evian-TG in extremis grâce à Toudic. Evian-TG est en L1, Lens est un pensionnaire assidu de l'élite française, mais le niveau de jeu affiché à Bollaert jeudi soir pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue était plus proche du National... Au terme d'une triste rencontre, c'est le RCL qui s'est imposé sur la plus petite des marges (1-0) grâce à une tête de Toudic inscrite suite à un centre de Mathlouthi (76e). L'ancien Rémois, entré en jeu un quart d'heure avant à la place de Ben Saada, s'est montré décisif mais il a manqué le but du K.-O. à la 86e, Westberg ayant détourné son tir. Si Evian-TG avait failli ouvrir le score à la 39e par Tie-Bi, qui n'a trouvé que le poteau sur un coup franc tiré par Barbosa, les Sang et Or ont été proches de marque rle premier but du match à la 57e, Westberg étant trop court sur un ballon que les locaux, en grande difficulté en L2 depuis le début de saison, n'ont pas pu pousser au fond. Et puis, Toudic est entré en jeu... - C.O. Comme quoi, ne jamais trop s'enflammer si ça donnait un match niveau National :lol: Mais on est qualifiés, c'est sympa et ça permet de rêver un peu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Article de l'équipe : Lens gagne de justesse En difficulté en L2, Lens s'est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue en battant Evian-TG in extremis grâce à Toudic. Evian-TG est en L1, Lens est un pensionnaire assidu de l'élite française, mais le niveau de jeu affiché à Bollaert jeudi soir pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue était plus proche du National... Au terme d'une triste rencontre, c'est le RCL qui s'est imposé sur la plus petite des marges (1-0) grâce à une tête de Toudic inscrite suite à un centre de Mathlouthi (76e). L'ancien Rémois, entré en jeu un quart d'heure avant à la place de Ben Saada, s'est montré décisif mais il a manqué le but du K.-O. à la 86e, Westberg ayant détourné son tir. Si Evian-TG avait failli ouvrir le score à la 39e par Tie-Bi, qui n'a trouvé que le poteau sur un coup franc tiré par Barbosa, les Sang et Or ont été proches de marque rle premier but du match à la 57e, Westberg étant trop court sur un ballon que les locaux, en grande difficulté en L2 depuis le début de saison, n'ont pas pu pousser au fond. Et puis, Toudic est entré en jeu... - C.O. niveau proche du national.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 niveau proche du national.... Le problème c'est qu'ils ont vu le match eux... C'est sur que tant qu'on ne voit pas le match on ne peut pas savoir si on progresse, victoire ou pas. Mais la victoire, c'est toujours bon pour le moral. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 super pour Toudic, j'espère que ce but va lancé sa saison ! rien de mieux pour un buteur de reprendre de la confiance en marquant. j'attends les avis sur ben saada, qui à l'air d'avoir confirmer tout comme berenguer qui a l'air de s'être lâché non ? pas mal de frappes etc, c'est l'impression que j'ai eu à la radio, j'attends les avis mais pas de doute qu'il sera titulaire et comme kondo à l'air d'avoir fait un grand match c'est ducasse qui risque d'en patir ! mais pas de place pour les états d'âmes, il nous faut une grosse équipe pour remonter. et j'attends avec impatience le bilan de la 1ere de fabre, il a l'air d'avoir fait de très bonnes parades alors après dégage t-il plus de sérénité que kasraoui ?! un remplaçant au niveau ? en tout cas, même si on sort au prochain tour contre marseille, lille ou paris, (je sens bien sainté!) cette victoire va permettre au groupe de travailler sereinement pendant la trêve et puis on a pas encore vu jouer Maurice :5: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Ne restent plus que 3 clubs de L2 en 8eme : Lens, Le Mans, Sedan. Espérons qu'on jouera le prochain à domicile. Tirage au sort mardi 6 Septembre à 12h. D'après ce que j'ai lu, Fabre a fait le boulot (j'ai lu sur un forum de Clermont que c'était un bon gardien mais doté d'un mauvais jeu au pied). Espérons que Toudic va lancer sa saison avec ce but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Le problème c'est qu'ils ont vu le match eux... C'est sur que tant qu'on ne voit pas le match on ne peut pas savoir si on progresse, victoire ou pas. Mais la victoire, c'est toujours bon pour le moral. ah ouais nan mais je critique pas l'opinion de l'equipe, je constate juste que pour eux, c'est du niveau national... ça fait peur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 le site en face parle d'un fabre solide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 1, 2011 Author Report Share Posted September 1, 2011 Ne restent plus que 3 clubs de L2 en 8eme : Lens, Le Mans, Sedan. Espérons qu'on jouera le prochain à domicile. Tirage au sort mardi 6 Septembre à 12h. D'après ce que j'ai lu, Fabre a fait le boulot (j'ai lu sur un forum de Clermont que c'était un bon gardien mais doté d'un mauvais jeu au pied). Espérons que Toudic va lancer sa saison avec ce but. Peu de chance d'avoir une L2. Nice ce serait un tirage pas trop mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Enfin le problème c'est que limite ça sert à rien de parler de Fabre, car Kasraoui à tellement l'air d'avoir un statut à part dans cette équipe que je suis persuadé qu'il ne perdra jamais sa place. Et pourtant j'aime beaucoup Garcia, qui en plus n'hésite pas à écarter quelques joueurs cadres quand ils ne sont pas au niveau, mais avec Kasraoui j'ai énormément de mal à croire qu'il va terminer sur le banc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Je ne vois pas en quoi de voir Fabre titulaire en coupe de la ligue est une sanction contre Kasraoui, il aurait fait 4 sorties sur sa ligne contre Monaco, que ça ne changerait rien. fabre a le droit de jouer aussi. L'article de l'équipe, tout dans le demi-mesure comme d'hab, on bat clermont 3-0.. lens est deja pret, on perd contre reims, Lens n'est pas encore pret.. et maintenant on gagne 1-0 avec un but à la 75eme, pas la 94 eme, et on parle de justesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 (edited) Sinon avec l'arrivée de Ben Saada on risque surement de voir Baal à gauche, avec une concurrence Yahia/Queudrue/Cichero pour les 2 places au centre je pense. Edited September 1, 2011 by Tiger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Encore une fois, j'aimerai qu'on laisse un peu de temps à Kasraoui, ça fait deux ans, qu'il est frigo, il a le droit d'avoir un peu plus de 5 matchs pour de faire. kasraoui a fait une erreur contre Monaco et alors.. à la premiere erreur de fabre, vous allez dire que c'est une merde. le probleme, quand un gardien fait une erreur, il y a personne pour rattraper, par contre un gars seul en pointe devant le gardien qui l'envoit en tribune, la pas de probleme. et encore, me gonfler pas avec Kasraoui, je suis le premier a dire qu'il a commis une grosse erreur lundi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts