Jump to content
Sign in to follow this  
Teddy

[Live] Lens - Evian

Recommended Posts

Ouverture du Live avec la compo lensoise :

Fabre / Aurier, Touré, Queudrue, Baal / Demont, Ducasse, Berenguer, Ben Saada / Eduardo, Mathlouthi

Baal arrière gauche donc, et ce n'est qu'une demi-surprise au vu de ses prestations au milieu, surtout maintenant que Ben Saada est arrivé.

Fabre dans les buts, alors que (mais je ne sais pas si c'est véridique) Garcia avait dit qu'il ne ferait tourner qu'en coupe de France.

Intéressant. Mais attention, en face c'est une Ligue 1

Sur le site d'en face c'est Kondo titulaire et Ducasse sur el banc...

Les compositions :

RC Lens : Fabre - Aurier, Touré, Queudrue (Cap), Baal - Demont, Kondogbia, Bérenguer, Ben Saada - Eduardo, Mathlouthi. Remp. : Kasraoui (g), Bergdich, Yahia, Ducasse, Toudic, Coeff, Pollet.

:21:

Edit: Sur le site off aussi. Donc Ducasse sur le banc.

Et Queud' is captain !!!

Edited by Adjo

Queud capitaine, très bonne chose! et Fabre enfin testé, elle me plaît bien cette compo même si mathlouti du national face à une ligue 1 hum ... enfin j'espère qu'il me fera mentir ! et si il est titulaire c'est qu'il a bien bossé à l'entrainement. Nouveau match de berenguer, parfait pour prendre ses marques et la première de ben saada, très alléchant tout ça dommage qu'on ne puisse pas voir le match.

pour kasraoui je pense quand même que c'est le début d'un désaveu car Fabre n'était censé joué qu'en coupe de france il me semble ....

J'en étais sur pour Baal :)

ça se voyait tellement qu'il était perdu sur le terrain en milieu gauche.

ça sent quand même pas bon pour Toudic et Kasraoui...

Sinon france bleu nord pour la radio.

Ça va sur FBN je ne sais pas qui c'est (Olivier Maillard?) mais ce n'est pas l'un des sacrés spécimens qu'on pouvait avoir l'habitude d'entendre (quoique Mortagne, des fois, il me fait vraiment marrer...quand j'étais petit!).

Pas parce que t'as un désaccord entre un joueur et un membre du staff qu'il faut direct le virer... lol. C'est tete pour lui remettre les pieds sur terre, mais bon j'pense plutôt à un problème personnel..

Pas parce que t'as un désaccord entre un joueur et un membre du staff qu'il faut direct le virer... lol. C'est tete pour lui remettre les pieds sur terre, mais bon j'pense plutôt à un problème personnel..

oui moi aussi, c'est pour ça que je dis que s'il y avait un vrai problème de comportement, il serait parti...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...