Jump to content

Vannes OC / RC Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

FootballLogo1517.gif - FootballLogo9.gif

Lundi 11 ao?t, Lens se rend ? Vannes ? 20h45 pour le compte de la seconde journ?e de Ligue 2. Rencontre diffus?e sur Eurosport.

Vannes est un promu dans ce championnat de Ligue 2. Champion de National la saison derni?re, Vannes a d?j? pu montrer ? l'occasion de la 1?re journ?e en s'imposant ? Clermont (1-0) qu'il ne se contenterait pas de faire de la figuration en Ligue 2.

Vannes s'est d'ailleurs renforc? en recrutant des joueurs en fin de contrat notamment : Fabien Boudar?ne, Pascal Delhommeau (FC Metz), Aur?lien Faivre (Libourne), Mehdi Leroy (Paris FC), Kemal Bourhani (FC Lorient), Damien Bridonneau (SC Bastia), Christophe Avezac (AC Ajaccio), Ahamada Hassan, St?phane Hernandez (Amiens), David Martot, Patrick Leugueun. Beno?t Costil (Caen), Gislain Gimbert (Libourne) et Oumar N'Diaye (Caen) sont en pr?t ? Vannes.

L'?quipe align?e vendredi dernier ? Clermont : Costil ; Martot, Leugueun ?, Delhommeau, Faivre ; Auvray, Boudar?ne ; Bourhani, Diguiny (Avezac 66' ), Sammaritano (Herv? 80') ; Gimbert (Quintin 78'). / Entra?neur : S. Le Mignan

But : Diguiny (39e) pour Vannes

Edited by Morgan

• Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'esp?re que nos Lensois ,e vont pas y aller en touristes, eux !!

Attention ?? sent le match pi?ge, la victoire ? Clermont ne doit pas ?tre prise ? la l?g?re, surtout que c'est un promu.

J'esp?re que le Racing abordera ce match en restant le plus s?rieux possible et en respectant cette ?quipe de Vannes qui n'est pas du tout d?gueulasse.

J'esp?re que nos Lensois ,e vont pas y aller en touristes, eux !!

Attention ?? sent le match pi?ge, la victoire ? Clermont ne doit pas ?tre prise ? la l?g?re, surtout que c'est un promu.

J'esp?re que le Racing abordera ce match en restant le plus s?rieux possible et en respectant cette ?quipe de Vannes qui n'est pas du tout d?gueulasse.

Tout ? fait d'accord. Et la meilleure fa?on de les respecter, c'est de les battre ! :P

j'ai peur pour les lensois qu'ils tombent sur une ?quipe solidaire et euphorique ..

n'oublions pas que notre groupe n'est pas encore ? 100 % sur d'?voluer encore tous ensemble en ligue 2 , et sa peut jouer sur le terrain .

mangane parti , a qui e tour ses prochains jours ? KMP , Demont ?

;)

j'ai peur pour les lensois qu'ils tombent sur une ?quipe solidaire et euphorique ..

n'oublions pas que notre groupe n'est pas encore ? 100 % sur d'?voluer encore tous ensemble en ligue 2 , et sa peut jouer sur le terrain .

mangane parti , a qui e tour ses prochains jours ? KMP , Demont ?

;)

Normalement, ce sera Kovacevic ;)

Vannes est le plus petit budget et le plus petit stade, si Lens veut monter, une victoire ? Vannes est quasi obligatoire.

Mais l'exploit de la semaine derniere et les 3 buts, j'ai un peu peur que cela se reproduise pas.

rien que ?a! ce n'est que la seconde journ?e... on est encore loin de matches d?cisifs. Alors oui, le d?but de saison est important, qu'il ne faut pas laisser trop de plume etc... mais de la ? dire que gagner ? Vannes est obligatoire. faut exag?rer quand m?me....

rien que ?a! ce n'est que la seconde journ?e... on est encore loin de matches d?cisifs. Alors oui, le d?but de saison est important, qu'il ne faut pas laisser trop de plume etc... mais de la ? dire que gagner ? Vannes est obligatoire. faut exag?rer quand m?me....

S'il manque 2 points en fin de saison pour la mont?e tu les chercheras pas plus loin ;)

bah franchement, moi je trouve que ?a ferait SACREMENT tache de pas prendre les 3 points !!! D?but de saison ou pas, un rel?gu? de L1 se doit de battre un promu de National, nomdidiou ! ^_^

Bon alors la compo que je mettrais (mais qui ne sera pas faite par wallemme sur)

-------------------------RUNJE---------------------------

LAURENTI-----CHELLE--------SARTRE--------RAMOS

----------------------HERMARCH------------------------

------------MILO-------------------DOUMENG----------

BOUKARI--------------------------------------BOUKARI

---------------------------KMP----------------------------

A voir s'il met encore KMP sur le banc, de toute fa?on demont sera titulaire... Mais a l'exterieur il faut des joueurs tr?s rapide pour leur mettre quelque contre meurtriers...

Apr?s c'est quand m?me l'inconnu :

- Est ce que Hermarch du fait du d?part de mangane passe num?ro 1 ou c'est Keita?

- Est ce que Boukari sera encore en pointe?

- Est ce qu'on osera mettre KMP sur le banc une deuxieme fois alors qu'on dit qu'on veut le garder?

- Est ce que les maoulida, jemaa, akal?... seront dans le groupe?

- Il vit encore fofana? :lol:

S'il manque 2 points en fin de saison pour la mont?e tu les chercheras pas plus loin ;)

Ca veut dire que dans ce cas on aura perdu d'autre points ailleurs aussi ;) ? Brest par exemple :P

Effectivement, ?a ferait t?che de perdre l? bas, mais on joue pas notre saison la dessus non plus! il n'y a rien de d?cisif ou d'obligatoire la dedans, un peu de recul et de retenu ?a fait pas de mal...

tout ce qu'on doit gagner sur ce d?but de saison, c'est de la tranquillit? pour la suite. C'est s?rement pas maintenant que la mont?e se joue.

Il sera plus compliqu? de gagner ? Troyes, sedan, Montpellier ou metz, et pour mont?eil faut gagner a l'exterieur,oui je confirme il faut gagner ? Vannes.

Il sera plus compliqu? de gagner ? Troyes, sedan, Montpellier ou metz, et pour mont?eil faut gagner a l'exterieur,oui je confirme il faut gagner ? Vannes.

j'ai jms dit le contraire... mais on ne sera pas mort pour autant c'est tout... et puis c'est plus rentable de gagner ? Troyes ou ? Metz que ? Vannes.

j'ai jms dit le contraire... mais on ne sera pas mort pour autant c'est tout... et puis c'est plus rentable de gagner ? Troyes ou ? Metz que ? Vannes.

Pourquoi plus rentable ? Une victoire ? Vannes, Metz, Troyes ou ailleurs vaut toujours trois points ;)