Jump to content

[Après match] Clermont Foot - Lens (2 - 0)

Tom50
 Share

Recommended Posts

• Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3eme defaite en 4 matchs avec deja 9 pts de retard sur Reims, avec une difference de but de -4. à écouter les differentes radios, lens n'a pas d'occasion et decrivent un JLG perdu sur le banc. si on ajoute la sortie sur blessure de queudrue et le peu etre futur depart de Yahia.

le club est dans une situation tres compliqué. erreur de casting ?? un recrutement trop tardif et incomplet ?? car on perd contre Reims, clermont et Istres. c'est le plus inquietant.

tres inquiet apres le match de Reims,rassuré un peu apres Troyes. là ça commence a devenir inquietant et Monaco arrive la semaine prochaine.

si on ne gagne pas contre Monaco, les supporters vont commencer a se tendre et la crise sera pas loin.

ce club est entrain de mourir malheureusement. j'espere que les prochains matchs seront meilleurs.

3eme defaite en 4 matchs avec deja 9 pts de retard sur Reims, avec une difference de but de -4. à écouter les differentes radios, lens n'a pas d'occasion et decrivent un JLG perdu sur le banc. si on ajoute la sortie sur blessure de queudrue et le peu etre futur depart de Yahia.

le club est dans une situation tres compliqué. erreur de casting ?? un recrutement trop tardif et incomplet ?? car on perd contre Reims, clermont et Istres. c'est le plus inquietant.

tres inquiet apres le match de Reims,rassuré un peu apres Troyes. là ça commence a devenir inquietant et Monaco arrive la semaine prochaine.

si on ne gagne pas contre Monaco, les supporters vont commencer a se tendre et la crise sera pas loin.

ce club est entrain de mourir malheureusement. j'espere que les prochains matchs seront meilleurs.

il y a deux minutes tu m'as repris en me disant que ce n'était pas un bruit mais bel et bien officiel, tu changes déjà d'avis ?

Bah c'est dramatique.

3 défaites en 4 matchs de championnat, sans avoir joué de grosses écuries (en tout cas au niveau standing), c'est dramatique.

Et autant il existe des défaites encourageantes (exemple: Bastia qui perd ce soir au Havre mais qui a proposé du jeu et s'est procuré des occasions), autant ce soir on a pris le bouillon sans jamais rien montrer!

Et ça fait déjà 2 fois que l'on fait un match catastrophique, après le match contre Reims à Bollaert. Pour moi on a déjà épuisé le quota. On pourrait rajouter le match volé contre Tours.

Plus une autre défaite moins méritée à Istres, mais toute aussi préoccupante au vu de la qualité (médiocre) de l'adversaire.

En gros, le match contre Troyes est la seule satisfaction de la saison, notre victoire en coupe contre Tours étant un hold-up. Et la victoire contre Clermont à Bollaert semble déjà loin, la preuve ce soir.

Autre chose: Kondogbia semble indispensable: déjà quand il est là on n'est pas bon (mais il sort du lot), mais quand il n'est pas là c'est encore pire.

Aucun point positif ce soir, que ce soit dans les cages, en défense, au milieu ou en attaque, sur le banc. Pas d'occasion, pas de niaque, et même le coaching et Garcia n'a pas été bon.

C'est grave, et ça va au delà de la situation comptable, car on semble partir de tellement loin!! Il y a trop peu de signes encourageants pour espérer quelque chose de positif dans ce championnat.

Garcia a du boulot!!!!

On est à notre place.

Edited by Adjo

C'est dingue, autant on peut passer d'un statut d'équipe la plus chanceuse (contre Tours), à celui d'équipe la plus poissarde (cf les bourdes de Yahia qui amènent les buts, le coup franc indirect joué pourtant intelligemment... et lamentablement raté)

Dingue !!

il y a deux minutes tu m'as repris en me disant que ce n'était pas un bruit mais bel et bien officiel, tu changes déjà d'avis ?

ben non, je suis obligé de me fier aux journalistes de C foot. apprend à lire, à chacun de mes postes, j'ai dis en cas de depart de Yahia.. apprend à lire STP.

