Guest Denis974 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 (edited) Sujet officiel consacr? ? Vannes, prochain adversaire du Racing le lundi 11 ao?t. Une pr?sentation d'Emilien du forum http//vannes-oc.forumpro.fr/ que nous remercions. Pr?sentation Fond? en 1998 lors de la fusion des 2 meilleurs clubs de la ville (le V?loce Vannetais et l'UCK), le Vannes Olympique Club d?bute en CFA2 et acc?de directement en CFA la saison suivante. Apr?s ?tre mont? en National en 2005, le VOC termine champion de National l'an dernier et d?couvre donc cette saison le monde professionnel. EFFECTIF Entra?neur St?phane Le Mignan est le jeune entra?neur de cette formation vannetaise. A 34 ans il a hiss? le club en L2, 3 ans plus t?t il les faisait monter en National. C'est aussi lui qui a emmen? Vannes en 1/4 de finale de la coupe de France 2006/2007 au V?lodrome pour une d?faite anecdotique 5-0 face aux Nasri, Ciss? et compagnie de l'OM. Gardiens Deux gardiens sont en concurrence pour le poste de n?1, le jeune Beno?t Costil pr?t? par Caen et Christophe Revel titulaire au club depuis la saison 2004/2005 ann?e de mont?e en National. Beno?t Costil part favori car il a disput? en int?gralit? les 3 derniers matches de pr?paration. En troisi?me gardien, Mathieu Lailler h?ros du match face ? Montpellier en Coupe de France lors de l'?pop?e vannetaise en 2006/2007 devrait ?tre titulaire avec l'?quipe r?serve en DH. D?fenseurs La d?fense a ?t? en grande partie renouvel?e cette saison, mis ? part Pierre Talmont qui est rest? au club. Au poste d'arri?re droit Damien Bridonneau aurait d? ?tre titulaire mais il sera malheureusement absent des terrains pour une longue dur?e ? cause d'une blessure, il sera donc remplac? par Oumar N'Diaye lui aussi pr?t? par Caen. En d?fense centrale, les titulaires devraient ?tre Patrick Leuguen (capitaine) et Pascal Delhommeau, mais St?phane Hernandez pourrait lui aussi avoir sa chance, Pierre Talmont devrait ?tre rempla?ant. A gauche Aur?lien Faivre sera en concurrence avec Erwan Quintin, Mehdi Leroy sera leur rempla?ant. Milieux de terrain Au poste de milieu r?cup?rateur, il y a St?phane Auvray titulaire indiscutable qui est avec Christophe Revel le seul rescap? de l'?quipe championne de CFA avec le VOC, l'autre titulaire semblerait ?tre Fabien Boudar?ne en concurrence avec J?r?me Lebouc. Sur les c?t?s, a droite Vannes a recrut? David Martot mais Fr?d?ric Sammaritano ou encore Nicolas Diguiny peuvent faire l'affaire. Sur le c?t? gauche Christophe Avezac a ?t? recrut? mais Fr?d?ric Sammaritano tr?s polyvalent peut aussi pr?tendre ? ce poste ainsi que Erwan Quintin qui joue aussi bien en arri?re gauche qu'en milieu gauche. Le jeune Nicolas Diguiny peut aussi jouer en milieu offensif tout comme Fr?d?ric Sammaritano. Attaquants Kemal Bourhani a ?t? recrut? pour dynamiser l'attaque, souvent sujet aux blessures avec Lorient ce joueur n'a pas pu s'imposer en L1. Ghislain Gimbert est l'autre recrue offensive du VOC en provenance de Libourne Saint-Seurin, d?crit comme un bon attaquant il a de fortes chances de jouer r?guli?rement en tant que tituaire. Fr?d?ric Sammaritano peut aussi jouer aux avants postes. Moussa Sidib? qui a quelques p?pins physique en ce moment semble ?tre le 1er rempla?ant en ce qui concerne l'attaque. Les objectifs Le maintien est le seul objectif du club pour cette saison 2008/2009. Ils ne n?gligeront certainement pas les coupes et essaieront d'aller le plus loin possible mais sans y mettre toutes leur forces. Notre avis sur le RCL Grands favoris du championnat, c'est une ?quipe ? part dans cette division. Comme Nantes la saison pass?e Lens sera tr?s certainement dans le trio de t?te en fin d'exercice. Il est presque inimaginable de penser que Lens ne remontera pas en L1. Leur effectif reste tr?s ?toff? malgr? cette rel?gation ce qui fait que, pour tous les clubs de L2, ce club est un adversaire redoutable. Edited August 2, 2008 by Denis974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted August 2, 2008 Report Share Posted August 2, 2008 J'pensais que Medhi Leroy ?tait un milieu de terrain. Sinon sympa ces ptites pr?sentations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 Je ne savais m?me pas jusqu'? aujourd'hui en lisant Le Parisien qu'ils avaient ?t? champions de National. C'est donc un promu et il faudra aller gagner l?-bas. Face ? un promu de National, la victoire est obligatoire m?me si bien sur, il faudra aussi se m?fier d'eux puisqu'ils ont gagn? vendredi ? Clermont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokhtar Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 on senbranle de vanne on va les explos? alor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilien Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 J'pensais que Medhi Leroy ?tait un milieu de terrain. Sinon sympa ces ptites pr?sentations! En effet Mehdi Leroy est milieu de terrain ? l'origine mais il est utilis? en arri?re gauche depuis quelques saisons. Cependant il a ?volu? quelques fois en milieu r?cup?rateur pendant les matches de pr?paration, ainsi qu'avec la B samedi dernier. