Jump to content

Avant Match [Lens-Monaco]

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

• Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca vient surement de plus profond. Peut-être de certains en interne, le ménage n'a pas était fait profondément.

Je reviens sur le post de Bisevac77, je ne te critique pas (je préviens avant...) juste, si on compte bien, le temps que les "recrues" soient enregistrés ils ne joueront pas à Monaco. Y'a rien pour le moment niveau officiel, le temps que le gars vienne visiter les installations, qu'il discute, qu'il signe, qu'il s'entraine, que le transfert soit enregistré officiellement à la ligue, je ne sais pas si il aura le temps de jouer contre Monaco. Donc Martel fait encore une annonce à la con (si il a bien dit :"on pourra admirer les recrues")

Comme Gouleca, ca sera surement Rosenfelder ou un autre, en effet, là il ne se trompe pas, Rosenfelder est bien une recrue :137:

Je sens qu'on va bien se marrer...

j'ai même plus envie de les regarder...

Tu changes 85% de l'équipe, tu changes de coach, tu changes de staff, tu mets un nouveau projet en place, et c'est quand même la merde...

Trouvez moi ce chat noir nom de djuuuuuuuuuuuuu!

Pas dur pour moi... Yoyo Demont! Tant que ce mec sera dans l'équipe et cité en exemple par le coach on sera dans la merde! Même si toute l'équipe et pourri je rêve de ne plus le voir sous notre maillot un jour...!

Pas dur pour moi... Yoyo Demont! Tant que ce mec sera dans l'équipe et cité en exemple par le coach on sera dans la merde! Même si toute l'équipe et pourri je rêve de ne plus le voir sous notre maillot un jour...!

C'est bon, un moment faut arrêter la fixette sur lui les mecs.

Demont est peut être l'un des mecs qui s'en sort le mieux dans ce début de saison et pourtant il continue à se faire détruire à chaque fois.

Faut savoir être objectif des fois un peu.

A force de voir de l'anti Demont primaire comme je vois sur ce forum tout le temps, vous allez me donner envie d'être une de ses petites groupies de 14 piges à le su**r tout le temps.

On demande qui peut être le chat noir! Quand tu regardes l'effectif qui est descendu lors de la première descente et tout ce qui c'est passé après yoyo à fait quand même très fort! Et c'est pas parce que le mec à fais 2 bons matchs sur 4 en ligue 2 que ça y est on oublie tout!

Ce mec est cité en exemple niveau mentalité ! Juste envie qu'il fasse profil bas s'il reste, qui se la ferme un peu lui et le coach sur lui : ce n'est pas acceptable! Ce mec nous a fait passé pour des bouffons devant la france entière avec ces pétages de plomb total sur et en dehors du terrain! Et ça y est on est en L2 on peut pu rien dire sur lui...

Oui le chat noir c'est lui je le dis et je le pense! Mais je pense aussi que ce n'est pas le plus mauvais joueur de l'équipe loin de là... Mais bon c'est juste un des moins mauvais mais ça n'en fait pas pour autant un bon joueur qui nous aidera à monter!

On demande qui peut être le chat noir! Quand tu regardes l'effectif qui est descendu lors de la première descente et tout ce qui c'est passé après yoyo à fait quand même très fort! Et c'est pas parce que le mec à fais 2 bons matchs sur 4 en ligue 2 que ça y est on oublie tout!

Ce mec est cité en exemple niveau mentalité ! Juste envie qu'il fasse profil bas s'il reste, qui se la ferme un peu lui et le coach sur lui : ce n'est pas acceptable! Ce mec nous a fait passé pour des bouffons devant la france entière avec ces pétages de plomb total sur et en dehors du terrain! Et ça y est on est en L2 on peut pu rien dire sur lui...

Oui le chat noir c'est lui je le dis et je le pense! Mais je pense aussi que ce n'est pas le plus mauvais joueur de l'équipe loin de là... Mais bon c'est juste un des moins mauvais mais ça n'en fait pas pour autant un bon joueur qui nous aidera à monter!

Je partage assez cet avis, et y'a pas besoin d'être anti-Demont primaire pour ça il me semble. Personne n'a dit que tout était de sa faute, on n'est pas stupides.

Non mais parler de "chat noir", c'est totalement ridicule...

Ça suppose que tout est une histoire de malchance et que seul le départ de Demont changerait la donne. De plus ça enlève toute responsabilité aux différents membres du club, présent lors des dernières années.

Je n'ai jamais apprécié Demont, notamment pour son caractère de merde et sa faiblesse footballistique. Mais franchement, en L2, avec le groupe que l'on possède aujourd'hui, je suis convaincu qu'il sera précieux cette année. Il a une certaine expérience, dont on manque cruellement, et je le crois capable d'adopter une mentalité positive. Je ne pense pas qu'il soit un leader mental, mais il peut être un leader sur le terrain, par le jeu (ça parait fou de dire ça, mais je l'ai aperçu en seconde mi-temps face à Clermont).

Non le chat noir c'était juste comme ça! C'est pas parce qu'il partira demain qu'on sera champion de france de L2! Mais je pense que pour faire un grand ménage il aurait du être une des premières personnes à partir avec Jemaa vu le bordel qu'ils ont foutu, après ce ne sont pas les seuls maux du RCL! Et si Demont reste à lens c'est que le président, le directeur sportif et l'entraineur le veulent! Et ça ça me depasse....

J'avoue que la conf' de presse ou Garcia fait les louanges de Demont me derange grave et je me dis vraiment que si c'est lui l'exemple niveau mentalité etc notre place et notre chute n'a rien de plus logique!

Ouais, mais c'est tout aussi compéhensible...

J'ai laché complètement le mouvement anti-Démont le jour ou j'ai lu que des mecs le tenaient responsable des "vélléités" de départ d'Aurier...

L'amour aveugle c'est con, mais la haine aveugle c'est encore pire!

Mouarf tu sors ça de où???choisis bien tes lectures peut etre ;)

Si tu as lu "Aurier pense peut etre à partir car il se rend compte que quoi qu'il fasse, Démont est indéboulonable, meme s'il est meilleur, car Yoyo est le chouchou de JGW et de Boloni aussi..."

Ca c'est différent de "Aurier veut partir à cause de Démont"...

Bref, je sais pas où tu as vu ça, car ici je n'ai rien lu de tel, sinon crois moi, j'aurai dit ma façon de penser!!!

Une chose est sure, tout le monde le sait ici, je déteste Démont, mais il fait l'affaire en L2, faute de mieux, maintenant si on prend un bon milieu droit, il sortira du groupe c'est évident!

ET bien j'ai lu que certains pensaient que Démont avait conseillé à Aurier de partir suite à sa déclaration comme quoi certains gars du vestiaire lui avaient dit que partir était peut-être une bonne solution.

J'ai lu ça ici il me semble. Après j'ai pas envie de chercher pour être honnête...

Arno je pense que la rumeur vient de toi ;) Sans être certain à 100%, tu n'avais pas dit sur le forum que des mecs de l'encadrement du Racing ont chopé Aurier à la sortie des vestiaires lors d'un match amical pendant l'été pour lui dire que c'était préférable de partir pour le "bien" du club ? (sous entendu ça ferait une rentrée d'argent)