Une equipe pathétique indigne...

Je plaind le Garcia, jespere que Sow sera sanctionné pour oser REFUSER DE SERRER LA MAIN DU COATCH on va ou bordel

J'en ai ma claque...

Au lieu de jouer leurs stars, ils feraient mieux de sortir les doigts du cul, depuis le temps je dis Aurier c'est une brele, idem pour Yahia l'irrégulier chronique, il a aucune technique ce dernier, son seul point fort qui a du le faire passer pro c'est son jeu de tête c'est pas pour rien que dans n'importe lequel de club ou il y a joué il ne sait pas imposé

Pour Aurier, je le redis il ne sait pas centrer il est limiter defensivement

Pour moi Yahia Aurier Demont et Eduardo peuvent degager je ne les pleurerai pas

y'a trop de boulot, dans tous les secteurs de jeu, garcia a trop de boulot, c'est quasi mission impossible

yahia offre 2 buts a clermont qui ne s'est visiblement pas montrer dangereux, mais derriere, lens n'arrive pas a réagir et joue encore en étant déprimé

une cata de A a Z

je ne vois meme plus ce qu'un milieu offensif droit pourrait nous amener, tant que derriere ca sera aussi fébrile

ben non, je suis obligé de me fier aux journalistes de C foot. apprend à lire, à chacun de mes postes, j'ai dis en cas de depart de Yahia.. apprend à lire STP.

il y a une diff entre contact et transfert realisé, si c'est vrai de la part de C foot que yahia quitte le club dans les prochaines heures.

Aurier, Sow, etc. C'est pas des transferts réalisés non plus... Donc arrêtes de dire untel ou untel ne doit pas jouer sans savoir et dire c'est la faute de Garcia.

Je n'ai pas vu une seule image et la première chose que j'ai envie d'écrire c'est que je craignais vraiment ça. Depuis le match contre Troyes j'ai de plus en plus eu l'impression que cette victoire était vraiment celle d'une équipe à domicile. De la volonté, l'envie de satisfaire son public mais il manquait malgré de belles choses un petit quelque chose, une assise, d'aucun dirait un fond de jeu qui me faisait penser qu'à l'extérieur ça risquait d'être une musique très différente. J'espérais bien entendu que ça ne soit pas le cas mais visiblement ça n'a pas manqué.

Vous ne serez pas d'accord non plus peut être mais plus j'y pense plus je me dis que cette équipe est quand même bien plus faible que celle de la remontée. Oh tout n'était vraiment pas parfait il y a deux ans, il y a eu une période hivernale catastrophique et un moment c'est vrai j'ai eu peur mais quand cette équipe réussissait à "mettre en route" en ligue2 personne ne résistait,c'était le cas sur une mi temps par match pour de nombreuses rencontres et quand il a fallu battre Strasbourg et Montpellier ça a été fait sans fioriture. Là je ne sens pas la maitrise que leurs prédécesseurs affichaient même si sa transcription sur le terrain n'était qu'épisodique.

Encore un mot mais j'ai lu sur le live que Kasraoui avait encore fait des siennes. Ca me sidère ça. On est que des amateurs mais ici tout le monde (ou presque ;-) ) a pu constater le danger représenté par ce gardien. Ce gars n'est pas sûr pour deux sous, il ne l'a jamais été et ne le sera probablement jamais. Pourtant on l'a prolongé on en a fait le capitaine et on le laisse titulaire contre vents et marée. Le staff semble persuadé que le souci avec ce joueur c'est la confiance et qu'il en a besoin mais son souci c'est tout simplement qu'il n'est pas au niveau. Vont mettre combien de temps à s'en rendre compte.