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 on senbranle de vanne on va les explos? alor vu ton avatar, ta r?ponse ne me surprend pas -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guingampais Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 on senbranle de vanne on va les explos? alor vive la mentalit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 vive la mentalit? Tu peux voir que ce gars est une personne suspendue ;) C'est une racaille qui devait s'ennuyer!!! Sache qu'il ne represente en aucun cas les supporters de Racing :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guingampais Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 et arno74 le supporter lensois le plus sympa du forum vannetais!!! ;) c'est un pseudo supporter, un de ses mecs qui font chier dans le foot!vous avez bien fait de l'avoir suspendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 et arno74 le supporter lensois le plus sympa du forum vannetais!!! ;) c'est un pseudo supporter, un de ses mecs qui font chier dans le foot!vous avez bien fait de l'avoir suspendu C'est surtout un mec qui aime bien nous emmerder :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 et arno74 le supporter lensois le plus sympa du forum vannetais!!! ;) c'est un pseudo supporter, un de ses mecs qui font chier dans le foot!vous avez bien fait de l'avoir suspendu Merci :rolleyes: Des connards on en recupere un paquet vive les vacances! Mais lui j'avoue il craque bien le sac! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Bienvenue ? vous Emilien et Guingampais, vous souhaitant agr?ables visites sur le forum sang & or... Bon match pour lundi si vous y serez ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guingampais Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 nan,Lundi je vais pas pouvoir faire le court deplacement entre guingamp et vannes malheureusementmais je serais devant la tv!!j'espere faire le deplacement a lens en octobre avec guingamp par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 nan,Lundi je vais pas pouvoir faire le court deplacement entre guingamp et vannes malheureusementmais je serais devant la tv!!j'espere faire le deplacement a lens en octobre avec guingamp par contre Ok et bien bon match ? la t?l? ! Moi idem, devant la t?l? Vannes a une belle ?quipe, ?? va ?tre serr? ? mon avis, la victoire sera pour ceux qui auront le plus "faim"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall68 Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Ok et bien bon match ? la t?l? ! Moi idem, devant la t?l?Vannes a une belle ?quipe, ?? va ?tre serr? ? mon avis, la victoire sera pour ceux qui auront le plus "faim"... oui et ce sera nous a tous les coups Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilien Posted August 8, 2008 Report Share Posted August 8, 2008 Bienvenue ? vous Emilien et Guingampais, vous souhaitant agr?ables visites sur le forum sang & or...Bon match pour lundi si vous y serez ;) Merci ;) Je sens que la Rabine sera en grande partie sang et or lundi ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 Merci ;) Je sens que la Rabine sera en grande partie sang et or lundi ^_^ Au fait, pourquoi ce nom pour le stade ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 on senbranle de vanne on va les explos? alor Excellente analyse :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilien Posted August 10, 2008 Report Share Posted August 10, 2008 Au fait, pourquoi ce nom pour le stade ? C'est le nom du coin de Vannes o? se situe le stade. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechantlensois Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 on senbranle de vanne on va les explos? alor finalement non ... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted August 12, 2008 Report Share Posted August 12, 2008 On ne peut que f?liciter Vannes qui a su se montrer opportuniste et efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 C'est le nom du coin de Vannes o? se situe le stade. ;) Merci...avec beaucoup de retard d?sol? Et bravo pour votre victoire mais on vous attend au retour ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilien Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Seïd Khiter serait sur le point d'être prêté à Vannes jusqu'à la fin de la saison. Quel est votre avis sur ce joueur qui était encore lensois la saison dernière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Moi je te l'ai deja donné ;) Je vais demander à certains notamment lensois_02 de t'en parler lui il l'adore!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Seïd Khiter serait sur le point d'être prêté à Vannes jusqu'à la fin de la saison.Quel est votre avis sur ce joueur qui était encore lensois la saison dernière ? désolé pour vous!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts