Jump to content

[Après match] Lens-Monaco

Thomas
 Share

Recommended Posts

• Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des arbitres de merde, une défense de merde, un gardien qui a même pas le niveau CFA... Je serai content si on arrive déjà à se maintenir.

Le déclic durant le mercato aura clairement été la non venue de Costil...

Qui sort d'un match à chier contre Montpellier... :3:

Sinon c'est clair, l'arbitre ignoble, défense + gardien assez flippants...

Mais putain Kasraoui, non seulement il fait perdre 2 points, mais il me fait perdre mon cote et match.

Ohlala mais j'y crois pas serieux, il nous fou quoi la, non mais on arrive a revenir au score, chose qui etait improbable depuis quelques années, et la, putain j'y crois pas.

Je vais aller chialer un coup je pense

Merci qui ??? kasraoui....kas toi oui.....

mais c'est quand qu'ils vont voir que c'est une passoire ? quand on sera en national ? ca sera peut etre de son niveau ....et encore,j'en doute...

Même Brocard était plus rassurant que lui...

Je ne parlerais pas + des autres joueurs ayant vu que les 10 dernieres minutes....

Lens aussi mauvais que l'arbitrage...

On ne mérite pas la victoire, mais l'arbitre nous le rend bien...

Y'a encore énormément de boulot car j'ai cru longtemps à une 4ème défaite...

Mener 2 - 1 était miraculeux... Malheureusement, à Lens, on ne veut pas croire au miracle.

Merci à Kasraoui pour sa boulette qui amène le deuxième but... Va vraiment falloir mettre Fabre pour le tester.... Car sinon ca va faire comme avec Runje et Kasraoui pour Fabre : une buse intouchable quoi qu'il arrive, et l'autre qui cire le banc comme un glandu...

Edited by Tom50

Sans déconner, entre ceux qui voient kasraoui trop avancé sur le premier but et responsable sur le 2ème, ça devient une chasse à la sorcière lamentable.

Personne ne parlera en premier lieu du milieu de terrain absent sur le premier but ? De la passe en retrait, avec rebond sur kasraoui au moment du mauvais dégagement ?

Alors je vais y aller de mon commentaire :

J'ai trouvé un bon Kasraoui ce soir, une seule bourde, son dégagement foiré, mais putain, quelle passe à la con on lui mets à ce moment là !

Yahia-Cichero : bravo, une jolie charnière, qui balance trop, mais s'ils balancent, c'est aussi que les solutions ne sont pas franchement là.

Cichero : J'ADORE !

Bergdych, il est marrant, j'ai parfois pas confiance, mais je trouve qu'il a une certaine classe quand même, je ne l'enterrerai pas celui là.

Aurier : bon, qq absence en defense, mais une jolie activité.

Offensivement BEN SAADA va nous faire un putain de grand bien ! quel bon joueur, quel bon tireur de CPA !

Ma grosse deception, c'est Pollet... je l'ai vu dans role de pivot bien plus efficace.

Spéciale dédicace à Mathlouthi gros cul (hein, pensée à arno), j'aime bcp ce joueur, et son entrée me donne raison.

Perso, je me dis qu'une attaque Toudic-Mathlouthi, avec un ben saada qui file de bons ballons, ça va faire mal !

bref, match compliqué, mais l'équipe prend du volume, je suis un peu rassuré.

kasraoui ..... nan mais ce mec nous compte quasiment soit le nul, soit la victoire à quasi chaque match c'est tout bonnement incroyable, et des passes foireuses ça arrive chaque week end mais rare sont les gardiens à faire autant de merde .... lui seul est capable de ça ! et oui 2 pénos réfusé, et un hors jeu imaginaire, la poisse qu'on a depuis le début du championnat c'est tout bonnement fou !!!

ben saada sur ce qu'on a vu Baal va pouvoir aller sur le banc! y'a pas photo! et mathoulti au moins contrairement à eduardo il ne fait pas de la figuration ....

franchement jsuis méga dégouté là, on fait le plus dur, et passe l'arbitrage et le but de merde signé kasraoui, y'a que lens pour faire ça ....