sancho62 Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Qu'est ce que Larqué et Courbis ont dit à propos du RCL ce soir dans l'émission C LE TALK sur CFOOT? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Qu'est ce que Larqué et Courbis ont dit à propos du RCL ce soir dans l'émission C LE TALK sur CFOOT? Apparemment Pancrate aurait résilié avec Nantes et serait attendu d'ici demain soir à Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Oui j'ai entendu la même chose --' Ca promet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Bah au moins c'est un mec d'expérience et qui connaît bien le poste, revanchard en plus. Il y a un an il jouait en PL, ne faisons pas la fine bouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted August 22, 2011 Author Report Share Posted August 22, 2011 Blurp.... :18: J'aurai jamais du ouvrir ce topic... Je vais faire des cauchemars cette nuit ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 ça tombe Pancrate, c'est l'eldorado par rapport à ce que l'on va avoir^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 (edited) J'y crois pas c'est une vanne non (coupé du foot depuis 48h)? Et pourquoi il a déjà résilié à Nantes? Parce qu'ils se sont aperçus que c'était une chèvre et lui qu'il ne jouerait pas beaucoup? Edited August 22, 2011 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted August 22, 2011 Author Report Share Posted August 22, 2011 Si c'est ca, il est où notre joueur de Ligue 1 prêté ? .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 mouais. Pourquoi pas, ça ne peut pas être pire que...rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 mouais. Pourquoi pas, ça ne peut pas être pire que...rien. [media=''] [/media] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted August 22, 2011 Author Report Share Posted August 22, 2011 Y a aussi ça... http://www.youtube.com/watch?v=Bq136GOMmsU Tu peux entendre en fond sonore "Ca c'est Pancrate !" mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Y a aussi ça... http://www.youtube.com/watch?v=Bq136GOMmsU Tu peux entendre en fond sonore "Ca c'est Pancrate !" mdr :implosion du tibia: :domenech: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted August 22, 2011 Author Report Share Posted August 22, 2011 Si il vient, Edu pourra toujours lui raconter le coup franc indirect loupé de vendredi soir... ^^ Il lui répondra "bah tu sais moi, j'ai aussi loupé un beau truc à Nantes !" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted August 22, 2011 Author Report Share Posted August 22, 2011 Pour maintenant, on va attendre demain soir, date fatidique à laquelle on nous a promis deux "renforts" ! ;) bonne nuit messieurs ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 c'est une blague pour pancrate ?? ce mec est nul, autant prendre des lacazattes. je prefere encore Lyuindula et sammy traoré. pancrate, pitié..on est a pres de voir des buts à Lens. Martel veut se lancer dans le rugby, et cherche un buteur pour les pénalités ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted August 22, 2011 Author Report Share Posted August 22, 2011 Plus le temps passe et plus je me dis que c'est une grosse blague ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Oui, c'est une blague, sinon y'aurait déjà des émeutes sur le forum. En tout cas, si un mec comme ça signe, on est bien placé pour faire le doublé du ballon de plomb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 il y a aura concurrence au moins à Lens avec le ballon de plomb, avec demont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted August 22, 2011 Author Report Share Posted August 22, 2011 Oui, c'est une blague, sinon y'aurait déjà des émeutes sur le forum. Pas faux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 c'est une blague pour pancrate ?? ce mec est nul, autant prendre des lacazattes. je prefere encore Lyuindula et sammy traoré. Là-dedans Pancrate est le seul vrai joueur de couloir en attendant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Puis, on est 19eme de ligue2.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sancho62 Posted August 22, 2011 Author Report Share Posted August 22, 2011 C'est vrai que Sammy Traoré en MOD .... xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Sinon, je demande ça ici, mais ou il a été dit de la part des dirigeants qu'on aurait deux recrues avant mardi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 C’était sur un site concurrent, ce sont les dirigeants à priori qui auraient dit cela. Mais ça serait assez logique que quelqu'un signe avant mercredi pour qu'il soit qualifié pour Monaco, après c'est loin d'être sur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Sinon, je demande ça ici, mais ou il a été dit de la part des dirigeants qu'on aurait deux recrues avant mardi? Un magasinier et un nouveau vendeur Emotion Foot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts