Jump to content
Sign in to follow this  
Tom50

[4ème journée de L2] Clermont Foot - Lens

Recommended Posts

Ils vont avoir l'esprit revanchard côté clermontois, attention au premier quart d'heure si on tient celui ci on pourra placer quelques contres

:25: :25: :25:

Yahia est à la rue depuis le début de saison, je suis Garcia, il sort direct.

Ah...

On a pris 7 buts en 3 matchs et demi (même pas tout a fait 3 et 1/2 d'ailleurs). En L2.

On a du surcoter certains joueurs c'est pas possible...

Vous venez de voir la nouvelle bourde surréaliste de Kasraoui sur un coup franc adverse?

Il est nul à chier ce mec

Edited by Adjo

Kasraoui a toujours été une chèvre, il va pas changer ce soir.

D'habitude Yahia éteint le feu en défense, ce soir c'est son jour sans (et encore il nous sauve encore en catastrophe d'un but).

Bref le meilleur recrutement serait un gardien de but, ou alors faisons jouer Fabre bordel!

petit coquin tu avais dit 4-3 pas 5-3 ;)

Bah, dans les 2 cas on l'a dans l'c**

ça doit être le décalage...............mais 4.3 me va........... :3: :3:

En même temps, on s'est enflammé avec nos 2 victoires, contre Troyes, c’était franchement pas mal mais y'avait rien en face.

3 défaites en 4 matchs, avec 3 x les mêmes conneries de nos défenseurs et un gardien à chier, c'est peut être pas un hasard.

Quand, on vient me dire que Yahia fait un bon début de saison, faudra m'expliquer...

Pouah cte sortie de Kasraoui ! Mais qu'est ce qu'ils ont ce soir??

Ben Kasraoui, on peut pas critiquer. Il joue à son niveau lol

Edited by Morgan

En même temps, on s'est enflammé avec nos 2 victoires, contre Troyes, c’était franchement pas mal mais y'avait rien en face.

3 défaites en 4 matchs, avec 3 x les mêmes conneries de nos défenseurs et un gardien à chier, c'est peut être pas un hasard.

Quand, on vient me dire que Yahia fait un bon début de saison, faudra m'expliquer...

en quoi Kasraoui a été à chier contres Reims ou Istres?

caremment mais de là a donner 2 buts et presque 3, c'est quand meme fort, on pourrait limite croire que yahia fait des pari pour se faire de la thune là

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...