Il est loin d'être le seul responsable des problèmes (selon les personnes certains voient des soucis derrière, d'autre au milieu moi je crois qu'aucune ligne n'est pleinement satisfaisante pour l'instant et c'est un euphémisme) mais avoir un gardien sur lequel tu ne peux pas compter quand tu as une équipe limite c'est catastrophique.

Edited by fleurdelens

4 matchs 3 défaites....humhum.....

Je pense que l'on va encore bien débattre et que nous serons une fois de plus pas du même avis...

Tu veux débattre de quoi, y'a pas un seul point positif depuis le début de saison hormis Kondogbia. Et même Pollet, notre attaquant le plus en verve, ne fait pas de vrais bons matchs.

Y'a rien, si on débat, il faut refaire l'équipe entière! Or, c'est ce qu'on vient de faire!

On n'a plus qu'à attendre la fin de saison en espérant une progression radicale. On ne va même pas parler d'objectifs, vu le jeu proposé, ce serait indécent.

bon juste un mot car après avoir perdu on a pas trop envie de parler aux supp adverses.......

soyez indulgents avec les joueurs car le groupe est nouveau, le coach aussi,

nous étions denier en octobre oui oui, plus mauvaise défense mais on savait pourquoi, du moins certains........puis on a finit en trombe au point de jouer la montée........pareil l'année d'avant.......un groupe nouveau c'est long...........c'est comme une nouvelle équipe au travail, ça prend du temps......

ne lachez pas le club car vous serez aussi responsable des mauvais résultats surtout que vous avez un impact sur eux, aps comme chez nous........ça va vous prendre du temps, un mois ou deux ou plus, qui sait?

voilà, pour nous c'est cool, mais comme je le disais on est pas surpris, car on titille pas mal depuis 4 ou 5 ans.....et là enfin on débute avec un groupe peu changé et miracle, ça marche dés le début, mais qui sait ce qui peut se passer dans un groupe, j'ai confiance a l'encadrement tout de même au cas ou certains se croiraient arrivés mais c'est rare en ligue 2 car les joueurs veulent soit signer ailleurs ou aller avec leur club en ligue1

good luck........

merde à vous et à bientôt pour le retour

Je rajouterai comme jai dis precedemment avant le match si t'es pas foutu de tenir un quart d'heure a l'exterieur ton match est mort sa etait le cas

Nan mais c'est clair, tu prend 2 buts en 13 minutes, faut arrêter un peu! Déjà contre Reims on en prend un rapidement. Mais pour le coup, c’est Yahia qui offre les deux buts de manière incompréhensible. S'il est honnête il déduit un match de salaire. À ce niveau c'est un scandale!

"si c'est vrai de la part de C foot", c'est du grec ??

Donc mon raisonnement pour les autres joueurs était bon. Comme toute rumeur on sait jamais si c'est vrai ou c'est du vent. C'est toi qui t'emballe pour rien et dire des énormités derrière mais tu te rends pas compte. Bref tu as raison :)

je m'emballe sur rien du tout. je dis juste que si Yahia quitter Lens d'ici lundi, c'est que c'etait reglé avant le match, et le titulariser n'etait pas tres malin.

Bah non, pas forcément. Ça peut être dans les tuyaux, mais pas officiel.

Par contre si c'est fait effectivement c'est une décision de merde. Mais, au vu des erreurs, je ne pense pas que Yahia donne 2 buts à l'adversaire parce qu'il est en négociations (éventuellement) avec VAFC.

franchement vu le niveau de jeu et de mentalité affiché ce soir, ca en devient presque anecdotique

ne pas reussir a en claquer 1 a clermont en étant mené si tot, ca met mal

mais blanchard disait qu'avant, a lens les équipes perdait le match dans le premier 1/4 d'heure, la nouvelle devise est que lens perde les matchs dans le premier quart d'heure, voir donne le match dans le premier 1/4 d'heure